Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek11501
2 Kilroy15910
3 Xouma5562
4 CrazyCow4470
5 TomBomb4301
6 Alex3334149
7 PurLio3763
8 Yazguen3724
9 koikoi_koi3636
10 Croc633511

« 1 ... 2171 2172 2173 (2174) 2175 2176 2177 ... 2208 »
Posté par Kasta le 16/4/2004 22:31:48

vidéo show jongler jonglage tourner stylo crayon entre les doigts
Ca nécessite un peu d'entrainement ... 😃
Et plein d'autres mains d'artistes sur Super Handz.




Posté par mikey le 16/4/2004 21:23:23

video demonstration robocop robo police en vrai tetra vaal afrique du sud
Préparez vous...il arrive!!



Posté par ng-aniki le 15/4/2004 1:16:47

vidéo tuer armee visite hopital service militaire
Moi, ce que je veux, c'est TUER ! TUER TUER TUER !

.. Pas vous ?



Posté par Deepchess le 14/4/2004 19:21:11

Vous aimez la Gymnastique ?
Attention, parfois ça peut faire mal...:-o

vidéo video gag gymastique jeux olympiques medaille bronze cheval
Médaille de Bronze




vidéo video gag gymastique jeux olympiques medaille bronze
La médaille d'Argent




vidéo video gag gymastique jeux olympiques medaille or poutre
La médaille d'Or



Posté par Koreus le 14/4/2004 0:39:02

vidéo urveillance camera helicoptere oh-58d nuit voiture decapotable couple fait amourA bord de leur hélicoptère OH-58D, des pilotes américains matent un couple en train de faire l'amour dans une décapotable.
L'image n'est pas très nette, mais on devine assez bien les choses.
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, ca vaut également le coup d'écouter 😉
Un extrait : "We have activity but I don't think we need to report it. It appears to be fornication in a convertible"




Posté par Koreus le 13/4/2004 23:36:27

vidéo pub fast homme regarde journal annonce fast mais la femme croit mate mateur
Les hommes, tous de mateurs !
Heureusement que cette femme est vigilante...



Merci à Kasta


Posté par Koreus le 13/4/2004 22:03:33

video blonde machine a ecrire ordinateur moniteur par terre
Ca n'a pas été facile pour tout le monde...
Que lui dit le mec à l'oreille ?




Merci à Kasta

video carton volant tapis trucage
Vidéo bonus : Les tapis volant, c'est dépassé ! Vive le carton volant...



Posté par ng-aniki le 13/4/2004 13:34:27

vidéo jesus action figure bigjim barbie figurine
Vous aussi vous en avez marre de voir vos enfants jouer avec des poupées debiles, ou des poupées de guerre ?
Voila LA solution, les poupées JESUS !



Plus d'infos sur le site officiel.


Posté par Wiince le 12/4/2004 23:49:33

Vous en avez marre de cet écran bleu de la mort qui vous pourri la vie , alors voilà la solution : GEEKS ON CALL

"video geek on call"

Télécharger la vidéo (1,6 Mo WMV): [ Lien Direct ]

Plus de vidéos


Posté par Koreus le 12/4/2004 22:07:53

vidéo sawstop table scie saucisse lame coupe
ShowStop est une société dont l'activité est d'améliorer la sécurité des équipements utilisés dans la scierie.
Je ne sais pas ce qu'il se fait dans se domaine mais leur vidéo de démonstration est impressionnante !
Ils arrivent à distinguer le bois d'une saucisse (accessoirement votre doigt) et à arreter la lame en moins de 5ms...

Plus d'infos et de vidéos sur le site de SawStop.




« 1 ... 2171 2172 2173 (2174) 2175 2176 2177 ... 2208 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.