Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


AshySlashy
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Et sinon, les explosions nucléaires sous-terraines je trouve ça cool!
J'espère qu'il y en aura dans le prochain Mickael Bay!

Contribution le : 19/11/2013 13:43
Signaler

 0  #42
Fantôme
Il y en avait une dans Broken Arrow, avec Travolta et Christian Slater.


Contribution le : 19/11/2013 13:49
Signaler

Swe_33
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Le débat part dans tous les sens... Il y a une différence entre nucléaire militaire et nucléaire civil. Je ne prétends pas que vous ne la connaissez pas, mais ce sont 2 choses à traiter séparément. Oui, l'un est issu de l'autre (le civil est issu du militaire, comme toujours), mais aujourd'hui, on peut parler de l'un sans l'autre.

Pour le militaire, je suis moi-même très content qu'on ai l'arme atomique et que l'on ai développé cela de notre coté (merci De Gaulles). En effet, outre le fait que les explosions sont magnifiques (oui oui, j'suis capable d'analyser tous les aspects séparément), et que la physique autour est également magnifique et que nous sachions la manipuler, c'est très important pour la dissuasion. Ca vous parait que dalle ? Excuse à 2 balles ? Et bien pas vraiment. Nous autres, pauvres français, ne pouvons (et encore...) avoir de l'influence qu'au sein de nos frontière, on ne peut exiger de tous les pays qu'ils détruisent leur arsenal. Donc il nous faut les moyens de communiquer aux autres qu'on ne peut nous marcher sur les pieds.
J'insulte avec beaucoup de virulence ceux qui me répondront "et les milliards de trillions de morts que ca fait, c'est magnifique, ca aussi ??" ou autres conneries. Je ne fais pas dans le sentimentalisme. Les effets sont terribles et abominables, je n'ai jamais dit le contraire, mais tant que d'autres pays auront l'arme nucléaire, il nous la faudra aussi, il faut pas réver.
Les autres arguments sont les bienvenus.


Pour le civil, c'est autre chose ^^ J'viens de terminer mes études dedans, donc j'suis mega pro nucléaire, mais pas complètement stupide, c'est pour moi la moins pire des energies. J'ai pas envie d'ouvrir le débat dessus ou de le continuer avec vous, c'est trop vaste, et ceux qui en parlent n'y connaissent souvent rien, ce qui est déplorable.

Contribution le : 19/11/2013 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.