Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Soraliste
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
ipfs QmdF5dhwNe2XPJL743u3XjXNsXGokN8VPL7tXK56ar6qaZ

Contribution le : 31/10/2013 19:36
Signaler

Arno00
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Qui dit que y'a pas de nouveauté ? Ils ont ajouté des chiens !

ipfs QmYYZuHDHBENEpLQ63pLBm89bpAuwg8Ubttw3VEReqtqzs

Contribution le : 31/10/2013 21:00
Signaler

 0  #63
Fantôme
pendant ce temps là, j'ai ressorti mon premier call of duty...


http://image.jeuxvideo.com/images/p2/c/d/cdfhp20f.jpg

Contribution le : 31/10/2013 21:06
Signaler

aioren
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Soraliste a écrit:
ipfs QmdF5dhwNe2XPJL743u3XjXNsXGokN8VPL7tXK56ar6qaZ


C'est tellement énorme 🔨

Contribution le : 01/11/2013 01:23
Signaler

-Ninja-
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
T'es un musli? T'es un musli?! Sinon je trouve ça marrant que ce soit filmé en vertical. On peut bien profiter du son stéréo.

Contribution le : 01/11/2013 01:27
Signaler

Pvt_Elder
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Tout le monde avait prévenu Activision, ils avaient fait le même coup a Milan la semaine dernière et ca a fini pareil.. D'un coté on a des mecs qui sortent la même bouse depuis plusieurs années et qui essaient de se faire plus de fric a chaque fois en organisant des émeutes pour qu'on parle de leurs jeux (et pas capable de se payer un service de sécurité alors qu'ils se font des millions), de l'autre des "joueurs" qui sont tout aussi con pour se marcher sur la gueule et espérer avoir un jeu que de toute façon ils achèteront..

Contribution le : 01/11/2013 03:40
Signaler

 0  #67
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/11/2013 06:09
Signaler

Payncore
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Sinon Arsenik, il y a la scène indépendante...
Pour en revenir à la vidéo, que dire à part que c'est juste affligeant, tant de crétinerie au m², c'en est presque prodigieux.

Contribution le : 01/11/2013 11:14
Signaler

Arsenick
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Payncore a écrit:
Sinon Arsenik, il y a la scène indépendante...


Ont y trouve parfois des perles et honnêtement chapeau bas à Steam qui leur laisse une galerie (même si faut pas se leurrer, c'est pas juste pour faire plaisir).

Contribution le : 01/11/2013 19:11
Signaler

Truth
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

DjuLiTo a écrit:
BreF... Déjà le FPS sur console j'ai jamais compris l'intérêt.


Ca dépend du jeu je pense. J'ai toujours trouver que les CoD étaient des jeux de consoles. En revanche Battlefield est clairement fait pour jouer sur PC, tu y trouve de bien meilleures sensations.

Après c'est un ressentit perso 🙂

Citation :

pigme a écrit:
Et jouant à Black ops 1/2 je me vois pas comme ce que vous décrivez comme joueur, cette stigmatisation est assez pitoyable je trouve. J'y joue pour me défouler et passer le temps et ça marche bien. Et sur Ghost, je crois qu'ils ont essayé d'innover pas mal avec des système de clan et des modes de jeu différents. Mais personnellement, je pense partir sur battlefield pour le prochain :)


Comme à chaque fois quelqu'un sort cette phrase ... On sait bien que tout le monde n'est pas dans le même sac et ici on ne parle pas des joueurs qui font l'exception et se comporte correctement, on parle de la majorité des joueurs (95% du public CoD) donc on généralise c'est tout ...

Ce que je ne comprendrais jamais c'est que BF et CoD sont opposé en terme de gameplay ... CoD c'est du solo brutal alors que BF c'est du teamplay réfléchis ... Comment on peux hésiter entre l'un des deux je ne comprends pas. Ca veut dire qu'au moins dans l'un des deux on va pas être adapté.

Citation :

Taarsha a écrit:
Entre les "Hipster"


Rien qu'en lisant ça on sait que le commentaire n'aura aucun interet ... y a des mots à bannir franchement ... Hipsters, rageux, haters ... C'est des cadeaux du ciel pour les gens sans idées qui ne font que dénigrer sans arguments ...

Citation :

Arsenick a écrit:

Plus sérieusement, je regrette vraiment la veille époque: on était certes des pestiféré, trainer dans la boue par tous à la moindre occasion mais on moins on avais de vrai communauté avec de vrai jeu développer par de vrai studio qui osai prendre des risques et pas ces daubes en série produite pour attirer le kikoo gogole.


C'est pas spécialement une question d'époque mais bien une question de maturité dans leu ... Il y a 10 ans quand tu jouais à un jeu tu te sentait, comme tu le dit, dans une communauté que tu traitait avec respect. Mais beaucoup de joueurs maintenant sont très voir trop jeune et n'apporte rien d'autre que de l’arrogance et de l'estime de soi démesuré. Dans ces jeux grand public les communautés agréables en générales font en sorte d'avoir des joueurs matures.

Contribution le : 02/11/2013 16:00
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
BreF... Déjà le FPS sur console j'ai jamais compris l'intérêt.


Ca dépend du jeu je pense. J'ai toujours trouver que les CoD étaient des jeux de consoles. En revanche Battlefield est clairement fait pour jouer sur PC, tu y trouve de bien meilleures sensations.

Après c'est un ressentit perso 🙂





CoD est jeu PC à l'origine. Les premiers volets avaient fait vaciller la communauté DoD.
Et non ça dépend pas du jeu.. La base d'un FPS c'est quand même clavier souris !


Citation :

Truth a écrit:
C'est pas spécialement une question d'époque mais bien une question de maturité dans leu ... Il y a 10 ans quand tu jouais à un jeu tu te sentait, comme tu le dit, dans une communauté que tu traitait avec respect. Mais beaucoup de joueurs maintenant sont très voir trop jeune et n'apporte rien d'autre que de l’arrogance et de l'estime de soi démesuré. Dans ces jeux grand public les communautés agréables en générales font en sorte d'avoir des joueurs matures.


Ca fait 15 ans que sur CS t'as des gros lamas et des pyjamas... C'est pas nouveau.

La communauté dépend juste du jeu. Les derniers CoD comme CS sont des jeux populaires accessibles au plus grand nombre. donc beaucoup de cons. Les communautés plus restreintes et donc plus élitistes n'ont pas se problème.


Citation :

Arsenick a écrit:
Je joue depuis milieu des années 80 (mon premier vrai PC de jeu date de 92 Oo tain ça me rajeunis pas ^^) et je peux te dire que le moindre dérapage c'était le jeu vidéo: je prend en exemple le début des années 2000 où un gamin allemand à tirer dans son école et qu'est-ce qui est sorti en premier? le jeu vidéo, les journalistes ont "oublier" de préciser que le gamin avais accès à une arme à feu et était suivi pour trouble psychiatrique (chercher l'erreur). Et c'est loin d'être un cas isolé...


Parce que ce n'est plus le cas maintenant ? Il n'y a qu'a voir les réactions lors de la sortie de GTA V.


Pour les studios je ne suis pas d'accord avec toi. On trouve encore de vraies perles. On en trouve même beaucoup plus qu'avant. (J'ai en tête Overlord I et II et Limbo parce que je viens d'y jouer mais la liste est longue)

Contribution le : 03/11/2013 10:20
Signaler

portnawak
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
bande de débile.... :roll:

Contribution le : 03/11/2013 10:31
Signaler

Arsenick
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Truth a écrit:
C'est pas spécialement une question d'époque mais bien une question de maturité dans leu ... Il y a 10 ans quand tu jouais à un jeu tu te sentait, comme tu le dit, dans une communauté que tu traitait avec respect. Mais beaucoup de joueurs maintenant sont très voir trop jeune et n'apporte rien d'autre que de l’arrogance et de l'estime de soi démesuré. Dans ces jeux grand public les communautés agréables en générales font en sorte d'avoir des joueurs matures.


Ca fait 15 ans que sur CS t'as des gros lamas et des pyjamas... C'est pas nouveau.

La communauté dépend juste du jeu. Les derniers CoD comme CS sont des jeux populaires accessibles au plus grand nombre. donc beaucoup de cons. Les communautés plus restreintes et donc plus élitistes n'ont pas se problème.


Il a toujours eu des boulet sur les jeux : sur CS, sur UT, sur Q3. Il ne faut pas oublier aussi que l'age moyen du joueur est en constante augmentation: ceux qui ont commencer à jouer dans les années 80/90 sont toujours actif et il n'est pas rare de trouver 2 à 3 génération de joueur mais chacun cherche un plaisir différent.

Je pense surtout que chaque jeu à la communauté qu'il mérite. Je vais prendre en exemple WOW et Everquest2
WOW au fil des extensions à tirer le niveau par le bas et le résultat est bien visible: un gameplay devenu ennuyeux (perso le bi-touche pompyro bof) et un nombre affolant de kikooolol.
EQ2 qui a garder un niveau de difficulté assez élever à une communauté relativement mature.

Je prend souvent en exemple EVEOnline qui est la preuve qu'on peut faire des jeux différent et qui tiennent la route.

Contribution le : 03/11/2013 11:24
Signaler

Stupe
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Faut bloquer ce topic

Contribution le : 03/11/2013 12:10
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Dans quelques jours, Benzaie nous dira que finalement cette édition c'est de la daube...

Punaise que j'aime avoir raison:


Contribution le : 09/11/2013 10:10
Signaler

Croc63
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il y a un truc que personne n'a compris!
tout le monde a dire: un abruti qui embauche des abrutis pour gérer des abrutis en masse....

c'était presque ça!

c'est en fait un mec intelligent avec peu de scrupules qui embauche des abrutis pour gérer des abrutis en masse!

Vous pensez franchement que le mec a pas réfléchi a tout ça!
hormis le fait de la mauvaise pub qui va vite se dissiper, ça fait a côté un max de pub pour leur jeu! rassurant également les gens qui sont chez eux a se dire qu'ils vont pouvoir le commander tranquillement sans faire parti de l'émeute! De toute façon,les geeks qui étaient convaincus de le vouloir,quoiqu'il arrivent, vont l'acheter! Il reste juste a convaincre les autres!
Moi même je ne savais pas que ce jeu sortait avant de voir cette vidéo! Si pas si cher j'avoue qu'il me brancherait bien!
cette vidéo ne mettant a mal le jeu lui même mais une organisation pour avoir des jeux gratos...et puis tu te dis que si autant de monde se masse ainsi c'est que ce jeu ne peut qu'être bien! et qu'une minorité pense l'inverse,ils s'en foutent! Ils vont vendre a foison! c'est le but!!!

l'on peut appeler ça des dommages collatéraux!
donc oui le responsable en France,comme d'autres on bien compris comment ça marche!

c'est comme les gens qui disent que le président hollande est abruti....vous croyez franchement qu'il faut être si abruti pour réussir a être a la tête d'un pays?

des mecs intelligents en prise de pouvoir pour profiter un max et faire profiter l'entourage a regarder une foule faire "bèèèèèèèèèè!"

alors les cons,c'est qui au final? c'est moi, c'est nous tous! chaque chose qui se passe est bien souvent calculé et ils nous amènent la ou ils le veulent.... on va juste dire qu'il y en a des moins cons que d'autres mais c'est tout...

Contribution le : 09/11/2013 11:04
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
Vous pensez franchement que le mec a pas réfléchi a tout ça!
hormis le fait de la mauvaise pub qui va vite se dissiper, ça fait a côté un max de pub pour leur jeu!


Ah. Tu crois vraiment que COD a besoin de ça pour faire sa pub?
Ouais ils doivent avoir dépassé le milliard de ventes grâce à cet événement, c'est sûr. Rockstar devrait faire pareil pour son prochain GTA tiens...

Contribution le : 09/11/2013 11:39
Signaler

Croc63
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
les enjeux sont tellement gros que bien sur que n'importe quel truc est bon pour ramener toujours plus de ventes!
pourquoi coca cola dépense des fortunes en pub? ben oui! tout le monde connait a quoi ça sert?

ben la c'est pareil! toujours se mettre en tête de liste car ils sont pas tout seul! surtout a près de 200€ leur pack a la con! faut faire un max pour en vendre!

Contribution le : 09/11/2013 21:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.