Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy1492
2 -Flo-489
3 LeMiniMilgram442
4 CrazyCow413
5 Wiliwilliam322
6 Le_Relou283
7 Sebmagic277
8 Baba-Yaga243
9 Danakil213
10 Yazguen207

Vidéo : Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces

Posté par LeMiniMilgram le 10/1/2023 9:39:39

vidéo perceuse mur fail tuyau eau fuite
Quand tu perces un mur et que tu tombes sur quelque chose de dur...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Fille vs Perceuse
  • Vidéo : Une fille mange du maïs avec une perceuse (Fail)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    LugerKain
    Posté le: 10/1/2023 9:47  Mis à jour: 10/1/2023 10:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 650
    Karma: 1116
    Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     30 
    A lui les millions de dollars !

    julnobody
    Posté le: 10/1/2023 10:09  Mis à jour: 10/1/2023 10:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 438
    Karma: 752
    Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     19 
    Il aurait peut être dû laisser sa femme faire, elle a l'air de mieux connaître l'installation de plomberie que lui vu le peu de temps qu'il lui a fallu pour trouver la vanne d'arrivée d'eau générale.

    33 commentaires

    Auteur Conversation
    Bricci
    Posté le: 10/1/2023 9:43  Mis à jour: 10/1/2023 9:43
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 1155
    Karma: 4768
    En ligne !
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     5 
    Hahaha on dirait moi ! "Attention les enfants, Papa bricole !"
    masaya
    Posté le: 10/1/2023 9:45  Mis à jour: 10/1/2023 9:46
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 836
    Karma: 620
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     3 
    Et la perceuse dans l'eau encore branchée...
    Edith : c'est une perceuse à batterie, ouf
    LugerKain
    Posté le: 10/1/2023 9:47  Mis à jour: 10/1/2023 10:15
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2021
    Envois: 650
    Karma: 1116
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     30 
    A lui les millions de dollars !

    fabiolerusse
    Posté le: 10/1/2023 9:49  Mis à jour: 10/1/2023 9:49
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2012
    Envois: 176
    Karma: 188
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Le trou pour accrocher quelque chose qui revient bien cher :s :s 🙂 🙂
    Tempo123
    Posté le: 10/1/2023 9:55  Mis à jour: 10/1/2023 9:55
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2020
    Envois: 264
    Karma: 1117
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     10 
    "it's iron or something" , pas loin c'était du cuivre!

    kpouer
    Posté le: 10/1/2023 9:57  Mis à jour: 10/1/2023 9:57
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2740
    Karma: 6176
    En ligne !
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     5 
    Coup de chances que ce ne soit pas le gaz !

    😅
    julnobody
    Posté le: 10/1/2023 10:09  Mis à jour: 10/1/2023 10:09
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2017
    Envois: 438
    Karma: 752
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     19 
    Il aurait peut être dû laisser sa femme faire, elle a l'air de mieux connaître l'installation de plomberie que lui vu le peu de temps qu'il lui a fallu pour trouver la vanne d'arrivée d'eau générale.
    Uatuu
    Posté le: 10/1/2023 10:09  Mis à jour: 10/1/2023 10:13
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 664
    Karma: 372
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     4 
    Ce genre de mec est une "blague".

    Pas pour avoir percé une canalisation, puisque cela peut arriver surtout si tu n'as pas le matériel adéquat pour détecter leur présence.
    Mais pour gueuler "coupe l'eau" sans j'en suis sûr n'avoir jamais montré à son épouse où l'arrivée d'eau se trouve. Je connais bien ces "charlots", j'en fréquente un tous les matins devant ma glace.
    adica
    Posté le: 10/1/2023 10:26  Mis à jour: 10/1/2023 10:26
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2016
    Envois: 169
    Karma: 275
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     3 
    T'arrives sur un truc métallique, tu fais même la remarques.. mais Les connections ne se font plus là haut ou quoi ? 🤣
    artas
    Posté le: 10/1/2023 10:52  Mis à jour: 10/1/2023 10:52
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/3/2008
    Envois: 79
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     2 
    @adica suffi que ce soit un tuyau en PER (plastique), tu ne le détectes pas avec un détecteur de métal, et tu peux le percer assez facilement. Les tuyaux multicouches ont une petite couche d'aluminium, mais ils restent difficile a détecter.

    J'ai surtout l'impression qu'il y va comme un bourrin sans utiliser la bonne mèche, il utilise surement une mèche a métal qui peut percer le rapidement le tuyau. Avec une mèche a béton tu peux y aller pour percer une canalisation d'eau ^^
    SnikePlassken
    Posté le: 10/1/2023 11:03  Mis à jour: 10/1/2023 11:03
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2021
    Envois: 258
    Karma: 453
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Moi j’aurais installé un toboggan juste en dessous pour les gosses!

    Borny
    Posté le: 10/1/2023 11:19  Mis à jour: 10/1/2023 11:19
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1549
    Karma: 1326
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Citation :

    @artas
    @adica suffi que ce soit un tuyau en PER (plastique), tu ne le détectes pas avec un détecteur de métal, et tu peux le percer assez facilement. Les tuyaux multicouches ont une petite couche d'aluminium, mais ils restent difficile a détecter.

    J'ai surtout l'impression qu'il y va comme un bourrin sans utiliser la bonne mèche, il utilise surement une mèche a métal qui peut percer le rapidement le tuyau. Avec une mèche a béton tu peux y aller pour percer une canalisation d'eau ^^

    C'est peut-être une cloison en placo. Notamment parce qu'il pense que c'est peut-être du ciment : s'il s'agissait d'un mur en béton, il n'aurait pas pensé à cette éventualité.
    D'un côté, on peut se dire que si tel est le cas (cloison placo), il aurait dû se poser un peu plus de question.
    D'un autre côté, ça aurait aussi pu simplement être un montant en placo... Sauf que ça se perce très facilement avec la bonne mèche adaptée...

    Mais bon, on n'est pas à sa place, on n'a pas son ressenti... Mais il m'est d'avis qu'il aurait dû mieux préparer son chantier.
    Bukowski
    Posté le: 10/1/2023 11:36  Mis à jour: 10/1/2023 11:36
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Il a de la chance, dans son malheur, d'habiter une maison dans laquelle il peut lui-même couper l'arrivée d'eau (sachant où elle se trouve par ailleurs). Dans un appartement locatif, il pouvait pleurer (laisser son doigt dans le trou ?) et attendre les pompiers en regardant l'eau monter.

    Heureusement, tout est bien qui finit bien.
    Uatuu
    Posté le: 10/1/2023 12:17  Mis à jour: 10/1/2023 12:17
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 664
    Karma: 372
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Citation :

    @Bukowski
    Il a de la chance, dans son malheur, d'habiter une maison dans laquelle il peut lui-même couper l'arrivée d'eau (sachant où elle se trouve par ailleurs). Dans un appartement locatif, il pouvait pleurer (laisser son doigt dans le trou ?) et attendre les pompiers en regardant l'eau monter.

    Heureusement, tout est bien qui finit bien.


    Sur le palier, dans le placard/gaine technique qui s'ouvre avec
    Bukowski
    Posté le: 10/1/2023 12:21  Mis à jour: 10/1/2023 12:21
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    @Uatuu Juste. Clé d'architecte, clé magique.
    Tophus
    Posté le: 10/1/2023 12:24  Mis à jour: 10/1/2023 12:24
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 797
    Karma: 549
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    il a pas tapé le chauffe eau ?
    Arsouille
    Posté le: 10/1/2023 13:09  Mis à jour: 10/1/2023 13:11
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 796
    Karma: 467
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     2 
    @Bukowski : Je suis dans un appartement locatif. Et Je sais très bien où est la vanne d'arrivée l'eau. A priori y a ça dans tous les appartements...
    @adica : ça aurait très bien pu être le montant métallique qui sert à fixer le placo.

    En soi, il aurait surtout dû faire attention s'il y a une arrivée d'eau à l'étage (salle de bains ou wc).
    tintinfox
    Posté le: 10/1/2023 13:10  Mis à jour: 10/1/2023 13:10
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2014
    Envois: 100
    Karma: 72
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    @Uatuu Par forcément, pour ma part, la vanne d'arrivée d'eau de mon appart' se trouve dans ma salle de bain et elle est facilement accessible #3615MaVie
    adica
    Posté le: 10/1/2023 13:52  Mis à jour: 10/1/2023 13:54
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2016
    Envois: 169
    Karma: 275
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    @artas @arsouille Oui je me doute qu'il avait certainement pas les outils opti (mèche, détecteur,..) ce qui est normal pour un bricoleur du dimanche, tout comme je le suis. Étant clairement un gros noob la dernière fois que j'ai voulu percer un mur j'en avait justement fait un 2e tellement j'avais eu peur d'être tombé sur une canalisation ou je ne sais quoi, alors qu'il y avait peut-être rien de particulier 😅 mais au moins sa méthode de bourrin a eu le mérite de nous faire rire 😆
    Bukowski
    Posté le: 10/1/2023 14:01  Mis à jour: 10/1/2023 14:01
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    @Arsouille en Suisse c'est général et en bas de l'immeuble, donc il faut appeler les pompiers. Oui, c'est ballot.
    Gustavitch
    Posté le: 10/1/2023 14:17  Mis à jour: 10/1/2023 14:17
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2014
    Envois: 404
    Karma: 845
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     6 
    Vu que c'est ambiance plomberie, petit conseil au passage : faites le tour de vos robinets d'arrivée d'eau (toilettes, salle de bain, etc.), tous ceux que vous pourrez trouver, fermez-les et rouvrez-les.
    Avec les années le calcaire s'accumule et si on n'y touche pas pendant des années et des années, le robinet peut se bloquer, voire casser quand vous voudrez vous en servir...
    De temps en temps (disons une fois par an), un petit coup dans un sens et un coup dans l'autre, on n'a l'impression de ne rien faire mais on casse les petites structures en formation.

    Bonne plomberie ! 😃
    Pacolito
    Posté le: 10/1/2023 14:56  Mis à jour: 10/1/2023 14:56
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 986
    Karma: 1066
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Si c'était pour accrocher une marine c'est parfait .
    Arsouille
    Posté le: 10/1/2023 14:58  Mis à jour: 10/1/2023 14:58
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 796
    Karma: 467
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    @Bukowski : Et donc en Suisse, on ne peut pas couper l'eau pour changer un robinet ou remplacer une chasse d'eau ? Pas pratique tout ça
    Bukowski
    Posté le: 10/1/2023 15:18  Mis à jour: 10/1/2023 15:18
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2021
    Envois: 333
    Karma: 631
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    @Arsouille non effectivement, ce n'est pas possible. J'y ai toujours été habitué, donc ça ne me choque pas, mais on est bien d'accord que ce n'est pas pratique. Alors il est certainement possible de le faire indépendamment (évier, toilettes, etc.), mais les endroits ne sont pas toujours accessibles et il faut appeler un professionnel (ou les pompiers). Pas simple...
    Kokoon
    Posté le: 10/1/2023 17:11  Mis à jour: 10/1/2023 17:11
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2014
    Envois: 470
    Karma: 343
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     2 
    @Bukowski ca me parait étonnant, chaque appartement a normalement une robinet d'arrivée d'eau. C'est obligatoire. Les coupures générale çà n'est nécessaire que lorsqu'on se branche sur les colonnes montantes ou descendantes générales.
    FanfanLaTulipe
    Posté le: 10/1/2023 17:26  Mis à jour: 10/1/2023 17:26
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/8/2017
    Envois: 285
    Karma: 354
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Le gars avait quand même pris une pelle en plastique pour éviter de salir ! 😂
    wilburn
    Posté le: 10/1/2023 18:36  Mis à jour: 10/1/2023 18:36
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 626
    Karma: 645
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Citation :

    @Tempo123
    "it's iron or something" , pas loin c'était du cuivre!



    Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est du cuivre ? Strictement rien ....Qui te dis que ce n'est pas un tuyau de chauffage qui lui est en acier ?

    Il ne suffit pas de faire le raccourci "trou avec un perfo dans un mur plus eau qui sort= tuyau d'alim de flotte en cuivre percé"....
    Il y a d'autres possibilités ...
    Zoltek
    Posté le: 10/1/2023 21:14  Mis à jour: 10/1/2023 21:14
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 546
    Karma: 573
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Comme dans la vidéo d'avant, il a mis son doigt dans un endroit mouillé...
    Crazy-13
    Posté le: 10/1/2023 21:30  Mis à jour: 10/1/2023 21:30
    #29
    Koreus Addict
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 80418
    Karma: 7527
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Pourtant il se voulait professionnel avec sa petit pelle pour ne pas salir le sol.
    Nark0t1k
    Posté le: 11/1/2023 0:14  Mis à jour: 11/1/2023 0:14
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2007
    Envois: 625
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     2 
    .... il avait juste à ouvrir la fenêtre 😃
    Beuleu49
    Posté le: 11/1/2023 12:57  Mis à jour: 11/1/2023 12:57
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 834
    Karma: 345
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Citation :

    @kpouer
    Coup de chances que ce ne soit pas le gaz !

    😅

    On s’en fout, Poutin ne livre plus. Les conduits sont vide
    Krogoth
    Posté le: 11/1/2023 20:44  Mis à jour: 11/1/2023 20:44
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2007
    Envois: 4230
    Karma: 1573
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     0 
    Citation :

    @adica
    T'arrives sur un truc métallique, tu fais même la remarques.. mais Les connections ne se font plus là haut ou quoi ? 🤣


    La conduite d'eau a mi-hauteur en même temps.... Perso j'aurai plus pensé a un montant de placo et je met une meche pour métal.
    Moustache
    Posté le: 11/1/2023 21:44  Mis à jour: 11/1/2023 22:17
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2022
    Envois: 463
    Karma: 393
    En ligne !
     Re: Quand tu ne vérifies pas le mur que tu perces
     1 
    Citation :

    @LugerKain
    A lui les millions de dollars !



    Belle réactivité sur la création du logo détourné 👍

    Ça m'a fait penser à un autre détournement que j'ai vu sur le parasol d'une buvette tenue par des zadistes et que j'avais trouvé aussi bien vu :

    Haut de page Haut