Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection.
Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.
A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).
La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.
Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...
Un gars flashé à 250km/h devant le juge :
Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unité.
Comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement.
Or dans le système internationnal l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde".
Il est donc evident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE.
Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge. En conséquence, 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.
J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi,
Allez salut m'sieu l'juge.
Les photos qui suivent sont celles d'un employé du service des forêts de l'Alaska.
Il était en train de chasser le cerf quand un énorme grizzly le chargea. L'homme vida son fusil 7mm semi-automatique dans l'ours qui tomba à quelques mètres de lui.
L'animal encore en vie, il rechargea et le toucha à la tête. L'ours pesait près d'une tonne et atteignait une taille de 4 mètres, le plus grand grizzly jamais connu dans le monde. Cet ours-tueur sera exposé à l'aéroport d'Anchorage afin de rappeler aux touristes les dangers qu'ils encourent dans la nature.
Son dernier repas a été le malchanceux passionné de nature sur l'image 3. Le service des forêts a découvert le pistolet calibre 38 du randonneur vide. Bien que le randonneur ait tiré six fois et réussit à toucher le grizzly quatre fois (4 balles 38 mm ainsi que 8 balles de 7mm), la bête n'a été qu'égratignée par ces balles; ce qui l'a passablement rendu furax.
Une dernière chose: les photos qui suivent et tout particulièrement la 3ième sont FORTEMENT déconseillées aux âmes sensibles...
Voir l'image 1
Voir l'image 2
Un Britannique qui s'est accidentellement tiré une cartouche de plombs dans les testicules après avoir bu 15 pintes de bière, a été condamné mardi à 5 ans de prison pour détention illégale d'arme à feu, a-t-on appris de source judiciaire.
David Walker, 28 ans, s'est disputé avec un ami dans un pub du Yorkshire, dans le nord de l'Angleterre, et est allé chez lui pour chercher son fusil à canon scié. Il a placé l'arme dans son pantalon.
Lire la suite sur Yahoo! Actualités