| Auteur
| Conversation
|
|
chopsuey |
Posté le: 29/10/2020 15:14 Mis à jour: 4/11/2020 20:58
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
75
"Ahh mon live va cracher..." 
|
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 29/10/2020 15:17 Mis à jour: 29/10/2020 15:17
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
22
Citation : Suite à ça, Twitch l'a définitivement banni et Activisation est en train d'enquêter sur ses comptes. Bien mérité.
|
|
|
|
PurLio |
Posté le: 29/10/2020 15:17 Mis à jour: 29/10/2020 15:17
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 12683
Karma: 13549
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
|
|
|
|
Loom- |
Posté le: 29/10/2020 15:18 Mis à jour: 29/10/2020 17:58
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10660
Karma: 4568
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
8
Faire bonne figure sans réussir vraiment, bien fait pour lui.
Édit : en plus stylé "mon live va cracher " il est partis hurlé oui.
|
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 29/10/2020 15:18 Mis à jour: 29/10/2020 15:18
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
C'est exactement comme le dopage des cyclistes
|
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 29/10/2020 15:23 Mis à jour: 29/10/2020 15:23
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1883
Karma: 3791
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
8
Décidément cette pandémie ... Encore un qui vient de perdre son boulot !
|
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 29/10/2020 15:27 Mis à jour: 29/10/2020 15:27
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6167
Karma: 9336
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
7
J ai regardé la video...ensuite j ai imprimé la description du vrai papier sinon j etais incapable de comprendre... 
|
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 29/10/2020 15:28 Mis à jour: 29/10/2020 15:28
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2465
Karma: 4978
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
14
Y'a-t-il quelqu'un sur Koreus qui aurait un vieux rail, du goudron et des plumes ?
|
|
|
|
kunstick |
Posté le: 29/10/2020 15:28 Mis à jour: 29/10/2020 15:28
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 7/12/2013
Envois: 78
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
ha le truc s'affiche a 30 sec, fallait savoir c'est rapide..
|
|
|
|
user150583 |
Posté le: 29/10/2020 15:29 Mis à jour: 29/10/2020 15:29
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
64
Le fameux écran de cheat : 
|
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 29/10/2020 15:30 Mis à jour: 29/10/2020 15:30
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Je crois que ma journée est gâchée : tant de turpitude et de duplicité, c'est comme si on me disait que le père Noël n'existait pas. Non, je rigole, je m'en bats les c***. 2 ème degré.
|
|
|
|
akrogames |
Posté le: 29/10/2020 15:35 Mis à jour: 29/10/2020 15:35
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 2288
Karma: 428
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@Kanpindon Merci pour la photo car je voyais rien moi ^^ Mon dieu y,a toute les options !
|
|
|
|
nikupac |
Posté le: 29/10/2020 15:37 Mis à jour: 29/10/2020 15:37
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 25/2/2011
Envois: 130
Karma: 64
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
J'adore le "ben oui mais j'avoue".... être pris la main dans le sac et ensuite avouer... des larmes de crocodile quoi...
|
|
|
|
ThomGamer |
Posté le: 29/10/2020 15:38 Mis à jour: 29/10/2020 15:38
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 5/9/2006
Envois: 1883
Karma: 3791
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
6
Bon je trouvais ça beaucoup 8 à 10k€ puis ça m'a fait sourire "Streamer Professionnel", un petit coup de google, je tombe sur ça : Citation : La plupart des streamers sont des autodidactes. Il existe cependant quelques formations qui peuvent permettre l'accès au métier. Il y a des formations orientées dans le secteur de l'esport :
Bachelor esport (Bac +3);
MBA esport (Bac +5). Depuis quand il y a des diplômes en esport ? J'ai du zappé un truc durant mon orientation !
|
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 29/10/2020 15:43 Mis à jour: 29/10/2020 15:43
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 427
Karma: 180
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
12
@ThomGamer t'es sûr que c'est pas escort ? Y'a peut-être une faute de frappe.
-> []
|
|
|
|
Nark0t1k |
Posté le: 29/10/2020 15:46 Mis à jour: 29/10/2020 15:47
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 14/4/2007
Envois: 657
Karma: 77
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@ ThomGamer CA fait déjà un petit temps ... au état unis tu trouve facilement des écoles pour tes jeux Ici par exemple c'est le top 20 des collègue pour League Of Legends, à partit du moment ou l'E-Sport à été reconnu comme un vrai sport il est normal que certaine école accepte le faite que ca peux devenir une matière comme les autres ^^ https://www.onlinecollegeplan.com/league-of-legends-esports-gamers/
|
|
|
|
user141485 |
Posté le: 29/10/2020 15:48 Mis à jour: 29/10/2020 15:48
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
9
On a pas attendu l'E-Sport pour avoir des connards, des abrutis et des cheaters dans les jeux compétitifs en ligne, mais depuis le combo E-Sport + Twitch/YouTube l'industrie donne des ailes à tous les petits cons qui rêvent de devenir une super star du jeu vidéo.
On peut pas revenir à quand on jouait aux jeux pour s'amuser ou pour faire de la compèt' dans la bonne humeur ?
|
|
|
|
user155272 |
Posté le: 29/10/2020 15:55 Mis à jour: 29/10/2020 16:53
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 7/12/2018
Envois: 420
Karma: 272
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
Je ne comprends pas : il ignorait que la touche Inser affiche le cheat? C'est ça? @ Paden : merci, je comprends mieux 
|
|
|
|
kpouer |
Posté le: 29/10/2020 15:56 Mis à jour: 29/10/2020 15:56
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2991
Karma: 6912
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @ThomGamer Bon je trouvais ça beaucoup 8 à 10k€ puis ça m'a fait sourire "Streamer Professionnel", un petit coup de google, je tombe sur ça :
Citation :La plupart des streamers sont des autodidactes. Il existe cependant quelques formations qui peuvent permettre l'accès au métier. Il y a des formations orientées dans le secteur de l'esport :
Bachelor esport (Bac +3);
MBA esport (Bac +5).
Depuis quand il y a des diplômes en esport ? J'ai du zappé un truc durant mon orientation !
On est d'accord, que ça fait quand même beaucoup 8k - 10k. Je ne dis pas que cela n'est pas mérité : j'en sais rien. Mais je trouve que ça fait quand même un sacrée salaire.
|
|
|
|
Paden |
Posté le: 29/10/2020 16:00 Mis à jour: 29/10/2020 16:08
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 18/12/2018
Envois: 166
Karma: 479
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
6
@ Green_Is_Dead Il le savait très bien. Quand la cam est derrière lui, il appuie en fait sur la touche "Suppr" qui est juste en dessous de la touche "Inser". Sauf que quand il a retenté la manip', il a du appuyer aussi sur la touche "Inser". Je vous renvoie sur la video de ce youtubeur qu'il l'avait dans le collimateur depuis un moment : https://www.youtube.com/watch?v=TaaZqfpvtBA
|
|
|
|
airelle |
Posté le: 29/10/2020 16:11 Mis à jour: 29/10/2020 16:11
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 27/2/2008
Envois: 130
Karma: 98
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
24
@Paden Le meilleur commentaire sur cette vidéo YT :
"Oubliez pas les gars : Si une personne avoue une mauvaise action APRÈS être pris en flag, elle ne regrette pas ses actes, elle regrette de s'être fait choppé."
|
|
|
|
nilsss |
Posté le: 29/10/2020 16:29 Mis à jour: 29/10/2020 16:29
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1252
Karma: 2377
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @airelle @Paden Le meilleur commentaire sur cette vidéo YT :
"Oubliez pas les gars : Si une personne avoue une mauvaise action APRÈS être pris en flag, elle ne regrette pas ses actes, elle regrette de s'être fait choppé."
Pas d'accord, c'est un raisonnement fallacieux... C'est très probablement vrai dans son cas mais loin d'être une généralité.
|
|
|
|
user92733 |
Posté le: 29/10/2020 17:22 Mis à jour: 29/10/2020 17:22
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 14/3/2009
Envois: 382
Karma: 432
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
3
Citation : @Barbatos On a pas attendu l'E-Sport pour avoir des connards, des abrutis et des cheaters dans les jeux compétitifs en ligne, mais depuis le combo E-Sport + Twitch/YouTube l'industrie donne des ailes à tous les petits cons qui rêvent de devenir une super star du jeu vidéo.
On peut pas revenir à quand on jouait aux jeux pour s'amuser ou pour faire de la compèt' dans la bonne humeur ?
Je comprends pas ton point de vue. Pourquoi c'est une période révolue ?! Perso je joue pour m'amuser, sinon je vois pas l’intérêt, je gagne pas d'argent en jouant comme 99% des joueurs. Et les streamers les plus populaires sont pas forcément les meilleurs en terme de performance. En ce moment c'est among us le jeu à la mode, un jeu sans classement et si tu triches le jeu à plus aucun intérêt. Bref le temps du jeu vidéo dans la bonne humeur me semble pas révolu. Faut ptet regarder ou s'entourer des bonnes personnes. Moi les gars qui ont le melon parce qu'ils ont fait top 1 à fortnite en face de mon gamin de 9 ans, ça me fait juste marrer. Ouais mon gars t'es un pro gamer, tu viens de battre une équipe de gamin ou de mecs fatigués par leur taf qui viennent se détendre LOL
|
|
|
|
Syden |
Posté le: 29/10/2020 17:24 Mis à jour: 29/10/2020 17:24
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 28/7/2017
Envois: 203
Karma: 313
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
@nilsss je suis assez d'accord avec toi.
Il arrive bien souvent que la découverte de la faute par d'autres soit l'élément déclencheur pour un repentir sincère. D'abord ça fait mal d'être découvert, ensuite ça fait réfléchir à la réputation qu'on a soudainement suite à l'évènement (la punition) et, enfin, ça aide à ne plus jamais recommencer. C'était d'ailleurs un des buts des prisons. Aider par la punition à comprendre ses erreurs (outre le fait de protéger les innocents et de punir les coupables)
|
|
|
|
Jashugan13 |
Posté le: 29/10/2020 17:30 Mis à jour: 29/10/2020 17:30
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 5/2/2010
Envois: 452
Karma: 560
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
|
|
|
|
kpouer |
Posté le: 29/10/2020 17:47 Mis à jour: 29/10/2020 17:47
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2991
Karma: 6912
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
Citation : @Jashugan13 @kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
Donc le gars vient de perdre "Connement" un bon gros salaire / Sa réputation / sa "passion" (vu qu'il triche quand même) et il reste "stoïque".... Bah tu m'étonnes que son modem coupe.
|
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/10/2020 18:06 Mis à jour: 29/10/2020 18:06
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
3
Citation : Les gars j'vais être absent juste 2 minutes lol
|
|
|
|
Remkage |
Posté le: 29/10/2020 18:15 Mis à jour: 29/10/2020 18:15
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4349
Karma: 5338
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Mais avait-il une reach de 3 blocs en visant le Sud ? (comprendra qui sait)!
|
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 29/10/2020 18:22 Mis à jour: 29/10/2020 18:22
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1052
Karma: 1347
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@kpouer Ça me fait penser a une idée. Pourquoi les FAI ne banniraient pas eux aussi les cheateurs? ^^
|
|
|
|
Modafoka |
Posté le: 29/10/2020 18:32 Mis à jour: 29/10/2020 18:33
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 11/2/2016
Envois: 321
Karma: 309
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
C'est pas lui c'est son modem !!
|
|
|
|
Spartak |
Posté le: 29/10/2020 18:47 Mis à jour: 29/10/2020 18:47
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 897
Karma: 1125
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
Streamer + Cheater... Mauvais combo !
C'est un peu comme nager à poil dans une piscine municipale, t'as beau nier et essayer de le cacher, ça se voit...
|
|
|
|
Kailyana |
Posté le: 29/10/2020 19:05 Mis à jour: 29/10/2020 19:05
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 22/12/2010
Envois: 813
Karma: 993
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Il a cramé sa carrière lui. Bravo à celui qui l'a berné.
|
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 29/10/2020 19:11 Mis à jour: 29/10/2020 19:11
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5514
Karma: 2605
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Citation : @Paden Il le savait très bien. Quand la cam est derrière lui, il appuie en fait sur la touche "Suppr" qui est juste en dessous de la touche "Inser". Sauf que quand il a retenté la manip', il a du appuyer aussi sur la touche "Inser".
Je trouve ça bizarre quand même... S'il le sait, ça devrait être LE plus gros soucis de sa vie d'éviter cette touche en direct et c'est très idiot d'appuyer dessus une 2e série de fois alors qu'il a fait une 1ère série qui "prouvait" son innocence. J'ai pensé plutôt qu'il ne le savait pas et qu'à la 1ère série d'appuis, le jeu est en cours de chargement alors ça ne fait rien... et quelqu'un lui redit après le chargement et il le re-fait bêtement.
|
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 29/10/2020 19:34 Mis à jour: 29/10/2020 19:34
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3736
Karma: 1194
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Faut pas se leurrer il y a des milliers de cheaters sur les jeux en ligne et les streamers/pro se servent souvent de ce genre de logiciel aussi.
Je suis moi même sur plusieurs site qui fournissent des "hack" du genre, autant pour les gros jeux c'est un véritable business avec des abonnements pour des versions vraiment indétectable, autant pour les petits jeux c'est gratuit et très simple d'utilisation.
Le truc c'est que quand tu regarde le nombre de téléchargement des aim bot et compagnie, tu vois vite que ce n'est pas une infime minorité qui triche mais bien au moins 10% des joueurs...
|
|
|
|
Apowers |
Posté le: 29/10/2020 19:38 Mis à jour: 29/10/2020 19:38
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2542
Karma: 3509
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@-MaDJiK-
Je viens de passer une heure à regarder pleins de videos sur le sujet (que je ne connaissais pas du tout). On le voit bien appuyer sur la touche SUPPR, qui se trouve juste en dessous de INSER. Il savait donc bien que INSER était la touche à ne surtout pas utiliser. Mais trop confiant, trop con...il s'est planté.
|
|
|
|
Zoltek |
Posté le: 29/10/2020 19:57 Mis à jour: 29/10/2020 19:57
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 17/7/2020
Envois: 652
Karma: 680
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
2
C'est terrible ces gars, ils pourissent les parties, bien fait pour sa gueule !
|
|
|
|
boulouch |
Posté le: 29/10/2020 21:54 Mis à jour: 29/10/2020 21:54
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 18/6/2014
Envois: 199
Karma: 355
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
5
Citation : @Syden @nilsss je suis assez d'accord avec toi. Il arrive bien souvent que la découverte de la faute par d'autres soit l'élément déclencheur pour un repentir sincère. D'abord ça fait mal d'être découvert, ensuite ça fait réfléchir à la réputation qu'on a soudainement suite à l'évènement (la punition) et, enfin, ça aide à ne plus jamais recommencer. C'était d'ailleurs un des buts des prisons. Aider par la punition à comprendre ses erreurs (outre le fait de protéger les innocents et de punir les coupables)
Mais ? Mais ?? Sincèrement, qu'est-ce que ça peut bien faire que son repentir soit sincère ou pas ? Le mec a triché pendant des mois, voire des années, en roulant sur des pauvres joueurs honnêtes, il a eu mille occasions de se "repentir" quand d'autres le dénonçaient comme tricheur sans pouvoir donner de preuves définitives, mais non ! Il a préféré contre-attaquer contre ces mêmes lanceurs d'alerte en essayant de détruire leur réputation, avec un certain succès d'ailleurs. Comment est-ce que vous pouvez encore le défendre ??!! Prenez un exemple similaire mais plus sévère: un assassin bute des personnes pendant des mois, certains le soupçonnent sans pouvoir le prouver et un jour, il se fait prendre la main dans le sac: est-ce que vous oseriez encore sortir "il s'est rendu compte de son erreur, c'est un repentir sincère, il ne recommencera plus" ?
|
|
|
|
user146586 |
Posté le: 29/10/2020 22:00 Mis à jour: 29/10/2020 22:00
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 9/11/2015
Envois: 196
Karma: 308
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
4
ça me trouble beaucoup qu'il dise "inzer"
|
|
|
|
TasteDaLoko |
Posté le: 29/10/2020 22:36 Mis à jour: 29/10/2020 22:36
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 11/8/2015
Envois: 254
Karma: 386
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @Jashugan13 @kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
Je pense que tu te fourvoie sur ce sujet. 8-10K c'est 2200 à 2800 Subs. Je ne pense pas que lui avait ses chiffres, mais il suffit d'avoir entre 800 et 1000 viewer en moyenne et tu atteints ces chiffres. Ce n'est pas si compliqué.
|
|
|
|
sidious88 |
Posté le: 29/10/2020 22:51 Mis à jour: 29/10/2020 22:51
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 25/6/2014
Envois: 62
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Depuis quand tricher mérite ban de twitch? du jeu, je veux bien, mais twitch??? dans ce cas là on arrête tout, les chaines de speedrun etc où ça use bug a fond. Et me dites pas que c'est pas pareil, quant tu utilise un bug a ton avantage c'est triché, tu fait ça sur gta ou cod, c'est considéré comme triche.
|
|
|
|
Gyeongri |
Posté le: 29/10/2020 23:31 Mis à jour: 29/10/2020 23:53
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 7/2/2017
Envois: 1067
Karma: 1332
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
7
Citation : @sidious88 Depuis quand tricher mérite ban de twitch? du jeu, je veux bien, mais twitch??? dans ce cas là on arrête tout, les chaines de speedrun etc où ça use bug a fond. Et me dites pas que c'est pas pareil, quant tu utilise un bug a ton avantage c'est triché, tu fait ça sur gta ou cod, c'est considéré comme triche.
Euh, vraiment, tu vois pas la différence entre un speedrun (ou même un TAS, tool assisted speedrun) voire des triches pour le fun sur des jeux en SOLO sans le cacher (just have fun), et cheat sur un jeu en MULTI joueurs en compétitif, en mentant à sa commu qui paie entre autres pour des compétences qu'on a en fait pas ? C'est juste ridicule de comparer les speedrunners aux compétiteurs, c'est comme si tu comparais des catcher et des boxeurs en disant que les catchers trichent... mais t'as juste rien compris ou tu le fais exprès ?
|
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 29/10/2020 23:43 Mis à jour: 29/10/2020 23:43
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 784
Karma: 556
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@Gyeongri Bien d'accord avec toi, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il ne puisse pas voir la différence.
|
|
|
|
Lindien |
Posté le: 29/10/2020 23:45 Mis à jour: 29/10/2020 23:45
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 16/3/2016
Envois: 419
Karma: 611
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@ MYRRZINN Il doit me rester quelques plumes 
|
|
|
|
LeMat |
Posté le: 30/10/2020 0:02 Mis à jour: 30/10/2020 0:02
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Ca me semble tellement superficiel et débile tout ça...
|
|
|
|
Fafoune |
Posté le: 30/10/2020 3:15 Mis à jour: 30/10/2020 3:15
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 12/10/2012
Envois: 316
Karma: 402
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Mais c'est tellement excellent ça, je déteste les cheaters par dessus tout c'est kiffant de voir ça! J'ai été voir tout ce qui tournait autour de cette histoire du coup, la vidéo de Punkill, sa vidéo d'excuse,l'article de ghosthaunt, le thread de yons senseï à son sujet ( https://twitter.com/yonstisensei/status/1301598452900597767) qui prouve que le mec est vraiment taré. Sa réaction à partir du moment où la fenêtre s'affiche jusqu'à ce qu'il coupe sa vidéo pour soit disant reboot le modem (ou plutôt reprendre son souffle) est à mourir de rire. Mais la vidéo d'excuse...mamamama il y a que lui qui y crois! Bref si les chiffres de 8k euros son vrai j'espère que ça va bien le sècher cette histoire, ce qui est dommage c'est qu'il est seulement ban twitch et pas facebook live, or les don son souvent très généreux et permettent de bon salaire quand on a une communauté conséquente sur youtube ou facebook.
|
|
|
|
ALRIK |
Posté le: 30/10/2020 5:48 Mis à jour: 30/10/2020 5:48
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 27/12/2014
Envois: 310
Karma: 463
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Comme c'est un domaine que je ne connais pas du tout , le cheat concrètement çà lui donnait quoi comme avantage ??
merci
|
|
|
|
guymen |
Posté le: 30/10/2020 6:04 Mis à jour: 30/10/2020 6:04
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @ALRIK Comme c'est un domaine que je ne connais pas du tout , le cheat concrètement çà lui donnait quoi comme avantage ??
merci
une visée automatique des adversaires pour faire directement des headshots
|
|
|
|
ALRIK |
Posté le: 30/10/2020 6:34 Mis à jour: 30/10/2020 6:34
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 27/12/2014
Envois: 310
Karma: 463
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@guymen ah oui !!!!! je comprends mieux la colère des autres ... la visée automatique ..... ce n'est même plus un avantage à ce niveau de triche ....
|
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 30/10/2020 7:26 Mis à jour: 30/10/2020 7:26
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Content de ne pas faire partie de cette génération de kikoolol pucix et fier de leur médiocrité !
|
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 30/10/2020 8:21 Mis à jour: 30/10/2020 8:21
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 84923
Karma: 9264
En ligne ! |
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
|
|
|
|
foetis |
Posté le: 30/10/2020 8:41 Mis à jour: 30/10/2020 8:41
|
Je masterise !  ![]() Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 3584
Karma: 2261
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@ThomGamer oui sa fait bizarre. Il y a un ans j'ai rencontre une demoiselle, on a bu un verre et quand je lui ais demande ce quelle faisait elle ma dis quelle était prof/entraineuse sur LoL (le nom d'un jeu au cas ou) sa ma fait bizarre sur le.coup
|
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 30/10/2020 8:45 Mis à jour: 30/10/2020 8:45
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Bon du coup, pour compenser, allez sur la chaine de Skyrroz les gars, c'est le meilleur.
|
|
|
|
user92733 |
Posté le: 30/10/2020 8:54 Mis à jour: 30/10/2020 8:54
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 14/3/2009
Envois: 382
Karma: 432
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @TasteDaLoko Citation : @Jashugan13 @kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
Je pense que tu te fourvoie sur ce sujet.
8-10K c'est 2200 à 2800 Subs. Je ne pense pas que lui avait ses chiffres, mais il suffit d'avoir entre 800 et 1000 viewer en moyenne et tu atteints ces chiffres.
Ce n'est pas si compliqué.
euh j'aimerais bien savoir d’où tu sort tes chiffres. Seulement 2200 sub pour faire 8K ??? Un sub c'est 5€ donc 2200 sub c'est 11000€ brut Sauf que twitch résonne en dollars et qu'il nique tout le monde sur la conversion. pour eux 1€ = 1$ ce qui est loin d'être vrai. donc on va dire que tu perds encore 1€ dans la pseudo conversion. donc 2200 sub = 4€ * 2200 sub = 8800€ Aprés twitch prend sa part, 50% pour les partenaires classiques, 30% pour les stars. Donc il te reste 4400€. Sauf que ça c'est ton revenu brut. Suivant comment est déclaré le joueur, il va encore falloir enlever la part de l'état. (et encore j'oublie le twitch prime qui rapportent moins apparemment). Et je doute fortement qu'il suffise d'atteindre 800-1000 viewer de moyenne pour avoir autant de sub. La grande majorité des viewers ne sont pas sub. Hier j'ai vu Jeel en stream, 7000 viewers, moins de 3000 sub si je me rappel bien. Donc si c'est trés compliqué d'avoir 8-10K de revenu sur twich, la plupart des streamers se feront un peu d'argent de poche, le reste ce sera Pole emploi ou papa maman pour vivre.
|
|
|
|
klarkk |
Posté le: 30/10/2020 9:12 Mis à jour: 30/10/2020 9:12
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@boulouch C'est le principe de la Justice en fait. Il faut juste trouver une peine adaptée à purger avant de pouvoir réinsérer la personne. Mais sans idée de réinsertion dans la société, y'a pas de vraie Justice.
|
|
|
|
Octopouss |
Posté le: 30/10/2020 9:27 Mis à jour: 30/10/2020 9:27
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 13/12/2011
Envois: 373
Karma: 148
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
4
Citation : @klarkk @boulouch C'est le principe de la Justice en fait. Il faut juste trouver une peine adaptée à purger avant de pouvoir réinsérer la personne. Mais sans idée de réinsertion dans la société, y'a pas de vraie Justice.
Suffit d'appuyer sur la touche "insert" non ?
|
|
|
|
Smadgib |
Posté le: 30/10/2020 9:34 Mis à jour: 30/10/2020 9:34
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 25/3/2018
Envois: 1858
Karma: 2296
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
4
Billy Mitchell n'approuve pas. 
|
|
|
|
Framby |
Posté le: 30/10/2020 10:27 Mis à jour: 30/10/2020 10:27
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 850
Karma: 2667
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Citation : @gunnar230 Citation : @TasteDaLoko Citation : @Jashugan13 @kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
Je pense que tu te fourvoie sur ce sujet.
8-10K c'est 2200 à 2800 Subs. Je ne pense pas que lui avait ses chiffres, mais il suffit d'avoir entre 800 et 1000 viewer en moyenne et tu atteints ces chiffres.
Ce n'est pas si compliqué.
euh j'aimerais bien savoir d’où tu sort tes chiffres. Seulement 2200 sub pour faire 8K ??? Un sub c'est 5€ donc 2200 sub c'est 11000€ brut Sauf que twitch résonne en dollars et qu'il nique tout le monde sur la conversion. pour eux 1€ = 1$ ce qui est loin d'être vrai. donc on va dire que tu perds encore 1€ dans la pseudo conversion. donc 2200 sub = 4€ * 2200 sub = 8800€ Aprés twitch prend sa part, 50% pour les partenaires classiques, 30% pour les stars. Donc il te reste 4400€. Sauf que ça c'est ton revenu brut. Suivant comment est déclaré le joueur, il va encore falloir enlever la part de l'état. (et encore j'oublie le twitch prime qui rapportent moins apparemment).
Et je doute fortement qu'il suffise d'atteindre 800-1000 viewer de moyenne pour avoir autant de sub. La grande majorité des viewers ne sont pas sub. Hier j'ai vu Jeel en stream, 7000 viewers, moins de 3000 sub si je me rappel bien.
Donc si c'est trés compliqué d'avoir 8-10K de revenu sur twich, la plupart des streamers se feront un peu d'argent de poche, le reste ce sera Pole emploi ou papa maman pour vivre.
Apparemment le mec arnaquait en plus sa communauté en vendant des pseudos goodies pour une association caritative, sauf que l'asso n'a jamais entendu parler de lui... Donc il gardait l'entièreté des dons pour lui. Donc ses 8 à 12k€, c'est le cumul des dons, des lives twitch et facebook (sachant que normalement, il est interdit de stream en parallèle sur les 2 plateforme). Pour ceux qui disent qu'il peut se repentir sincèrement après avoir été pris la main dans le sac, sachez qu'il a DEJA été ban 1 semaine précédemment de Twitch pour triche (qui n'avait pas jusque là de preuves officielles de son hack). Citation : @greg808 Content de ne pas faire partie de cette génération de kikoolol pucix et fier de leur médiocrité !
sinon t'en as pas marre de ne poster que pour faire des commentaires de vieil aigri ronchon? Je constate que depuis le temps, ton karma ne se porte pas mieux...
|
|
|
|
user92733 |
Posté le: 30/10/2020 11:27 Mis à jour: 30/10/2020 11:27
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 14/3/2009
Envois: 382
Karma: 432
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @greg808 Content de ne pas faire partie de cette génération de kikoolol pucix et fier de leur médiocrité !
Oula il y à de la colère à évacuer/frustration à évacuer ici on dirait. Déjà pas d'amalgame, ce serait bien. On peut pas mettre des gens entiers dans le même panier car ils sont nés pendant la même période. C'est aussi rationnelle que d'attribuer un signe astrologique comme raisonnement. Et puis c'est triste de cracher sur les jeunes générations, c'est eux l'avenir. (kikoolol ça date des années 2000 ce terme en plus, c'est même plus cette génération !) Et puis elles morflent les nouvelles générations, on est plus dans les 30 glorieuses depuis longtemps. Les crises s'enchainent, et surtout la concentration des richesses s'intensifient avec la bénédiction des politiciens qui prennent leurs part au passage. Moi je plains les nouvelles générations, ça me viendrait pas à l'idée de leur cracher dessus comme tu le fais.
|
|
|
|
Syden |
Posté le: 30/10/2020 12:58 Mis à jour: 30/10/2020 12:58
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 28/7/2017
Envois: 203
Karma: 313
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@boulouch
Attention, relis bien mon message et le message auquel il répond.
Je ne dis pas qu'il est repentant, et je ne le défends pas. Je suis plutôt content que justice soit faite.
Par contre, je disais juste que j'étais d'accord avec Nilsss qui dit qu'il n'est pas d'accord avec la phrase de Airelle.
Bref, je ne défends pas ce type.
|
|
|
|
Kritik |
Posté le: 30/10/2020 13:06 Mis à jour: 30/10/2020 13:06
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 206
Karma: 333
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@Paden merci, je n'y connais que dalle mais cette vidéo explique tout et elle est jubilatoire
|
|
|
|
TasteDaLoko |
Posté le: 30/10/2020 14:22 Mis à jour: 30/10/2020 14:23
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 11/8/2015
Envois: 254
Karma: 386
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Citation : @gunnar230 Citation : @TasteDaLoko Citation : @Jashugan13 @kpouer 8k - 10k juste avec Twitch, ça m'étonnerai, mais avec des sponsos et suffisamment de viewers tu pourrai peut être faire quelque mois avec de tels chiffres.
Je pense que tu te fourvoie sur ce sujet.
8-10K c'est 2200 à 2800 Subs. Je ne pense pas que lui avait ses chiffres, mais il suffit d'avoir entre 800 et 1000 viewer en moyenne et tu atteints ces chiffres.
Ce n'est pas si compliqué.
euh j'aimerais bien savoir d’où tu sort tes chiffres. Seulement 2200 sub pour faire 8K ??? Un sub c'est 5€ donc 2200 sub c'est 11000€ brut Sauf que twitch résonne en dollars et qu'il nique tout le monde sur la conversion. pour eux 1€ = 1$ ce qui est loin d'être vrai. donc on va dire que tu perds encore 1€ dans la pseudo conversion. donc 2200 sub = 4€ * 2200 sub = 8800€ Aprés twitch prend sa part, 50% pour les partenaires classiques, 30% pour les stars. Donc il te reste 4400€. Sauf que ça c'est ton revenu brut. Suivant comment est déclaré le joueur, il va encore falloir enlever la part de l'état. (et encore j'oublie le twitch prime qui rapportent moins apparemment).
Et je doute fortement qu'il suffise d'atteindre 800-1000 viewer de moyenne pour avoir autant de sub. La grande majorité des viewers ne sont pas sub. Hier j'ai vu Jeel en stream, 7000 viewers, moins de 3000 sub si je me rappel bien.
Donc si c'est trés compliqué d'avoir 8-10K de revenu sur twich, la plupart des streamers se feront un peu d'argent de poche, le reste ce sera Pole emploi ou papa maman pour vivre.
Premièrement, je résonne d'un point de vue partenaire comme était MrPxl par exemple, ou tu as 70/30 comme arrangement avec Twitch. Ce ne sont pas que les stars qui ont le 30% mais dès le partenariat. Donc sur chaque sub à 5€, tu récupère 3.5€. De plus Twitch paye en euros pour les Français et non en Dollars. Ca c'est que pour les Subs T1 sans compter les t2 et t3. et Non, un sub prime ne donne pas moins je te le confirme ! Ensuite on à parlé de revenu, pas de salaire. Donc je parle de CA de société et non de net. Donc oui forcément je n'ai pas compté la part de l'état. Mais sinon tu enlève entre 28 et 35% en fonction de comment le streamer se déclare. Maintenant parlons de stats. En moyenne, les streamers tourne autour de 2x le nombre de viewer moyen en Sub. Non tout les viewers ne sont pas subs, mais tout les subs ne sont pas là H24 non plus. Prenons des exemples : Zerator : 4K-8K de moyenne (faut pas prendre ce mois-ci à cause du Zevent) à 17K subs Sardoche : 4K-6K de moyenne, à 8 à 10K subs J'ai pas le temps de le faire sur plusieurs là tout de suite, mais c'est la moyenne pour les partenaires générallement. Jeel c'est une exception, car tu regarde juste après le Zevent qui amène beaucoup de viewer mais elle tourne généralement autour de 2K viewer de moyenne en temps normal. Après ce sont des moyenne toujours. Mais je t'assure que quand tu as 1000 viewer de moyenne, tu atteint assez facilement les 2K Subs. Sans oublier évidemment les subs gifts. Je ne parle pas de majorité quand je dis que c'est facile d'avoir les 10K sur twitch, mais je parle des partenaires, et comme précisé, ceux à 800 - 1000 viewers de moyenne. Et foncièrement ... même si tu as la moitié donc 4K par mois, soit 1000 subs, tu touches bien avec les 28% de l'AE. C'est juste que c'est difficile de percer sur twitch vu que le marché est bien blindé. Ps : Si tu doute de mes chiffres, je te laisserais chercher pour les partenariat. Ca ne fait pas foi, mais je suis modo pour plusieurs streamers. Certains de 50 Viewer, d'autre de 800 à 1000 viewer. Donc je sors pas mes chiffres de mon anus ^^ et je suis affilié sur mon compte donc j'ai eu l'occase de voir les détails.
|
|
|
|
user146344 |
Posté le: 30/10/2020 15:43 Mis à jour: 30/10/2020 15:43
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 17/10/2015
Envois: 507
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
Et un chômeurs SDF un 
|
|
|
|
Loom- |
Posté le: 30/10/2020 22:00 Mis à jour: 30/10/2020 22:00
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10660
Karma: 4568
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@TasteDaLoko
Je te notif inquiète pas j'y connais rien du tout en terme technique de subs et de chiffres et co pour les stream ... Juste une curiosité toute simple , le fait d'être modo pour certains streamer peut être une source de revenus aussi ? Ou juste un loisir ?
|
|
|
|
TasteDaLoko |
Posté le: 30/10/2020 22:04 Mis à jour: 30/10/2020 22:04
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 11/8/2015
Envois: 254
Karma: 386
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
@Loom- Je ne sais pas pour les autres, mais de mon côté, j'ai un taf à côté et je considère que c'est du plaisir pour aider un streamer que j'aime bien.
Après je ne pense pas que les modérateurs soit rémunéré même des plus gros.
|
|
|
|
Loom- |
Posté le: 31/10/2020 15:31 Mis à jour: 31/10/2020 15:31
|
Je poste trop  ![]() Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10660
Karma: 4568
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@ TasteDaLoko D'accord 
|
|
|
|
malborg |
Posté le: 1/11/2020 9:41 Mis à jour: 1/11/2020 9:41
|
Je viens d'arriver  ![]() Inscrit le: 28/10/2016
Envois: 56
Karma: 227
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@greg808 en même tempps ce gars a 38 piges. Il est pas vraiment de cette génération mais aimerait bien en faire partie
|
|
|
|
bipbip |
Posté le: 1/11/2020 11:07 Mis à jour: 1/11/2020 11:07
|
Je m'installe  ![]() Inscrit le: 1/5/2020
Envois: 141
Karma: 344
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@malborg Tu veux déclencher une guerre civile entre koreusiens ?
|
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 2/11/2020 0:22 Mis à jour: 2/11/2020 0:22
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 1049
Karma: 523
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
C'était quand même marquait sur sa gueule.
|
|
|
|
365wanda |
Posté le: 6/11/2020 17:31 Mis à jour: 6/11/2020 17:31
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6904
Karma: 4483
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Citation : @greg808 Content de ne pas faire partie de cette génération de kikoolol pucix et fier de leur médiocrité !
Très heureuse de ne pas faire partie de la tienne. Les jeunots comme toi qui ne savent que râler sur les plus jeunes ne savent en fait pas s'amuser. Ils ne sont plus les rois du monde et sont jaloux de ne plus être 'à la mode'. En tout cas j'adore la façon dont cet idiot c'est fait avoir en tapant par erreur sur la touche qui montre les settings du cheat. Regardez, je triche pas! (tap, tap, tap, tap... oups!)
|
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 8/11/2020 7:08 Mis à jour: 8/11/2020 7:08
|
Je suis accro  ![]() Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
0
@365wanda Ah ? Et j'ai quel âge ?
|
|
|
|
365wanda |
Posté le: 9/11/2020 18:21 Mis à jour: 9/11/2020 18:21
|
J'aime glander ici  ![]() Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6904
Karma: 4483
|
 Re: Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jou...
1
Citation : @greg808 @365wanda Ah ? Et j'ai quel âge ?
25 ans. C'est le moment où on se rend compte qu'il y a une autre génération de jeunes.   
|
|
|