Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek6610
2 Alex3332490
3 Geo-graphic850
4 Anthooo740
5 Leviatan720
6 Loucheux700
7 Watss680
8 Blackjackdavey490
9 CrazyCow490
10 Adr1enb420

« 1 ... 2119 2120 2121 (2122) 2123 2124 2125 ... 2156 »
Posté par Koreus le 28/1/2003 21:03:43

Allez vous faire un sans faute dans ce Quizz TV ?
A vous de reconnaitre les émissions à partir d'une simple photo,
Ce n'est pas évident du tout 😉


[ Télécharger (540 Ko) ] (Fichier Excel)



Posté par Koreus le 28/1/2003 20:57:51

Voici 2 lettres envoyées aux impôts de Toulon

A l'attention de la direction générale des impôts
CDI Toulon Sud-est
SAID mourillon
cité administrative
13 rue de Lorgues
83081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,
Je me permets de vous écrire cet e-mail parce que je suis à bout. Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France.

Lire la suite... | 5523 octets en plus | 10 commentaires

Posté par Koreus le 28/1/2003 20:50:43

Un diaporama de caricatures de personnes célèbres.
Enfin ca tombe sous le sens qu'ils sont célèbres sinon où est l'intérêt :-?

[ Télécharger (370 Ko) ]


Posté par Koreus le 27/1/2003 21:34:13

Et les autres s'ils le veulent 🙂
C'est un fichier XLS (Excel)

[ Télécharger (20 Ko) ]


Posté par Koreus le 27/1/2003 21:29:47

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.
Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?



Posté par Koreus le 24/1/2003 14:05:34

Vous connaissez le chat neko qui suit partout votre curseur de souris?
Voici la même chose avec une araignée, n'ayez pas peur , elle ne va pas vous manger 🙂

[ Jouer ]


Posté par Koreus le 24/1/2003 13:58:17

La maitresse demande un jour aux enfants "Avec quoi fait-on de la compote ?"
Les mains se levent : Avec des pommes, avec des poires, avec des pêches, etc... et un petit garçon qui dit "avec des moules !"
La maitresse lui demande "Es tu sur de toi ? Les moules, se sont des fruits de mer, mais je ne crois pas qu'on fasse de la compote avec. Sais tu comment fait on ça ?"
Le petit garçon "Ben je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : J'ai la moule en compote !"


Posté par Koreus le 23/1/2003 20:25:34

Faites ce test, c'est vraiment étonnant, assez fort et hallucinant en fait. Prenez 30 sec de votre temps, ca vaut le coup.

Ne vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Suivez juste les instructions et répondez aux questions
mentalement et une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir termine avec la précédente. Vous serez étonné du résultat!
Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).


Combien font : 15+6

Lire la suite... | 3291 octets en plus | 58 commentaires

Posté par Koreus le 23/1/2003 20:22:10

Des images qui mettent en appétit... enfin je me demande encore ce que cela peut bien être :-?

[ Voir Image 1 ]

[ Voir Image 2 ]


« 1 ... 2119 2120 2121 (2122) 2123 2124 2125 ... 2156 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

Vous avez reçu une nouvelle notification