Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2022
Membre Points
1 Skwatek7732
2 THSSS6467
3 LeFreund5776
4 Kilroy14729
5 -Flo-4134
6 CrazyCow2802
7 Wiliwilliam2441
8 Le_Relou2302
9 Olyer2060
10 Yazguen1980

Vidéo : Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin

Posté par Skwatek le 22/11/2022 18:27:04

vidéo fail voleur vetement coffre voiture fuite
Des individus prennent la fuite en voiture après avoir volé des vêtements dans un magasin.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tirer sur des voleurs de pots catalytiques avec des fusils de paintball
  • Vidéo : Régis vole un produit et prend la fuite
  • Vidéo : Un suspect tente de fuir la police en sautant par une fenêtre
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    mawt1
    Posté le: 22/11/2022 18:58  Mis à jour: 22/11/2022 19:05
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6705
    Karma: 2662
    Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     13 
    @noahm92

    En quoi tu peux voir que c'est une mise en scène ici?

    Edit : La police les cherche (aucune idée si y a eu plainte ou non car il reste peut-être au moins 3 slips dans le SUV)
    https://www.wsbtv.com/news/local/gwinnett-county/pair-caught-camera-stealing-sporting-goods-store-snellville-police-say/N5LCFR36INDRRNGBAG7D23CUHA/
    Dikachu
    Posté le: 22/11/2022 18:59  Mis à jour: 22/11/2022 18:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2016
    Envois: 519
    Karma: 1597
    Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     9 
    @noahm92 sacré Régis va!

    19 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 22/11/2022 18:29  Mis à jour: 22/11/2022 18:29
    #1
    Spécial K
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 7137
    Karma: 18795
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     2 
    Comme quoi c'est quand même plus pratique de mettre ses courses dans des sacs à la caisse. Mais pour ça faut payer
    Linusme
    Posté le: 22/11/2022 18:44  Mis à jour: 22/11/2022 18:44
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2008
    Envois: 247
    Karma: 275
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     2 
    A quel moment tu fais ca quand tu as déjà une grosse voiture et qu'en plus ta capacité a fuir à pied est plutôt limitée ?
    SoreN
    Posté le: 22/11/2022 18:54  Mis à jour: 22/11/2022 18:54
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2016
    Envois: 415
    Karma: 898
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     3 
    Pathétique...
    noahm92
    Posté le: 22/11/2022 18:54  Mis à jour: 22/11/2022 18:54
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/10/2015
    Envois: 16
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     0 
    Il s'agit très probablement d'une mise en scène pour faire des vues(et de l'argent). Et c'est dommage que cela soit relayé sans vérification par le site comme des "Regis". Les regis sont ceux qui gobent ce genre de potentiels fakes...
    Plougaden
    Posté le: 22/11/2022 18:57  Mis à jour: 22/11/2022 18:57
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/9/2016
    Envois: 128
    Karma: 700
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     0 
    SPOILER : Il s'agit d'une mise en scène, car il est évident qu'on ne peut pas être aussi con !
    mawt1
    Posté le: 22/11/2022 18:58  Mis à jour: 22/11/2022 19:05
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6705
    Karma: 2662
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     13 
    @noahm92

    En quoi tu peux voir que c'est une mise en scène ici?

    Edit : La police les cherche (aucune idée si y a eu plainte ou non car il reste peut-être au moins 3 slips dans le SUV)
    https://www.wsbtv.com/news/local/gwinnett-county/pair-caught-camera-stealing-sporting-goods-store-snellville-police-say/N5LCFR36INDRRNGBAG7D23CUHA/
    Dikachu
    Posté le: 22/11/2022 18:59  Mis à jour: 22/11/2022 18:59
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2016
    Envois: 519
    Karma: 1597
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     9 
    @noahm92 sacré Régis va!
    Kwisatz
    Posté le: 22/11/2022 19:14  Mis à jour: 22/11/2022 19:14
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 608
    Karma: 2326
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     1 
    Dommage, ces articles auraient pu leur permettre de faire un peu de sport
    liouan
    Posté le: 22/11/2022 19:24  Mis à jour: 22/11/2022 19:24
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2009
    Envois: 374
    Karma: 1072
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     1 
    Là, c'est probablement un fake mais c'est de toute façon pas loin de la réalité à certains endroits. A San Francisco, les vols < $950 ont été décriminalisés (Avant, c'était un crime, maintenant, c'est un délit) et sont souvent pas poursuivis dans les faits, la police ayant autre chose à faire. Peine maximale théorique (donc en cas de récidive multiple ou circonstances aggravantes, donc jamais en pratique) : 6 mois de prison et $1000 d'amende

    On assiste de + en + à des scènes où des types viennent voler en toute décontraction les grandes enseignes (un gérant indépendant risquerait de se défendre). Légalement, tu ne peux pas les empêcher de partir (séquestration). Au mieux, tu peux tenter de récupérer les objets volés mais tu ne veux pas non plus que tes employés prennent un risque pour leur sécurité. Et le voleur sait que, au pire, ce sera requalifié en délit et que dans les faits, la police a d'autres prios

    Là où ça devient dingue, c'est que les types prennent même plus le temps de se masquer avant de voler, la décontraction totale.
    Remkage
    Posté le: 22/11/2022 21:11  Mis à jour: 22/11/2022 21:11
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 4333
    Karma: 5309
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     2 
    Black Friday?
    Crazy-13
    Posté le: 23/11/2022 3:48  Mis à jour: 23/11/2022 3:48
    #11
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 79946
    Karma: 7356
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     2 
    Quand je l'ai vu refermer le coffre sur les vêtements, la suite semblait évidente.
    Baba-Yaga
    Posté le: 23/11/2022 8:50  Mis à jour: 23/11/2022 8:50
    #12
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 13678
    Karma: 9806
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     3 
    Mais pourquoi elle filme ?!
    Bricci
    Posté le: 23/11/2022 9:23  Mis à jour: 23/11/2022 9:23
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 1115
    Karma: 4606
    En ligne !
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     2 
    Là c'est vraiment du matos tombé du camion !
    Borny
    Posté le: 23/11/2022 10:03  Mis à jour: 23/11/2022 10:03
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1540
    Karma: 1302
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     3 
    Citation :

    @liouan
    Là, c'est probablement un fake mais c'est de toute façon pas loin de la réalité à certains endroits. A San Francisco, les vols < $950 ont été décriminalisés (Avant, c'était un crime, maintenant, c'est un délit) et sont souvent pas poursuivis dans les faits, la police ayant autre chose à faire. Peine maximale théorique (donc en cas de récidive multiple ou circonstances aggravantes, donc jamais en pratique) : 6 mois de prison et $1000 d'amende


    En même temps, qualifier de Crime un vol simple (sans arme ni violence) c'est peut-être excessif. Enfin, je dis ça dans le sens où un crime c'est le niveau de gravité le plus élevé pour une infraction. Mettre au même niveau un viol, un meurtre, un assassinat, une usurpation d'identité et un vol est-ce réellement cohérent ?
    Je ne dis pas pour autant que c'est cool de subir un vol, je dis seulement qu'il y a une gradation, un niveau de gravité significatif entre les deux.

    Citation :

    @Baba-Yaga
    Mais pourquoi elle filme ?!

    Peut-être pour avoir des images/preuves, non ?
    Jay_Padami
    Posté le: 23/11/2022 10:37  Mis à jour: 23/11/2022 10:37
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 234
    Karma: 229
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     0 
    Stupid mother fucker
    Vulcatrash
    Posté le: 23/11/2022 10:37  Mis à jour: 23/11/2022 10:37
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2192
    Karma: 239
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     0 
    Moi ce qui me choque le plus ce sont les renois avec le pantalon sous les fesses…

    Je n’ai jamais compris, la mode ? L’intérêt ? de laisser son pantalon comme cela, surtout quand tu commets un vol et que ça te gêne plus qu’autre chose pour courir !
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 24/11/2022 1:00  Mis à jour: 24/11/2022 1:00
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4409
    Karma: 3340
     Re: Une bande de Régis vole des vêtements dans un magasin
     0 
    Déjà être en cavale et risquer de la prison et une forte amende pour des vêtements...
    Gibet