Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy1062
2 Xouma705
3 Skwatek589
4 PurLio426
5 Quenelski383
6 _Spo0n_361
7 Bowane348
8 Kilroy1321
9 Wiliwilliam319
10 LeFreund310

« 1 ... 2169 2170 2171 (2172) 2173 2174 2175 ... 2211 »
Posté par MacGyv3r le 16/5/2004 14:58:05

vidéo avion mur du son
Cette vidéo réellement insolite a fait le tour du monde mais ne s'est peut-être jamais proposée à vous, vous allez pouvoir visionner très clairement le phénomène lorsqu'un avion passe le mur du son soit une vitesse de l'ordre de 1300 Km/h !
La vidéo n'a pas de son (c'est un peu l'ironie de la chose) mais comme vous allez pouvoir constater, ce n'est pas vraiment nécessaire.




Posté par Corrosive le 16/5/2004 10:00:00

vidéo pub ipc root beer bière homme se reveille au zoo avec un singe
Et oui, la biere c'est comme le reste, il faut y aller mollo sinon voila dans quelle genre de situation vous risquez de vous retrouver 😃



Sur le même sujet :
  • Une autre publicité IBC Root Beer

  • Posté par CraSheR le 15/5/2004 10:00:00

    vidéo publicité k-fee boisson à base de caféine café peur monstre sursaut voiture route montagne
    Eh hop, une nouvelle pub K-Fee. Si vous avez vu la première il n'y a malheureusement plus de surprise 😞



    Sur le même sujet :
  • Pub K-Fee - Séance de Yoga

  • Posté par Koreus le 14/5/2004 22:14:14

    vidéo publicité panasonic télévision homme se déshabille pour rejoindre femme mais se cogne dans écran plasma
    Vous aimeriez avoir cette fille chez vous ?
    Avec Panasonic, c'est possible !



    Sur le même sujet :
  • Publicité Philips (Télévision haute définition)


  • Posté par Koreus le 13/5/2004 21:26:36

    vidéo publicité greenpeace 6 millions de tonnes de pétrole déversées en mer chaque année polution
    Greenpeace nous donne une astuce pour faire le plein d'essence gratuitement....



    Merci à Kasta


    Posté par Koreus le 13/5/2004 20:14:54

    vidéo publicité k-fee boisson canette à base de café yoga bouddhiste bouddha peur frayeur
    Quand on boit trop de café, forcément on est toujours très excité.
    La solution, c'est de se détendre en faisant du yoga.





    Sur le même sujet :
  • Mefiez vous des filles timides
  • What's wrong with this picture ?
  • Musique Reposante (SajjadAli)
  • The Hyptonic Experiment

  • Posté par Koreus le 11/5/2004 19:58:59

    vidéo publicité milwaukee heavy duty pitstop changement de pneu avec outil trop puissant
    Le pilote effectue un arrêt au stand pour changer de pneus.
    Sauf qu'il y a un petit pépin...



    Sur le même sujet :
  • Les femmes et le bricolage (Pub Mercator)
  • Pub DeWalt

  • Posté par Koreus le 10/5/2004 23:39:24

    vidéo court métrage white bits femme nue argent marie
    Qui est le plus malin, l'homme ou la femme ?
    Jusqu'où peut aller une femme pour de l'argent ?
    Jusqu'où peut aller un homme pour voir une femme nue ?

    Tous les réponses sont dans le court métrage...




    Et pour ceux qui ont séchés les courts d'anglais, la même chose dans une BD en français 🙂

    image bd bande dessinée tout simplement dany
    (cliquez sur l'image pour voir la suite)

    Merci à Kasta d'avoir pris le temps de retrouver cette BD 😉


    Posté par Skydexter le 10/5/2004 19:29:17

    vidéo parodie matrix reloaded alsacienne alsace
    La bande annonce de matrix comme elle aurait du être diffusée :lol:
    Matrix Version Alsace 😃
    Comme toutes les vidéos de Kansas , tout simplement exellent 🙂




    Ajout de Koreus :

    vidéo halo matrix
    Des joueurs ont eu la drôle d'idée de retourner le début du film Matrix, première version, sous leur jeu favoris : Halo !
    Les dialogues sont ceux du film et tout est parfaitement synchronisé.



    Sur le même sujet :
  • Bill Gates et Steve Ballmer dans une parodie de Matrix
  • Vidéo de Matrix en ASCII
  • Matrix Cow

  • Posté par Skydexter le 10/5/2004 18:19:26


    vidéo tour de magie cartes rayon laser
    Quelques cartes , un rayon laser très très puissant parrait t'il ( :lol: ) et voilà un bon tour de magie !

    Si vous avez compris comment il fait , prévenez moi , parce que même au ralenti je comprend rien de rien ! 😃





    Sur le même sujet :
  • Powerpoint - Tour de magie
  • Jouons avec les chiffres


  • « 1 ... 2169 2170 2171 (2172) 2173 2174 2175 ... 2211 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.