Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


codis
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
- Mais... Qui êtes-vous?
- Che suis ton piiire cauchemard!
- Ah non, mon pire cauchemard c'est de me réveiller sans mon pénis...
- Hummm bon... Eh bien che suis ton deuxième piiire cauchemard!

(Loaded Weapon - Alarme Fatale)

Contribution le : 15/01/2006 11:23
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

picchu
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
non pas de rêves prémonitoires ! du moins pas qui me vienne à l'esprit comme ça.

Par contre cette nuit j'ai refait un rêve que je n'avais fait qu'une fois et cela il y a environ 10 ou 15 ans...ça fait tout drôle !

Contribution le : 15/01/2006 16:42
Signaler

naruto77
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...

Contribution le : 15/01/2006 16:50
_________________

Mon blog
Signaler

picchu
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

naruto77 a écrit:
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...


tiens c'est vrai ça m'arrive souvent ça ! tu as l'impression de connaître une chanson depuis des années pour l'avoir entendue qq part et tu te rends compte qu'elle vient juste de sortir !
c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule dans ce cas ! j'en avais marre de passer pour une crétine qd je sors à mes potes "tiens je connais cette chanson, je l'ai écoutée il y a 2 ans" et que là on te répond d'un air compatissant "mais ma grande, cette chanson vient de sortir ! tiens regarde la date indiquée sur l'album..."

Contribution le : 15/01/2006 17:22
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

naruto77 a écrit:
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...


Ouais çà ca m'arrivait avant! Mais maintenant je reve plutot de la journee que je vais passer. C'est un peu prémonitoire. Je reve que je me fais grave engueuler par un prof et ca se passe quelques heures apres. C'est drole hein!

Contribution le : 15/01/2006 20:27
Signaler

itarilde
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
celui là; il vient de me revenir.
j'étais partie une semaine en allemagne chez des correspondants avec le collège.
Ma grand mère était déjà à l'hôpital depuis quelques semaines, et mon frère est parti aux urgences la veille de mon départ, j'étais donc assez anxieuse de ce qui se passait en France.
Une nuit, j'ai révé que j'avais fait une connerie et que ma mère(avec qui je ne m'entendais pas très bien à l'époque)voulait me punir.
Elle a emmené mon chat dans le bureau de la maison, elle a fermé les portes, elle a décapité mon chat à la hache, elle est ressorite en me donnant un sac en papier craft avec la tête de mona chat dedans en me disant que si je continuais, elle pourrais le faire avec mon chien.
A peine réveillée, je vois le chat de ma correspondante, et j'ai mis un bon petit bout de temps avant de me rendre compte que mon chat était enore en vie.
Toujours est-il que je n'oublierais pas la tête de mon chat les yeux ouverts dans le sachet.:-o

Contribution le : 15/01/2006 20:56
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

-Mido-
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Moi, pile une semaine avant que mon arrière grand pere meurt(a 99 ans), j ai revé que je perdais toutes mes dents... Et c est la meme chose avec mon grand pere...
Depuis, j ai un peu peur de faire ce reve.

edit: J oubliai, quand je tombe dans le vide je trouve que c est plutot un reve... Sinon un cauchemard qui m a marqué: je glisse en traversant et une voiture avec des lames de rasoir a la place des roues me coupe tout le corps...

Contribution le : 15/01/2006 21:17
Signaler

GreeDyloO
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

naruto77 a écrit:
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...


Ca s'appelle une reprise, à savoir un groupe miteux qui reprend une chanson déjà sortie X temps auparavant.

Contribution le : 15/01/2006 21:29
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

quenotte
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Puisqu'on parle de trucs pas très gais, à mon tour: il y a 10 ans mon oncle et ma tante ont eu un très grave accident de voiture. Ma tante est décédée deux jours après. Cinq jours plus tard, une nuit à 1h je me réveille en hurlant et en réveillant mon ex-mari: j'avais revé que mon oncle sautait d'un immeuble et mourrait. Le lendemain matin, coup de fil, mon oncle était parti, à 1h du matin...

Contribution le : 15/01/2006 21:31
Signaler

picchu
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

peroun a écrit:
Moi, pile une semaine avant que mon arrière grand pere meurt(a 99 ans), j ai revé que je perdais toutes mes dents... Et c est la meme chose avec mon grand pere...
Depuis, j ai un peu peur de faire ce reve.


ah non ce n'est pas lié !!!! j'ai un dictionnaire des rêves devant moi qui indique :
"chute de toutes les dents : votre maison restera inhabitée"

pas net, ce dictionnaire... :bizarre: 😃

Contribution le : 15/01/2006 21:32
Signaler

vanfredolina
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Que tous les magasins soient en rupture de stocks de papier toilette.

Contribution le : 15/01/2006 21:39
Signaler

naruto77
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...


Ca s'appelle une reprise, à savoir un groupe miteux qui reprend une chanson déjà sortie X temps auparavant.

mais je me suis troper parceuqe j avais vu le clip dans mon reve donc voila ...... et puis je pense que tu dis ca pour plaisanter

Contribution le : 15/01/2006 21:43
_________________

Mon blog
Signaler

-Mido-
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Citation :

naruto77 a écrit:
moi des fois et ca arrive à pas mal de personne je reve de moment qui vont se passer plus tard et par exemple le lendemain je me dit tien j'ai déjà vu ce moment et je me rappel que je l'ai revé. par exemple j'ai reve une fois que j'allumais la radio et je tombais sur une chanson nul, un mois apres en regardant la tele je vois une pub disant: le nouveau single de bidul est sortie, et je me disais mas putain j ai déjà entendu cette musique il y a longtemps ...


Moi ca m est arrivé quand j ai vu pour la premiere fois le clip de aicha(khaled) a la tele... J avais l impression que je le connaissait depuis plusieurs années...
D ailleur ca me fait penser au jour ou dans mon ecole, on avait eu une surprise et Nicole Lambert(celle qui fait les triplés) est venu faire un discours. Y avvait des histoires de triplés a chaques etages et le moment ou on est arrivé a celui de notre classe, j etais sur qu il n y aurait pas de dessin... Ce fut le cas.(mais le sujet de base est derivé avec cette histoire... desolé.)

Le surnaturel est present parmis nous!!!

Contribution le : 15/01/2006 21:55
Signaler

GreeDyloO
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
t'as déjà vu une différence entre un clip de RnB, et un clip de RnB ?
ou entre un clip de Rap et un clip de Rap ?

Contribution le : 15/01/2006 21:56
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

tornado
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

GreeDyloO a écrit:
t'as déjà vu une différence entre un clip de RnB, et un clip de RnB ?
ou entre un clip de Rap et un clip de Rap ?


euh...oui, la taille du bonnet et du popotin des danseuses 😃

Contribution le : 16/01/2006 00:00
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

codis
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
t'as déjà vu une différence entre un clip de RnB, et un clip de RnB ?
ou entre un clip de Rap et un clip de Rap ?


euh...oui, la taille du bonnet et du popotin des danseuses


Non: ça c'est la différence entre un clip de rap et un clip de rnb. La question de GreeDyloO était différente, bien plus pertinente.

Contribution le : 16/01/2006 00:23
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Tornado, as-tu réellement déjà vu un clip de Rap ou R&B? :bizarre:

Contribution le : 16/01/2006 04:20
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
moi c'est de voir les cours vivre ! alors abat les court

Contribution le : 16/01/2006 07:44
Signaler

kabylus
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Les rêves prémonitoire, je les trouve térrifiants, parce que étant quelqu'un de très terre à terre, du genre scientifique, je suis abasourdi quand je fais un rêve qui se réalise le lendemain ou des mois après !
certains se moqueront de tous ces types qui disent avoir "rêvé l'avenir" et pourtant force et de constater que c'est purement vrai.

Contribution le : 16/01/2006 18:51
_________________
Signaler

-Mido-
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
On m a expliqué ce qui ce passait vraiment. En fait c est purement scientifique. Le truc c est que ta vision va mettre en memoire l objet non dans l instant present, mais dans la partie de l instant passé. En fin de compte, lorsque tu vois un truc en etant sur que tu l a deja vu quelque part, c est pas vrai du tout. C est le genre de truc terrifiant parcque meme en sachant ca, tu ne pourra jamais enlever cette idée de deja vu de ton cerveau.
(j espere qu on m a compris...)

Contribution le : 16/01/2006 19:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.