Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek6610
2 Alex3332490
3 Geo-graphic850
4 Anthooo740
5 Leviatan720
6 Loucheux700
7 Watss680
8 Blackjackdavey490
9 CrazyCow490
10 Adr1enb420

« 1 ... 2120 2121 2122 (2123) 2124 2125 2126 ... 2156 »
Posté par Koreus le 23/1/2003 20:17:39

vidéo pub sony travail domicile femme lingerie webcam
Une pub contre les dangers du travail à domicile.




Posté par Koreus le 23/1/2003 13:55:08

Découvrez cet extraordinaire jeu où vous devez séduire une jeune japonaise en moins de deux mois.
Cela ressemble à un jeu de rôle avec la possibilité d'attribuer des points dans differentes compétences (force, humour, culture...). En fonction des actions que vous allez entreprendre, vous gagnerez des points.

[ Jouer ]


Posté par Koreus le 23/1/2003 13:24:49

DUREX vous informe de la sortie de deux nouveaux goûts pour ses préservatifs : Pomme et Mayonnaise. En effet ses nouveaux goûts vous permettront d'avoir des rapports encore plus intenses avec vos partenaires suivant le goût.
Le goût pomme est conseillé pour les rapports avec les boudins (blanc ou noir, avec ou sans champignons, chaud ou froid) selon vos envies.
Le goût Mayonnaise est plus particulièrement adapté pour les rapports avec les thons (frais ou non) à vous de voir.......


Posté par Koreus le 22/1/2003 20:30:28

Vous prenez souvent l'avion, alors permettez moi de vous donner UN CONSEIL, n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe.
Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez la tomber sous votre siège. Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de chercher votre pipe. L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité. Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous, de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous vous attachiez. Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant : " et encore merci pour la pipe !!! " ( vous ferez bien des envieux ).


Posté par Koreus le 22/1/2003 20:25:46


Posté par Koreus le 21/1/2003 20:37:10

L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"L'air est fait d'oxygène CO2"

La noisette
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

Lire la suite... | 8957 octets en plus | 12 commentaires

Posté par Koreus le 21/1/2003 13:45:35

Amusez vous à animer un visage avec votre pointeur de souris (cligner un oeil, sourire ....).

[ C'est par ici ]


Posté par Koreus le 20/1/2003 17:29:06

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
"Qu'est-ce que tu as pris comme résolutions cette année ?
.
.
.
.
.
.
.
- 1024 x 768, et toi ?"


Posté par Koreus le 19/1/2003 20:15:34

vidéo pub athletic club Exhibitionniste foot football match nue a poil supporter arbitre joueurs
En fait il s'agit d'une pub, enfin il me semble, et j'ai pas très bien compris pour quel genre de produit.
Enfin ca n'empêche pas d'être marrant 😉



Posté par Koreus le 19/1/2003 20:10:34

jeu flash test vision peur surprise visage humour insolite
Un petit test pour savoir si vous avez des problèmes pour reconnaitre les couleurs (une sorte de daltonien)

Faire le Test de vision



« 1 ... 2120 2121 2122 (2123) 2124 2125 2126 ... 2156 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

Vous avez reçu une nouvelle notification