Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Bon j'arrive 1 peu tard pour balancé le site,je m'excuse.
Paintball
Sinon mon beau frere pratiqué ou pratique toujours je crois le paintball et sa a l'air vraiment fun, meme si les blessures arrive souvent, mais habitant a paris je peut pas le pratiqué car a mon avis ya pas de lieux de paintball sur paris 🙂

Contribution le : 07/07/2006 14:34
Signaler

A-wax
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

Flavmax355 a écrit:
habitant a paris je peut pas le pratiqué car a mon avis ya pas de lieux de paintball sur paris :-)


Tout faux polo !

Regarde vers la fin du topic, y'a un lien vers tous les sites IDF !!! 😉

Edit:

Et voila, Les sites de jeu d'Ile de France, tu les trouveras là :
Ile de France

Contribution le : 07/07/2006 15:06
Signaler

filmars
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2006 02:43
Post(s): 4
Salut a tous !
A-Wax, superbe initiative, tu represente komme il se doit! Le paintball est un sport/loisir ki monte en puissance depuis 2/3 ans et tu le prouve de bien belle façon ...
C est bon j arrete de te lancé des fleurs, tu representes le paintball dis " fluo" ( en aucun cas je ne dénigre, j ai essayé, j ai pas accroché. J aime bien ... voir ) celui où tu cadences à 18 billes/secondes, celui ki aux yeux de la plupart est le plus "presentable", celui ki a sa "federation" ( en laquelle je ne me retrouve pas du tout ), il faut ossi parlé du coté obscure, celui ke l on cache, ke l on banni ( ça va un petit peu mieu, mais ça ete le cas pendant un bon moment par la Federation de Paintball Sportif ), le paintball fougere, "camo" komme il est appelé dans le milieu paintballistik ... celui ke je pratik. Car a la base le paint est un loisir, et il y a enkore une grosse communauté de ces joueurs, c un style de jeu different, mais ossi captivant, je pense ke tu as deja du faire 1 partie de freepaint, c est tout ossi puissant ...
kitte a promouvoir le Paintball autant le faire a fond ... k'en penses-tu ?
Y a pleins d association ki se bougent le c** pour ça.

Pour l histoire : http://www.paintball-boutique.com/index.php?page=19&lg=1

Pour la securité : http://www.cspaintball.org/

Pour les contacts ( y compris à Paris hein Flavmax355 ) et tout ce ki touche o paint en generale avec une "toute petite" orientation "camo" : http://www.scenario-paintball.com/ ( c est ossi le plus gros forum de paintball francophone.)

Voila j espere avoir apporté un petit caillou a l edifice!

PS: attention le paintball apporte une dependence dangereuse pour la vie de couple lol

Big up A-Wax et j espere, dans kelkes années, pouvoir voir du Paintball a la TV ( pourkoi pas o JO, en tout cas ils en parlent o CIO ).

Amicalement ...

Contribution le : 29/07/2006 04:47
Signaler

A-wax
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

filmars a écrit:
Salut a tous !
A-Wax, superbe initiative, tu represente komme il se doit! Le paintball est un sport/loisir ki monte en puissance depuis 2/3 ans et tu le prouve de bien belle façon ...
C est bon j arrete de te lancé des fleurs, tu representes le paintball dis " fluo" ( en aucun cas je ne dénigre, j ai essayé, j ai pas accroché. J aime bien ... voir ) celui où tu cadences à 18 billes/secondes, celui ki aux yeux de la plupart est le plus "presentable", celui ki a sa "federation" ( en laquelle je ne me retrouve pas du tout ), il faut ossi parlé du coté obscure, celui ke l on cache, ke l on banni ( ça va un petit peu mieu, mais ça ete le cas pendant un bon moment par la Federation de Paintball Sportif ), le paintball fougere, "camo" komme il est appelé dans le milieu paintballistik ... celui ke je pratik. Car a la base le paint est un loisir, et il y a enkore une grosse communauté de ces joueurs, c un style de jeu different, mais ossi captivant, je pense ke tu as deja du faire 1 partie de freepaint, c est tout ossi puissant ...
kitte a promouvoir le Paintball autant le faire a fond ... k'en penses-tu ?
Y a pleins d association ki se bougent le c** pour ça.

Pour l histoire : http://www.paintball-boutique.com/index.php?page=19&lg=1

Pour la securité : http://www.cspaintball.org/

Pour les contacts ( y compris à Paris hein Flavmax355 ) et tout ce ki touche o paint en generale avec une "toute petite" orientation "camo" : http://www.scenario-paintball.com/ ( c est ossi le plus gros forum de paintball francophone.)

Voila j espere avoir apporté un petit caillou a l edifice!

PS: attention le paintball apporte une dependence dangereuse pour la vie de couple lol

Big up A-Wax et j espere, dans kelkes années, pouvoir voir du Paintball a la TV ( pourkoi pas o JO, en tout cas ils en parlent o CIO ).

Amicalement ...


Salut ma couille !

Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir !
Et pour ne pas te decevoir, sache que le P8 fougère, je l'ai commencé en 96 avec les bons vieux Trracer... Que de souvenirs. Et en aucun cas je n'oublie d'où je viens, je ne fais pas partie de ces joueurs qui prétendent que le Camo est la maladie du P8 ! Lorsque j'emmène des amis (qui jouent 1 ou 2 fois dans l'année) faire une journée, je ne m'embête pas à les faire jouer sur un SAB, mais on joue tous ensemble en forêt. J'habite à une 20aine de minutes du site de Veckring, qui est la référence France pour les Big Game et compagnie. En qlq chiffres ca donne çà :
* Plus de 200 équipements en semi auto
* 12 hectares semi-urbains et boisés
* 20 000 m² de bâtiments
* 40 sites de jeux
Et en toute sincérité, les journées les plus délirantes que j'ai fait en P8, c'était en loisir. Il n'y aucun aspect compétition, donc pas de triche et pas de prise de tête... C'est le Top !
J'ai juste voulu passer à quelque chose de plus "sérieux" en faisant du sportif. La passion est tout aussi présente, sauf que maintenant on monte sur un terrain avec la rage et non plus avec le sourire, voila tout.

Et maintenant, pour finir, il est vrai que le P8 nuit gravement à la vie de couple... 😃

Big Respect à toi et à un de ces jours peut être !

Contribution le : 30/07/2006 12:09
Signaler

filmars
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2006 02:43
Post(s): 4
A-Wax, je connais Veckring, LE terrain de paint urbain français, si tu as l habitude d y joué, on se croisera peut etre là-bas, au BG de Septembre ( en tout cas j y serais avec ma team )! C est bien cool ke t es pas d appriori, je pense ke temps ke l on tirera chakun de notre coté ( CAMO vs FLUO ), on arrivera a rien ...
Sinon c etait juste pour ke les gens decouvre notre kiffe, aussi bien le tien ke le mien ... la base est la meme, TOTAL RESPECT !!

PS : Les gens si vous avez des kestions hesité pas, le paintball faut juste un bon esprit (pas de prise de tete), de la motivation et voila (surtout ke c est devenu bien plus abordable ke y a kelke annees)
PS² : A-Wax t as entendu parlé d un texte de loi sur la classification des lanceurs en 4eme et 1ere categories ?
Bizzzoux

Contribution le : 30/07/2006 12:40
Signaler

A-wax
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

filmars a écrit:
A-Wax t as entendu parlé d un texte de loi sur la classification des lanceurs en 4eme et 1ere categories ?


Oula !! non j'ai pas entendu un truc pareil. T'imagines ce que ca signifie ? Qu'on pourrait juste jouer au PB au Liban... Pas cool.

En fait la classification se fait comme çà :

1ère catégorie :
Toutes les armes utilisant un calibre conçu pour la guerre sont compris dans cette catégorie. (ex: pistolet mitrailleur, fusil d'assaut ... )

2ème catégorie :
Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu de la 1ère catégorie.

3ème catégorie :
Matériels de protection contre les gaz de combat et produits destinés à la guerre chimique ou incendiaire.

4ème catégorie :
Armes à feu dites de défense utilisant des munitions civiles conçues pour la chasse, le tir ou la défense.

5ème catégorie :
Armes de chasse et leurs munitions dont l'acquisition et la détention sont soumises à déclaration pour certaines.

6ème catégorie :
Armes blanches ainsi que tout objet susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique (ex: couteau, matraque, étoiles de jet, coups de poings américain...).

7ème catégorie :
Armes de foire, de tir, de salon et leurs munitions.

8ème catégorie :
Armes historiques et de collection dont l'année de fabrication et de conception est antérieur à l'année 1870 ainsi que leur répliques actuelles à poudre noire.

Perso, j'ai fait ma déclaration de détention de lanceur l'année dernière au début Juillet. La gendarmette m'a dit "comptez 2 ou 3 mois avant de recevoir un courrier de la préf, ou un coup de fil de notre part pour récupérer le titre de détention"
Et ben tu vois, ca fait 1 an, et j'ai toujours rien reçu ! Aucune news ! La dernière qu'elle m'ai dit avant de partir "Si vous avez un controle de police ou de gendarmerie, dites que c'est la gendarmermie de votre ville qui le gère, ils feront un ctrl, et tout sera ok."

Donc je m'inquiète pas, même si la classification officielle n'est pas un sujet facile, car de là va en découler la création ou non d'une Fédération Fréançaise de PB Sportif. Mais matte le site de la FPS, tu auras tout ce que tu veux savoir.

Contribution le : 30/07/2006 15:40
Signaler

filmars
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2006 02:43
Post(s): 4
Bonjour, pour info, certains lanceurs de paintball ont été classés en 4°catégories ... et ce n'est que le premier round !! apparement, la deuxieme partie de loi serait (elle n'est pas passé encore) que si il y a modification de la cadence de tir, on passerai en 1°catégorie (oui,la cat. Armes de guerre !!!,la meme ke pour les Bazooka par ex.)!!
D'où la mobilisation de certaines personnes, pour que ça change ...
Ce ke l'Etat ne sait pas, c'est k'on sera tjs là, dans une foret, dans un champ ou un batiment en ruine ...

Contribution le : 08/10/2006 11:00
Signaler

A-wax
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Salut Filmars.

T'as vu çà ou cette classification ?

Parce que pour ce qui est de la modif de cadence de tir, tous les lanceurs electro le font de base... Et encore je parle même pas des modes ramping, millé, nxl, nppl, etc...

Ca me parait chelou ton truc :bizarre:
T'as pas des infos complémentaire et/ou des liens ?

Contribution le : 11/10/2006 21:39
Signaler

filmars
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2006 02:43
Post(s): 4
Salut,
Pour les infos concernant la loi du 22 Aout 2006 ( attention y a de la lecture, mais le texte de loi est en premiere page ) c 'est ICI, si tu t enfonces un peu plus sur le topic, t'arrivera au deuxieme projet de loi ...
Amicalement Filip

Contribution le : 20/10/2006 19:42
Signaler

A-wax
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Le Millennium 2k7 (Championnat Européen) arrive pour une nouvelle année de folies et de surprises...

Voici les dates :

*France Toulouse World Cup 07. - 09. April 2007

*Germany Nürburgring MAXS European Masters 18. - 20. May 2007

*England London Campaign Cup 20. - 22. July 2007

*Belgium TBA Millennium Cup September 2007

*France Paris Disney French Open October 2007

(A noter que les 2 dernières dates seront précisées plus tard dans le temps, afin de ne pas chevaucher les manches NPPL et NXL, pour les teams Européennes qui font des manches outre-atlantique et pour les teams Ricaines qui font le chemin jusqu'en Europe. Il y a aussi les joueurs free-lance, les "mercenaires" quoi ! Faut penser à eux également... 😃 )

Pour les Toulousains et les habitants proches curieux de décourvir, tout se passera sur le parking du Zenith ! L'entrée et entièrement gratos, c'est pas tous les jours que ca arrive donc profitez en !

++

Contribution le : 01/03/2007 13:44
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
arg remontez pas les topics comme celui là...j'ai envie d'aller faire un 'tit paint ball...en région parisienne quelqu'un pourrait-il me conseiller une salle pas trop chère et/ou vraiement sympa

Contribution le : 02/03/2007 13:22
Signaler

Biohazard0
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

rems2mars a écrit:
(le plus souvent des hopitaux désafectés, des chateaux ou des manoirs abandonnées, ou tout simplment meme un village abandonné qu'on a découvert il y a peu de temps).


t'habites dans un monde post-apocalyptique ou quoi ?

je savais même pas que ça existait en France les "villages abandonnés"

😃

Contribution le : 02/03/2007 13:32
Signaler

A-wax
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

OzzyO a écrit:
arg remontez pas les topics comme celui là...j'ai envie d'aller faire un 'tit paint ball...en région parisienne quelqu'un pourrait-il me conseiller une salle pas trop chère et/ou vraiement sympa


Voila pour toi p'tit père !

Paintball - Annuaire France

Contribution le : 04/03/2007 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.