Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 -Flo-484
2 Kilroy1481
3 LeMiniMilgram442
4 CrazyCow399
5 Wiliwilliam323
6 Le_Relou275
7 Sebmagic259
8 Baba-Yaga231
9 Danakil211
10 Yazguen186

Vidéo : Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie

Posté par Le_Relou le 18/1/2023 7:44:57

vidéo mur parpaing agglo fail construction maison
Avez-vous trouvé ce qui ne va pas dans cette construction ?




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Karate kid vs Branche
  • Vidéo : Régis détruit un mur
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Neutre
    Posté le: 18/1/2023 7:52  Mis à jour: 18/1/2023 7:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 330
    Karma: 1351
    Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     65 
    C'est la nouvelle génération, ils ont joué à minecraft au lieu de jouer au légo !
    Pacolito
    Posté le: 18/1/2023 13:13  Mis à jour: 18/1/2023 13:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 983
    Karma: 1064
    Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     16 
    En parlant de son boulot, la personne qui a fait ça peut enlever la cédille au mot maçonnerie.

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    Neutre
    Posté le: 18/1/2023 7:52  Mis à jour: 18/1/2023 7:52
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2016
    Envois: 330
    Karma: 1351
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     65 
    C'est la nouvelle génération, ils ont joué à minecraft au lieu de jouer au légo !
    vivaberthaga
    Posté le: 18/1/2023 7:54  Mis à jour: 18/1/2023 7:54
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/4/2015
    Envois: 2713
    Karma: 2974
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     3 
    tetris : level 0
    marcaflushhh
    Posté le: 18/1/2023 7:56  Mis à jour: 18/1/2023 7:56
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/7/2017
    Envois: 596
    Karma: 1078
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     5 
    Les maçons apprentis vont avoir besoin d'un pare-pain.
    lithit
    Posté le: 18/1/2023 8:03  Mis à jour: 18/1/2023 8:03
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1656
    Karma: 3308
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     1 
    Attendez une minute? Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec qui parle là, c'est de l'anglais avec un accent à couper à la truelle ou un mix avec une autre langue?!
    Olyer
    Posté le: 18/1/2023 8:10  Mis à jour: 18/1/2023 8:10
    #5
    Rayon de Soleil
    Inscrit le: 22/5/2015
    Envois: 3847
    Karma: 4104
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     8 
    L'épaisseur de la maçonnerie est également à revoir, perso, je ne me balade pas dans cette maison qui peut s'écrouler à n'importe quel moment.
    Saucisson666
    Posté le: 18/1/2023 8:22  Mis à jour: 18/1/2023 8:22
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2015
    Envois: 986
    Karma: 1073
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     4 
    She is back !

    SnikePlassken
    Posté le: 18/1/2023 8:47  Mis à jour: 18/1/2023 8:47
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2021
    Envois: 255
    Karma: 445
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     3 
    Encore un qui ne connaît pas ses classiques…

    Wiiip
    Posté le: 18/1/2023 8:49  Mis à jour: 18/1/2023 8:49
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 895
    Karma: 1615
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    @lithit
    Je dirais plutôt que c'est de l'hindi, où effectivement la moitié des mots sont empruntés de l'anglais.
    LeRelou
    Posté le: 18/1/2023 9:04  Mis à jour: 18/1/2023 9:04
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2016
    Envois: 37
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     4 
    Citation :

    @lithit
    Attendez une minute? Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec qui parle là, c'est de l'anglais avec un accent à couper à la truelle ou un mix avec une autre langue?!


    Tagalog, aux Philippines 🙂
    Foxtyle
    Posté le: 18/1/2023 9:15  Mis à jour: 18/1/2023 9:15
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/6/2007
    Envois: 46
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     1 
    Mais justement, le narrateur qui parle, est-ce que à tout hasard il n'expliquerais pas ce qu'il ne faut pas faire en maçonnerie ? Si quelqu'un reconnait la langue et encore mieux peut traduire ça serait top. J'ai l'impression qu'à un moment il dit le mot "sismique".
    gazeleau
    Posté le: 18/1/2023 10:45  Mis à jour: 18/1/2023 10:45
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 7255
    Karma: 5986
    En ligne !
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    A prendre le devis le moins cher, on finit par en avoir pour son argent. (Celà dit parfois on y met le pris pour le même résultat)
    Lolita13ans
    Posté le: 18/1/2023 10:50  Mis à jour: 18/1/2023 10:50
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2013
    Envois: 1043
    Karma: 256
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Citation :

    @lithit
    Attendez une minute? Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec qui parle là, c'est de l'anglais avec un accent à couper à la truelle ou un mix avec une autre langue?!


    Tu as fais Anglais LV5?
    Baba-Yaga
    Posté le: 18/1/2023 10:53  Mis à jour: 18/1/2023 10:53
    #13
    Hamster dame
    Inscrit le: 10/7/2016
    Envois: 13996
    Karma: 10204
    En ligne !
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     4 
    La vidéo postée par @Le_Relou est beaucoup plus drôle ^^

    Beuleu50
    Posté le: 18/1/2023 11:05  Mis à jour: 18/1/2023 11:05
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2023
    Envois: 25
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    vous ne comprenez rien, c'est une construction spéciale maison jetable. Au premier tremblement de terre, elle s'effondre et on reconstruit différemment selon les goûts du jours. Au moins ce n'est pas du plastique.
    gatsu35
    Posté le: 18/1/2023 11:20  Mis à jour: 18/1/2023 11:20
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/1/2020
    Envois: 137
    Karma: 100
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     7 
    Avant même la gueule du montage des parpaings, le pire c'est l'épaisseur des parpaings utilisés pour l'extérieur.
    Un coup dans un parpaing la maison s'écroule.
    lithit
    Posté le: 18/1/2023 11:34  Mis à jour: 18/1/2023 11:34
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1656
    Karma: 3308
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    @Lolita13ans Je comprend très bien l'anglais, je suis juste surpris par la quantité de termes anglais mélangé à une autre langue à la fois. A ce niveau c'est même plus de l'anglicisme tellement ça sonne bizarre.
    Tophus
    Posté le: 18/1/2023 12:00  Mis à jour: 18/1/2023 12:02
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 797
    Karma: 549
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     1 
    @gatsu35 et la tronche du mortier ciment!!!
    Irethia
    Posté le: 18/1/2023 12:46  Mis à jour: 18/1/2023 12:46
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/5/2013
    Envois: 16
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    moi ce qui m'impressionne c'est qu'ils ont attendu d'avoir posé le toit pour s'apercevoir de la connerie... il y a pas de chef de chantier ou un truc dans le genre???
    Biafine
    Posté le: 18/1/2023 12:59  Mis à jour: 18/1/2023 12:59
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 300
    Karma: 242
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    Citation :

    @gatsu35
    Avant même la gueule du montage des parpaings, le pire c'est l'épaisseur des parpaings utilisés pour l'extérieur.
    Un coup dans un parpaing la maison s'écroule.



    Je n'y connais rien en maçonnerie, et je me suis demandé si le problème n'était pas d'avoir mis les parpaing sur la tranche.
    Pacolito
    Posté le: 18/1/2023 13:13  Mis à jour: 18/1/2023 13:13
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 983
    Karma: 1064
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     16 
    En parlant de son boulot, la personne qui a fait ça peut enlever la cédille au mot maçonnerie.
    Jinroh
    Posté le: 18/1/2023 13:31  Mis à jour: 18/1/2023 13:31
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 5819
    Karma: 8596
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    Et le mec qui filme oses rentrer dedans??
    daleksek
    Posté le: 18/1/2023 13:38  Mis à jour: 18/1/2023 13:38
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2018
    Envois: 243
    Karma: 401
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Il y a aussi le fait qu'ils n'ont pas voulu faire de saignée dans les murs, ils ont juste placé les gaines entre les parpaings...

    C'est limite plus dangereux de rentrer la dedans, que de faire de l'Urbex
    eiffel
    Posté le: 18/1/2023 13:50  Mis à jour: 18/1/2023 13:50
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2016
    Envois: 168
    Karma: 88
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Citation :

    @lithit
    Attendez une minute? Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec qui parle là, c'est de l'anglais avec un accent à couper à la truelle ou un mix avec une autre langue?!

    réaction bien française de toujours critiquer la façon de parler en anglais. le mec se fait comprendre, c'est déjà pas mal !
    kpouer
    Posté le: 18/1/2023 13:57  Mis à jour: 18/1/2023 13:57
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2740
    Karma: 6176
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    Citation :

    @eiffel
    Citation :

    @lithit
    Attendez une minute? Moi ce qui me choque le plus c'est que le mec qui parle là, c'est de l'anglais avec un accent à couper à la truelle ou un mix avec une autre langue?!

    réaction bien française de toujours critiquer la façon de parler en anglais. le mec se fait comprendre, c'est déjà pas mal !


    Réaction bien Française !

    Critiquer un mec, qui critique un mec, qui critique...

    Bon ! Allez je me casse !

    😁
    Kentriodon
    Posté le: 18/1/2023 13:59  Mis à jour: 18/1/2023 13:59
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/9/2008
    Envois: 706
    Karma: 1262
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Citation :

    @Biafine
    Citation :

    @gatsu35
    Avant même la gueule du montage des parpaings, le pire c'est l'épaisseur des parpaings utilisés pour l'extérieur.
    Un coup dans un parpaing la maison s'écroule.



    Je n'y connais rien en maçonnerie, et je me suis demandé si le problème n'était pas d'avoir mis les parpaing sur la tranche.

    Non non, ils sont dans le bon sens (les alvéoles vers le bas), c'est tout le reste qui ne va pas.
    Crazy-13
    Posté le: 18/1/2023 14:22  Mis à jour: 18/1/2023 14:22
    #26
    Koreus Addict
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 80408
    Karma: 7525
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    j'avoue que ça ne m'a pas sauter au yeux que les parpaings étaient alignés, je trouvais surtout qu'ils n'étaient pas bien épais.
    Phanou6942
    Posté le: 18/1/2023 18:27  Mis à jour: 18/1/2023 18:27
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3239
    Karma: 811
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    @Kentriodon

    Sans oublier qu'on n'utilise pas des 10 cms pour la structure porteuse
    gatsu35
    Posté le: 18/1/2023 19:15  Mis à jour: 18/1/2023 19:15
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/1/2020
    Envois: 137
    Karma: 100
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     2 
    @Biafine ce sont des parpaings de 5cm voire 10 (et encore)
    ceux là en principe c'est pour les cloisons intérieures, pour l'extérieure on fait plus souvent du parpaing de 15 ou 20
    Cerco
    Posté le: 18/1/2023 20:49  Mis à jour: 18/1/2023 20:49
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2006
    Envois: 134
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    C'est troublant que ce soit aussi "propre" et mauvais en même temps.
    tewit
    Posté le: 19/1/2023 1:58  Mis à jour: 19/1/2023 1:58
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 1032
    Karma: 1004
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    je trouve plutot joli les alignements verticaux 😉
    il me semble aussi qu'il ont ajouté de la feraille entre chaque couche, on en voit qui dépassent.
    bref, poubelle tu recommences
    john20
    Posté le: 19/1/2023 3:48  Mis à jour: 19/1/2023 3:48
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1054
    Karma: 153
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     1 
    Citation :

    @Phanou6942
    @Kentriodon

    Sans oublier qu'on n'utilise pas des 10 cms pour la structure porteuse


    +1.

    Après...
    La maison ne faisant qu'un seul étage, techniquement, des parpaings de 10cm devraient suffire pour supporter le poids de cet étage (+ le toit)...

    Mais vraiment, juste le poids de l'étage et rien de plus, c'est-à-dire, aucun meuble, ni occupant supplémentaire. :))
    Touit
    Posté le: 19/1/2023 11:05  Mis à jour: 19/1/2023 11:08
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2015
    Envois: 15
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 


    Maison vue hier à Bordeaux.. qui dit mieux? Un petit coup de crépis et hop, 400 000 euros.
    Uatuu
    Posté le: 19/1/2023 17:35  Mis à jour: 19/1/2023 17:35
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/7/2020
    Envois: 664
    Karma: 371
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Le problème c'est surtout l'électricité. Il y a un fil rouge qui dépasse à la fin.
    carlo_0000
    Posté le: 20/1/2023 13:53  Mis à jour: 20/1/2023 13:53
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 77
     Re: Quand les stagiaires de 3eme qui font de la maçonnerie
     0 
    Citation :

    @lithit
    @Lolita13ans Je comprend très bien l'anglais, je suis juste surpris par la quantité de termes anglais mélangé à une autre langue à la fois. A ce niveau c'est même plus de l'anglicisme tellement ça sonne bizarre.


    c'est normal c'est du tagalog (ou plutot du taglish) , et surtout chez les jeunes, ils mélange avec de l anglais qui est la seconde langue, ils comprenne plutot bien l anglais, mais beaucoup de le parle pas, mais ils aime utilise un peu d anglais par ci par la

    et juste en passant, je suis en se moment au Philippines 🙂
    Haut de page Haut