Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/10/2013 20:41
Signaler

Arno00
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Wallah qu'callof c b1

Contribution le : 30/10/2013 20:54
Signaler

 0  #43
Fantôme
Ça m'étonne beaucoup que ce gros con qui fait la sécurité ne se soit pas fait lyncher par la foule...

Contribution le : 30/10/2013 21:24
Signaler

DavidPolak
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

kerabera a écrit:
Citation :

DavidPolak a écrit:
Pourquoi les mecs du staff ils ont tous une barbe comme ça?


parce que pour encadrer la faune du 9-3 faut bien les grands frères islamistes


D'où le "T'es muslim ? Respectes moi" ainsi que "C'EST QUI MOISE?".

Contribution le : 30/10/2013 21:29
Signaler

Ospina13
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2012 23:03
Post(s): 207
Il aurait du faire un tirage au sort via internet et leur envoyer a la maison plutôt que de créer une émeute comme si y'avait justin bieber dans le PGW..

Contribution le : 30/10/2013 23:35
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
En même temps un jeu de consoleux fait par et pour des consoleux...fallait pas s'attendre à des prix Nobel non plus 😃

Plus sérieusement, je regrette vraiment la veille époque: on était certes des pestiféré, trainer dans la boue par tous à la moindre occasion mais on moins on avais de vrai communauté avec de vrai jeu développer par de vrai studio qui osai prendre des risques et pas ces daubes en série produite pour attirer le kikoo gogole.
RIP Interplay, Bioware, ID Software, Blizzard (sisi le vrai Blizzard est mort...reste juste le zombie phagocyté par Activision)



Qui était pestiféré et trainé dans la boue ?
Parce que maintenant nous n'avons plus de bons jeux ?
Parce qu'avant les studios ne nous pondaient pas de grosses daubes ?

Le pire commentaire "c'était mieux avant" ever ! Entre deux parties t'aurais dû aller un peu à l'école.

Le truc était previsible, c'est carrément idiot de la part de l'organisation. Après le jeu on aime, on aime pas... J'ai pas joué a cod depuis mw2 mais j'avais pris tellement de plaisir sur le 1 il y a 10 ans, puis sur le 2 plus tard que j'ai un peu de mal à me dire que c'est devenu une licence pour crétins.

Contribution le : 30/10/2013 23:37
Signaler

Ospina13
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2012 23:03
Post(s): 207
puis bon , prendre des wesh comme vigile voilà quoi .

Contribution le : 30/10/2013 23:42
Signaler

AshySlashy
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

Ledjo a écrit:
Ce topic pue le god win à plein nez... Mhhh vous sentez cette odeur nauséabonde?


Franchement, au bout de la 3ème page, je trouve que ça se passe plutôt bien pour le moment! (pour une fois?)

Contribution le : 31/10/2013 00:10
Signaler

Hard-Gay
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Jeu de wesh, public de wesh, vigiles wesh et on met un truc gratuit à la clé (qui se rapelle les distributions de billets à Paris où les wesh avaient foutu le bordel ?) et on s'étonne que ça parte en couille ? 😃

Contribution le : 31/10/2013 00:24
Signaler

Frann
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Ledjo a écrit:
Ce topic pue le god win à plein nez... Mhhh vous sentez cette odeur nauséabonde?


Franchement, au bout de la 3ème page, je trouve que ça se passe plutôt bien pour le moment! (pour une fois?)


J'avoue y'a progrès de ouf 😃

Sinon, j'en pense que du mal de ce qui s'est passé et de la commu en général. Les seuls que je respecte et que je suis pas mal, ce sont les pros cod Xbox (Vitality a d'ailleurs gagné l'ESCW France pour ceux que ça interesse).

Contribution le : 31/10/2013 00:38
Signaler

Kirouille
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
En même temps un jeu de consoleux fait par et pour des consoleux...fallait pas s'attendre à des prix Nobel non plus 😃

Plus sérieusement, je regrette vraiment la veille époque: on était certes des pestiféré, trainer dans la boue par tous à la moindre occasion mais on moins on avais de vrai communauté avec de vrai jeu développer par de vrai studio qui osai prendre des risques et pas ces daubes en série produite pour attirer le kikoo gogole.
RIP Interplay, Bioware, ID Software, Blizzard (sisi le vrai Blizzard est mort...reste juste le zombie phagocyté par Activision)



Qui était pestiféré et trainé dans la boue ?
Parce que maintenant nous n'avons plus de bons jeux ?
Parce qu'avant les studios ne nous pondaient pas de grosses daubes ?

Le pire commentaire "c'était mieux avant" ever ! Entre deux parties t'aurais dû aller un peu à l'école.

Le truc était previsible, c'est carrément idiot de la part de l'organisation. Après le jeu on aime, on aime pas... J'ai pas joué a cod depuis mw2 mais j'avais pris tellement de plaisir sur le 1 il y a 10 ans, puis sur le 2 plus tard que j'ai un peu de mal à me dire que c'est devenu une licence pour crétins.


je te rejoins sur le debut du commentaire mais depuis mw2 (et même déjà un peu avant) on c est retrouvé avec 1 sortie tout les 6 8 mois avec en gros 1 nouvelle map et un nouveau flingue a 60 euros le reste c'était un scenar solo faisable en 3 heures. Donc en gros 60 euros le dlc (et le moteur physique et graphique a pas changé entre mw2 et mw3) et ghost ben niveau moteur physique sort avec 1 bonne année de retard sur BF 3 jeux sortie en 2011 et coté graphique ben c est limite du farcry 3.

Bref actipognon dans l histoire a jamais autant gagné son surnom.

mais j avoue que pour le coup je comprend pas comment ils peuvent faire autant de vente sur un jeux qui :

1 : a la rue graphiquement et niveau physique c est pas mieux.
2 : dont le gameplay a pas changé depuis au moins 5 ans.
3 : y a meme pas l excuse d'un fifa avec les équipe mise a jour.

constat faut etre completement con pour acheter ca quoi merde.

Contribution le : 31/10/2013 05:19
Signaler

 0  #52
Fantôme
Bah je suppose qu'ils sont fans de la serie qu'ils achetent pour le scénario et le mode online. T'arretes pas de regarder une série parce qu'ils ne changent pas d'acteur à chaque saison si ?
Je vois pas pourquoi il faut les traiter de con, ils jouent à ce qu'ils veulent.

BreF... Déjà le FPS sur console j'ai jamais compris l'intérêt.

Contribution le : 31/10/2013 08:08
Signaler

pigme
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Ces abrutis peuvent pas faire comme tout le monde avec un tirage au sort sur l'ensemble du week-end ou alors par jour... Pour moi, c'est la faute d'activision!
Les abrutis de joueurs, ils peuvent avoir un jeu gratos, pourquoi se priver quand t'as rien de mieux à foutre que d'attendre devant une grille pendant des heures?

Et jouant à Black ops 1/2 je me vois pas comme ce que vous décrivez comme joueur, cette stigmatisation est assez pitoyable je trouve. J'y joue pour me défouler et passer le temps et ça marche bien. Et sur Ghost, je crois qu'ils ont essayé d'innover pas mal avec des système de clan et des modes de jeu différents. Mais personnellement, je pense partir sur battlefield pour le prochain 🙂

Contribution le : 31/10/2013 09:07
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
Black ops 1/2

moitié soleil

et moitié pluie

Contribution le : 31/10/2013 11:37
Signaler

Stupe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

DjuLiTo a écrit:


BreF... Déjà le FPS sur console j'ai jamais compris l'intérêt.


Bah se divertir non?

Contribution le : 31/10/2013 11:52
Signaler

-JoJo-
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Hé bien, si je compare au Tokyo Game Show où j'étais il y a un mois, c'est vraiment World War Z à Paris.

D'ailleurs, y a des vidéos de l'évenement Activision de Madrid? Pour comparer?

Contribution le : 31/10/2013 12:01
Signaler

Arsenick
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Qui était pestiféré et trainé dans la boue ?


Je joue depuis milieu des années 80 (mon premier vrai PC de jeu date de 92 Oo tain ça me rajeunis pas ^^) et je peux te dire que le moindre dérapage c'était le jeu vidéo: je prend en exemple le début des années 2000 où un gamin allemand à tirer dans son école et qu'est-ce qui est sorti en premier? le jeu vidéo, les journalistes ont "oublier" de préciser que le gamin avais accès à une arme à feu et était suivi pour trouble psychiatrique (chercher l'erreur). Et c'est loin d'être un cas isolé...

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Parce que maintenant nous n'avons plus de bons jeux ?
Parce qu'avant les studios ne nous pondaient pas de grosses daubes ?


Il y a toujours eu des daubes (que celui qui a aimer Daïkatana me jette la première pierre :D) mais les studios n'osent plus prendre aucun risque et suive les rails comme de bon petit mouton. Je ne suis pas certain qu'un Fallout (les vrai ^^), un Plascape Torment, un shadow warrior, un serious Sam,un Arkx Fatalis, un Blood ou un KOTOR aurai une chance de sortir si il devai être développer actuellement.

Je suis p'tet un vieu con mais perso l'époque du FPS ou tu stressai ta race parce que tu trouvai pas de medkit et qu'il te restait que 10 PV me manque.

Je parle quand même d'une époque ou un jeu qui avait pas 30 H de campagne c'était exceptionnel et souligner...maintenant un jeu qui fait 15h c'est déjà long!
Il fait combien le dernier COD ? 6h? et avec une main dans le slip Oo. Alors oui c'est surtout pour son multi mais même Unreal tournament et Tribes avait une meilleur durée de vie solo et ce sont des jeux quasi exclisivement multi!

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Le pire commentaire "c'était mieux avant" ever !

Il y a toujours eu des séries (FIFA à bien 20 ans, pareille pour NFS et GTA) avec des épisodes plus ou moins réussi. Ce que je regrette c'est de voir de bon studio qui font l'effort d'être innovant mettre la clé sous la porte parce qu'ils ne trouvent aucun éditeur pendant que des resucées sont publier à tour de bras.

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Entre deux parties t'aurais dû aller un peu à l'école.

Je ne voit pas le rapport donc je vais dire: c'est pas faux.

Contribution le : 31/10/2013 17:32
Signaler

Taarsha
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Entre les "Hipster" qui te sortent des : "Les jeux étaient bien mieux avant", en parlant de merdes en 2D et avec une résolution de 8x6 pixels, et les gars qui reprochent à Activision de vouloir donner des jeux gratuitement.. ça vole pas haut au niveau des commentaires!

Je me rappelle il y a quelques années, quand j'avais participé à ce genre d'événements avec des cadeaux et jeux à gagner, on ne se poussait pas, on ne s'insultait pas, on escaladait pas quand les grilles étaient fermées etc...

Enfin bref, les temps changent.. En tout cas, je n'ai jamais passé autant de temps sur les jeux vidéos qu'aujourd'hui, mais c'est surement parce que je suis un "décérébré", avec plein de thunes qui achète 50€ un "jeu de merde".

Ps : Je n'ai jamais joué a CoD de ma vie, ici je ne parle pas de ce jeu en particulier, mais des jeux en général.

Contribution le : 31/10/2013 18:18
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je vois pas pourquoi il faut les traiter de con, ils jouent à ce qu'ils veulent.

BreF... Déjà le FPS sur console j'ai jamais compris l'intérêt.



Ici une belle contradiction.


Y'a une loi qui dit que lorsque Djulito arrive sur un topic, le débat est réduit à néant.

Contribution le : 31/10/2013 19:28
Signaler

Arsenick
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Taarsha a écrit:
Entre les "Hipster" qui te sortent des : "Les jeux étaient bien mieux avant", en parlant de merdes en 2D et avec une résolution de 8x6 pixels, et les gars qui reprochent à Activision de vouloir donner des jeux gratuitement.. ça vole pas haut au niveau des commentaires!


Perso le graphisme c'est secondaire: Fallout, Baldur's gate ou System Shock était clairement à la ramasse le jour même de leur sortie question graphique mais putain quel pied! Un bon jeu avec un bon scénar, un bon gameplay etc après 10 ans il pique aux yeux c'est vrai mais cela reste de bon jeu...
Forcément l'évolution technique fait que des jeux hyper beau maintenant seront des "merde en 3D et avec une résolution de 1920*1080" dans 10 ans.

Que tu parles de donner des jeux: je me souviens des boites de jeu de l'époque: le jeu, des démos sur CD, un manuel et c'était pas rare d'avoir des posters, les BO etc voir même certain petite extension se trouvai gratuitement sur le net (sans parler des éditeurs de niveau) maintenant quand tu as un pack de 3 armes en plus c'est direct DLC payant.

J'était, je suis et je resterai probablement un HardCore Gamers (même si ma vie professionnel me limite un peu, mais bon dans la vie faut bouffer :D). Disons que le jeux vidéos à l'instar du rap ou du rock est devenu une industrie qui est rentrée dans les rangs: je trouve juste dommage que la créativité soit sacrifiée sur l'autel de la rentabilité.
Je suis nostalgique du "By gamers for games", à tort ou à raison ou alors je suis devenu un vieu con (Déjà? T-T).

Contribution le : 31/10/2013 19:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.