Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 -Flo-461
2 Kilroy1457
3 LeMiniMilgram433
4 CrazyCow363
5 Wiliwilliam300
6 Le_Relou249
7 Sebmagic223
8 Danakil200
9 Baba-Yaga166
10 Yazguen162

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 27 »
Posté par Koreus le 22/9/2015 14:16:38

Cela ressemble à une blague, mais en 2015 dans le monde, 12 personnes sont mortes en faisant un selfie et 8 suite à l’attaque d’un requin.



La plupart du temps, il s’agit de gens inconscients prêts tout pour prendre la meilleure photo.

4 personnes sont mortes en faisant une chute. L’une d’entre elles était une touriste japonaise , elle est tombée des escaliers du Taj Mahal en Inde. Les trains sont la deuxième cause de décès. Les gens essaient de se prendre en photo avec un train, mais ne se dégagent pas assez vite.
Face à ce phénomène, plusieurs hauts lieux touristiques, comme des parcs nationaux, parcs d’attractions, ont décidé d’interdire les perches à selfie.

Lire la suite... | 1337 octets en plus | 41 commentaires


Posté par user136381 le 10/9/2015 12:54:56

thetruesize.com est un site très intéressant permettant de mieux se rendre compte de la taille des pays.



En effet, nos planisphères utilisent généralement la projection dite "Mercator", bien pratique pour les navigateurs car elle conserve les angles conformes. En revanche, elle déforme les continents avec un étirement Nord-Sud. Certains pays (ceux loin de l'Equateur) nous paraissent donc plus gros que d'autres alors qu'ils ne le sont pas. Par exemple : le Mexique a une superficie semblable à celle du Groenland.

Bref, trêve d'explication, je vous laisse aller sur le site pour vous en rendre compte de vous même. 🙂

-Rentrez le nom d'un pays ou d'un Etat dans la barre de recherche
-Déplacer le à votre guise sur le planisphère qui est en projection mercator


Posté par Koreus le 7/9/2015 15:42:41

Depuis vendredi dernier, un kebab d’Armentières (Nord-Pas-de-Calais) fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Des lycéens qui étaient venus manger dans le kebab le midi avaient 25 minutes de retard à cause d’un souci technique en cuisine. Pour ne pas punir ses clients, le patron a accepté de signer un mot d’excuses. « Il y a eu un problème de cuisine. Veuillez excuser vos élèves. Cordialement, bisous.»




Et cela a marché, la prof d’anglais a accepté le mot, mais elle a précisé que c’était juste pour cette fois et aussi parce que c’était le début de l’année.


« Ce n’est pas dans mes habitudes, mais je voulais rassurer les parents de mes clients et le lycée », explique Murat, le patron du Kebab qui s’est fait un joli coup de pub sans le vouloir.

Lire la suite... | 1093 octets en plus | 43 commentaires

Posté par Koreus le 3/9/2015 11:48:25

L’aventurier de l’extrême Bear Grylls a invité Barack Obama à participer à son émission « Running Wild with Bear Grylls ».


Content qu'il s'agisse du seul Ours (Bear Grylls) que j'ai rencontré dans le parc

Le principe de l’émission est la même que Man vs Wild, de la survie en milieu hostile avec une célébrité en plus.
Précédemment, il avait invité l’actrice Michelle Rodriguez qui avait du manger une souris cuite dans son urine. Ça ne sera pas le cas ici.

Il s’agissait avant tout d’un voyage officiel. L’émission s’est déroulée pendant 3 jours à Seward, en Alaska. Obama a participé à l’émission pour sensibiliser ses concitoyens sur les conséquences du réchauffement climatique. Il ne devrait pas être malmené. L’émission sera diffusée à la fin de l’année.

Barack Obama a partagé quelques photos sur Intagram, où on peut le voir souriant en compagnie de Bear Grylls.


Lire la suite... | 2467 octets en plus | 23 commentaires

Posté par user123851 le 1/9/2015 16:04:06

Profitez de la pause pipi/clope de votre collègue pour aller sur son PC et ouvrir fakeupdate.net en cliquant sur le système d'exploitation qu'il utilise et en mettant la page en plein écran (f11 ou Alt-F).



Ensuite savourez son attente sans fin devant un écran de chargement et narguez le en disant que ça à l'air long comme update !

Fonctionne de Windows 98 (on me dit dans l'oreillette que Koreus et ses employés sont encore là dessus vu le design du site 😎 ) à Windows 8 et même pour Mac.

Et en appuyant sur Entrée pendant qu'on est sur la page, cela fait un magnifique message d'erreur (BSOD ou écran bleu) ^^.

Lire la suite... | 1195 octets en plus | 30 commentaires

Posté par Koreus le 1/9/2015 10:35:46

Un certain Anthony vend sur Leboncoin une Citroën BX transformée en DMC DeLorean, la voiture du film Retour vers le Futur.



Dans la description, on apprend que la voiture a été construite à l’occasion du carnaval de Granville, département de la Manche. Et qu’elle a demandé de nombreuses heures de travail. Le plus long a été de réaliser les portes papillons.

Lire la suite... | 1342 octets en plus | 23 commentaires

Posté par Koreus le 14/7/2015 15:11:39

Madeline Stuart est une jeune femme de 18 ans. Et comme beaucoup de femmes de son âge, elle rêve de devenir mannequin. Mais Madeline est différente, elle est atteinte de trisomie 21.



Après avoir perdu 20 kg, postés des photos d’elle sur son compte Instagram, ses efforts ont payé. La jeune Australienne a signé un contrat de mannequinat avec Manifesta, une marque américaine de fitness.

Madeline souhaite faire évoluer les mentalités vis-à-vis de sa maladie. Elle est souvent victime de discriminations.

« Je me souviens d'une fois où je la promenais dans une poussette quand elle était bébé, des personnes m'ont dit qu'elle ne devrait pas être montrée en public », confie sa mère, Rosanne

Lire la suite... | 3260 octets en plus | 59 commentaires

Posté par Koreus le 24/6/2015 14:45:22

Des étudiants britanniques ont mis au point un préservatif qui change de couleur au contact d’une maladie sexuellement transmissible (MST).



Le préservatif surnommé ’S.T.EYE' inventé par Muaz Nawaz (13 ans), Daanyaal Ali (14 ans) et Chirag Shah (14 ans), de l'Isaac Newton Academy à Londres, peut détecter différentes MST en fonction des bactéries présentes et vire au vert pour la chlamydia, au jaune pour l’herpes, au violet pour le Papillomavirus humain et bleu pour la syphilis.

Daanyaal a expliqué « Nous voulions créer quelque chose qui rend la détection de MST beaucoup plus sûre, pour que les gens puissent prendre des mesures immédiates dans l'intimité de leurs propres maisons sans les procédures invasives des médecins. »

Lire la suite... | 1882 octets en plus | 68 commentaires

Posté par Koreus le 17/6/2015 20:13:27

Mauro Quintanilha,aidé d’une dizaine de volontaires, a réussi le pari insensé de transformer la décharge sauvage d’une favela de Rio Janeiro en un Parc Ecologique.



Ce percussionniste, âgé de 55 ans, vivait tout près de la décharge. Lassé de la vue des 16 Tonnes de détritus entassés depuis plus de 25 ans et des odeurs pestilentielles (de cadavres de chiens par exemple) qu’il s’en dégageait, cet homme a retroussé ses manches il y a maintenant 10 ans.
Bien que les gens continuaient à venir jeter leurs ordures la nuit, Mauro ne s’est pas découragé et soutenu par quelques volontaires, il a réussi le tour de force de changer son paysage mais également la mentalité des habitants de la favela.

Lire la suite... | 4053 octets en plus | 19 commentaires

Posté par Koreus le 12/6/2015 12:25:23

Alors que d’autres font des photocopies et servent le café, ce stagiaire anglais de 15 ans trouve une nouvelle planète à 1000 années-lumière.



Il y a deux ans, Tom Wagg faisait son stage à l’Université de Keele en Angleterre. Il a pu avoir accès aux données de télescopes en Afrique du Sud qui analysent des millions d’étoiles. Les données permettent de voir les baisses de luminosités causées par le passage de planète.
Au 3e jour de son stage, Tom Wagg a découvert un peu par hasard, une baisse de luminosité qui n’était pas répertoriée. Cela indiquait donc la présence d’une planète inconnue !

« C'était juste mon troisième jour lorsque j’ai repéré cette planète potentielle, mais, avant cela, j'avais déjà examiné 1.000 ensembles de données » explique Tom. « Ça a l'air ennuyeux, mais quand on réalise ce qu'on est en train de faire, c'est vraiment super. »

Il a fallu deux ans aux astrophysiciens de l'université pour confirmer la découverte de Tom. La planète porte le nom de WASP-142b, c’est la 142e planète découverte par l’équipe WASP (Wide Angle Search for Planets). Elle se trouve à 1000 années-lumière de la Terre et a la taille de Jupiter (la plus grosse planète du système solaire). Sa température est extrêmement élevée.

Source : Slate


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 27 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.