Ça m'a choqué aussi. Dommage, car j'aime beaucoup le gameplay de ce jeu, mais je déteste son aura. On jette la faute sur Fortnite, mais ce sont les ayants-droit de Dragon Ball qui ont fait une erreur.
arcadja
Posté le: 30/8/2022 17:00 Mis à jour: 30/8/2022 17:00
@Danakil Le Vegeta des années 90 est un symbole de virilité heureusement que ce n'est plus le cas je trouve d’ailleurs qu'iel est belleau
Comme dit le VDD, Vegeta n'a rien de viril. Au contraire. C'est juste un capricieux fragile qui rage en permanence de ne pas être le numéro 1.
Goku, lui il ne chouine jamais. Il se bat juste pour le fun et ne pense jamais à mal. Et il s'en fout de gagner, il accepte la défaite avec sourire et fera mieux la prochaine fois. D'ailleurs il laisse (quasi) toujours une deuxième (voire troisième) chance à un adversaire. Même quand il a tenté de le tuer (ou tuer ceux qu'il aime). Vegeta lui tue des innocents et des personnes à terre. On n'est pas sur le même niveau de classe.
Dans l'arc Cell, même Gohan (ado) lui passe devant alors qu'il déteste se battre, ainsi que Trunk du futur qui lui est là pour faire le bien.
WalkerBip
Posté le: 30/8/2022 21:05 Mis à jour: 30/8/2022 21:05
Chers enfants des années 90 frustrés de ce qu'est devenu Vegeta : faites preuve de sagesse
Imaginez ce que les enfants Fortnite d'aujourd'hui, des années 2020, ressentiront dans quelques années quand leurs propres gosses détruiront de la même manière, ce qu'ils aiment aujourd'hui ...
Washburn
Posté le: 30/8/2022 21:34 Mis à jour: 30/8/2022 21:34
Oui et en pnus je suis en top com sur un article...ce soir je vais tenter de me faire suc...
J’attends le compte-rendu.
Le lancement de la fusée ne s est pas passé comme prevu. Malgré les arguments hautement valable, madame a fait valoir son droit a l article 156 "tue l amour" suivi de l article 515 "t es un connard".
MarineLePen
Posté le: 31/8/2022 11:15 Mis à jour: 31/8/2022 11:15
Sinon, je vous invite à essayer de jouer à Fortnite sans apriori... il se pourrait que l'expérience soit positive, voir assez amusante.
Spoiler alert : je suis plus proche de la 30aine qu'autre chose.
Il faut voir le jeu comme une sorte d'immense cross-over, entre tous les univers de la culture pop. Tout ça basé sur un gameplay simple et relativement prenant (le battle-royal, c'est efficace, t'as 100 personnes et le but ultime est de finir dernier). Alors, oui, je n'y joue pas plusieurs heures / semaine, loin de là... Mais quand il m'arrive de jouer, parfois avec des plus jeunes que moi, ça donne des bons moments. Avez-vous déjà-vu Dark Vador faire un Kaméhaméha ? Kakashi utiliser des toiles à la Spiderman ? C'est un fourre-tout assez marrant, à ne pas prendre au sérieux, au contraire.
Et puis, si le jeu était si mauvais, il ne fonctionnerait pas si bien commercialement. Un jeu ne peut pas vivre plus de 5 ans en étant dans les tops charts et n'avoir aucun fond et un mauvais gameplay. (bon ok, je viens de trouver un contre exemple : Candy Crush ) Nan, plus sérieusement, on est pas sur un jeu d'hardcore gamer ou un jeu vraiment bien pour de l'e-sport, mais il peut y avoir un côté "ludique"... Et au fond est-ce que c'est pas ça, le but premier d'un jeu-vidéo, d'être ludique ?
Baba-Yaga
Posté le: 31/8/2022 11:35 Mis à jour: 31/8/2022 11:35
Vous me faites rire les fanboys de Vegeta. Fortnite va faire passer toute la pop culture à la moulinette de toute façon, comme c'est déjà le cas pour Batman, Superman, Naruto, etc.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.