Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek1910
2 Blackjackdavey430
3 Alex333240
4 Leviatan200
5 Loucheux130
6 Adr1enb120
7 Boboss120
8 Watss110
9 Geo-graphic100
10 petrou100

« 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 2021 »
Posté par Skwatek le 23/1/2014 16:02:48

vidéo biche pet foret
Une biche pète dans la forêt. Sans pitié


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat pète et a le hoquet
  • Vidéo : Un chien sent un pet
  • Vidéo : Pub JBS (sous-vêtement)
  • Source : Forum


  • Posté par souldrow le 23/1/2014 15:32:05

    vidéo boule fesses fille mater technique
    Bonjour à tous,
    Je voulais vous montrer une vidéo marrante qu'ont faite des potes !
    Tous les conseils pour pas se faire cramer quand on mate les fesses des filles.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quand les femmes matent l'entrejambe des mecs
  • Jeu : Look But Don't Touch
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 23/1/2014 15:06:51

    vidéo guepe nid bruit camera enerve
    Au mois de juin de l'année dernière, je vous avais parlé d'un nid de guêpes géant découvert en Floride. Voici une autre vidéo de ce nid où on peut entendre le bruit impressionnant des guêpes en train de cogner la caméra.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Guêpes furieuses après une explosion
  • Source : Liveleak

  • Posté par WTHellias le 23/1/2014 14:48:59

    vidéo cyanide happiness junk mail animation
    Un jeune homme reçoit des spams sur son smartphone. Mais ceux-ci ont une particularité...


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Book Report (Cyanide & Happiness)
  • Vidéo : Birthday Boy (Cyanide & Happiness)
  • Vidéo : Waiting For The Bus (Cyanide & Happiness)
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 23/1/2014 14:12:45

    Depuis 2008, Luca Iaconi-Stewart travaille sur un modèle réduit d'un avion Boeing 777-300ER (échelle 1:60), entièrement réalisé avec du papier kraft (papier manille) !
    L'idée lui est venue pendant un cours d'architecture au lycée.
    Il a trouvé en ligne des schémas de l'avion Air India 777-300ER qu'il a récréé sur Adobe Illustrator pour pouvoir les imprimer directement sur le papier



    Des images et des vidéos dans la suite de l'article.

    Lire la suite... | 2215 octets en plus | 25 commentaires

    Posté par Koreus le 23/1/2014 11:59:06

    vidéo ivre gardien hockey glace
    Un gardien de hockey sur glace s'est pointé ivre à un match. Il est tout de suite moins efficace :)


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : But contre son camp insolite d'un gardien de hockey sur glace
  • Vidéo : Arrêt incroyable au Hockey
  • Source : Daily Picks and Flicks


  • Posté par Koreus le 22/1/2014 22:57:19

    vidéo voiture moto claque road rage
    Ce motard n'a toujours pas compris pourquoi cet automobiliste lui a donné une claque...


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pelle vs Couteau (Road Rage)
  • Vidéo : Homme furieux vs Homme zen (Road Rage)
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 22/1/2014 22:26:01

    vidéo train passage niveau voiture collision accident
    Une voiture stationnée sur un passage à niveau se fait percuter par un train à grande vitesse.
    La scène a été filmée par une personne à bord du train. On peut entendre les cris des passagers.
    Heureusement, il n'y a pas eu de blessé !


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme chanceux vs Camion + Train
  • Vidéo : Attention ! Passage à niveau
  • Vidéo : Un train frôle une voiture au passage à niveau
  • Source : Nothing To Do With Arbroath
  • Lire la suite... | 1892 octets en plus | 32 commentaires

    Posté par Skwatek le 22/1/2014 22:07:19

    vidéo briser cou technique master ken
    Master Ken nous montre sa technique pour briser le cou d'une personne. Tout est dans le sourire !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Gagner un combat de rue en bougeant la tête
  • Source : Forum

  • « 1 ... 889 890 891 (892) 893 894 895 ... 2021 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification