Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Undead
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Ironcyr a écrit:
Comme personne ne parle de ces mêmes faits qui arrivent tous les soirs en boîte. Faut arrêter de faire passer les soirées d'inté pour le 8ème cercle de l'enfer, la plupart des derrives sont surtout liées à un regroupement de jeunes adultes bourrés d'hormones, de frustration due aux études, particulièrement en santé et autres filières à concours, et d'alcool à haute dose. Et ce, en général, plutôt lors des post soirées que durant les soirées même.



Clairement.

On peut aussi interdire les regroupements de jeunes, les clubs, les bars, l'alcool, faire encore plus de répression sur la drogue, et au final je suis sur qu'on aurait surement plus de morts par an qu'à l'heure actuelle.

Je sais pas, ça me fait plus rien de lire ce genre d'articles, d'entendre ce genre de débat entre les pro life étudiante et les autres. Dans un monde idéal on devrait tous mourir à 90ans dans notre lit après une vie bien remplie. Sauf qu'on fait des conneries, on force les gens à en faire, et y'a des millions de personnes qui ne dépassent pas la cinquantaine. C'est normal.

Réfléchissez un peu, combien de fois depuis votre enfance vous êtes vous mis en danger ou avez vous mis une autre personne en danger ? S'avez une solution à ça ?

Contribution le : 04/10/2013 15:39
_________________
Signaler

danielox
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Il y a une difference claire entre sortir en boite et les week end d'inte.

Je vais parler uniquement pour mon cas et tenter de ne pas generaliser. Week end carabin, loin de tout. Camping etc... les organisateur on deja tout prevu pour avoir plus de sympathie etc... ce sera tentes mixte. Des le depart on avertis il n'y a pas de robinet dans ce camping sauvage et pas d'eau (douche dans un lac). On balance par contre un mini van remplis de biere et autres alcool.
Les D1 etc.. commentcent direct a servir a tout le monde uen biere puis deux etc...
A la fin de la journee on vois clairement que certaines filles on eu plus de biere que d'autre, et on vois clairement les D1 separer ces filles de leurs copines en proposant des activites. Ces filles finirons finalement dans la tente d'un des D1 (si ce n'es pas plus).

Certes tout cela peut arriver lors d'une sortie en boite etc... Cependant si une fille dit non a un mec (qu'elle soit torche ou non) elle a la possibilite de partir de la boite etc... En week end d'inte a part pourrir l'ambiance tu a pas ou peu de moyen de partir.
De plus, en boite de nuit tu peu dire non au mec, tu le revois jamais pas en week d'inte.

Contribution le : 04/10/2013 15:49
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Ooooooooooooh! On critique le bizutage, pas les soirées d'inté!

Contribution le : 04/10/2013 16:39
Signaler

Evil-Ash
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
Karma: 736
Quel débat passionnant !


Contribution le : 04/10/2013 17:09
Signaler

mawt1
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6933
Karma: 3189
Quand j'y pense se qui s'est passé à McGill à Montréal


http://www.radio-canada.ca/sports/football/2005/10/19/001-McGillSaison.shtml

"Le mois dernier, une recrue de 18 ans des Redmen de McGill a raconté au journal The Gazette qu'il avait été sodomisé avec un manche à balai lors de son initiation. Quelques jours plus tôt, il a porté plainte auprès de l'université."

😃

Contribution le : 04/10/2013 17:29
Signaler

XtremeX
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2012 17:58
Post(s): 224
Citation :

mawt1 a écrit:
Quand j'y pense se qui s'est passé à McGill à Montréal


http://www.radio-canada.ca/sports/football/2005/10/19/001-McGillSaison.shtml

"Le mois dernier, une recrue de 18 ans des Redmen de McGill a raconté au journal The Gazette qu'il avait été sodomisé avec un manche à balai lors de son initiation. Quelques jours plus tôt, il a porté plainte auprès de l'université."

:-D


Ha quand même ^^

Contribution le : 05/10/2013 11:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.