Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Karalol
Un Streamer Pro se fait piéger et révèle au grand jour qu'il triche depuis des années
 12  #1
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Pour l'histoire, ce mec est streamer professionnel (se fait des 8-10k€ par mois) et apparemment ça fait longtemps que plein de gens l'accusent de cheat sur les jeux vidéos.

Il a évidemment toujours nié la chose, alors même que de nombreux streamers pros le dénonçaient à Twitch qui refusait d'agir sans preuve.

Ce fut jusqu'à ce qu'un mec dans le chat de Twitch le piège en lui disant qu'il allait se passer un truc s'il appuie sur la touche "insert", sauf que la touche "insert" révèle le panneau de configuration du cheat.

On peut voir qu'il se rend compte de sa boulette et tente de faire bonne figure, mais ça fait gravement pitié.

Suite à ça, Twitch l'a définitivement banni et Activisation est en train d'enquêter sur ses comptes.

Attention, malaise.



@LowAn @Punkill @CHOWh1z1 c cadeaux on dort bien se soire le cheat et visible au grand jours maintenant 😂😂😂. https://t.co/nHAnn2UDLI

Hésitez pas à lire le thread Twitter pour vous régaler : https://twitter.com/PermayeJordan/status/1321239119993987073

Contribution le : 28/10/2020 23:35
Signaler

Vassili44
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1746
Karma: 2374
@Karalol,

Je ne comprends pas trop le truc, mais est-ce que ça valait la peine de lui faire perdre tout cet argent ? Est-ce que ce qu'il a fait est si grave que ça le justifie ? Je demande parce que je ne connais rien à cet univers.

Contribution le : 28/10/2020 23:58
Signaler

Karalol
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Vassili44 a écrit:
@Karalol,

Je ne comprends pas trop le truc, mais est-ce que ça valait la peine de lui faire perdre tout cet argent ? Est-ce que ce qu'il a fait est si grave que ça le justifie ? Je demande parce que je ne connais rien à cet univers.


C'est comme un sportif qui se dope, mais c'est 10x pire parce qu'un cheat permet littéralement de tuer n'importe qui sans avoir aucun talent.

Le mec est hyper égocentrique et n'hésitait pas à insulter ceux qui l'accusaient de tricher :

UN CHEATER ABUSE DE SON AIMBOT EN STREAM (MrPXL)

Donc pour te répondre, oui, ça vaut la peine. Il tue des gens en compétition qui passent leur vie à s'entraîner (légitimement) et en récolte tous les fruits éhontément. Justice est faite.

Contribution le : 29/10/2020 00:01
Signaler

Meph974
 3  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 948
Karma: 567
Et ça détruit l'expérience des autres sur les jeux en lignes, se dire qu'il y aura encore des cheateurs, tu t'amuse plus vraiment c'est très frustrant.

Du coup il c'est fait beaucoup d'argent grace à ses cheat, compétition, notoriété plus de viewer (don plus de dons, subscribe, op et tout), grace au cheat.
Mais je pense qu'il a déjà mis pas mal d'argent de côté pour rebondir sur autre chose sans soucis.

Contribution le : 29/10/2020 00:17
Signaler

Vassili44
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1746
Karma: 2374
@Karalol,

Ah oui d'accord. Ben c'est une plaie alors ce genre de gars et du coup je comprends le soulagement qu'il s'est fait enfin attraper.

Contribution le : 29/10/2020 00:37
Signaler

 0  #6
Fantôme
ce ownage de fou 😃

Contribution le : 29/10/2020 01:13
Signaler

 9  #7
Fantôme
Bonjour,

Je ne m'intéressais pas du tout aux streams de jeux puis un pote m'a fait découvrir twitch et la GSL (Global Starcraft League) et je suis devenu accroc à des chaines de ce jeu! Moi qui étais incapable de finir une mission en mode normal j'ai été bluffé de voir ce que des gars comme Maru, Serral, Dream et autres sont capables de faire.

Du coup, après avoir vu cette vidéo et avoir été choqué de constater ce que des embipés comme ce gars sont capables de faire, j'ai voulu en savoir un peu plus sur ce mec.

J'avoue que cela m'a donné la gerbe.

Juste parce que je trouve jouissif, je mets une vidéo un peu plus complète que celle postée par @Karalol car tout le malaise du mec quand il se rend compte qu'il s'est fait piéger est formidable...et bien décrite dans cette vidéo:


MR PIXL SPOTED POUR DE BON

Il est tellement perturbé qu'il n'arrive même plus à ouvrir son parachute et s'écrase comme une bip

Et le passage où une voix off - un des membres de son équipe je suppose - se marre comme une baleine et le trolle en parlant de la fenêtre du logiciel de cheat que l'on voit de manière fugace et dit "c'est pas une fenêtre du jeu ça" m'a éclaté!!

Bon, je m'arrête là je crois qu'il y a mon modem qui va planter (si si, regardez la vidéo pour comprendre, cela vaut le coup)

🙂

Contribution le : 29/10/2020 02:11
Signaler

chopsuey
 5  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Quand il active la caméra derrière lui on voit bien qu'il spam la touche suppr et pas inser.. ce malaise ce mec

@goustaf haha je viens de la voir.. le fameux modem qui plante.. c'est surtout qu'il était en train de voir tout flou

Contribution le : 29/10/2020 02:44
Signaler

 4  #9
Fantôme

Contribution le : 29/10/2020 05:51
Signaler

thazhok
 3  #10
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Et j'espère qu'il s'en prendra plein la tronche.

Le voir se décomposer est un plaisir.

EDIT : Un petit screen pour les curieux , on vois bien tout le paramétrage de rapace ...

Contribution le : 29/10/2020 08:15
Signaler

Celine_Dion
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Omg cette jouissance.

Contribution le : 29/10/2020 08:34
Signaler

alfosynchro
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13629
Karma: 6463
@Guillotine   qui dit avec un beau sourire : "OMG quelle jouissance"... Moi, ça m'la coupe !

Contribution le : 29/10/2020 08:56
Signaler

Asmodeus
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Je crois comrpendre ce qui s'est passé, il spammait le bouton delete comme le disait @chopsuey mais à un moment son doigt a rippé et il a tapé le vrai insert.

Ah le malaise....

Contribution le : 29/10/2020 08:57
Signaler

chopsuey
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
j'ai trouvé ça aussi https://twitter.com/yonstisensei/status/1301598452900597767

Apparemment il se fait passer pour le quo-fondateur d'une association caritative à laquelle il verse 70% de ses revenues.. il demande à sa communauté d'acheter des goodies pour reverser l'argent à l'association.. sauf que visiblement personne ne le connais dans l'asso..
D'autres choses par rapport à des trucs pas très net concernant des jeunes filles mineurs..
Bref gerbant ce mec

@Asmodeus Oui c'est aussi ce que je pense

Contribution le : 29/10/2020 09:42
Signaler

bramlefou
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 146
ce malaise ^^

Contribution le : 29/10/2020 10:20
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
j'ai trouvé ça aussi https://twitter.com/yonstisensei/status/1301598452900597767

J'ai regardé ça par curiosité et je suis atterré. Que le mec en question soit un tricheur, un fraudeur et qu'il soit dénoncé comme tel, c'est une chose. Mais les pseudos détectives qui se lancent dans une cabale tous azimuts contre lui c'est autrement plus inquiétant je trouve.

Mais qui sont ces gens qui se lancent d'eux même dans une enquête auprès de l'assoce caritative, qui recherchent des preuves de pédophilie, de détournement de mineur ou de fraude aux prestations sociales et qui affichent tout ça publiquement..?

S'ils ont des soupçons, qu'ils préviennent la police. Mais ce genre de démarche est proprement hallucinant. Et si j'étais le flic qui se retrouve avec ce dossier, je pense que je m'occuperais autant du gugusse en question que des justiciers en herbe qui ne sont pas moins dangereux.

Citation :

@Karalol a écrit:
C'est comme un sportif qui se dope, mais c'est 10x pire

Sérieusement?

A la limite on peut rapprocher ce cheat du dopage technologique (moteurs dans les vélos, etc) dans le sport classique, mais ça reste beaucoup moins préoccupant que le dopage pharmaceutique qui a des conséquences beaucoup plus graves sur les sportifs eux mêmes, en termes de santé publique, etc

Contribution le : 29/10/2020 11:24
Signaler

Sven9228
 1  #17
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2017 10:23
Post(s): 134
Karma: 64
@meuhnon

Je pense qu'il disait que c'est 10x pire car un sportif pro, qui se dope, est de base déjà un sportif de haut niveau qui a les compétences.
Tandis qu'un mec qui cheat, niveau compétences il n'est pas au niveau des professionnels, et que sa compétence la plus haute est de savoir camoufler son cheat.

Ce post me fait bien rire, et me rappel à l'époque où je jouait sur un serveur CS où l'un des admin cheatait avec AimBot bien réglé, pour tout le monde il était fort, et moi je suis rentré en bataille avec sa team pour dénoncer ce cheat et leur montrer qu'il cheatait... 😛

Contribution le : 29/10/2020 11:31
Signaler

Truth
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@meuhnon a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
C'est comme un sportif qui se dope, mais c'est 10x pire

Sérieusement?

A la limite on peut rapprocher ce cheat du dopage technologique (moteurs dans les vélos, etc) dans le sport classique, mais ça reste beaucoup moins préoccupant que le dopage pharmaceutique qui a des conséquences beaucoup plus graves sur les sportifs eux mêmes, en termes de santé publique, etc



C'est pas loin à mon avis.
Un sportif qui triche a beaucoup moins d'impact qu'un streamer qui parle tout les jours à une communauté et qui par sa "légitimité" à être bon, les incites à faire des choses. Ca peut aller de l'achat de materiel informatique : "regarder ma sourie razer, elle me permet de faire tellement mieux que les autres, achetez la, elle ne coute que 100€ avec le code MRPixel20% sur tel site". Ils exploitent les gens les plus faibles qui se basent sur des performances tronquées pour juger de la qualité du conseil.

Et en plus, le fait de montrer à tout le monde à quel point on est fort et que les autres sont nuls, ça fait que certaines personnes vont recourir à la triche pour s'auto flatter. Pire, il y a des enfants, prêt à payer des gens pour qu'ils les aident à obtenir des top1 puisqu'on leur a dit que les top1 c'était la seule référence de valeur. Sauf que les gens qui se font payer, ils trichent pour assurer un résultât au client et tu te retrouve comme ça avec tout un jeux pourris par le besoin de flatter les égos ou faire du pognon sur le dos des crédules.

Je ne sais pas si les chiffres sont vrai, mais ça parle de revenus de 8 à 10K par mois, ça peut s'apparenter à du vol.

Contribution le : 29/10/2020 11:35
Signaler

erragan
 1  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
la c'est le gros lot 🙂 le mec qui lui à dit d'appuyer sur la touche insert est un génie XD
le mec à du tellement hurler une fois déco en voyant ces mensonges apparaître et de son faite en plus. magique xd

Contribution le : 29/10/2020 11:40
Signaler

 2  #20
Fantôme
En Corée du Sud, un tricheur à été condamné à un an de prison pour avoir développé et utilisé un logiciel de triche, et en avoir tiré des profits.

https://www.numerama.com/pop-culture/390199-overwatch-un-sud-coreen-a-ete-condamne-a-un-an-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-cree-des-outils-de-triche.html

Chez certains, la triche, ça ne rigole pas.

Contribution le : 29/10/2020 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.