Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Il n'y a jamais eu de guerre en Irak. Juste une promenade américano-anglaise où ils ont tués plus de leur propres soldats que perdus face à l'ennemi.

La guerre, c'est depuis qu'ils ont quitté le pays. Et là, plus personne n'en parle sauf quand un attentat fait autant de mort que le train ici... Ah les médias...

Quant au type qui filme... franchement, choqué ou pas, j'ai du mal à comprendre en effet comment on peut sortir son gsm dans un moment pareil...

Contribution le : 25/07/2013 15:59
Signaler

Sloth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

srash a écrit:
Carrement, les railleries sur ce genre d'histoire c'est vraiment glauque.


ipfs QmWBAc7xaDdzkVGpRc9gTGatyy2Cpuz5KQzSwTbk7CVAig

ça nous permet d'oublier le train-train quotidien !

Contribution le : 25/07/2013 16:09
Signaler

QueBrutal
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Quelle ironie, j'ai regardé la vidéo alors que je suis dans un train, pas superstitieux pour un sou 😉
Mon train s'est d'ailleurs immobilisé pendant 15 minutes. Même pas peur !

Contribution le : 25/07/2013 16:11
Signaler

Evil-Ash
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Il parait que le train était trop rapide.
N'empêche, pour moi qui prenait le train tous les jours, ça fait froid dans le dos 😞

Edit : Selon les médias, ce virage avait comme limite de vitesse 80km/h et le train était à plus de 150.

Le conducteur va devoir rendre des explications (il n'est que blessé)...

Contribution le : 25/07/2013 16:20
Signaler

kerabera
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
il y a qu'en france qu'on jamais de vidéos sur ce qui se passe chez nous...

Contribution le : 25/07/2013 17:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Le conducteur était en mode #YOLO

Contribution le : 25/07/2013 17:10
Signaler

Kiliad
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Filmer avec son telephone c'est devenu un reflexe humain en cas de stress ou quoi ?

Contribution le : 25/07/2013 19:02
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/07/2013 19:29
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Quentoche a écrit:
Vous pouvez pas éviter de faire des blagues, votre c** posé sur votre confortable fauteuil ? 78 personnes ont perdu la vie quand même.. Il y a un temps pour tout


L'humour noire est un art incompris 😞

Je pouvais pas être sur place pour sortir des blagues alors il faut se contenter du cul derrière le pc.

Contribution le : 25/07/2013 19:37
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

Quentoche a écrit:
Vous pouvez pas éviter de faire des blagues, votre c** posé sur votre confortable fauteuil ? 78 personnes ont perdu la vie quand même.. Il y a un temps pour tout


L'humour noire est un art incompris 😞

Je pouvais pas être sur place pour sortir des blagues alors il faut se contenter du cul derrière le pc.


L'humour noir est un art très bien compris, il est juste très dur à maitriser ! 😃

Contribution le : 25/07/2013 19:47
Signaler

Blackjackdavey
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
"Sur son profil Facebook, désactivé depuis la publication de son identité ce jeudi, Francisco Jose Garzon Amo se vantait à plusieurs reprises de ses «exploits», photo à l'appui. Le quotidien «El Pais» a ainsi publié jeudi une capture d'écran d'une image publiée par le cheminot qui montre le compteur d'un train circulant à 200 km/h. Une image assortie de commentaires tel que «Dis donc, tu vas à toute vitesse, freiiiine» ou bien encore «Si tu te fais prendre par la police, tu vas finir par ne plus avoir de points, haha». Des remarques auxquelles répond Francisco Jose Garzon Amo avec cette phrase: «Je suis à la limite, je ne peux pas aller plus vite sinon je me prends une amende»."

lui il va finir sa vie en prison :lol:

Contribution le : 25/07/2013 19:52
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
"Sur son profil Facebook, désactivé depuis la publication de son identité ce jeudi, Francisco Jose Garzon Amo se vantait à plusieurs reprises de ses «exploits», photo à l'appui. Le quotidien «El Pais» a ainsi publié jeudi une capture d'écran d'une image publiée par le cheminot qui montre le compteur d'un train circulant à 200 km/h. Une image assortie de commentaires tel que «Dis donc, tu vas à toute vitesse, freiiiine» ou bien encore «Si tu te fais prendre par la police, tu vas finir par ne plus avoir de points, haha». Des remarques auxquelles répond Francisco Jose Garzon Amo avec cette phrase: «Je suis à la limite, je ne peux pas aller plus vite sinon je me prends une amende»."

lui il va finir sa vie en prison :lol:


Euh ouais, cela ne veut rien dire du tout. Des photos où je roule à 300 km/h, je peux en faire aussi et pourtant je resterai totalement dans les règles et ne ferai prendre aucun risque à personne.

Contribution le : 25/07/2013 19:55
Signaler

Djoach
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

Hellsing a écrit:

Euh ouais, cela ne veut rien dire du tout. Des photos où je roule à 300 km/h, je peux en faire aussi et pourtant je resterai totalement dans les règles et ne ferai prendre aucun risque à personne.

Non c'est clair, mais ça pose quand même question quand son train se retrouve à dérailler à 190 Km/h dans une zone limité à 80 ...

voici l'image de son profil facebook :

Contribution le : 25/07/2013 20:15
Signaler

Pouip
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Le conducteur devait être un cousin du capitaine du Costa concordia

Contribution le : 25/07/2013 21:04
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Kiliad a écrit:
Filmer avec son telephone c'est devenu un reflexe humain en cas de stress ou quoi ?


Dans une situation de désespoir oui, l'homme recherche absolument à se sociabiliser alors que lorsqu'il se sent en sécurité il s'isole.

Ensuite dans ce genre d'accident il ne faut surtout pas foncer tête la première à 20 dans les wagons. Le mieux c'est d'amener de l'eau si il y en a proximité pour le distribuer aux victimes et désigner 3-4 personnes qui vont se charger d'inspecter les wagons (aider les gens à sortir, stopper les hémorragies de personnes étant gravement blessées.

C'est aussi grâce à ça que tu as des images de l'accident, sinon tu n'en saurais pas plus.

Pour ce qui est du chaffeur, il a appeler la gare juste après l'accident en disant :

"On est humain, on est humain ! J'espère que personne n'est mort sinon je vais avoir ces morts sur ma conscience" ... Je pense qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il arrivais à ce point critique et qu'il savait pourtant être déjà bien au dessus des limitations :s.

Contribution le : 25/07/2013 23:55
Signaler

Olrik
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Sloth a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Carrement, les railleries sur ce genre d'histoire c'est vraiment glauque.


ipfs QmWBAc7xaDdzkVGpRc9gTGatyy2Cpuz5KQzSwTbk7CVAig

ça nous permet d'oublier le train-train quotidien !



J'vois que les blagues de mauvais gout vont bon train ici

Contribution le : 26/07/2013 00:49
Signaler

Kiliad
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:
Filmer avec son telephone c'est devenu un reflexe humain en cas de stress ou quoi ?


Ensuite dans ce genre d'accident il ne faut surtout pas foncer tête la première à 20 dans les wagons. Le mieux c'est d'amener de l'eau si il y en a proximité pour le distribuer aux victimes et désigner 3-4 personnes qui vont se charger d'inspecter les wagons (aider les gens à sortir, stopper les hémorragies de personnes étant gravement blessées.


En effet il faut éviter le sur-accident (ici il doit y avoir de belles lignes à hautes tension qui trainent par exemple)

On ne distribue pas d'eau (personne ne meurt de soif en si peu de temps). Parceque s'il faut les mettre sur la table d'opération/ou tous simplement les intuber sur place ça augmente les risques d'inhalations.

Les gens qui ont vraiment soif, prenez un pouls s'il est très rapide, s'ils sont très blanc (muqueuses des yeux chez les black), ou bien s'ils ont un ventre dur. Allongez les et surélevez les jambes et faites le garder jusqu'à ce que les secours arrivent.

Ne deplacez aucune victime sauf si danger immédiat (départ de feu ici). En effet la priorité c'est de faire un check up visuel des blessés et des morts. Les blessés ayant des saignements abondants -> pansement compressif si possible sinon garrot (avec l'heure sur le membre - le sang peut servir d'encre ça marche bien (demander à Omar) )
Les personnes en arrêt cardiaque sur ce genre d'accident doivent être considérés comme morts et non réanimable d'emblée.

Vous prenez un pouls carotidien sur les personnes inconscientes -> si abscence de pouls -> Next.
Si pouls et que ça respire -> Sur le côté en Position lateral de sécurité si vous la connaissez pas ben sur le côté en tentant de respecter l'axe de la colonne. Vous relevez le menton de la victime pour dégager les voies aeriennes.
Vous la faites garder.
Vous avancez.
Ainsi de suite.

Contribution le : 26/07/2013 03:20
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:

Euh ouais, cela ne veut rien dire du tout. Des photos où je roule à 300 km/h, je peux en faire aussi et pourtant je resterai totalement dans les règles et ne ferai prendre aucun risque à personne.

Non c'est clair, mais ça pose quand même question quand son train se retrouve à dérailler à 190 Km/h dans une zone limité à 80 ...

voici l'image de son profil facebook :



Cela me confirme bien que cette page est juste là pour faire mousser, elle n'a absolument aucun intérêt par apport à cet accident.

Maintenant oui, la vitesse à laquelle il roulait pose question. Mais cela peut venir de bien des choses différentes. Il faut voir si cet endroit est équipé d'ETCS ou non par exemple.

Contribution le : 26/07/2013 03:26
Signaler

 0  #39
Fantôme
Perso ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il n'y ai pas une procédure pour mettre automatiquement en place le freinage du train au bout d'une certaine vitesse.

Contribution le : 26/07/2013 06:00
Signaler

Martyrg
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Hellsing a écrit:

Il faut voir si cet endroit est équipé d'ETCS ou non par exemple.


Vu que les trains c'est pas vraiment mon domaine de prédilection (manque des ailes :x). C'est quoi ETCS ?

Contribution le : 26/07/2013 08:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.