Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek5210
2 Alex3331990
3 Anthooo690
4 Geo-graphic690
5 Loucheux660
6 Leviatan550
7 Watss550
8 Blackjackdavey490
9 Adr1enb420
10 CrazyCow420

« 1 ... 625 626 627 (628) 629 630 631 ... 1787 »
Posté par Zertyy le 19/1/2015 17:35:09

vidéo thug life musculation troll
Dans une salle de musculation, un homme trop fort a besoin de plus de poids pour effectuer un exercice... :-D


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Golden Globes Thug
  • Vidéo : Thug Life version Juste pour rire
  • Vidéo : Thug Life en prison
  • Source : Forum



  • Posté par Koreus le 19/1/2015 14:47:14

    vidéo enfant tour papa bonbon manger
    Un papa fait un tour à son enfant et fait semblant de manger un bonbon. La petite fille n'en croit pas ses yeux !


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 19/1/2015 14:23:27

    vidéo saut plongeon piscine balcon
    C'est l'histoire d'un mec qui a raté ses exams, et il avait envie de faire un truc dingue...
    Cette vidéo date de 2010 mais elle n'est pas sur le site et comme elle est assez énorme, je vous la partage :)


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sauter dans une piscine depuis le toit d'un immeuble
  • Vidéo : Saut dans une piscine FAIL
  • Vidéo : Saut d'un toit dans une piscine
  • Vidéo : Backflip depuis un toit dans une piscine

  • Posté par Koreus le 19/1/2015 12:45:22

    vidéo fox news excuse quartier zone interdit vostfr
    La semaine dernière, un expert sur Fox News comparait certains quartiers de Paris à l'Afghanistan et à l'Irak et la chaine affirmait qu'il y avait des « no go zones » en France (zones interdites), où les non-musulmans et la police ne pouvaient pas entrer. La chaine est revenue sur ses propos et a présenté ses excuses.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un député japonais craque pendant ses excuses publiques

  • Posté par -PAPI- le 19/1/2015 11:00:35

    vidéo hommage charlie hebdo e-penser antoine daniel mathieu sommet super crayon terroriste
    Mathieu Sommet (SLG), Antoine Daniel et e-penser ont voulu rendre hommage aux 17 victimes des attentats qui ont touché la France en ce début d'année.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : La chanson « Je Suis Charlie »
  • Vidéo : #JeSuisCharlie par Grand Corps Malade
  • Vidéo : #JeSuisCharlie l'hommage des personnalités françaises

  • Posté par Koreus le 18/1/2015 23:45:34

    vidéo pub lego homme glace star wars
    Un homme s'est levé en plein milieu de la nuit pour manger de la glace en cachette.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 18/1/2015 19:52:30

    vidéo lion ami homme
    Frikkie Von Solms, un Sud-Africain de 69 ans, a passé les 11 dernières années de sa vie à élever Zion, un adorable lion qui adore les câlins et les bisous. Une belle histoire d'amitié.


    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Christian le lion
  • Lire la suite... | 1488 octets en plus | 17 commentaires

    Posté par caljbeut le 18/1/2015 16:30:54

    vidéo cartoon caljbeut animation koreus
    Grâce à Koreus, mon cartoon de la semaine dernière a pété les 500.000 vues!
    Chose promise, chose due, voici un petit cartoon pour remercier le site KOREUS.com et sa communauté.


    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • « 1 ... 625 626 627 (628) 629 630 631 ... 1787 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification