Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Kiliad
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

-Stitch- a écrit:
C'est marrant tout le monde débat mais j'ai l'impression que personne n'a vu la vidéo.

Il la balance pas direct sur le lit, il la pousse, violemment certes, mais sans l'intention quelle se bouffe le lit, elle trébuche sous la force du flic.

Ce même flic prend d’ailleurs vite conscience de la gravité de la chute vu qu'il va voir la femme de suite après.

Le seul truc que l'on peut reprocher au flic c'est de s’être emballé sur sa force, car après il fait ce qu'il doit faire et son intention première est pas qu'elle se bouffe. On est en gardav, surement la nuit et le flic doit savoir permanentant qu'il y a une caméra et son geste est surement lié à la fatigue/énervement mais il a surement pas fait "exprès".



C'est marrant je suis pas sur que tu ais lu le débat justement


Citation :

Kiliad a écrit:

Cette violente bousculade n'est pas justifié dans le sens où elle ne répond à aucune attaque imminente ou venant de se produire.
Les moyens utilisés pour ramener cette femme dans sa cellule sont démesurés et ont entraînés de nombreuses blessures (fractures membres superieurs, fractures de la face et hématomes) ayant demandées des soins importants dont chirurgicaux avec une possibilité élevés de séquelles esthétiques.



La vidéo me semble plutôt clair. Qu'il y est intentionnalité ou pas, se sera à la justice de trancher.
Elle s’appuiera sur la vidéo bien sur mais aussi sur les témoignages des autres fonctionnaires de police présent et du récit de la victime.

Contribution le : 12/10/2013 00:00
Signaler

 0  #42
Fantôme
Si si, j'ai bien lu.

Ton post ne faisait pas mesure de l'intention c'est tout.

Contribution le : 12/10/2013 00:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.