Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


vanfredolina
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pareil, la belle-mère à Doooodooze 😃

Contribution le : 13/01/2006 13:36
Signaler

Razalgoul
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Etre pris en otage par maître Capello (hein el_baz?) 😞

ipfs QmcEHScqUfzTD9NWHJZ6UqDqHPnRYGEbxnqrQf4Pxxs34L


cf http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1531-2.html

Contribution le : 13/01/2006 15:36
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Etre ecrasée par les grosses massues géantes qui tombent du ciel dans le chateau de Browser dans Super Mario bros sur nintendo,mais deguisée en Sonic the Hedgehog..ça parait bizarre comme ça mais j'en ai revé à 8ans..ipfs QmRyCavhzUtmXmk5DdQ1x9H7Ppc5kKcjj7B5FFyPqg2DiD

Contribution le : 14/01/2006 02:19
Signaler

PseudoX
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pour ma part, l'un de mes pires cauchemars c'est de m'être fait sodomiser par le père Noël et ses rennes....horrible!

Contribution le : 14/01/2006 03:27
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

PseudoX a écrit:
Pour ma part, l'un de mes pires cauchemars c'est de m'être fait sodomiser par le père Noël et ses rennes....horrible!

Ca sent l'homosexuel refoulé tout ça... :bizarre:

Contribution le : 14/01/2006 13:48
Signaler

Monachaud
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Pour ma part, l'un de mes pires cauchemars c'est de m'être fait sodomiser par le père Noël et ses rennes....horrible!

Ca sent l'homosexuel refoulé tout ça... :bizarre:


Je dirais meme plus ça sent l'homosexuel refoulé tout ça! 🙂

Contribution le : 14/01/2006 13:50
Signaler

Tazou
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

aotsuki a écrit:
Citation :

hpmomo a écrit:
bah moi c'est banal , c'est que je tombe dans un trou noir mais je me reveille j'ai des sueurs froides . c'est horrible et en plus je l'ai souvent ce cauchemar , arghh

un peu comme toi. genre tomber d'une tour ou d'une falaise enfin dans le vide. Ca me fait une sensation bizare au moment ou je m'ecrase et en fait j'aime assez bien cette sensation. ^^ je sais pas si ca le fait aussi a l'un d'entre vous?


Ca m'arrive dèsfois

Pas vraiment un cauchemard mais pour dire ce que ca ma fait j'était sur le toit de la maison de ma grand mere (a étage) la je tombe et je me reveil en sueur et ca fait comme si je me suis scratché je sens plus mes bras et tout pendant 1 seconde c'es tvraiment bizar !

Contribution le : 14/01/2006 14:22
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

doumden
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Le travail :-D


ah !! toi aussi tu frissones de peur rien qu'a l'évocation de ce mot !! :-D

mon dieu il a dit le moi qu'on ne doit pas prononcer 🔨

Contribution le : 14/01/2006 14:46
_________________

[size=medium][color=CC0000]
Signaler

zabibounette
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

doumden a écrit:
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Le travail :-D


ah !! toi aussi tu frissones de peur rien qu'a l'évocation de ce mot !! :-D

mon dieu il a dit le moi qu'on ne doit pas prononcer 🔨


moi mon pire cauchemar serait de ne pas trouver de taf mais bon si vous avez gagné au loto et/ou que vous êtes rentiers c'est cool pour vous...

Contribution le : 14/01/2006 15:53
Signaler

jumbolina
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Mon pire cauchemard :
Me faire écraser entre un mur écroulé et le sol. Je m'enfonce dans la terre, il fait froid. Mes jambes triples de volume... Des fourmis rouges investissent mon corps par mes narines tandis que des vers de terre se collent à mon visage. Je survis miraculeusement pendant trois jours, jusqu'à ce que des taupes me finissent en me creusant la cervelle et mon ventre.

Ca vous convient ?

Contribution le : 14/01/2006 16:08
Signaler

zabibounette
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Jumbo a écrit:
Mon pire cauchemard :
Me faire écraser entre un mur écroulé et le sol. Je m'enfonce dans la terre, il fait froid. Mes jambes triples de volume... Des fourmis rouges investissent mon corps par mes narines tandis que des vers de terre se collent à mon visage. Je survis miraculeusement pendant trois jours, jusqu'à ce que des taupes me finissent en me creusant la cervelle et mon ventre.

Ca vous convient ?


ça me rappelle le gars qui a voulu se faire un piercing au penis avec un clou et un marteau, qui s'est evanoui a cause de la douleur
l'odeur du sang a attiré les rats (il faisait ça dans un garage) et quand le mec s'est réveillé, les rats avaient presque atteint les intestins...

Contribution le : 14/01/2006 16:14
Signaler

eider
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

acidezabs a écrit:
mais bon si vous avez gagné au loto et/ou que vous êtes rentiers c'est cool pour vous...

Et ça, ça serait mon plus beau rêve 😃

Edit : en plus de ça, on critique mais on crée quand même un topic sur le firewheel 😉

Contribution le : 14/01/2006 16:18
_________________
_ Drum Machine
Signaler

dooodooze
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Ecouter l'intégrale des G-Squad en boucle......

Contribution le : 14/01/2006 17:38
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

picchu
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Celui dans lequel ma mère et ma soeur mouraient décapitées. Je les ai harcelées au téléphone jusqu'à ce qu'elles répondent après !


Sinon je me pose une question : on m'a dit que l'on ne pouvait pas mourir dans un cauchemar, car si l'on meurt dans un cauchemar on meurt dans la réalité. Ca fait un peut penser aux Griffes de la nuit, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je crois que je vais mourir en rêve, je me réveille juste avant que ça ne se fasse. Vous êtes vous déjà vus morts dans un cauchemar ? Et pensez vous que cette affirmation soit la vérité ?

Contribution le : 14/01/2006 19:41
Signaler

vanfredolina
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Non jamais vu mort, je me réveillais toujours avant, une fois je me souviens de ce terrible cauchemar ou une bombe allait pété dans ma chambre, et ma petite cousine y était encore, j'y suis retourné aprés lui avoir gueulé dessus (mais pourquoi elle voulait pas sortir?), jeter ma cousine dehors, pris la bombe dans mes mains, la fenetre était ouverte, j'essaye de la jeter par la fenetre mais je rate et BAM explosion, j'ai senti que je me désintégrais, la chambre était rempli de couleur orange, je regarde ma main partir en miette, j'ai pas le temps de prononcé le mot "maman" que je sens ma bouche partir en miette également, j'arrive a faire quelques pas...et je me réveille.

Contribution le : 14/01/2006 19:48
Signaler

kabylus
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
les rêves sont des messages du subconscient à notre conscience. Il veulent nous alerter sur une chose que l'on refoule par exemple, ou que l'on supporte pas.
Je pense (mais ce n'est qu'une supposition) que le fait de se voir mourir n'apporte rien à notre conscience, le traumatisme est largement suffisant tou au long du cauchemar.
Mais de là à dire que l'on ne peut pas mourir dans un rêve parceque si l'on meurt dans un cauchemar on meurt dans la réalité, je trouve ça....bof comme explication 😉

Contribution le : 14/01/2006 23:44
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis d'ailleurs la preuve vivante (c'est le cas de le dire) du contraire : j'ai rêvé qu'on me tuait lors d'un affreux cauchemar, c'était il y a plus d'un an mais je m'en souviens encore dans les moindres détails... :-?

Contribution le : 15/01/2006 00:26
_________________
Signaler

kabylus
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
In flo I trust 😃
Voilà qui me semble plus raisonnable

Contribution le : 15/01/2006 00:39
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

picchu a écrit:
Sinon je me pose une question : on m'a dit que l'on ne pouvait pas mourir dans un cauchemar, car si l'on meurt dans un cauchemar on meurt dans la réalité. Ca fait un peut penser aux Griffes de la nuit, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je crois que je vais mourir en rêve, je me réveille juste avant que ça ne se fasse. Vous êtes vous déjà vus morts dans un cauchemar ? Et pensez vous que cette affirmation soit la vérité ?


noooon autrement je serais morte noyée coincée sous la glace, décapitée, déboyautées, et écrasée sur le sol en sautant du haut d'un immeuble...

ou alors peut-être que je suis devenue un fantôme comme dans mes rêves...

ipfs QmVmKkCqmi1WDxnxABEFqW6DgAXdSsaUH7U2EepBKX7MAF

Contribution le : 15/01/2006 01:13
Signaler

docteurweb
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Et les reves prémonitoires, vous en faites jamais ??
Vous savez qu'il y a des signes qui ne trompent pas ? Par exemple lorsque vous revez de la mer, de la noyade plus particulièrement, ou des dents qui tombent ou d'un chat noir, ca veut dire en général que quelque chose de pas très gai va se produire. Ca parait tout a fait irréaliste et pourtant la plupart du temps ca se vérifie.

Un exemple : ma tante une nuit fait un cauchemard affreux : elle se promène sur la promenade des anglais à Nice (parce que j'habite a Nice), à coté de la mer. Soudain elle entend un pleur de bébé, elle est toute seule et commence à chercher d'ou vient le pleur, elle finit par localiser le pleur du bébé. Elle apercoit au loin un landeau sur les galets, elle se précipite et plus elle approche et plus les pleurs sont forts. Elle regarde dans le landeau et voit un bébé qui pleure. Elle le prend dans ses bras et juste à ce moment la (dans son cauchemar bien entendu :-D) le bébé devient un chat noir qui la griffe.
Bon bah elle s'est reveillée en sueur bien entendu et elle s'est inquietée toute la journée parce qu'elle fait vachement attention à tout ce qui est prémonition ou quoi que ca soit. Malheureusement, le soir, elle recoit un coup de fil de sa tante, donc la soeur de ma grand-mère qui lui annonce que son cousin est mort.
Bizzare non ? Comme si le cauchemar avait voulu lui transmettre un message :bizarre:

La première fois qu'elle me l'a raconté j'étais complétement halluciné mais finalement après coup je me suis surtout souvenu de la facon dont elle me l'a raconté et surtout des détails dont elle se souvenait, comme si c'était d'un réalisme à faire peur.

Contribution le : 15/01/2006 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.