Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek9542
2 Scruffy5995
3 Tchairo5111
4 Avaruus3877
5 LeCromwell3741
6 CrazyCow3589
7 Kilroy13141
8 _Spo0n_2824
9 Bowane2808
10 TomBomb2467

« 1 ... 2630 2631 2632 (2633) 2634 2635 2636 ... 2661 »
Posté par Koreus le 12/12/2002 9:53:29

LONDRES (Reuters) - La plupart des fumeurs européens trouveraient plus facile de renoncer au sexe pendant un mois qu'à la cigarette, à en croire une étude publiée lundi

Nombre d'entre eux assurent même que sauter à l'élastique ou en parachute serait moins difficile que d'abandonner le tabac.

Lire la suite... | 1460 octets en plus | 6 commentaires


Posté par Koreus le 11/12/2002 22:32:18

De vrais hommes ont commencé cette chaîne dans le but de rendre leur vie sexuelle encore plus fantastique.
Au contraire des chaînes habituelles, celle-ci ne te coûte rien et de plus tu auras la garantie de gagner.
Il faut simplement envoyer cet e-mail à 9 copains (de vrais hommes comme toi)..

Ensuite tu dois anesthésier ta femme/copine et la placer dans un carton (n'oublie pas de faire des trous) et de l'envoyer au candidat au sommet de la liste. Bientôt ton nom sera au sommet de la liste et tu recevras par la poste au moins 64 294 femmes.

Lire la suite... | 2535 octets en plus | 3 commentaires

Posté par Koreus le 11/12/2002 22:24:47

C'est peut-être un petit fort pour toi mon petit gars ?:-o

[ Voir Image ]


Posté par Koreus le 11/12/2002 21:57:13

Ils sont encore à l'honneur sur le site, pour notre plus grand bonheur 😉

Lire la suite... | 966 octets en plus | 10 commentaires

Posté par Koreus le 11/12/2002 21:45:36

mp3 pub saupiquet couscous
Saupiquet c'est comme une fête qui se mange entre amis....



Posté par Koreus le 10/12/2002 20:26:16

Kochonland est un site permettant de jouer à l'éleveur de cochon, à la manière d'un "tamagoschi".

[ Jouer ]


Posté par Koreus le 10/12/2002 20:17:25


Posté par Koreus le 10/12/2002 20:15:11

Trois amis gays viennent de mourir dans un accident et vont être incinérés. Leurs partenaires respectifs se retrouvent ensemble au crématorium et discutent de ce qu'ils vont faire des cendres de leurs défunts...
Le premier dit:
- Mon Jacky, c'était un passionné de parachutisme. Je crois que je vais répandre ses cendres depuis un avion.

Le deuxième dit:
- Mon Albin adorait la pêche à l'espadon. Je crois que je vais aller répandre ses cendres en mer dans un de ses coins de pêche favoris.

Le troisième dit:
- Mon Daniel était vraiment un amant exceptionnel. Je crois que je vais répandre ses cendres dans un plat de "chili con carne" pour qu'il puisse me ramoner le cul une dernière fois!"


Posté par Koreus le 9/12/2002 20:34:19


Posté par Koreus le 9/12/2002 20:30:02

En anglais.... désolé pour les anglophobes.... 😢

A meeting at the White House

George B.: Condi! Nice to see you. What's happening?
Condoleeza R.: Sir, I have the report here about the new
leader of China.
George B.: Great. Lay it on me.
Condoleeza R.: Hu is the new leader of China.
George B.: That's what I want to know.
Condoleeza R.: That's what I'm telling you.
George B.: That's what I'm asking you. Who is the new leader of China?