Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tseuke
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
une fois n'est pas coutume les problèmes d'arbitrage sont récurrents.

Moi je commence à remettre en cause le comportement des joueurs. Dans le cas du match Lens-OM, le penalty est pour moi une simulation je dirais même un abus du corps arbitrale de la part d'Hilton.

Par contre pour le penalty lyonnais je considère que l'arbitre a fait une erreur.

Dans tout les cas, l'arbitrage vidéo aurait régler tout ces problèmes. La fédé de rugby l'avait vite compris elle...

Contribution le : 17/10/2006 08:46
Signaler

Milee
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Non si on en croit le "chrono" de l equipe le joueur n est pas coupable lorsqu il fait une simulation si ca n entraine pas de carton rouge :

Citation :
Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre» explique Riolacci.


Suis je le seul a trouver ca debil?

Contribution le : 17/10/2006 09:53
Signaler

Artemias
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
arbitre gay! mdr

Désolé c'etait trop pour moi! 😃

Contribution le : 17/10/2006 19:49
Signaler

Tseuke
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
sympas la vidéo :10:

Contribution le : 18/10/2006 08:25
Signaler

JayJay95
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Pas mal du tout la vidéo :lolhit:

Pour en revenir avec l'arbitrage ,eh ben moi je sais plus quoi penser :gratte: ...

Contribution le : 18/10/2006 16:23
Signaler

Tseuke
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
la question ne se pose même plus entre les erreurs et les trucages des joueurs...
Hier encore en C1 un défenseur bordelais juretti je crois a voulu faire le mariole devant Kyut en faisant un petit geste technique il s'est loupé il s'est jeté par terre style kyut lui avait arraché la jambe et sur le ralenti on a bien vu qu'il s'était loupé et donc il avait perdu la balle (sinon Kyut partait tout seul devant Ramé) conclusion je me jette et Kyut prend un jaune...
Alors vidéo pour arbitrer je n'attends que ça !

Contribution le : 19/10/2006 14:07
Signaler

fabetche
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je ne comprend pas comment la fédé puisse refuser d'instaurer la vidéo dans le football ! quand on voit la vitesse et la dextérité des réalisateurs ( et de leur équipe) durant les matches pour passer un ralenti sous différents angles, je pense qu'en mettant un arbitre devant l'écran en liaison radio avec l'arbitre centrale (ainsi qu'avec le second arbitre de champ qui devrait aussi etre présent), beaucoup de problemes seraient reglés et beaucoup moins de joueurs useraient de simulation ou autres gimmick pour se mette l'arbitre dans la poche, et surtout pour que ce dernier ne sorte pas la petite biscotte de la sienne 😉

faisons une pétition pour la fédé pour instaurer la vidéo dans le football !!! ( quoi ???? je reve un peu la ???? ah oui c'est vrai ! )

Contribution le : 19/10/2006 22:14
Signaler

A_Rod
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je me demandais quand allait venir ce genre de topic, et je dois avouer que je suis bien content de le voir. Surtout pour poser une question.
On sait que le niveau du foot augmente tout le temps (sauf au PSG ces temps ci), et je me demandais si les arbitres arrivaient à suivre en fait, vu le nombre d'erreurs grandissantes de leur part ptet est-ce le principal facteur, et une formation + pro est necessaire.
Quand a la video ça n'arrivera pas selon moi, ça empeche de truquer les matchs, donc incompatible avec le foot moderne 😃

Contribution le : 19/03/2007 17:12
Signaler

Milee
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Le probleme a l heure actuelle n est pas specifique au foot.

Sans reprendre tous les sports je rajouterai en exemple:
Handball championat du monde avec l allemagne...
Hockey championat de ligue magnus (championat de france) ou un arbitre insulte ouvertement un joueur au cours de la saison reguliere et pendant les playoff ne se prive pas pour lui donner une penalite de match sans vrai fondement (au vu des differents dire des deux equipes).

Je pense que le gros probleme c est l impunite donnee aux arbitres a l heure actuelle. Bien entendu il ne faut pas pouvoir pleurer sur l arbitre a chaque action, mais le fait de ne pas les penaliser apres de grosses erreurs fait que peut etre les arbitres sont moins attentif a ce qui se passe sur le jeu.

Enfin moi je reste sur ma position l impunite accordee aux arbitres actuellement est problematique.

Contribution le : 19/03/2007 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.