Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Les éboueurs et les chomeurs ne doivent pas se sentir fière après avoir lu certains comms ... qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme betises


Et donc, tu lui propose quoi à ce gars qui cire les chaussures ?



Mais pourquoi je devrais lui proposer quelque chose ?
J'ai dit que je me verrais pas faire ce boulot ni en etre client pas que ces deux mecs devraient changer de boulot ...

Alors t'es gentil la prochaine fois que tu me quotes, tu relis un peu avant


Tu avais fait un +1 sur un commentaire qui décrivait leur boulot comme étant dégradant et représentant une relation directe dominant/dominé. J'ai donc bêtement supposé que tu aurais pensé que ce soit une bonne chose qu'il change de boulot !

Je n'avais pas pensé qu'au final, tes remarques ne concernaient que ta personne et aucunement de celles qui sont présentées dans cette vidéo. Mea Culpa !


Citation :

God88 a écrit:

Citation :

Le pire, c'est que je suis certain que ce sont des gens qui pensent comme toi et qui vont regarder ce gars avec une condescendance qui le mettront bien plus mal à l'aise qu'autre chose.



Oui sauf que "ces gens qui pensent comme lui" n'iront justemment pas se faire cirer les chaussures


Tu tourneras donc la tête si tu en croises un dans la rue ?

Contribution le : 07/08/2013 17:14
Signaler

 0  #62
Fantôme
On parle que des cireurs de chaussure mais le client a peut être travaillé dur pour se retrouver la haut à se faire astiquer par deux larbins et il a bien le droit d'en profiter.

Contribution le : 07/08/2013 17:23
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:



Tu tourneras donc la tête si tu en croises un dans la rue ?



pas de pb 😉


Non mais tu vois bien ce que je veux dire ^^

C'est comme les putes, elles s'en foutent que les gens dans la rue les regardent avec dedain, mais ca les generaient beaucoup que le client ne se soit pas lavé depuis deux semaines

Contribution le : 07/08/2013 17:30
Signaler

Hyste
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'arrête là moi on commence à lire n'importe quoi !

Comme dit plus haut chacun son ressenti.

Contribution le : 07/08/2013 17:53
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:



Tu tourneras donc la tête si tu en croises un dans la rue ?



pas de pb 😉


Non mais tu vois bien ce que je veux dire ^^

C'est comme les putes, elles s'en foutent que les gens dans la rue les regardent avec dedain, mais ca les generaient beaucoup que le client ne se soit pas lavé depuis deux semaines


Tu n'as pas vu que j'avais donné 2 réponses ?

Maintenant, comment sais-tu que les putes ou les cireurs de chaussures s'en foutent ?

Tu ne penses pas que si, au lieu de tourner la tête, tu t'intéressait à ce que le mec fait, il se sentirait probablement mais "amoindris" et qu'au final, comme certains, ce qu'il fait ne deviendrait plus un boulot dégradant mais un boulot où il faut du talent ?

Contribution le : 07/08/2013 18:18
Signaler

LeMat
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
La lutte éternelle du bien contre le mal illustrée à chaque article :

grammaire/orthographe/vocabulaire contre la vilaine ignorance.

Laissez les gens vivre ignorants s'ils le désirent, ils sont plus heureux que vous comme ça. La connaissance apporte des responsabilités et une prise de conscience qui n'est pas supportable par monsieur toutlemonde.

Contribution le : 07/08/2013 18:43
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:

Tu ne penses pas que si, au lieu de tourner la tête, tu t'intéressait à ce que le mec fait, il se sentirait probablement mais "amoindris" et qu'au final, comme certains, ce qu'il fait ne deviendrait plus un boulot dégradant mais un boulot où il faut du talent ?


Ba


Ba ouais mais ca m'interesse pas :lol:
Pi bon du talent pour cirer des godasses ... faut juste avoir les bons produits stout.

Contribution le : 07/08/2013 19:17
Signaler

Adriano_
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Changez de regard sur ce métier

Contribution le : 07/08/2013 19:21
Signaler

LeMat
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Citation :

Adriano_ a écrit:
Changez de regard sur ce métier


AGREED ! :banane:

Contribution le : 07/08/2013 19:28
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:

Tu ne penses pas que si, au lieu de tourner la tête, tu t'intéressait à ce que le mec fait, il se sentirait probablement mais "amoindris" et qu'au final, comme certains, ce qu'il fait ne deviendrait plus un boulot dégradant mais un boulot où il faut du talent ?


Ba


Ba ouais mais ca m'interesse pas :lol:
Pi bon du talent pour cirer des godasses ... faut juste avoir les bons produits stout.


Ha ben vi hein, c'comme pour la plomberie hein, suffit d'avoir les bons outils avec les jeans qui laisse voir la fente. Franchement ... :roll:

Par contre, c'est marrant, tu as un problème avec ton browser ? Apparemment tu cites et tu ne vois toujours que la deuxième partie des messages:-o

Contribution le : 07/08/2013 20:07
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:

Tu ne penses pas que si, au lieu de tourner la tête, tu t'intéressait à ce que le mec fait, il se sentirait probablement mais "amoindris" et qu'au final, comme certains, ce qu'il fait ne deviendrait plus un boulot dégradant mais un boulot où il faut du talent ?


Ba


Ba ouais mais ca m'interesse pas :lol:
Pi bon du talent pour cirer des godasses ... faut juste avoir les bons produits stout.


Ha ben vi hein, c'comme pour la plomberie hein, suffit d'avoir les bons outils avec les jeans qui laisse voir la fente. Franchement ... :roll:

Par contre, c'est marrant, tu as un problème avec ton browser ? Apparemment tu cites et tu ne vois toujours que la deuxième partie des messages :-o



Non non c'est juste que je cite pas tout le message (enfin je crois 😃 )

Sinon je m'attendais un peu (beaucoup) à ce genre de reponse donc je n'ai pas dis ca au hasard, j'ai déjà ciré mes propres chaussures et il n'y a pas spécialement de techniques à avoir

Contribution le : 07/08/2013 20:20
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:

Non non c'est juste que je cite pas tout le message (enfin je crois 😃 )

Sinon je m'attendais un peu (beaucoup) à ce genre de reponse donc je n'ai pas dis ca au hasard, j'ai déjà ciré mes propres chaussures et il n'y a pas spécialement de techniques à avoir


Ha oki, je voulais juste être certains que tu sélectionnes bien ce que tu veux répondre et laisse de coté ce à quoi tu ne sais pas répondre. Je suis au jus maintenant.

Pour ton cirage, je suppose que tu as été comparé ton boulot à celui d'un pro non ? Ou bien t'as "hhhooo ça brille c'est joli, suis trop fort de la balle"

Montres nous le résultat, tu as peut-être des talents cachés !

Contribution le : 07/08/2013 20:35
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

Non non c'est juste que je cite pas tout le message (enfin je crois 😃 )

Sinon je m'attendais un peu (beaucoup) à ce genre de reponse donc je n'ai pas dis ca au hasard, j'ai déjà ciré mes propres chaussures et il n'y a pas spécialement de techniques à avoir


Ha oki, je voulais juste être certains que tu sélectionnes bien ce que tu veux répondre et laisse de coté ce à quoi tu ne sais pas répondre. Je suis au jus maintenant.

Pour ton cirage, je suppose que tu as été comparé ton boulot à celui d'un pro non ? Ou bien t'as "hhhooo ça brille c'est joli, suis trop fort de la balle"

Montres nous le résultat, tu as peut-être des talents cachés !


je selectionne que les questions qu'on me posent, pas les 10 paragraphes qu'il y a avant.
Mais vu que tu as l'air assez attardé je vais arreter de te repondre.

Contribution le : 07/08/2013 21:13
Signaler

Skwatek
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Je crois que vous avez fait le tour puisque vous commencez à devenir désagréables. Donc, je préfère fermer ce topic.

Contribution le : 07/08/2013 21:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.