Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek5320
2 Alex3332070
3 Geo-graphic710
4 Anthooo690
5 Loucheux660
6 Leviatan570
7 Watss550
8 Blackjackdavey490
9 CrazyCow430
10 Adr1enb420

« 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1789 »
Posté par Koreus le 18/1/2015 23:45:34

vidéo pub lego homme glace star wars
Un homme s'est levé en plein milieu de la nuit pour manger de la glace en cachette.


Sur le même sujet :
  • Source : Forum



  • Posté par Koreus le 18/1/2015 19:52:30

    vidéo lion ami homme
    Frikkie Von Solms, un Sud-Africain de 69 ans, a passé les 11 dernières années de sa vie à élever Zion, un adorable lion qui adore les câlins et les bisous. Une belle histoire d'amitié.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Christian le lion
  • Lire la suite... | 1488 octets en plus | 17 commentaires

    Posté par caljbeut le 18/1/2015 16:30:54

    vidéo cartoon caljbeut animation koreus
    Grâce à Koreus, mon cartoon de la semaine dernière a pété les 500.000 vues!
    Chose promise, chose due, voici un petit cartoon pour remercier le site KOREUS.com et sa communauté.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 18/1/2015 14:55:48

    vidéo homme effraction porte machette tir legitime defense
    En février dernier dans la ville de Pocatello aux États-Unis, un homme est entré par effraction dans un appartement en défonçant la porte avec une machette et s'est fait tirer dessus par le propriétaire.


    Sur le même sujet :
  • Source : Reddit

  • Posté par Koreus le 18/1/2015 14:11:27

    vidéo enfant rugby
    Quand Enzo 11 ans, 96 kg pour 1m84 va sur un terrain de rugby, c'est un peu David contre Goliath.


    Sur le même sujet :
  • Source : France3

  • Posté par Koreus le 18/1/2015 13:28:51

    vidéo groupe musique public chant chanson symbiose vostfr
    Pendant un concert des Foo Fighters en Chili, le groupe a accompagné son public qui chantait « Olé Olé Olé ! Chili ! »


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 18/1/2015 12:40:34

    vidéo grenouille chien vine
    Une personne a trouvé une grenouille, elle l'a appelée Jimmy.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Zertyy le 18/1/2015 12:06:19

    vidéo bagarre ado evite
    Deux ados se chamaillent, mais l'un d'entre eux va commencer à être plus agressif...


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • « 1 ... 628 629 630 (631) 632 633 634 ... 1789 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification