Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek5735
2 Kilroy13085
3 Croc632760
4 Xouma2755
5 Alex3332744
6 CrazyCow2700
7 Infame_ZOD2015
8 Yazguen1991
9 TomBomb1895
10 Geo-graphic1810

« 1 ... 2055 2056 2057 (2058) 2059 2060 2061 ... 2110 »
Posté par MacGyv3r le 29/7/2004 18:00:00


vidéo
Une vidéo très impresionnante prise sur le vif et montrant ainsi un malheureux incendie d'une entreprise de feux d'artifices.
Attention parce que ça pète de partout 🙂




Posté par -bNj- le 29/7/2004 16:00:00


vidéo How To Not Get Your Ass Kicked By The Police Chris Rock Show
Le Chris Rock Show nous propose une émission sur "How To Not Get Your Ass Kicked By The Police".
Une grande leçon d'éducation en perspective ...




Posté par Koreus le 27/7/2004 19:22:41


vidéo hooligan benfica lisbon Giovanni Trapattoni
Une rencontre de Football qui se passe plutôt mal...
Un supporter envahit le terrain, la police intervient mais ça dégénère...




Posté par Koreus le 27/7/2004 16:00:00


jeu flash humour insolite
Les groupe de chats "Kittens" est de retour avec leur nouveau tube : Independent Woman.

Voir l'animation Independent Woman.


Sur le même sujet :

  • Animation Flash : Un chat sur une moto (Chill Out)

  • Posté par Koreus le 27/7/2004 15:00:00


    vidéo publicité pub tv bière isenbeck ballet danse
    Hey les hommes, si on laissait tomber le foot pour la danse ?
    Non non je ne suis pas fou 🙂





    Posté par flory7490 le 26/7/2004 19:32:28

    vidéo balls and blocks toboggan pont
    C'est l'histoire d'un cube qui n'arrive pas à passer sous un pont mais heureusement les boules l'aident.

    Cette animation est en 3D.



    Posté par MacGyv3r le 26/7/2004 14:00:00


    vidéo accident voiture ceinture de sécuritéVous allez pouvoir voir ce que peut provoquer un simple accident de voiture dû à un moment d'inattention lorsque le conducteur n'a malheureusement pas attaché sa ceinture !
    En espérant aussi que cela serve de leçon, attachez toujours votre ceinture !




    vidéo accident bush crash avec élèves écoliersLe même genre de vidéo mais dans un bus cette fois-ci !

    Ps: En France, depuis peu une loi oblige les autocars à s'équiper de ceintures tout commes les voitures pour éviter ce genre d'accidents, c'est une bonne chose que je me permets de mentionner 🙂



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Feu rouge grillé = Accident

  • Posté par Gotcha le 26/7/2004 12:00:00


    vidéo Pleix Basement Jaxx insoliteLe site Pleix viens de mettre en ligne sa nouvelle production "Basement Jaxx".
    Connaissant Pleix ça sera encore très psychédélique.
    Je ne l'ai pas encore vue (les 56k ne sont pas encore morts mais c'est la mort!!!




    Posté par flory7490 le 25/7/2004 17:23:24

    vidéo atterrissage avion sans crash
    L'atterrissage d'un avion difficile, va t-il se crasher ?





    vidéo flip avec une moto neige
    Un flip avec une moto neige, un bel exploit quand on connait le poids de l'engin.


    Lire la suite... | 3563 octets en plus | 20 commentaires

    Posté par Kasta le 25/7/2004 11:28:26


    vidéo publicité pub tv lynx cannes
    Cette publicité a gagné l'or à Cannes.
    En plus la musique est jolie, si quelqu'un connait le titre ?

    Pour rappel, Lynx c'est Axe pour nous en France.




    Source : Infopresse

    Sur le même sujet :
  • Vidéos : Pub Axe Touch et Eunuque

  • « 1 ... 2055 2056 2057 (2058) 2059 2060 2061 ... 2110 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.