Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek3560
2 Alex333700
3 Geo-graphic470
4 Blackjackdavey450
5 Leviatan380
6 Loucheux370
7 Anthooo360
8 Watss320
9 Adr1enb270
10 CrazyCow230

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 2074 »
Posté par Koreus le 19/3/2014 17:40:15

vidéo camionnette renverse velo cycliste matelas
Un cycliste est renversé par une camionnette qui est passée trop près de lui. Dans son malheur, le cycliste a eu un peu de chance, car un matelas s'est glissé entre lui et le sol et lui a amorti la chute !


Sur le même sujet :
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 19/3/2014 14:27:40

    On pourrait croire en regardant ces photos qu'elles ont été retouchées sous Photoshop mais non ces paysages sont bien réels.


    Ile Vaadhoo aux Maldives

    Lire la suite... | 2569 octets en plus | 44 commentaires

    Posté par Koreus le 19/3/2014 13:51:21

    vidéo bebe rhinoceros courir
    Un bébé rhinocéros, soigné pour une blessure à la tête, fait un peu d'exercices avec ses soigneurs pour se maintenir en forme



    vidéo
    La louve Maiah aime bien qu'on lui caresse le ventre.




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : C'est mignon ! (Vol 51)

  • Posté par Koreus le 19/3/2014 10:18:03

    vidéo riviere eau crue desert
    De l'eau coule dans le lit de la rivière Zin (Israël) pour la première fois depuis plusieurs années.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un bus traverse une rivière en crue
  • Vidéo : Un camion traverse une rivière en crue
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 19/3/2014 9:58:06

    vidéo clip musique ralenti romantique
    Il filme innocemment ses amis en train de se promener dans la ville.
    Puis il va modifier légèrement la vidéo, pour rajouter quelques ralentis et une musique romantique afin de faire croire que ses deux amis hétéros sont amoureux. Plutôt convaincant :)



    Posté par Koreus le 18/3/2014 21:07:08

    vidéo projection 3d sol terrain basketball
    Avant un match des Cavaliers de Cleveland, une vidéo en l'honneur de Zydrunas Ilgauskas a été projeté sur le sol du terrain


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Box
  • Vidéo : IllumiRoom
  • Vidéo : Projection 3D sur monument

  • Posté par fabriceur22 le 18/3/2014 18:07:55

    vidéo podcast clubird rappeur rap
    Après le podcast d'un puceau, Le Clubird s'attaque aux rappeurs.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 18/3/2014 17:57:37

    vidéo president homme incontinence pipi scene
    Alors qu'il donnait un discours, le président colombien Juan Manuel Santos a eu un problème d'incontinence. Dur !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pisser partout dans les toilettes publiques
  • Source : Mirror


  • Posté par AshySlashy le 18/3/2014 15:16:50

    vidéo kamini one-man-show scene blague prenom
    Kamini a mis sur sa chaine YouTube un extrait de son one man show qu'il a joué au Théatre du Trévise au mois de janvier 2014. Plutôt sympa!
    Rappelez-vous, Kamini, Marly-Gomont c'était le buzz de l'année de 2006.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Kamini - J'suis blanc
  • Vidéo : World Of Kamini
  • Source : Forum

  • « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 2074 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification