Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek6387
2 Kilroy13435
3 Xouma3192
4 CrazyCow3007
5 Alex3332968
6 Croc632962
7 Yazguen2297
8 TomBomb2163
9 Infame_ZOD2029
10 Geo-graphic1921



Posté par Koreus le 14/8/2002 13:19:50

Voici le futur hit de la rentrée : Bikini Karate Babes.
Plus d'info sur le site officiel, avec screenshot à l'appui !

http://www.bikinikaratebabes.com/


Posté par david le 13/8/2002 14:22:35

jeu flash humour insolite fille tshirt t-shirt remonte enleve et montre ses seins avec la souris
Tu as plus de 18 ans alors clique sur l'image et peut être que la fille sera gentille avec toi.

Voir l'animation Boobs

Sinon va voir www.disney.com c'est un site sympa aussi remarque 😉



Posté par Koreus le 13/8/2002 10:31:27

Un ovni cause la panique en Inde

SHANWA, Inde (AP) -- Ca arrive la nuit, par les airs. Une sphère avec des lumières rouges et bleues attaque les villageois. Au matin, ses victimes sont grièvement brûlées, ou mortes. C'est du moins ce qu'affirment les habitants de l'Uttar Pradesh, région pauvre de l'Inde.

Raghuraj Pal, dont le voisin Ramji Pal est récemment décédé à Shanwa, raconte: «un mystérieux objet volant l'a attaqué pendant la nuit. Il a été éventré. Il est mort deux jours plus tard».

Pour les médecins, il s'agit d'une hystérie collective. Pour la police, c'est un insecte. «C'est un insecte ailé long de trois pouces et demi (9cm)» qui cause des rougeurs et des blessures superficielles, a déclaré à l'agence PTI le commissaire de police Kavindra P. Singh.

Lire la suite... | 2811 octets en plus | 8 commentaires

Posté par Koreus le 12/8/2002 19:06:53

Il faudrait me payer pour que je voyage dans ces bus !:-o

image insolite bus car lamers lamerz
(cliquez pour agrandir)


Posté par Koreus le 12/8/2002 12:17:07

LA NOUVELLE-ORLEANS (AP) -- Dix visiteurs d'un aquarium de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ont probablement eu la peur de leur vie quand le pont sur lequel ils se trouvaient s'est effondré les projetant dans un bassin rempli de requins. Terrorisés, il leur a fallu attendre près d'un quart d'heure avant d'être tous secourus tandis que les squales tournaient sous leurs pieds.

Personne n'a été blessé mais l'un des enfants présents, une fillette de deux ans, en a fait des cauchemars. Une autre fillette, Amanda Kruse, a expliqué que les requins se sont éparpillés mais elle en a vu un remonter vers eux. «Ses lèvres étaient retroussées et on voyait ses dents».

Après l'accident survenu mercredi soir, les responsables de l'Aquarium des Amériques a ouvert une enquête sur les causes de cet effondrement de ce pont surplombant ce bassin contenant 24 requins-nourrices et requins-tigres des sables dont certains mesurent trois mètres de long.

Le pont en plastique et fibre de verre, situé à trois mètres au-dessus du bassin, n'est habituellement utilisé que par le personnel de l'aquarium mais mercredi soir, il avait été exceptionnellement ouvert aux adhérents de l'aquarium. Le groupe a été projeté dans le bassin de six mètres de profondeur contenant 1,5 million de litres d'eau. AP


Posté par Koreus le 9/8/2002 11:35:51

CAMBRIDGE, Massachusetts (Reuters) - Un chirurgien américain a été suspendu par l'Ordre des médecins pour avoir laissé un patient au beau milieu d'une opération pendant qu'il partait déposer un chèque à sa banque.
Alors qu'il était en train d'opérer la colonne vertébrale du patient sous anesthésie générale le mois dernier, David Arndt s'est absenté une bonne demi-heure, laissant sa place à un chirurgien non qualifié pour cette intervention avant de revenir terminer l'opération sans autre incident.

Le conseil de l'Ordre de l'Etat du Massachusetts a justifié sa sanction pour "menace immédiate pour la santé et la sécurité publiques".

Lors de son audition, le praticien a reconnu avoir fait un mauvais choix catastrophique tout en expliquant qu'il était impatient de toucher son chèque de salaire pour régler des dettes.

Il espérait avoir terminé l'opération à temps pour déposer le chèque avant la fermeture de sa banque, mais l'intervention chirurgicale ayant pris du retard, il avait décidé de l'interrompre.

[ Source : Free.fr ]


Posté par Koreus le 8/8/2002 18:04:45

Le Viagra, médicament de Pfizer pour les troubles de l'érection, est désormais remboursé aux fonctionnaires européens, en dépit de son coût élevé &La décision bruxelloise a été prise alors que la caisse des fonctionnaires européens est devenue déficitaire, pour la première fois de son histoire.

Créée en même temps que la Communauté européenne du charbon et de l'acier, elle compte aujourd'hui quelque 45 000 affiliés pour 85 000 bénéficiaires. Les fonctionnaires versent au pot un tiers des cotisations, le budget communautaire deux tiers, et les frais médicaux sont remboursés à hauteur de 85 % environ, mais avec des plafonds inchangés depuis 1991. En 2001, les dépenses du régime (128 millions d'euros) ont été supérieures aux contributions, à cause d'une vague de départs à la retraite. Réserves budgétaires et intérêts financiers ont permis d'éponger le déficit, mais celui-ci devrait s'aggraver. Le nombre de retraités, de 25 % aujourd'hui, devrait grimper à 33 % dans dix ans. Or ces personnes âgées cotisent moins que les actifs, tout en consommant plus de médicaments.
Heureusement, se profile l'élargissement aux pays de l'Est, qui devrait amener du sang neuf. "Nous n'avons pas encore de retraités espagnols", constate par exemple un gestionnaire

[ Source : Lemonde.fr ]


Posté par Koreus le 8/8/2002 14:35:33

SYDNEY (Reuters) - La petite ville australienne de Gunnedah, qui s'enorgueillit d'être la capitale mondiale du koala, espère faire fortune en commercialisant des petits sacs de crottes de son animal fétiche pour environ 55 centimes d'euro.

"Nous n'en sommes qu'au tout début en termes de commercialisation, mais qui sait, un jour nous en aurons peut-être (des crottes) en or ou quelque chose de ce genre pour faire des boucles d'oreilles ou des pendentifs", a expliqué à Reuters Chris Frend, responsable du syndicat d'initiative de la municipalité.

L'initiative, baptisée "Koala Kitsch", a été lancée il y a six mois dans le but de promouvoir cette localité de 13.000 habitants, située à un demi-millier de km au nord de Sydney, en Nouvelles Galles du Sud. La municipalité souhaitait mettre en avant sa grande et saine population de marsupiaux.

Pour l'instant, devant le peu de demande, une femelle koala ayant élu domicile devant l'office du tourisme constitue la principale source d'approvisionnement.

[ Source : Free.fr ]

Lire la suite... | 1228 octets en plus | 11 commentaires

Posté par Koreus le 7/8/2002 15:09:01

Voici des notices d'utilisations, assez loufoques, pour divers produits de consommation.
Attention c'est en anglais !

In case you needed further proof that the human race is doomed through stupidity, here are some actual label instructions on consumer goods.
On a Sears hairdryer: Do not use while sleeping. (and that's the only time I have to work on my hair).
On a bag of Fritos: ..You could be a winner! No purchase necessary. Details inside. (the shoplifter special)?
On a bar of Dial soap: "Directions: Use like regular soap." (and that would be how???....)

Lire la suite... | 2098 octets en plus | 10 commentaires

« 1 ... 2458 2459 2460 (2461) 2462 2463 2464 ... 2468 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.