Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Deux employés SFR cassent le téléphone d'un client qu'ils trouvent désagréable

Posté par Koreus le 30/3/2016 17:12:57

vidéo periscope boutique sfr jet telephone portable casse
Dans une boutique SFR, deux employés vont se venger d'un client qu'ils trouvent désagréable. Ils ont eu en plus l'intelligence de filmer tout ça sur le réseau social Periscope.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sa fume en cellule chicha oklm (Periscope en prison)
  • Vidéo : Serge Aurier traite Laurent Blanc de fiotte (Periscope)











  • MAJ 1/04 : Les deux employés ont été virés.



    Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    N0N4M3
    Posté le: 30/3/2016 17:20  Mis à jour: 30/3/2016 17:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/1/2015
    Envois: 64
    Karma: 105
    Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     96 
    :roll: sur le coran tu dis ? :roll:

    j'ai mahomet au téléphone là, il dit qu'il se désolidarise complètement lui aussi
    mafia27
    Posté le: 30/3/2016 17:21  Mis à jour: 30/3/2016 17:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 192
    Karma: 62
    Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     44 
    je suis rebeu moi meme .
    Mais après ils s'étonnes du racisme et ensuite se placent en victimes !.Je brulerais bien sa barbe pas vous ??!
    ABRUTI !!!!

    181 commentaires

    Auteur Conversation
    feuby
    Posté le: 30/3/2016 17:17  Mis à jour: 30/3/2016 17:17
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     44 
    Je savais pas que c'était possible d'être aussi con que ces deux la.

    Et après on s'étonne des critiques sur le service client en France. Mais y'en a partout des clients cons, si t'es incapable de gérer les choses correctement tu fais pas de la vente et c'est tout.
    user138066
    Posté le: 30/3/2016 17:17  Mis à jour: 30/3/2016 17:17
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2014
    Envois: 570
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Allahu akbar !
    Kramla
    Posté le: 30/3/2016 17:18  Mis à jour: 30/3/2016 17:18
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 76
    Karma: 133
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    Ce pauvre Coran...
    dehem
    Posté le: 30/3/2016 17:19  Mis à jour: 30/3/2016 17:19
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2009
    Envois: 292
    Karma: 262
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    La connerie n'a pas de limite. Starfallah!
    SimpleJack
    Posté le: 30/3/2016 17:20  Mis à jour: 30/3/2016 17:20
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/10/2015
    Envois: 158
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     11 
    On peut être vendeur avec une tête de con comme le barbu??? :gratte:
    N0N4M3
    Posté le: 30/3/2016 17:20  Mis à jour: 30/3/2016 17:21
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/1/2015
    Envois: 64
    Karma: 105
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     96 
    :roll: sur le coran tu dis ? :roll:

    j'ai mahomet au téléphone là, il dit qu'il se désolidarise complètement lui aussi
    Mako31
    Posté le: 30/3/2016 17:20  Mis à jour: 30/3/2016 17:20
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 507
    Karma: 517
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    Comme par hasard...
    mafia27
    Posté le: 30/3/2016 17:21  Mis à jour: 30/3/2016 17:50
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 192
    Karma: 62
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     44 
    je suis rebeu moi meme .
    Mais après ils s'étonnes du racisme et ensuite se placent en victimes !.Je brulerais bien sa barbe pas vous ??!
    ABRUTI !!!!
    Pypsou
    Posté le: 30/3/2016 17:22  Mis à jour: 30/3/2016 17:22
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/10/2012
    Envois: 643
    Karma: 653
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     11 
    L'affaire Serge Aurier ne leur a pas servi de leçon ? Ou est-ce simplement une nouvelle mode pour se faire licencier en grande pompe ? :gratte:
    Apowers
    Posté le: 30/3/2016 17:25  Mis à jour: 30/3/2016 17:25
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     9 
    wallah ce qui arrive quand on est con.
    Backup
    Posté le: 30/3/2016 17:25  Mis à jour: 30/3/2016 17:25
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2014
    Envois: 49
    Karma: 191
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     24 
    Ce qui me fait le plus mal c'est pas la connerie de ces mecs mais c'est de savoir que finalement c'est nous qui allons leur payer le chômage...
    mafia27
    Posté le: 30/3/2016 17:25  Mis à jour: 30/3/2016 17:25
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 192
    Karma: 62
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @N0N4M3
    Mais complice quand même 🙂
    :lol:
    nwr95
    Posté le: 30/3/2016 17:25  Mis à jour: 30/3/2016 17:25
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2013
    Envois: 347
    Karma: 457
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     26 
    decidement, sont doués pour exploser des choses :lol: (ok je sors)
    user115636
    Posté le: 30/3/2016 17:28  Mis à jour: 30/3/2016 17:28
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2011
    Envois: 372
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     8 
    [Compte supprimé]
    tryfax
    Posté le: 30/3/2016 17:29  Mis à jour: 30/3/2016 17:29
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     9 
    Ce qui est bien avec les cons c'est qu'il doute de rien. Les mecs ce film en train de massacrer un téléphone et ils vont pleurer qu'il vont perdre leur boulot que c'est trop injuste que c'est parce que les patron son raciste.
    graffx
    Posté le: 30/3/2016 17:29  Mis à jour: 30/3/2016 17:29
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1003
    Karma: 324
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @mafia27

    Blue, dabadee dabah doo, da ba deeeee, dabadooooo...

    (copyright efeil65)
    Floki
    Posté le: 30/3/2016 17:29  Mis à jour: 30/3/2016 17:32
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Et après on parle d'Orange . Ridicule... J’espère que le mec à porter plainte.

    EDIT : SFR a répondu a mon Twitte :

    ipfs QmPNyCxLvBcontdx3EFUwy6mJipJKa3qEEMBefFbHeQdBt
    akrogames
    Posté le: 30/3/2016 17:30  Mis à jour: 30/3/2016 17:30
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 2261
    Karma: 443
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     8 
    @Backup Ne t'en fais pas pour tes sous. Quand tu es licencié pour faute grave tu ne reçois pas d'allocation chômage
    SmartHand
    Posté le: 30/3/2016 17:31  Mis à jour: 30/3/2016 17:31
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/9/2014
    Envois: 300
    Karma: 248
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    Plusieurs truc me choc... :

    - Le SmartPhone c'est quel marque? Parce qu'il se casse sacrément vite comparé au mien qui est tombé 50 fois (escalier, bord de fenêtre...!

    - Etudiant j'ai bossé au McDo on m'a fait chier pour ma petite barbe de 3 jours que je devais raser tous les jours !.. WTF la sienne ! (Au passage j'adore James Harden et sa barbe mais pas chez SFR quoi...) 😃
    user134742
    Posté le: 30/3/2016 17:32  Mis à jour: 30/3/2016 17:35
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 484
    Karma: 393
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    [EDIT]

    Après tout je m'en cogne, 2 connards de plus.
    Mako31
    Posté le: 30/3/2016 17:34  Mis à jour: 30/3/2016 17:34
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 507
    Karma: 517
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @SmartHand

    Il ne le laisse pas tomber mais le jette avec une certaine force contre le sol.
    chopsuey
    Posté le: 30/3/2016 17:35  Mis à jour: 30/3/2016 17:35
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @mafia27
    C'est qui "ils"
    fabiolerusse
    Posté le: 30/3/2016 17:35  Mis à jour: 30/3/2016 17:35
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2012
    Envois: 201
    Karma: 218
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Je constate une fois de plus que l'humanité a de beaux jours devant lui ...
    Phil_QC
    Posté le: 30/3/2016 17:36  Mis à jour: 30/3/2016 17:36
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 426
    Karma: 131
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    Et deux emplois factices. Deux !
    vantage93
    Posté le: 30/3/2016 17:37  Mis à jour: 30/3/2016 17:38
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1442
    Karma: 1572
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     7 
    @akrogames si la faute grave ne prive pas du chomage elle prive seulement de préavis et d'indemnités de licenciement.

    la faute lourde prive quand à elle, de l'indemnité compensatrice de congés payés de l'année en cours. Des congés en bref (pour le moment). (et des même choses au dessus bien sur)

    rien ne prive du chômage à part la prison bien sur lol
    user144099
    Posté le: 30/3/2016 17:37  Mis à jour: 31/3/2016 8:46
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/5/2015
    Envois: 24
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    [Compte supprimé]
    B00GA
    Posté le: 30/3/2016 17:38  Mis à jour: 30/3/2016 17:38
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2016
    Envois: 173
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    @Backup il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans le principe de l'assurance chômage.
    chocobo12
    Posté le: 30/3/2016 17:39  Mis à jour: 30/3/2016 17:39
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2014
    Envois: 830
    Karma: 1042
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     12 
    C'est triste à dire mais c'est encore une belle image pour les Musulmans. A cause de quelques abrutis c'est la communauté Musulmane qui prend.
    sk8nitrous
    Posté le: 30/3/2016 17:40  Mis à jour: 30/3/2016 17:40
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @SmartHand Sony Xperia visiblement (j'en ai cassé 2 en 1an tellement l'écran est fragile)
    fridaywear
    Posté le: 30/3/2016 17:40  Mis à jour: 31/3/2016 8:47
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2008
    Envois: 36
    Karma: 71
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     11 
    Edit Koreus : propos racistes
    raymond06
    Posté le: 30/3/2016 17:43  Mis à jour: 30/3/2016 17:45
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2014
    Envois: 116
    Karma: 214
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    Pauvre client qui avait déjà compris qu'il avait à faire avec deux blaireaux, pauvre Coran à qui on demande de cautionner, pauvre de nous qui allons devoir supporter ces deux zigotos au chômage!
    Ces mecs sont des boulets pour tout le monde.
    Whenti
    Posté le: 30/3/2016 17:45  Mis à jour: 30/3/2016 17:45
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2016
    Envois: 5
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    Ce qu'il faut pas faire pour avoir des abonnés (¬‿¬)
    mafia27
    Posté le: 30/3/2016 17:46  Mis à jour: 30/3/2016 17:46
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 192
    Karma: 62
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chopsuey
    la plupart des rebeus !
    Alex333
    Posté le: 30/3/2016 17:46  Mis à jour: 30/3/2016 17:46
    #34
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    Ce sont des crétins y a rien a dire.

    Par contre j'apprends que y a un kit de maquillage avec miroire dans les telephones maintenant ? Interessant


    😃
    Nyark_Nyark
    Posté le: 30/3/2016 17:48  Mis à jour: 30/3/2016 17:48
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/1/2015
    Envois: 2891
    Karma: 1823
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Personne ne se dit que c'est peut-être un fake avec un téléphone déjà mort ?
    user133045
    Posté le: 30/3/2016 17:52  Mis à jour: 31/3/2016 8:49
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2013
    Envois: 160
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    [Compte supprimé]
    Nymoye
    Posté le: 30/3/2016 17:54  Mis à jour: 30/3/2016 17:54
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/5/2011
    Envois: 329
    Karma: 361
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     5 
    @azufen ca peut très bien etre des francais et des racaille du bled a la fois mais ils donnent une mauvaise image de leur communautés. beaucoup vont encore faire des amalgames, je ne suis pas de ceux la mais bon ils sont vraiment mais alors vraiment très con..
    user132983
    Posté le: 30/3/2016 17:56  Mis à jour: 30/3/2016 17:56
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2013
    Envois: 48
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     9 
    [Compte supprimé]
    JackVance
    Posté le: 30/3/2016 17:57  Mis à jour: 30/3/2016 17:57
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/2/2008
    Envois: 771
    Karma: 862
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Nyark_Nyark

    Bien vu et très certainement d'ailleurs.
    Mais le mal est fait, rien que de montrer leur tête avec leur uniforme SFR, prouve leur stupidité.
    Et vrai aussi, le coran, il a bon dos celui-là !

    Woulllahhhh je t'y jure mon frère.
    RyuuHikari
    Posté le: 30/3/2016 17:59  Mis à jour: 30/3/2016 17:59
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2013
    Envois: 418
    Karma: 1255
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     16 
    Vite vite vite, prenez-en c'est ma tournée:
    ipfs Qmf5oh7oGYJZT46gSNjCFioQAKX3EsuvYpckQofaXceiXB
    😃
    Little_big_boss
    Posté le: 30/3/2016 18:03  Mis à jour: 30/3/2016 18:04
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 390
    Karma: 439
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     16 
    Je me demande ce qui est le pire :

    1) Casser volontairement le téléphone d'un client pour le plaisir
    2) Le montrer à tout le monde
    3) En être fier
    4) Ils sont apparemment payés à faire de la merde
    5) Les références incessantes à leur "religion de paix et d'amour"
    6) La barbe immonde
    7) Les cheveux pleins de gel
    😎 ENCORE UNE PUTAIN DE VIDÉO VERTICALE!!!
    Goran
    Posté le: 30/3/2016 18:07  Mis à jour: 30/3/2016 18:07
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 460
    Karma: 160
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     13 
    ipfs QmWBYTmMKtC9GnMmg1Xm3QaTqBimeFoVFmein94D8CCAP8
    user145895
    Posté le: 30/3/2016 18:09  Mis à jour: 30/3/2016 18:09
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2015
    Envois: 757
    Karma: 360
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    Pas la peine de manipuler ces gens là pour en faire des boucs émissaires. ils arrivent tout seul à produire une détestation généralisée en France. C'est du pain béni pour une certaines élites.

    Dur de garder ses convictions intactes dans ces conditions.

    Cela va mal finir...
    UnPeon
    Posté le: 30/3/2016 18:09  Mis à jour: 30/3/2016 18:09
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     5 
    La vache il est au taquet le CM de SFR ! 30min que l'article est en ligne et la communication de crise est déjà en place, si seulement ils étaient aussi rapide au service client 😃

    On attend maintenant le Periscope du patron de la boutique en train de brûler les contrats de ces 2 idiots :lol:
    Chadras74
    Posté le: 30/3/2016 18:11  Mis à jour: 30/3/2016 18:11
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2015
    Envois: 309
    Karma: 268
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    C'est le moment de postuler au SFR de Villeneuve d'Ascq!
    Et pour ceux qui se plaignent qu'on va payer leur chômage:
    1/ Ils ne le toucheront sûrement pas pour faute grave
    2/ On arrêtera de payer le chômage de ceux qui vont les remplacer.

    Au contraire c'est une bonne initiative pour réduire nos déficits!
    mongo1994
    Posté le: 30/3/2016 18:12  Mis à jour: 30/3/2016 18:12
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/12/2014
    Envois: 527
    Karma: 301
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    #Pasdamalgame
    UnPeon
    Posté le: 30/3/2016 18:16  Mis à jour: 30/3/2016 18:16
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    @Chadras74

    Il me semble qu'un licenciement même pour faute grave ou lourde n'empêche pas le chômeur de toucher ses alloc. C'est seulement après une démission que t'as pas le droit au chômage.
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 18:22  Mis à jour: 30/3/2016 18:26
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Un Job de merde , qu'ils sont contraints de faire parce qu'il faut bien grailler et qu'il n'y a pas d'autre solution pour vivre même pas dignement. un client qui les traite comme de la merde parce qu'il se sent supérieur et qu'il est le roi vous comprenez. ras le bol, pète un plomb. casse un portable. c'est sûr que comparé à des milliards d'évasion fiscale qui ne sont jamais sanctionnés ... c'est grave ....
    l'erreur c'est de s'être filmés ...
    et lâchez lui la grappe avec son sur le Coran, qui n'a jamais dit nom de dieu ou doux jésus ou je ne sais quelle autre expression qui inclue une référence à un autre texte sacré.
    syrozz
    Posté le: 30/3/2016 18:26  Mis à jour: 30/3/2016 18:26
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     7 
    Il a m'a manqué de respect t'a vu!

    Orgueil de merde. Bêtise crasse. Exhibitionnisme malsain. Religion hors contexte.

    Au nom de l'espèce humaine je me désolidarise de cet abruti.
    Drakylla
    Posté le: 30/3/2016 18:29  Mis à jour: 30/3/2016 18:29
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que ça veut dire "attendre d'avoir 50 connectés" ? Connectés où ?
    Ju-dah
    Posté le: 30/3/2016 18:30  Mis à jour: 30/3/2016 18:30
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2011
    Envois: 1049
    Karma: 896
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Moi j'ai surtout remarqué son oeil droit qui ne fonctionne qu'en Euler.
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 18:33  Mis à jour: 30/3/2016 18:34
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @syrozz
    au moins on peut s'accorder sur le fait que c'est débile de réagir comme ça c'est sûr , mon post précédent ne cherch pas à excuser. Mais de là à les incendier comme les pires des crapules il y a une marge ...
    et MERCI à toi de plussoyer le fait qu la religion n'a strictement rien à voir avec le reste du débat. il pourrait être noir catholique aveugle et chanter le blues c'est pas pour ça que j'irais dire que tous les Ray Charles sont des cons.
    vitry94
    Posté le: 30/3/2016 18:36  Mis à jour: 30/3/2016 18:36
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 405
    Karma: 310
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    L'avantage dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas eu de discrimination à l'embauche 😉 Ahah.

    Sur ce, je vais prendre mon Padamalgam 500mg. Va falloir que je passe à la perfusion prochainement je pense.
    oski67
    Posté le: 30/3/2016 18:39  Mis à jour: 30/3/2016 18:39
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/6/2006
    Envois: 486
    Karma: 166
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Drakylla

    Sur l'application Périscope qu'il utilise. Un genre de nouveau Chatroulette mais où tu peux choisir ce que tu veux voir.
    95merlin
    Posté le: 30/3/2016 18:39  Mis à jour: 30/3/2016 18:39
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2011
    Envois: 25
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     5 
    @misteurti En tout cas cette intoxication religieuse actuelle chez une certaine communauté est pour le moins néfaste car elle nuit visiblement au développement de leur intelligence et est de plus en visible avec tous les risques d'amalgames malheureux que l'on connait.
    Une cure et un ménage s'impose si l'on souhaite continuer à vivre ensemble.
    Chadras74
    Posté le: 30/3/2016 18:45  Mis à jour: 30/3/2016 18:45
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2015
    Envois: 309
    Karma: 268
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @UnPeon Effectivement tu as raison, et ça me désole. Mais bon, y'en aura pour les remplacer quand même
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 18:47  Mis à jour: 30/3/2016 18:47
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @95merlin
    la cure anti religieuse ferait du bien à l'humanité. ou en tout cas la cure anti clergé.
    n'importe quelle communauté si elle est réduite à la partie de la société la plus exploitée aura tendance à se radicaliser. Je suis Belge , on vient de subir un sacré coup dans la gueule et ça ne m’empêche pas de me dire que le problème principal est sociologique et politique. Tu sais que la plupart des radicalisés ne sont pas croyants avant de s'engager sur la voie du terrorisme ? par contre quasi invariablement ils sont pauvres et déjà impliqués dans de la petite délinquance. (c'est le cas des gars qui ont fait péter bruxelles aux dernières nouvelles)
    tu veux nettoyer ? alors luttons contre le recul social ambiant en Europe et partout dans le monde.
    Zalmano
    Posté le: 30/3/2016 18:54  Mis à jour: 30/3/2016 18:57
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2016
    Envois: 17
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    @misteurti
    UN job de merde mais t'es sérieux ? depuis quand être un vendeur en boutique est un job de merde ?
    Les gars ont des bonnes horaires, travail en chemise cravate et doivent être au dessus du smic... oh lala comment ils sont a plaindre 😕

    C'est plutôt des employés de merde ! Ils ne branlent rien en faisant un live sur leurs tels au lieu de bosser, tout ça pour se venger d'un client en faisant un coup caché au fond d'une remise...ça c'est du courage !
    Qu'ils ne prennent pas le job de quelqu'un qui veut vraiment travailler si il n'aime pas le contact avec les clients !
    Bon débarra ! Next !
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 18:59  Mis à jour: 30/3/2016 18:59
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Zalmano je vais te faire une réponse simple. ce n'est pas parce que'il y a pire à tes yeux que ce job n'est pas un job de merde.
    être en costume cravate ou en bleu de travail ou même en en vêtements de protection complets parce que tu ramasse la merde des autres ... ça ne change rien. encore une fois je ne les excuse pas , je cherche une explication un peu plus poussée que : c'est des cons.
    user147996
    Posté le: 30/3/2016 18:59  Mis à jour: 30/3/2016 19:00
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/3/2016
    Envois: 798
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    en même temps SFR n as qu a recruter en France au lieu de délocaliser dans les régions arabes c est limite si on les comprend bien au tel.

    Edit: Ah c est en France ? autant pour moi j avais pas compris merci a la description de la videos.
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 19:03  Mis à jour: 30/3/2016 19:03
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @The_Kiraxx le chaud et le froid dans un même post. recruter local : excellente idée. après les gars, ils sont en france on a dit et je comprends tout ce qu'ils disent. donc ... quel rapport ?
    Cephalon_Meri
    Posté le: 30/3/2016 19:04  Mis à jour: 30/3/2016 19:07
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1422
    Karma: 1756
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @azufen
    Aussi cons qu'ils soient, désolé de te le dire, ils sont Français aussi 😞

    J'aime beaucoup voir les gens réagir sur le fait qu'ils aient des origines arabes... Sérieux les gars, quand un Français fait de la merde, leur estime baisse pas à vos yeux pour autant...
    95merlin
    Posté le: 30/3/2016 19:04  Mis à jour: 30/3/2016 19:04
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2011
    Envois: 25
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @misteurti La misère et les banlieues ghettos ont toujours existé, cela reviendrait renier toutes les précédentes vagues d'immigrations qui se sont intégrées : portuguais, espagnols, italiens, polonais, arméniens et j'en passe.
    houki
    Posté le: 30/3/2016 19:11  Mis à jour: 30/3/2016 19:11
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 587
    Karma: 439
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    Deux gros connard .
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 19:12  Mis à jour: 30/3/2016 19:12
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @95merlin en contre exemple tu cites des origines pas des religions. pas très constant. et quand je te parle d'un recul social il est assez récent en fait . c'est la première fois depuis l'après guerre que nous sommes en récession. et ce genre de périodes à presque invariablement amené à la violence et la radicalisation. les vagues d'immigration précédentes même si les gens étaient pauvres. se sont retrouvées en deuxième et troisième générations dans des périodes d'avancées sociales. la dernière vague d'immigration est qui plus est de culture autrement différente. tu ne cites quasiment que des origines majoritairement catholiques.
    rapha97
    Posté le: 30/3/2016 19:14  Mis à jour: 30/3/2016 19:14
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2014
    Envois: 29
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Pôle emploi
    Zalmano
    Posté le: 30/3/2016 19:16  Mis à jour: 30/3/2016 19:19
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2016
    Envois: 17
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     10 
    @misteurti
    Ha bon ben je sais pas ce qu'il te faut alors, si être bien habillé en boutique et accueillir des clients pour les aider c'est de la merde, alors plus personne devrait bosser, ben oui c'est trop dur les pauvres !

    "je cherche une explication un peu plus poussée" => nan tu leur trouve des excuses bidons, nuance !
    "Un Job de merde , qu'ils sont contraints de faire parce qu'il faut bien grailler" => ha tiens comme la majorité des travailleurs non ?
    "et qu'il n'y a pas d'autre solution pour vivre même pas dignement" => fallait se sortir les doigts du cul et faire des études si un salaire de vendeur ne lui convenait pas ! d'ailleurs comment tu sais qu'il vit mal ? lol
    "un client qui les traite comme de la merde" Comment tu peux le savoir ? doit on le croire sur parole ?
    "pète un plomb. casse un portable" il pète pas un plomb vu qu'il va se cacher dans la réserve et le fait sereinement !

    "l'erreur c'est de s'être filmés" L'erreur c'est d'avoir cassé un objet qui ne lui appartient pas dans le cadre de son travail, point barre !
    user139313
    Posté le: 30/3/2016 19:18  Mis à jour: 30/3/2016 19:35
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2407
    Karma: 1148
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @mafia27,

    Citation :
    je suis rebeu moi meme .
    Mais après ils s'étonnes du racisme et ensuite se placent en victimes !.Je brulerais bien sa barbe pas vous ??!
    ABRUTI !!!!


    En même temps si tu dois te tenir plus tranquille que quiconque parce que t'es " rebeu " ça ne règle en rien le problème. Le truc c'est que " rebeu " ou pas, tu devrais avoir le droit d'être aussi con que ceux qui ne le sont pas et ne pas pour autant subir le raccourci comme : il est con PARCE QU'IL est rebeu. Sinon c'est sans fin.

    @fabiolerusse

    Citation :
    Je constate une fois de plus que l'humanité a de beaux jours devant lui ...


    Si tu vas sur Koreus pour améliorer l'image - qui semble déjà bien négative - de l'humanité, eh bien peut-être que tu fais partie du problème.

    @fridaywear

    Citation :
    Pas d'amalgame mais putain toujours les mêmes !!! C'est quand même dingue ce hasard !!!


    Si tu suis les mêmes supports, tu entends les même type d'infos.

    Aussi, tu connais le phénomène qui fait que l'on a tendance à être plus sensible à l'information qui confirme ce que l'on veut croire plutôt que l'inverse ? Bien sûr que tu ne connais pas, sinon tu ne sortirais pas pareille bêtise.

    ----------

    C'est moi où Koreus devient de plus en plus un lieu où la parole raciste a de plus en plus sa place ?
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 19:25  Mis à jour: 30/3/2016 19:25
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Zalmano : comment te dire, si quand j'écris que je n'excuse rien, tu me dis que je lui cherche des excuses... alors tu ne connais rien à la sociologie.
    je t'invite à en vérifier la définition.
    un job de merde comme la plupart des gens : oui, en effet.
    se sortir les doigts du cul, faire des études , ça c'est la pensée dominante. tu sais que dans mon entreprise le chef RH a à peine son bac. ne s'est jamais sorti les doigts du cul mais est juste le fils de l'ancien patron ?
    traite comme de la merde , oui ok je fais une supposition pour avancer dans la réflexion plus loin que : ce sont deux connards.
    moi quand je pète un plomb , ça n'implique pas que je hurle et que je pète tout autour de moi directement. je peux me venger sur un coup de tête tout en faisant ça calmement.

    son erreur s'est de s'être filmé oui, en me mettant à sa place. son geste reste débile et inutile. je ne l'excuse pas encore une fois.
    user123624
    Posté le: 30/3/2016 19:26  Mis à jour: 30/3/2016 19:26
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2012
    Envois: 365
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     10 
    [Compte supprimé]
    user142877
    Posté le: 30/3/2016 19:30  Mis à jour: 31/3/2016 8:50
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2015
    Envois: 7
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    [Compte supprimé]
    Lebowsky89
    Posté le: 30/3/2016 19:35  Mis à jour: 30/3/2016 19:35
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    Le mec a tellement une tête d'escroc que c'est presque impardonnable de lui accorder une quelconque confiance lol !
    dehem
    Posté le: 30/3/2016 19:36  Mis à jour: 30/3/2016 19:36
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2009
    Envois: 292
    Karma: 262
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    Ca vire toujours en conflit racial.
    La connerie n'a pas de race ni de religion.
    GerardLeBarbare
    Posté le: 30/3/2016 19:36  Mis à jour: 30/3/2016 19:37
    #74
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1304
    Karma: 2023
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Vite vite mon "pasd'amalgame 500 mg"

    C'est trop gros !!!
    C'est clairement une video du front national. On voit clairement que ce sont des acteurs, des skinheads avec moumoute et fond de teint !!

    MANIPULATION
    Squaller
    Posté le: 30/3/2016 19:42  Mis à jour: 30/3/2016 19:42
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Ben avec cette vidéo, il y a justement de quoi donner raison au client. S'il s'énerve auprès de la boutique SFR, c'est qu'en voyant ces deux machins qui servent d'interlocuteurs, il s'est déjà dit qu'il avait à faire à des incapables........
    La preuve en image. 😛

    Bien fait pour leurs gueules, ceux qui rient sur le sort des autres et se croient invincibles face aux diverses plaintes ; qu'ils aillent pointer au chômage et on verra s'ils garderont le sourire. La connerie punie par la connerie.
    La loi du Talion en pleine action.
    dehem
    Posté le: 30/3/2016 19:43  Mis à jour: 30/3/2016 19:43
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2009
    Envois: 292
    Karma: 262
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Entre le viral et le réel: le net est réellement un sac fourre tout.
    Zalmano
    Posté le: 30/3/2016 19:52  Mis à jour: 30/3/2016 19:55
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2016
    Envois: 17
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 
    @misteurti
    alors oui y'aura toujours des inégalités, piston et compagnie ça c'est un autre débat.

    Pour "ma pensée dominante" lol, ce que je veux dire par la, dsl je me prend en exemple, avec un bac pro système électronique en poche, aucun job dans ce domaine et j'ai finis a l'usine pdt 3 ans + 1 an de chômage au milieu... j'en pouvais plus, j'ai trouvé tout seul une formation d'un an (au passage je ne remercie pas pole emploie qui ne m'ont servi a rien xD) et maintenant j'ai un nouveau métier qui me plait bien mieux que l'usine, même si c'est pas un job de rêve ^^
    Quand on veut, on peu !
    Quand bien même, si ces deux gars avaient galéré pour trouver leur taf de vendeur, une fois que tu en a un, tu fais tout pour le garder, surtout aujourd'hui ! Faire chier un client et détruire son objet a environ 600€ en donnant une mauvaise image de SFR n'en fait pas partie...
    95merlin
    Posté le: 30/3/2016 19:55  Mis à jour: 30/3/2016 19:55
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2011
    Envois: 25
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     5 
    @misteurti Désolé mais ce n'est pas la 1ère fois que nous sommes en recession avec un chomage de masse, je t'invite à relire les manuels d'histoire des année 70/80.

    Les précédentes vagues d'immigration ont eu aussi leur lot de reussites et d'échecs.

    Je ne veux pas imaginer vivre dans un pays dirigé par des extremistes parce qu'on veut excuser l'inexcusable.
    Niko66CHR
    Posté le: 30/3/2016 19:59  Mis à jour: 30/3/2016 19:59
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/11/2012
    Envois: 78
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Nan mais là y'a plus qu'une solution ... la dernière solution 🙂
    Mako31
    Posté le: 30/3/2016 20:08  Mis à jour: 30/3/2016 20:08
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 507
    Karma: 517
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    @misteurti

    J'ai vécu quelques années dans une ville française ou il y a énormément de portugais. C'est même eux qui ont construit la ville quand ils ont fuit une guerre et la misère. J'avais même 10/15 collocs qui étaient portugais. Tous étaient de la classe ouvrière (mécano, vendeur, serveur, caissier, maçons, électricien, plombier etc..). Ils sont pauvres aussi hein, fin pas moins que ceux de la classe ouvrière, étranger ou non, pas moins que d'autres sois disantes minorités.

    On galère tous même moi avec trois diplomes bac+5.
    chbenz
    Posté le: 30/3/2016 20:08  Mis à jour: 30/3/2016 20:11
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Vassili-Zaistev
    Non non malheureusement ce n'est pas toi : je suis halluciné du nombre de commentaire raciste et discriminatoire qui sont plébiscité:-o
    J'ose espérer que c'est seulement parce que la majorité qui ne cautionne pas ce gloubi-boulga d'amalgame ne prend pas la peine de s'arrêter sur ce ramassis de commentaires haineux...
    (Tiens d'ailleurs je te mets un petit +1...)
    Lewil
    Posté le: 30/3/2016 20:09  Mis à jour: 30/3/2016 20:09
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2009
    Envois: 1108
    Karma: 588
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Shock Citation :
    Sur le coran de mes couilles oui ! Pas d'amalgame c'est pas tous des terroristes, en revanche, 80% sont des enculés....

    oui d'accord, mais les 20% qui restent alors, ce sont des terroristes ?

    😃 😃 😃
    petros1492
    Posté le: 30/3/2016 20:10  Mis à jour: 30/3/2016 20:10
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2014
    Envois: 68
    Karma: 50
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    Et voila c'est malin ! maintenant je ferais demi-tour dès que je vais voir un musulman dans un sav ! :-o
    Liborio
    Posté le: 30/3/2016 20:14  Mis à jour: 30/3/2016 20:14
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/2/2016
    Envois: 4
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Encore une preuve qui sont sur terre pour tout foutre en l'aire, et casser les couilles à tous le monde.
    proutou
    Posté le: 30/3/2016 20:14  Mis à jour: 30/3/2016 20:14
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2014
    Envois: 260
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Ils auront tout le loisir de méditer sur leur connerie quand ils feront un boulot de merde qu'ils méritent.
    bOnObOo
    Posté le: 30/3/2016 20:18  Mis à jour: 30/3/2016 20:18
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/12/2014
    Envois: 1576
    Karma: 2298
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Lewil non juste des trous du cul
    Giants
    Posté le: 30/3/2016 20:24  Mis à jour: 30/3/2016 20:24
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2010
    Envois: 723
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    eux sont pret pour devenir terroristes, j'entends par la, 2 de QI
    Bravo messieurs...une grosse connerie ET on film...
    faut vraiment mais vraiment etre con...
    Valtin
    Posté le: 30/3/2016 20:25  Mis à jour: 30/3/2016 23:55
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2015
    Envois: 304
    Karma: 242
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    @misteurti Je crois qu'il y a un sacré nombre de tes pétages de plomb tous les jours et sans raison... Sincèrement comment tu peut sortir ça? Quasiment tout le monde bosse pour bouffer ses pâtes, ils n'ont pas l'air mal: bien habillé, bien portant, un grand sourire espiègle... Je vois juste un gamin d'entre 20 et 30 ans qui n'assume pas le passage à l'age adulte et est gravement atteint de connerie.

    Quand bien même tout le monde a dit bon dieu un jour c'est pas une raison pour jurer continuellement... Et le jour où tu pète un plomb je pense que tu vas t'en prendre à un de ses fameux enculés qui traitent les gens comme de la merde pour leurs petits profit...
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 20:34  Mis à jour: 30/3/2016 20:34
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Valtin
    non ils n'ont pas l'air mal , et ce qu'ils font est débile. je peux me tromper sur cette vidéo mais au moins il y a débat.
    que je disais quand je pète un plomb , pour être honnête ça ne m'arrive jamais (exagération volontaire) de péter un plomb j'utilisais "je" pour "quelqu'un" .
    combien ont déjà eu envie de baffer un client ? simplement il est rare que a arrive parce que nous sommes tous névrosés à divers niveau.
    365wanda
    Posté le: 30/3/2016 20:36  Mis à jour: 30/3/2016 20:36
    #90
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     5 
    @misteurti Citation :
    c'est la première fois depuis l'après guerre que nous sommes en récession


    1970 France en récession due au choc pétrolier.

    Récession en 1993.

    Récession en 2007.

    etc

    Non, ce n'est pas la première fois qu'on est dans une crise économique ou une récession.
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 20:37  Mis à jour: 30/3/2016 20:37
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @Vassili-Zaistev : je dirai juste MERCI
    Phanou6942
    Posté le: 30/3/2016 20:39  Mis à jour: 30/3/2016 20:47
    #92
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Déchêance de responsabilité.

    Virez moi cette racaille

    Quelle sera la une de Charlie

    Tout est pardonné ?
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 20:42  Mis à jour: 30/3/2016 20:42
    #93
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @365wanda : je compte la récession depuis les années 90. avant ça c'était le premier choc il y a eu redressement et pas de recul social à ce point notable (d'un pt de vue législatif par exemple)

    depuis les années 90 (en tt cas en Belgique c'est sur) les avancées sociales acquises après guerre ont clairement été détricotées en bonne forme un peu plus à chaque crise. j'ai cru lire qu'il y a des manifs en ce moment en France pour lutter contre une loi-travail c'est ça ?
    c'est de ce genre de recul que je parle.

    des crises qui se succèdent à 5 ans d'intervalle pour moi ça reste au final la même crise. issue des même causes. ça fait depuis que je suis né (ou du moins depuis que je peux comprendre les mots) qu'on me dit que c'est la crise.
    Cathy20
    Posté le: 30/3/2016 20:48  Mis à jour: 30/3/2016 20:48
    #94
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2012
    Envois: 754
    Karma: 61
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Voler, violer, détruire, tuer.. etc...
    Que de qualités !
    Sans amalgame évidemment..

    A quand les "prix nobel" de physique par exemple ?

    Alors on se réveille un matin et tout à coup on est moins con..
    Bon l'espoir fait vivre..
    J'espère.. :gratte:
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 20:50  Mis à jour: 30/3/2016 20:50
    #95
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Mako31 : je suis d'accord, la merde est globale. d'ailleurs , pas mal de djihadistes qui partent de Belgique sont des convertis. encore une fois, je pense que la radicalisation vient de la misère de plus en plus profonde. et OUI, je considère que l'époque est largement pire qu'il y a 50 ans. le système en place atteint ses limites. clientélisme, lobbys, recherche des profits maximaux plutôt que du bien commun. un diplôme ne te garanti pas un boulot loin de là. nombre de mes amis ont aussi un bac +5 . un ami a cherché du boulot pendant 8 ans avec un diplôme de science -po (en Belgique pas une grande école nb)
    95merlin
    Posté le: 30/3/2016 20:51  Mis à jour: 30/3/2016 20:51
    #96
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2011
    Envois: 25
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @misteurti je te cite "c'est la première fois depuis l'après guerre que nous sommes en récession".

    Des reculs sociaux mais aussi des avancées il y en a déjà eu, et ce n'est pas récent.
    Je t'invite une nouvelle fois à te plonger dans l'histoire de ces 40 dernières années, l'explication sociologique n'est pas aussi simple que tu peux l'imaginer.
    Schau
    Posté le: 30/3/2016 21:01  Mis à jour: 30/3/2016 21:01
    #97
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     3 
    @misteurti
    Une pensée pour tous ceux qui font un job plus merdique que ça et qui, cerise sur le gâteau, le font bien.

    Je bosse dans le service, j'ai déjà eu des clients atroce... ben c'est pas pour autant que je me comportais mal envers eux. D'ailleurs j'en ai très rarement des clients comme ça, je pense que mon attitude y est pour quelque chose...
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 21:06  Mis à jour: 30/3/2016 21:06
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @95merlin : désolé , l'histoire n'est clairement pas mon fort. par contre , je maintiens nous sommes en recul social grave. De pire en pire au fil des dernières crises (que je considère peut être a tort comme une seule)
    en tout cas, la dernière récession est bien la plus longue qu'on ait connu en Europe semble t il. (d'après ce que je viens de lire avant de te répondre)
    birelforever
    Posté le: 30/3/2016 21:06  Mis à jour: 30/3/2016 21:06
    #99
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    SFR veut offrir un tel, très bien mais c'est plutôt aux deux clowns de le repayer plein pot !
    J'espère qu'ils seront mis à la porte sans pouvoir toucher le chômage...
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 21:09  Mis à jour: 30/3/2016 21:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Schau : encore une fois, ces deux types font un truc débile et ne devraient pas le faire. je n'excuse rien, je cherche des explications autres que , c'est des cons. Je pense que la société pourrait être différente et que ces gars pourraient faire autre chose et vivre dignement. Peut-être ont ils été mal orientés ? je ne connais pas leur vie , je cherche.
    peut- être cherchent-ils le buzz (c'est réussi) poussés par l'évolution des médias à la putaclic.
    365wanda
    Posté le: 30/3/2016 21:10  Mis à jour: 30/3/2016 21:10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti
    Comme tu avais dit "c'est la première fois depuis l'après guerre que nous sommes en récession" je répondais à ça.

    Je dirais que c'est plus siouxe que ça. Les raidissements et exigences de plus en plus énormes de certains ont contribué au détricotage de plus en plus rapide des protections de l'autre côté. Mais effectivement il y a détricotage.

    Maintenant, quand j'étais plus jeune ceux qui terrorisaient le faisaient surtout au nom d'une croyance politique. La bande à Baader, les brigades rouges... C'est dans les livres d'histoire maintenant, c'était une réalité à l'époque. Même mode d'emploi, Une mouvance violente nait dans un endroit difficile, profite d'une crise économique et sociale pour faire des petits. Comme tu vois le détricotage n'est pas nécessaire, juste la période difficile.

    Et pour revenir à ces deux imbéciles, tu peux chercher toutes les explications possible, je n'ai que deux mots à dire: petits cons.
    Schau
    Posté le: 30/3/2016 21:10  Mis à jour: 30/3/2016 21:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti
    Tu comptes la récession depuis les années 90, mais enfin je te ferai remarquer que t'en parlais en réponse d'un VDD qui mentionnait le cas des autres vagues migratoires. Donc ta réponse aurait dû tenir compte de ces périodes également.
    Schau
    Posté le: 30/3/2016 21:13  Mis à jour: 30/3/2016 21:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     7 
    @misteurti
    Nan mais cherche pas midi à 14h. Ce sont deux abrutis.

    Faut être malhonnête pour faire ce qu'ils font et bonjour la mentalité "je me venge" (ils auraient été serveur ils auraient pissé dans la bière je te parie).

    Et faut être profondément con pour se filmer... en direct sur le net !

    Toutes les histoires d'origine sociale, ethnique, religieuse, c'est HS : des cons y'en a partout dans toutes les communautés et nous avons là deux beaux spécimen.

    Ne pas aimer son job, être profondément emmerdé par un client, tout ça peut expliquer plein de choses, mais se filmer en train de péter un téléphone tout en souriant.... non faut vraiment être con. 😃
    Meteo974
    Posté le: 30/3/2016 21:18  Mis à jour: 30/3/2016 21:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2014
    Envois: 49
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     4 
    2 emplois de dispo dans la boutique SFR de Villeneuve-D'Ascq.
    Chaoui
    Posté le: 30/3/2016 21:20  Mis à jour: 30/3/2016 21:20
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 3000
    Karma: 758
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    A lire certains ici, je me dis qu'on est mal barré niveau connerie et ignorance :roll:
    Valtin
    Posté le: 30/3/2016 21:21  Mis à jour: 31/3/2016 14:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2015
    Envois: 304
    Karma: 242
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    @misteurti Je veux bien que tu te fasse l'avocat du diable mais t'y allait un peu fort... Et pour en rajouter par rapport à mon premier commentaire le jour où les chrétiens poseront des bombes je pense que les doux jésus passeront soudain moins bien. Assumer sa religion est bien, la revendiquer à outrance non, le faire en l'associant à une connerie encore moins, le tout dans un contexte qui porte à problème a ce niveau la...

    Ce système touche effectivement a sa fin même si les décisionnaires veulent pas encore changer de bateau et le problème avec la population caractérisé est d'autant plus important que présent à plusieurs niveaux. Je connait des personnes à qui je donnerait le bon dieu sans confession, qui agissent pour l'environnement, pacifiste autant que possible (faut pas non plus se laisser bouffer sans rien dire), aimable et présent pour tous le monde et qui pourtant lorsqu'un employé comme caractérisé ici fait de la merde se retrouve à perdre le procès au prud'homme car les juges leurs donnent toujours gain de faveur (leur entreprise en a subi un bon gros coup... Alors qu'ils bossent comme des dingues pour la faire tenir). Résultat ils ne reprendront plus jamais ce "type" de personne par sécurité pour ne pas couler leur entreprise quand bien même ils ne sont aucunement racistes. Quand ces derniers se permettent de revendiquer des conneries (j'ai déjà vu des potes arabes me raconter fièrement que voler était une de leur qualité raciale), le tout dans un contexte de tensions politiques, ils seraient peut-être temps qu'ils apprennent à se tenir correctement pour ce dissocier de ses fameuses caricatures racistes, là ils donnent raison aux cons. "Marine le pen vous remercie" tin tu m'étonne! Elle aura même plus besoin de faire campagne bientôt, ils s'en chargeront pour elle. "C'est parce que je suis de couleur, s'est pas ma faute, ils sont racistes" sa va un moment, faudrait penser a arrêter la victimisation à outrance. Oui on voit plus de conneries de leur part (à raison ou a tort? Je n'en sais rien. En tout cas la presse n'est clairement pas objectif depuis un paquet d'années)mais cela n'y change rien. Si je trouve un connard qui agit comme ça je le coule, blanc, noir, asiat ou tout ce que tu veux.

    Et jusqu'à preuve du contraire se retenir de baffer quelqu'un n'est pas être névrosé mais juste avoir des bonnes manières (ce qui ne m'empêchera pas d'en coller une lorsqu'on me sort des âneries monstres doublé d'un comportement de merde). Après on est censé savoir être professionnel... Les clients de merde sa manque pas et dans tout un tas de professions.
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 21:24  Mis à jour: 30/3/2016 21:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Schau : sûrement, je me perds dans mes argumentations. je ne suis pas assez précis ni assez calé . et mes excuses si j'ai laissé penser que j'étais omniscient. la dernière crise depuis les années 90 est tellement pire dans mon ressenti. j'ai vécu les années 80 en tant qu'enfant forcément ça me parait une époque bénie.
    j'ai quand même l'impression que les vagues migratoires précédentes ont eu (un peu) plus l'occasion de prendre l'ascenseur social.
    onirik
    Posté le: 30/3/2016 21:26  Mis à jour: 30/3/2016 21:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2012
    Envois: 168
    Karma: 51
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    misteurti
    Posté le: 30/3/2016 21:27  Mis à jour: 30/3/2016 21:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    @Valtin oui j'ai peut-être un peu beaucoup poussé. mais les réactions basiques de "saleté d'arabes" ou assimilées m'ont hérissé le poil.
    Koreus c'est pour moi dpuis longtemps un endroit où ce genre de réactions était plus que rare et même directement banni.
    LeRelou
    Posté le: 30/3/2016 21:31  Mis à jour: 30/3/2016 21:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2016
    Envois: 48
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    c'est juste idiot, l'idiotie n'a ni couleur ni religion
    user97679
    Posté le: 30/3/2016 21:34  Mis à jour: 31/3/2016 9:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 17
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    [Compte supprim
    poiuytreza525
    Posté le: 30/3/2016 21:44  Mis à jour: 30/3/2016 21:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3619
    Karma: 1115
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Vidéo verticale par dessus le marché !
    Schau
    Posté le: 30/3/2016 21:45  Mis à jour: 30/3/2016 21:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti
    Je veux bien croire que la société change, que ce soit plus difficile, etc... mais il y a aussi une responsabilité individuelle.

    C'est une première remarque très générale.

    Ensuite crise ou pas crise, même si ton job ne te plaît pas, par déontologie, par respect envers toi-même, tu le fais correctement. D'ailleurs cette attitude aide à progresser professionnellement.
    Phanou6942
    Posté le: 30/3/2016 21:51  Mis à jour: 30/3/2016 21:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    Coran alternatif ?
    LeMat
    Posté le: 30/3/2016 21:52  Mis à jour: 30/3/2016 21:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 914
    Karma: 440
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Vous vouliez voir un salafiste en tenue de camouflage? En voilà un. C'est la première fois que j'en vois un gaminé d'ailleurs.
    Crazy-13
    Posté le: 30/3/2016 21:53  Mis à jour: 30/3/2016 21:53
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82695
    Karma: 8318
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    la prochaine fois que je change de téléphone, je demanderais un factice, ils semblent bien plus résistant que les vrais. 😃
    user147253
    Posté le: 30/3/2016 22:11  Mis à jour: 30/3/2016 22:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/1/2016
    Envois: 3621
    Karma: 1628
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    eh beh elle est belle la France... des commentaires!

    Vous êtes les premiers à dire que les arabes doivent s'intégrer... et en voyant ces gusses faire une connerie vous les ramenez direct à leur statut d'arabe !

    Si ça se trouve ces mecs sont parfaitement "intégrés" mais vous vous focalisez encore sur leur origine au lieu de dire simplement que ces 2 mecs sont des branleurs, des sales gosses, point.

    Donc en fait c'est vous qui n'êtes pas capables de concevoir leur assimilation.

    Pas faux, hein ! :bizarre:
    mathias59520
    Posté le: 30/3/2016 22:20  Mis à jour: 30/3/2016 22:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/10/2014
    Envois: 428
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Et ça se passe juste à côté de chez moi.. Quand je vois ça je regrette pas d'avoir quitté SFR récemment 🙂
    Poulpy
    Posté le: 30/3/2016 22:24  Mis à jour: 30/3/2016 22:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2007
    Envois: 642
    Karma: 75
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     6 


    😃
    tonio56
    Posté le: 30/3/2016 22:24  Mis à jour: 30/3/2016 22:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 221
    Karma: 117
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    j'en ai marre de ces hommes et femmes qui mettent leur religion en avant. Quand j'ai une situation chiante au taf je vais pas dire sur "la tete de la bible".
    Tu mets pas avant ta Foix comme ça merde.
    Drakylla
    Posté le: 30/3/2016 22:45  Mis à jour: 30/3/2016 22:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @oski67 Ah ok ! donc en fait il ne s'agit même pas d'une "vengeance" en face du client quoi, lui n'est même pas au courant jusqu'à ce qu'il découvre son téléphone dans cet état.
    Bête et lâche. 😕
    Desinvolte
    Posté le: 30/3/2016 22:58  Mis à jour: 30/3/2016 22:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 873
    Karma: 442
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Si il savait qu'il se téléphone représentait son boulot il aurait peut être éviter de le claquer par terre.
    Et après il va se plaindre que les employeurs face de la discrimination à l'embauche..
    user132345
    Posté le: 30/3/2016 23:09  Mis à jour: 30/3/2016 23:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Heureusement que j'ai pris mon PADAMALGAME 500mg ce matin, sinon j'aurais eu quelques commentaires à faire... :bizarre:
    Koreame
    Posté le: 30/3/2016 23:21  Mis à jour: 30/3/2016 23:21
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2582
    Karma: 2207
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    kamiKASS !!!:-o
    Loucheux
    Posté le: 30/3/2016 23:24  Mis à jour: 30/3/2016 23:24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8360
    Karma: 5216
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @Norbert
    Merci ! Ton commentaire plein de bon sens est malheureusement une exception. Le jour où quand on verra une vidéo comme ça on arrêtera d’avoir un troupeau de trous du cul pour cracher immédiatement sur « les Arabes » on aura déjà bien progressé.
    user93482
    Posté le: 31/3/2016 0:10  Mis à jour: 31/3/2016 0:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Coran, coran de quoi ? Que c'est de la merde ?
    exoskeleton
    Posté le: 31/3/2016 0:32  Mis à jour: 31/3/2016 0:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Ptain si même les hipsters se radicalisent, demain ce sera port du fixie obligatoire !
    user147996
    Posté le: 31/3/2016 0:37  Mis à jour: 31/3/2016 0:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/3/2016
    Envois: 798
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Gilet gilet !
    Zoupioupiou
    Posté le: 31/3/2016 0:44  Mis à jour: 31/3/2016 0:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/8/2013
    Envois: 75
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Mais qu'est ce que le Coran a à voir la dedans.
    Arrêtez de jurer sur n'importe quel Dieu !

    Pfff la boutique de Villeneuve d'Ascq... Hmmm ça doit être à V2 ça. je vais aller faire un tour demain pour voir...
    arrobaz
    Posté le: 31/3/2016 1:22  Mis à jour: 31/3/2016 1:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 477
    Karma: 224
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @mafia27 Merci mon gars, c´est exactement ça. C´est gens là parlent du coran quand ça les arrangs, c'est pas des musulmans. C´est juste des abrutis comme il y en a tant et qui sont les vrais coupable de la montée de l´anti islamisme et du racisme.
    SkyRaven
    Posté le: 31/3/2016 1:48  Mis à jour: 31/3/2016 1:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 193
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Franchement je dirait rien sur leur ethnie (ou "race"), mais quand t'en à une et qu'elle part en couille vis à vis du monde, essaie un minimum de soigné l'image de tes ancêtres...

    Ne faites pas d'amalgame, et soyez inttéligent 😉
    bento
    Posté le: 31/3/2016 2:56  Mis à jour: 31/3/2016 2:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     2 
    J'espère que le client ne va pas se l'SFR
    user138656
    Posté le: 31/3/2016 3:21  Mis à jour: 31/3/2016 3:21
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Bon... 132 com ca m'etonne pas, quand j'ai vu et entendu la video je me suis dit que ca allait encore dégénéré sur l'origine des gars etc.

    J'vois juste deux abrutis qui font les kékés sur Périscope. Ils sont pas l'air bien méchant mais juste en recherche d'audience en faisant les malins. Sur quoi il jure, leur croyance, bah on s'en fout.
    kerabera
    Posté le: 31/3/2016 9:18  Mis à jour: 31/3/2016 9:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/5/2008
    Envois: 2433
    Karma: 386
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    je crois que j'ai besoin d'un:

    ipfs QmbEaGW5GaNmK3h8ifTtirXztZJCe18bwZgNkpAQBAVxRW
    Koreus
    Posté le: 31/3/2016 9:20  Mis à jour: 31/3/2016 9:20
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75204
    Karma: 36893
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti N'hésite pas à signaler les commentaires hors charte
    exoskeleton
    Posté le: 31/3/2016 9:20  Mis à jour: 31/3/2016 9:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @SkyRaven

    Et quand tu te lances dans de grandes déclarations stupides, essaie un minimum de soigner ton orthographe et ta grammaire, tu passeras moins pour un con aux yeux de ton ethnie (ou "race") -smiley clin d'oeil pour faire gentil-
    LeMat
    Posté le: 31/3/2016 9:21  Mis à jour: 31/3/2016 12:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 914
    Karma: 440
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Edit Koreus : propos raciste
    Pariss
    Posté le: 31/3/2016 10:47  Mis à jour: 31/3/2016 10:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2016
    Envois: 192
    Karma: 71
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    2 licenciements 0 recrutement.
    Ultrason
    Posté le: 31/3/2016 10:49  Mis à jour: 31/3/2016 10:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/1/2014
    Envois: 5
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Même si il est soit disant cassé par le transporteur, il est sous la responsabilité du magasin. Même de vérifier l'état à la réception. La garantie ou la réparation est à la charge du vendeur et donc SFR. Le client doit refuser le GSM. Il est en aucun cas responsable du transport entre le magasin et le réparateur. Moi dans le même cas c'est le shop que je fracasse 😃
    FordPrefect
    Posté le: 31/3/2016 11:15  Mis à jour: 31/3/2016 11:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 2
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @misteurti Tu sais, des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Instruits, pas instruits, avec un boulot de merde ou ministre.
    Education n'est pas synonyme d'intelligence. Je vois deux gars très bêtes avec le QI d'une moule, pourquoi chercher plus loin? Le fait de chercher des excuses à tout le monde ne rend pas service, ça ne fait que déculpabiliser : j'ai eu une mauvaise note à lécole mais les autres aussi, bah je me prenais une soufflante quand même et tant mieux. Ils vont se prendre une soufflante Pole Emploi et ça servira peut-être, je dis bien peut-être d'apprentissage intellectuel et personnel car la bétise humaine n'a d'égale que..;bah sa bétise finalement :gratte:
    CaptainMurk
    Posté le: 31/3/2016 11:23  Mis à jour: 31/3/2016 11:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    Walah zyva cet en*ulé y m'manque de respect!! J'vais lui niquer son tel! Chui un ouf moi.
    ELdictator
    Posté le: 31/3/2016 11:36  Mis à jour: 31/3/2016 11:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/10/2015
    Envois: 1223
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @LeMat On s'en fou arabe ou pas arabe ! Le problème c'est l’arrogance de ces personnes qui se pensent intouchables! Et encore quand il ira pointer au Pôle il sera fier de se venter de faire la nique au système Français... Y à rien à faire sauf la peine capitale pour éviter que cette espèce ne se reproduise.
    Le seul moyen de mettre un terme à ce genre de problème c'est d'anéantir la totalité de la meute...et y à du taff parce que plus les générations avances plus elles engendrent des dégénérés du bulbe accros au beauf média et à la mal bouffe. :-x
    chbenz
    Posté le: 31/3/2016 12:50  Mis à jour: 31/3/2016 13:02
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @onirik
    Je vais rester poli mais quand tu fais ça soit exhaustif STP :
    Liste des massacres dans l'histoire
    Aucune "culture" comme tu dis n'est exempt de son lot de massacre, révise un peut on histoire avant de faire de la propagande islamophobe, merci.
    (D'ailleurs même quand tu cites un document tu le fait de manière très prismatique : lit ton doc EN ENTIER)
    user135216
    Posté le: 31/3/2016 13:37  Mis à jour: 31/3/2016 13:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 1682
    Karma: 1204
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Comment!! sfr se desolidarise? Moi qui pensait qu il soutiendraient ces employés... alors ca c est la nouvelle la plus surprenante.
    Je m attendais a un communique du genre "ouais non c est bon. Les mecs ils ont fair une connerie mais qui n en fait pas hein?"
    Antalis
    Posté le: 31/3/2016 14:57  Mis à jour: 31/3/2016 14:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2014
    Envois: 123
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Pas d'amalgame les zamis.
    Ces cons ont fait ça, non pas parcequ'ils sont arabes, mais parcequ'ils sont cons tout simplemnt.
    Y'a des cons partout malheureusement !
    Cathy20
    Posté le: 31/3/2016 15:06  Mis à jour: 31/3/2016 15:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2012
    Envois: 754
    Karma: 61
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Antalis
    Oui mais.. des cons comme eux, on en voit de plus en plus... :bizarre:
    chbenz
    Posté le: 31/3/2016 15:53  Mis à jour: 31/3/2016 16:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @Cathy20
    C'est marrant : je me disais exactement la même chose à propos des con(ne)s comme toi 😃
    Pour votre information (à toi, ton ignorance et ton complexe de supériorité...) :
    Historique des prix nobels
    En revanche une liste des prix Nobel par religion ça n'existe pas tout simplement : parce que ça n'aurait aucun sens (sauf bien sûr sur des sites très peu fréquentables de propagandes, notamment antisémites)...

    Tiens d'ailleurs tu sais comment on appelle ça : "1 2 3 4 5 6 ..." des chiffres arabes:-o

    Bonne journée à vous (toi, ta haine et ton obscurantisme...)
    ikki88
    Posté le: 31/3/2016 16:39  Mis à jour: 31/3/2016 16:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 4
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @N0N4M3 Historiquement, mahomet a fait bien pire que cet adepte de son idéologie : ce fut un chef de guerre qui fit assassiner des poètes et égorger beaucoup d'adversaires : voir Bataille de la tranchée. Pour un homme de religion ou de sagesse, on fait mieux je crois avec Socrate, Bouddha ou Jésus.
    ikki88
    Posté le: 31/3/2016 16:44  Mis à jour: 31/3/2016 16:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 4
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @chbenz Il suffit de se renseigner un minimum pour savoir que les chiffres en question viennent d'Inde. Ils apparaissent dans des inscriptions de Nana Ghât au IIIe siècle av. J.-C. Les musulmans ont par ailleurs menés pendant 10 siècles des campagnes guerrières de colonisation dans ce ou ces royaumes, car les Indes n'étaient pas totalement unifiées. D'où le Pakistan aujourd'hui et le Bangladesh.
    Wizzzz
    Posté le: 31/3/2016 17:28  Mis à jour: 31/3/2016 17:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 162
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti

    Nous ne sommes pas en récession
    chbenz
    Posté le: 31/3/2016 17:36  Mis à jour: 31/3/2016 17:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @ikki88
    Bienvenue sur Koreus...
    Les chiffres arabes sont effectivement inspiré des chiffres indiens il n’empêche que ce que je cherchais à expliquer à Cathy20 (la prochaine je lui enverrai un MP...) c'est que nier l'influence de la culture arabo-musulmane dans le mondes des sciences est une TRÈS grossière erreur (tiens d'ailleurs quelle est-donc l'origine du mot algèbre :gratte: .)
    Mais au vu de tes deux premiers commentaires je suppose que tu trouveras à redire pour démontrer ce que tu cherches à démontrer (et dont je me fout éperdument d'ailleurs puisque je vais moi aussi rester campé sur mes positions comme un gros con aveugle et sourd...)

    C'est très bizarre mais je ne tolère pas les intolérants 😃

    Allez, adieu (intéressant aussi l'origine de ce dernier mot...)
    mafia27
    Posté le: 31/3/2016 17:46  Mis à jour: 31/3/2016 17:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 192
    Karma: 62
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @ickyknox
    qeqn tout cas tu vois bien l'appareil dentaire
    ikki88
    Posté le: 31/3/2016 19:38  Mis à jour: 31/3/2016 19:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 4
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz Puisque vous savez que ce qu'on appelle les chiffres arabes ne sont pas du tout une invention musulmane, pourquoi présentez ceux ci dans le but de convaincre Cathy de l'importance des découvertes scientifiques faites par les arabo-musulmans ? Je ne vous suis pas.. Il serait plus judicieux d'évoquer quelque chose de précis, de net qui pourrait servir d'information à Cathy et la faire changer un tantinet, d'avis. Un MP n'aurait servi qu'à l'induire éventuellement en erreur au sujet de ces chiffres et c'est en cela que les discussions communes sont plus pertinentes et favorables au dévoilement de la vérité.
    Le reste de votre réponse est par ailleurs étrange et sans intérêt. Il ne s'agit pas de changer d'avis mais d'apporter des arguments.
    gchal12
    Posté le: 31/3/2016 20:19  Mis à jour: 31/3/2016 20:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @misteurti
    Citation :
    Un Job de merde , qu'ils sont contraints de faire parce qu'il faut bien grailler

    C'est sur que c'est beaucoup mieux de gagner sa vie à rien foutre et voire son compte en banque se remplir sans ne rien faire...On crache sur les exilés fiscaux parce que l'on est pas à leur place mais que l'on rêve d'y être, c'est de l'hypocrisie. Quand tu as un taf tu le fais serieusement, si tu fais le con et que tu t'en vante parce que tu as 2 neurones, tu dégages. point


    PS: le coran est au pire un tissus de mensonge au mieux l'oeuvre d'un gourou (muhammed) raciste, pédophile (Aïsha) et esclavagiste. C'est pas moi qui le dit c'est écrit noir sur blanc dans le coran. Et quand vous voyez des "savants" de l'islam qui vous explique le plus simplement du monde que la terre est plate et que le soleil bouge autour on a vite compris le mal que fait cette idéologie à l'intelligence!!
    gchal12
    Posté le: 31/3/2016 20:24  Mis à jour: 31/3/2016 20:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @chbenz Merci de nous donner l'apport du monde arabo-musulman dans le monde des sciences:
    Boson de Higgs ??
    des navettes spaciales ?
    la découverte de l'atome ?
    La radioactivité ?
    le big bang ?
    la relativité générale ?
    le moteur à combustion ?
    Non je cherche mais ne trouve pas...
    Ah si!! Boire de la pisse de chameaux est bénéfique!!


    OMS et urine de chameau
    chbenz
    Posté le: 31/3/2016 20:45  Mis à jour: 31/3/2016 20:45
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @gchal12
    Cherche mieux, tu trouveras :gratte:
    gchal12
    Posté le: 31/3/2016 21:06  Mis à jour: 31/3/2016 21:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz
    La charia? :bizarre: :gratte:
    gchal12
    Posté le: 31/3/2016 21:19  Mis à jour: 31/3/2016 21:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz
    Aller je donne ma langue au chat...dis moi tout!!
    chbenz
    Posté le: 31/3/2016 21:58  Mis à jour: 31/3/2016 22:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Mais si, allez, @gchal12 je suis sur que tu es plus malin que tu ne veux bien nous le faire croire petit obscurantiste :bizarre:
    Je t'aide : enlève tes oeillères pour voir 😎
    (oh et merci pour le -1 😃 )
    Tiens d'ailleurs va jeter un coup d'oeil aux théories créationnistes de certains fondamentalistes chrétiens américains...
    SkyRaven
    Posté le: 31/3/2016 23:05  Mis à jour: 31/3/2016 23:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 193
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @exoskeleton Il n'y à absolument aucune faute #reforme

    et revois ta définition de stupide...
    zolive
    Posté le: 31/3/2016 23:09  Mis à jour: 31/3/2016 23:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1724
    Karma: 648
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Info du journal "la voix du nord"

    Deux employés de l’agence SFR du centre commercial V2 de Villeneuve-d’Ascq qui ont oublié que les directs Periscope étaient visibles par tout le monde ont créé le buzz hier sur Internet. Ils ont publié, sur le service de live streaming (diffusion en direct) de Twitter, une vidéo les montrant en train de détruire le téléphone d’un usager. Sur les images, on peut voir les deux employés de SFR expliquer qu’ils sont excédés par le mécontentement d’un client « compliqué » « À 50 personnes connectées, je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre », dit l’un d’eux en joignant assez rapidement le geste à la parole. Après avoir démontré qu’il ne s’agissait pas d’un téléphone factice, l’auteur de la vidéo jette le téléphone au sol, en disant : « Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça et c’est tout, on l’a retrouvé dans cet état-là. »

    Sur place, une employée nous a expliqué qu’il s’agissait juste d’un canular. Mais la direction de SFR ne l’a pas entendu de cette oreille. « Nous vous confirmons que les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés suite à une enquête interne menée dès la publication de la vidéo sur Internet », nous a indiqué l’opérateur. SFR explique qu’il condamne ces actes inacceptables et que les auteurs ont été immédiatement sanctionnés. « Ils ne sont désormais plus en activité chez SFR », ajoute l’opérateur qui précise avoir déposé plainte. L’opérateur téléphonique a également promis un dédommagement pour le client dont le téléphone a été totalement détruit.

    Toute la journée, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. La viralité de la vidéo a été terrible, elle s’est répandue sur toute la Toile, multipliant les vues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aventures des deux ex-salariés de l’opérateur n’ont pas faire rire tout le monde. Chez les clients SFR, les sarcasmes furent nombreux, « On comprend mieux pourquoi on attend des heures dans les agences. » Plusieurs usagers agitaient même la menace de changer d’opérateur : « Quand je vois ça, je me dis qu’il est temps de passer à la concurrence. »

    Les deux employés étaient également montrés du doigt. Notamment pour leur manque de jugeote. « À croire que ce qui est arrivé à Serge Aurier n’a servi à rien. » Les références aux malheurs du footballeur du Paris SG étaient nombreuses. Mais dans son malheur, ce dernier a eu plus de chance, il a conservé son travail…
    misteurti
    Posté le: 31/3/2016 23:10  Mis à jour: 31/3/2016 23:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 22
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @gchal12 et bien figure toi que je n'ai pas envie de te laisser parler à ma place. et, non je ne rêve pas d'être à la place des évadés fiscaux. par contre, j'espère une révolution qui permettra à chacun d'avoir 1 les même chances dès la naissance, 2 un travail subordonné si il le désire sans y être obligé pour pouvoir vivre dignement. ton aliénation te fait dire que le seul moyen de vivre quand on ne naît pas riche c'est de travailler pour un employeur. et bien il existe d'autres solutions ! https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw
    ikki88
    Posté le: 31/3/2016 23:26  Mis à jour: 31/3/2016 23:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2016
    Envois: 4
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz La grande différence entre les évangiles et le coran, mis à part le contenu, qui diffère nettement, dans la conception de Dieu mais aussi dans les principes, c'est que les premiers se présentent comme un recueil de témoignages, que tout peut donc y être remis en question, l'adhésion y est recherchée par l'intelligence et le coeur, tandis que le dernier se présente comme la parole de Dieu Lui-même, la remise en question y est donc prohibée et la soumission, recherchée par la menace.
    Freezer
    Posté le: 31/3/2016 23:35  Mis à jour: 31/3/2016 23:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/5/2010
    Envois: 594
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    jcomprend pas toutes ces histoires d'amalgame, tout les mecs dans les commentaires qui disent qu'ils sont au bord de faire l'amalgame, tout ça...


    Moi je vois juste deux connards, rien à voir avec leur religion
    exoskeleton
    Posté le: 1/4/2016 0:41  Mis à jour: 1/4/2016 0:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 929
    Karma: 1255
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @SkyRaven

    Non non aucune :
    Franchement je dirait rien sur leur ethnie (ou "race"), mais quand t'en à une et qu'elle part en couille vis à vis du monde, essaie un minimum de soigné l'image de tes ancêtres...

    Ne faites pas d'amalgame, et soyez inttéligent
    SmartHand
    Posté le: 1/4/2016 11:27  Mis à jour: 1/4/2016 11:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/9/2014
    Envois: 300
    Karma: 248
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @sk8nitrous Merci de ta confirmation ^^
    DirtyHarry
    Posté le: 1/4/2016 11:45  Mis à jour: 1/4/2016 11:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2014
    Envois: 241
    Karma: 209
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    C'est la seule façon pour ces 2 troufions d'avoir leur moment de gloire, un peu de reconnaissance :
    Sur Periscope, en cassant un téléphone devant 50 personnes...!!
    C'est génial... Trop bien...
    Pauvres types.
    Antalis
    Posté le: 1/4/2016 13:22  Mis à jour: 1/4/2016 13:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2014
    Envois: 123
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     1 
    @Cathy20

    <<Chaque année, y'a de plus en plus de cons.
    Mais alors, cette année, on a l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là !>>
    Patrick Timsit.

    :lol:
    Loom-
    Posté le: 1/4/2016 13:43  Mis à jour: 1/4/2016 13:43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 9974
    Karma: 4340
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    2 grosse enflures , encore des fiottes qui n'ont pas de couilles et comme par hasard ...
    Benblast
    Posté le: 1/4/2016 17:50  Mis à jour: 1/4/2016 17:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 113
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Vite un Imam pour lui fracasser ses dents sur son comptoir SFR svp ...
    gchal12
    Posté le: 1/4/2016 18:31  Mis à jour: 1/4/2016 18:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @misteurti Je suis completement d'accord avec l'analyse de ta video, figure toi que ça fait un moment que j'étudie la chose mais...pour arriver à cette société parfaite, il faut peu de gens et des gens capables et pas trop stupides pour équilibrer la balance entre production robototisé et citoyens, acteur et innovateur plus consommateur. Autre point important c'est qu'on y arrivera pas en faisant venir en quantité des gens du monde entier qui pour certains:
    1/ ne voudrons pas vivre selon nos moeurs et souhaiterons imposer le leur de gré (élection/soumission) ou de force (guerre civile)
    2/ voudront aussi profiter de ce système sans pouvoir donner contrepartie, voir sans jamais en donner
    3/Feront tout pour foutre en l'air ce beau systeme
    Mon mécontentement vient de ce que j'avais un espoir de voir cette société s'améliorer et à cause de politiques stupides de laisser faire, favorisant le communautarisme et cedant à l'excuse et aux revendications mettant notre société et civilisation en danger, c'est belle et bien foutu!!! COntinu d'y croire!
    gchal12
    Posté le: 1/4/2016 18:42  Mis à jour: 1/4/2016 18:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz
    « Non, l’Occident ne doit rien aux Arabes », tel était le titre d’une page du Courrier international du 29 juillet 2004 qui traduisait un texte de l’intellectuel palestinien Saqr Abou Fakhr tiré d’«Ad Safir» à Beyrouth. On y apprend que « la civilisation arabe s’est éteinte avec la chute de Bagdad en 1258 », à la suite de laquelle les arabes cessèrent de créer et d’innover, excepté dans certains domaines limités et disparates.

    « Or, la civilisation occidentale a été portée par trois innovations : l’imprimerie, la boussole et la poudre donnant la suprématie militaire ». Et ces innovations sont venues de Chine, dit l’auteur.

    Le génie de l’Europe a toujours été d’intégrer et de développer des apports extérieurs. La pensée occidentale est ouverte sur l’innovation, contrairement à la pensée arabo-musulmane (autre constat de l’auteur précité).
    SkyRaven
    Posté le: 1/4/2016 21:51  Mis à jour: 1/4/2016 21:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 193
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @exoskeleton woaw temps de fautes qu'on à pas pu comprendre ce que je voulais dire, et que ça piquait les yeux autant qu'un kikoo... Vraiment...
    chbenz
    Posté le: 1/4/2016 23:18  Mis à jour: 2/4/2016 11:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @gchal12
    Ah donc la question a changé : "Qu'a apporté le monde arabe aux sciences dites dures et modernes ?" !?!
    c'est là que je dis : ouvre toi au monde et au sciences douces mon ami
    😃
    bien que dans les sciences dures et modernes la réponse ne soit pas "rien" non plus...

    ("la suprématie militaire" :lol: )
    gchal12
    Posté le: 2/4/2016 13:02  Mis à jour: 2/4/2016 13:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz Je constate surtout que tu ne t'attache a donner aucune réponse...
    chbenz
    Posté le: 2/4/2016 15:13  Mis à jour: 2/4/2016 15:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4190
    Karma: 4753
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @gchal12
    Je constate que tu ne cherches pas beaucoup :
    Ici par exemple...

    Oh et fait attention à ton unique source (que tu copie-colle sans citer d'ailleurs) elle est un peu partial : "Dreuz.info est un site conservateur américain (American Conservative), chrétien et pro-israélien, hostile aux deux extrêmes et au racisme."

    (Edit : tu viens de m'offrir mon commentaire "Levis" 😃 )
    Little_big_boss
    Posté le: 3/4/2016 14:39  Mis à jour: 3/4/2016 14:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 390
    Karma: 439
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Tous ceux qui s'interrogent sur les conséquences en cas de faute grave :

    http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/589-licenciement-pour-faute-procedure

    Il en ressort qu'en cas de faute grave, le chômeur est privé de son indemnité de licenciement et de l'indemnité compensatoire de préavis. Il reçoit donc des allocations chômage.

    Mais en cas de volonté de nuire de la part du salarié (faute lourde), l'employeur peut demander des indemnités.

    Voilà! 😃
    gchal12
    Posté le: 3/4/2016 17:16  Mis à jour: 3/4/2016 17:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2015
    Envois: 68
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @chbenz
    J'ai cherché dans Libération et je n'ai rien trouvé en effet... 😃
    1000sabord
    Posté le: 14/4/2016 15:09  Mis à jour: 14/4/2016 15:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2006
    Envois: 155
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    Grand merci à vous @misteurti @Norbert et @chbenz pour vos commentaires.

    Attention @misteurti : l'emploi de mots trop compliqués peut nuire à la compréhension de certains sur ce site. ^^
    De toute façon, malgré la mort de l'industrialisation en France, avec les dernières victimes en date, AREVA et EDF, certains sont encore persuadés que tout va très bien madame la marquise. @Wizzzz le dit bien : "nous ne sommes pas en récession".

    Les économistes sérieux (je parle de ceux qui enseignent en université) nous alertent sur la venue imminente des taux négatifs ! Il faudra bientôt payer un loyer pour que la banque garde vos économies ...
    http://insolentiae.com/2016/03/06/deflation-recession-et-taux-negatifs-quelle-influence-sur-votre-epargne-ledito-de-charles-sannat/


    La récession atteint effectivement un niveau jamais connu depuis la seconde guerre mondiale. On a en effet un coup de frein qui frôle l'arrêt, à un niveau mondial d'ailleurs, mais particulièrement fort en France.
    http://www.lecontrarien.com/croissance-mondiale-quelle-croissance-10-07-2015-economie

    http://www.ofce.sciences-po.fr/blog/le-ralentissement-de-la-croissance-du-cote-de-loffre/

    Quant à ceux qui croient que tout va bien tant que l’incendie n’arrive pas à leurs baskets, que si on fait un effort, on y arrive toujours, que sa petite retraite est assurée, je leur souhaite bonne chance (@Zalmano, @Schau et d’autres).
    Car avec ce pourcentage de chômeurs en augmentation incessante qui n’achètent plus de voitures, consomment au ralenti et ne paient plus leurs loyers, électricité et gaz, et les dépenses pharaoniques de l’état qui ne cessent d’augmenter, tels que les partenariats public-privé, où l’état paye et le privé encaisse (aéroport NDL, l’écotaxe routière avec ECOMOUV que l’état doit indemniser, le méga projet de la route du littoral à la Réunion à 1,6 milliards d’euros qui engraisse le groupe Bouygues …) et sans oublier l’ardoise du nucléaire dont la Cour des Comptes ne cesse depuis plus de 10 ans de dire que l’on va droit dans le mur à ce sujet, ils vont très bientôt en avoir pour la valeur de leur intelligence.

    Dans la forme, c’est bien vrai : il s’agit bien de deux crétins.
    Dans le fond, le problème est plus sérieux : à force de vouloir faire de plus gros bénéfices pour payer les actionnaires en diminuant les salaires, transférant les productions dans des pays à bas coût, voire en embauchant des polonais par exemple avec le même salaire de leur pays avec de 5 à 10 heures de travail hebdomadaire en plus (les ¾ des camions qui roulent en ce moment ne sont plus conduits par des français : trop cher), il ne faut pas s’étonner de voir des employés de MacDo cracher dans les Big Macs, d’autres pisser dans des chaînes de fabrication de pizzas, voire chier dans des farces industrielles, ou casser des téléphones de clients.
    Je ne veux pas vous faire peur, mais ce que l’on voit en vidéo n’est que la partie immergée de l’iceberg. Imaginez le nombre de faits de cette nature qui se produisent en réalité. Et ne vous en déplaise, le côté social de la chose est bien réel.

    Hasta la vista, babies…
    Wizzzz
    Posté le: 14/4/2016 15:41  Mis à jour: 14/4/2016 18:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 162
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @1000sabord

    Hello

    Non désolé, nous ne sommes pas en récession.

    Je maintiens. Il y a une définition précise du terme. Il ne s'agit pas de minimiser l'ampleur du déclin Français en particulier, mais toutefois nous ne sommes pas en récession.

    Pour le reste voilà. J'ai effacé mon post. Perte de temps.
    Schau
    Posté le: 14/4/2016 15:50  Mis à jour: 14/4/2016 15:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1797
    Karma: 2065
     Re: Deux employés SFR cassent le téléphone d'un clie...
     0 
    @1000sabord
    J'ai relu mes commentaires, je n'ai pas trouvé l'endroit où j'aurai dit que ça allait bien, ni qu'on pouvait être certain de ne pas être au chômage, ni que ma retraite est assurée...

    M'enfin ma retraite est plutôt bien assurée, parce que je ne me fie pas à la retraite par répartition pour assurer mes vieux jours, merci bien. 😃

    Sinon pour le % de chômage, heureusement, il y a le travail au noir, l'économie souterraine, parfois illégale, certes, qui fait que ça tient encore debout.

    Sinon je ne vois pas bien le lien entre deux abrutis et le nucléaire ni les PPP....

    Est-il envisageable que ces actes puérils aient toujours existé, mais qu'on en ait eu moins connaissance du fait de l'absence de smartphones et de Périscope ? :roll:

    Enfin pour revenir au début de ton commentaire, tu parles de taux négatif : voilà bien un problème ! Les banques centrales ! On s'en passerait bien et ce d'autant plus que l'État n'a aucune légitimité (ni aucune compétence) pour fixer un taux directeur général.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.