Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Un policier jette une femme sur un lit en béton
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Dans une cellule, un policier a jeté une femme sur un lit en béton


Contribution le : 10/10/2013 21:14
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est du sang qu'on voit par terre ?
En tout cas, ça été violent et là, ce n'est pas cool.

ça a donné quoi cette histoire ? car avec ces caméras il y a des chances qu'il(s) ne s'en sorte(nt) pas aussi bien

Contribution le : 10/10/2013 21:20
Signaler

Mr_Spook
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc... Puis on voit bien que le flic a pas l'air fier de ce qu'il a fait en plus il y retourne pour l'aider donc bon. C'est juste un accident.

Contribution le : 10/10/2013 21:24
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc...


D'y être probablement. D'être traitée ainsi, ça m'étonnerait beaucoup.

Contribution le : 10/10/2013 21:26
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Poum45 a écrit:
C'est du sang qu'on voit par terre ?


Oui, je suppose qu'elle s'est bien fait eclater le nez comme il faut ! :-?

Par contre même si l'usage de la force est vraiment abusif c'est clairement pas voulu de la faire se smasher contre le lit.

Euh par contre vu les photos à la fin, elle a pas du seulement se faire balancer sur le lit ...

Contribution le : 10/10/2013 21:27
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc... Puis on voit bien que le flic a pas l'air fier de ce qu'il a fait en plus il y retourne pour l'aider donc bon. C'est juste un accident.

T'as raison, il a pas fait exprès de la pousser, c'était un spasme.

:roll:

Sinon ils ont pas de trousses de premier soin dans un bâtiment administratif comme celui là ?
Du sopalin quoi...

Contribution le : 10/10/2013 21:27
Signaler

lucskywalk
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc... Puis on voit bien que le flic a pas l'air fier de ce qu'il a fait en plus il y retourne pour l'aider donc bon. C'est juste un accident.

T'as raison, il a pas fait exprès de la pousser, c'était un spasme.

:roll:

Sinon ils ont pas de trousses de premier soin dans un bâtiment administratif comme celui là ?
Du sopalin quoi...


Il y a une différence entre la pousser dans la cellule pour l'y enfermer, et la pousser pour la faire tomber. Ici c'était pas vraiment l'objectif que son crâne arrive sur le coin du banc tu penses pas ?

Contribution le : 10/10/2013 21:37
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Il y a une différence entre la pousser dans la cellule pour l'y enfermer, et la pousser pour la faire tomber. Ici c'était pas vraiment l'objectif que son crâne arrive sur le coin du banc tu penses pas ?


C'est vrai qu'elle a l'air tellement menaçante qu'il fallait la jeter avec une force pareille. C'est vrai quoi, fallait la balancer de l'autre côté de la cellule aussi violemment pour pas qu'elle puisse sortir. Y avait pas d'autre moyen, c'est sûr.
Ah et puis fallait aussi sortir de la cellule en s'en pétant un rein et en laissant les collègues ramasser les morceaux.

Pour moi un flic qui sait pas garder son sang froid il mérite pas son badge, et un flic comme celui là il mérite carrément une bonne correction/sanction. Malheureusement, à mon avis comme très souvent il n'y aura pas de poursuites ou très peu...

Contribution le : 10/10/2013 21:48
Signaler

Mr_Spook
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc... Puis on voit bien que le flic a pas l'air fier de ce qu'il a fait en plus il y retourne pour l'aider donc bon. C'est juste un accident.

T'as raison, il a pas fait exprès de la pousser, c'était un spasme.

:roll:

Sinon ils ont pas de trousses de premier soin dans un bâtiment administratif comme celui là ?
Du sopalin quoi...


On ne voit pas ce qui ce passe dans le couloir, ça tombe elle viens de kicker un flic d’où la réaction de l'autre. mais a voir comment ils réagissent après, on voit bien qu'il n'ont pas voulu la blesser

Contribution le : 10/10/2013 21:52
Signaler

Hard-Gay
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
oh elle s'est pété le nez sur le truc et voilà ca pisse... ok c'est vraiment pas violent au vu du reste de la toile sur ce sujet, alors on stop le ouin ouin !

Contribution le : 10/10/2013 22:00
Signaler

Knutknut
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Citation :

Hard-Gay a écrit:
oh elle s'est pété le nez sur le truc et voilà ca pisse... ok c'est vraiment pas violent au vu du reste de la toile sur ce sujet, alors on stop le ouin ouin !


Tout le monde ne se fait pas fister en prenant du plaisir et en ayant pas mal.

Les forces de l'ordre sont là pour maintenir l'ordre, pas pour punir à la place de la justice, encore moins quand c'est un chatiment corporel, encore moins quand c'est d'une violence pareille.

Contribution le : 10/10/2013 22:04
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/10/2013 22:16
Signaler

DavidPolak
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Poum45 a écrit:
C'est du sang qu'on voit par terre ?

ipfs QmdkfCW5vvN7CRxSf1RiQ5BV5AGVwKdywvSwLdN5183tvX

Contribution le : 10/10/2013 22:44

Edité par DavidPolak sur 11/10/2013 12:47:30
Signaler

Zolpidem
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Sacré faceplant!
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc...

Quand on ne sait pas ce qu'elle a fait, ce qu'il s'est passé et si c'est elle qui a commencé, on ne sait pas si elle le mérite.

Contribution le : 10/10/2013 23:15
Signaler

Hyste
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc... Puis on voit bien que le flic a pas l'air fier de ce qu'il a fait en plus il y retourne pour l'aider donc bon. C'est juste un accident.

T'as raison, il a pas fait exprès de la pousser, c'était un spasme.

:roll:

Sinon ils ont pas de trousses de premier soin dans un bâtiment administratif comme celui là ?
Du sopalin quoi...


On ne voit pas ce qui ce passe dans le couloir, ça tombe elle viens de kicker un flic d’où la réaction de l'autre. mais a voir comment ils réagissent après, on voit bien qu'il n'ont pas voulu la blesser


C'est marrant j'ai une autre version moi :

c'est fait exprès, le mec commence à se barrer, mais son pote lui dit : tu sais que ya une caméra dans sa cellule ?

Contribution le : 10/10/2013 23:23
Signaler

Wiliwilliam
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

DavidPolak a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
C'est du sang qu'on voit par terre

[img]captain obvious[img]


tu l'as mal quoté.
Y a un point d'interrogation.

Contribution le : 10/10/2013 23:34
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc...


C'est quoi cette mentalité à la con?

Elle est au trou pour quelques heures ou une nuit et à l'air saoule.

La prison au sens strict du terme, je serais d'accord avec toi. Ici, elle dans une cellule de commissariat ou ce qui en tiens lieu chez nos copains cow-boys. Rien ne justifie le geste "accidentel" du flic d'autant qu'elle n'est en rien menaçante. Tout au plus agaçante à cause de son état!

Contribution le : 11/10/2013 09:14
Signaler

Mr_Spook
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc...


C'est quoi cette mentalité à la con?

Elle est au trou pour quelques heures ou une nuit et à l'air saoule.

La prison au sens strict du terme, je serais d'accord avec toi. Ici, elle dans une cellule de commissariat ou ce qui en tiens lieu chez nos copains cow-boys. Rien ne justifie le geste "accidentel" du flic d'autant qu'elle n'est en rien menaçante. Tout au plus agaçante à cause de son état!


Mentalité a la con? Pourquoi ça? Explique-moi?

Si elle est au trou pour quelques heurs, car elle a trop bu, tu trouves que ce n’est pas justifié?

Tu crois vraiment que tu vas en prison sans raison?

Je n’ai pas dit que le geste du flic est normal, j'ai dit qu'on ne sait pas ce qu'elle a fait hors caméra.
On a beau dire qu'un flic doit garder son calme bla-bla-bla, mais ils restent des êtres humains et qu'il arrive parfois qu'il y en ait qui perdent leurs sang-froid.

Contribution le : 11/10/2013 09:29
Signaler

Siddh
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Si elle est la c'est surement qu'elle le mérite, donc...


C'est quoi cette mentalité à la con?

Elle est au trou pour quelques heures ou une nuit et à l'air saoule.

La prison au sens strict du terme, je serais d'accord avec toi. Ici, elle dans une cellule de commissariat ou ce qui en tiens lieu chez nos copains cow-boys. Rien ne justifie le geste "accidentel" du flic d'autant qu'elle n'est en rien menaçante. Tout au plus agaçante à cause de son état!


Mentalité a la con? Pourquoi ça? Explique-moi?

Si elle est au trou pour quelques heurs, car elle a trop bu, tu trouves que ce n’est pas justifié?

Tu crois vraiment que tu vas en prison sans raison?

Je n’ai pas dit que le geste du flic est normal, j'ai dit qu'on ne sait pas ce qu'elle a fait hors caméra.
On a beau dire qu'un flic doit garder son calme bla-bla-bla, mais ils restent des êtres humains et qu'il arrive parfois qu'il y en ait qui perdent leurs sang-froid.

C'est le matin, j'ai pas forcément envie de débattre donc je vais argumenter de la sorte : ferme la un peu Ned Flanders!

Perso, j'vais devoir aller faire 6 nuits en taule pour ne pas avoir payé une amende d'armée suite à ma volonté de ne pas faire mes tirs obligatoires (armée suisse -.-' ).

Que tu attribues ça à de la connerie ou à tout autre nom d'oiseau, je m'en tamponne le poireau, ça reste que si t'es en prison, c'est pas forcément parce que t'as violé/tué/incendié/vandalisé/etc.. donc ferme la 2sec qu'on puisse se réveiller en douceur, merci.

Contribution le : 11/10/2013 09:42
Signaler

 0  #20
Fantôme
Tes propos ne sous-entendent même pas mais évoquent clairement: "si elle est au trou c'est qu'elle le mérite donc le flic fait ce qu'il à faire".

Le fait d'aller en taule, surtout comme je le suspecte pour alcoolisme ne justifie pas le geste du flic.

Après pour d'autres cas, j'irais lui donner un coup de main. J'ai eu une connaissance flic à Bruxelles qui m'avait raconté qu'une circulaire interne était passée pour demander à ce qu'on nettoie moins les escaliers de façon à ce qu'ils soient moins glissants et donc qu'il y moins "d'accidents" 😃. Bon en général, les mecs qui avaient des accidents étaient des petites frappes qui venaient de racler une dame âgée sur 100m avec leur moto pour lui piquer le sac.

Contribution le : 11/10/2013 09:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.