Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek7750
2 Alex3332920
3 Geo-graphic890
4 Leviatan890
5 Loucheux830
6 Anthooo760
7 Watss740
8 CrazyCow560
9 30Secondes550
10 Adr1enb500

« 1 ... 2013 2014 2015 (2016) 2017 2018 2019 ... 2191 »
Posté par Koreus le 12/5/2004 23:23:16


flash bombe peinture tag graffiti mur virtuel playdo humour insolite

Entrez votre nom d'artiste, choisissez un mur vide et laissez votre imagination faire le reste.
On peut aussi choisir un mur "publique" où plusieurs personnes taguent en même temps.
Il est assez difficile de faire quelque chose de potable dans ses conditions mais c'est marrant de voir que la première chose que tague les gens est le mot "Fuck"...

Montrez moi de quoi vous êtes capable en dessinant un beau tag ! 😉



Source : MilkandCookies (leur graffiti est pas mal du tout)



Posté par Koreus le 12/5/2004 22:21:09


the gematriculator good or evil mal ou bien examine site mots clef
Gematriculator est un service qui utilise la méthode infallible de Gematria (?) développé par Mr Ivan Panin pour déterminer , si un site est bon (good) ou mauvais (evil).
J'ai testé avec Koreus.com et le résultat est plutot satisfaisant, avec un 69% de Bon et 31% de mauvais 🙂

Il est également possible de tester juste un bloc de texte.

Tester votre site au Gematriculator


Posté par Deepchess le 12/5/2004 13:18:23

En quel sens peut-on dire de l'homme qu'il est un être inachevé ?

En voilà un qui a répondu à cette question avec brio ! 😃

Copie de Philosophie (page 1/2)

image humour insolite copie de philosophie bac page 1

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Lire la suite... | 920 octets en plus | 16 commentaires

Posté par Koreus le 12/5/2004 10:00:00

Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour des enfants, alors voici quelques jeux pour passer la journée (chez vous ou au boulot).

jeu flash nun lander none atterrissage atterrir humour insolite
Vous devez aidez la soeur à atterir, en utilisant sa foi comme énergie.
Attention c'est limitée 😉

Jouer à Nun Lander



jeu flash hamster humour insolite
Beard Punk Bob n'aime pas les hamsters, un peu comme le Yeti avec les pinguoins.
6 niveaux à shooter des hamsters, serez vous dans le top score ?

Jouer à dégommer des hamsters



jeu flash bow man tirc arc duel humour insolite
Envie de faire un duel à l'arc ?
Vous pouvez jouer contre l'ordinateur ou contre un joueur humain.
Vous disposez d'un arc et des flèches, le but est de toucher votre adversaire, en choisissant l'angle et la puissance.

Jouer à Bowman




jeu flash humour insolite
Un petit jeu de réflexion pour terminer.
Vous êtes en possession de médicaments et vous avez la mission de rendre tout le monde content 🙂
Pour cela, il faut toucher les têtes mécontentes avec la pilule.
Attention, si vous donnez trop de pilules, il deviendra malade !

Jouer à Happy Pill



Posté par Koreus le 11/5/2004 22:52:48


image chats projet du chat à infini the infinite cat project
Tout a commencé quand un utilisateur du forum d'aide Mac à posté une photo de son chat Frankie.
Peu après, un autre membre a posté une photo de son chat regardant Frankie.
C'est comme cela qu'a débuté le projet "Infinite Cat".

Pour participer, il suffit de prendre la photo la plus récente, de la mettre en fond d'écran et de poster son chat face au moniteur.
Ensuite, essayez de captiver l'attention du chat avec le curseur de souris et prenez la photo.
Vous aurez donc, un chat qui regarde un chat qui regarde un chat qui regarde un chat...... 🙂

Pour participer ou simplement voir les autres photos, visitez le site The Infinite Cat Project


Sur le même sujet :

  • Le chat, un chasseur redoutable !

  • Posté par Koreus le 11/5/2004 19:58:59

    vidéo publicité milwaukee heavy duty pitstop changement de pneu avec outil trop puissant
    Le pilote effectue un arrêt au stand pour changer de pneus.
    Sauf qu'il y a un petit pépin...



    Sur le même sujet :
  • Les femmes et le bricolage (Pub Mercator)
  • Pub DeWalt

  • Posté par Koreus le 11/5/2004 16:00:00

    Nouvelle Feuille d'impôt

    image humour feuille impôt formulaire ministère de économie et des finances insolite

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Merci à Kasta

    Lire la suite... | 2099 octets en plus | 13 commentaires

    Posté par Koreus le 10/5/2004 23:39:24

    vidéo court métrage white bits femme nue argent marie
    Qui est le plus malin, l'homme ou la femme ?
    Jusqu'où peut aller une femme pour de l'argent ?
    Jusqu'où peut aller un homme pour voir une femme nue ?

    Tous les réponses sont dans le court métrage...




    Et pour ceux qui ont séchés les courts d'anglais, la même chose dans une BD en français 🙂

    image bd bande dessinée tout simplement dany
    (cliquez sur l'image pour voir la suite)

    Merci à Kasta d'avoir pris le temps de retrouver cette BD 😉


    Posté par Koreus le 10/5/2004 20:49:16

    jeu flash matrix bullet time figthing arcade street fighter like
    On continue sur le thème de Matrix, mais cette fois-ci, c'est un jeu.

    Le principe est simple, il s'agit d'un jeu de combat comme Street Fighter.
    Et comme dans Matrix vous pouvez utiliser le Bullet Time !
    Il est possible de redéfinir ses touches et même de jouer à 2 joueurs.

    Jouer à Matrix Bullet Time Fighting




    Sur le même sujet :

  • Kill Bill : Le jeu


  • Posté par SkyDexter le 10/5/2004 19:29:17

    vidéo parodie matrix reloaded alsacienne alsace
    La bande annonce de matrix comme elle aurait du être diffusée :lol:
    Matrix Version Alsace 😃
    Comme toutes les vidéos de Kansas , tout simplement exellent 🙂




    Ajout de Koreus :

    vidéo halo matrix
    Des joueurs ont eu la drôle d'idée de retourner le début du film Matrix, première version, sous leur jeu favoris : Halo !
    Les dialogues sont ceux du film et tout est parfaitement synchronisé.



    Sur le même sujet :
  • Bill Gates et Steve Ballmer dans une parodie de Matrix
  • Vidéo de Matrix en ASCII
  • Matrix Cow

  • « 1 ... 2013 2014 2015 (2016) 2017 2018 2019 ... 2191 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification