Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


Nakedgirl
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Ce que je décèle dans ce trailer, c'est que le toutou va peut-être être mieux mis en avant que dans fallout 3 où c'est limite plus un boulet que tu préférais planquer devant l'abri pour éviter qu'il ne se prenne une balle ou un missile perdu dans une bataille à la con contre un raider ...

Peut-être servira t'il a dénicher des ressources, avertir des dangers ... avoir suffisamment d'ia pour se planquer quand ça pu trop au lieu de se jeter sans réfléchir contre un Mutant Behemoth ... bref, du call of Shitty ... oh mon dieu, j'ai peur:-o

Contribution le : 04/06/2015 00:44
Signaler

Maxtimot
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Ce que je décèle dans ce trailer, c'est que le toutou va peut-être être mieux mis en avant que dans fallout 3 où c'est limite plus un boulet que tu préférais planquer devant l'abri pour éviter qu'il ne se prenne une balle ou un missile perdu dans une bataille à la con contre un raider ...

Peut-être servira t'il a dénicher des ressources, avertir des dangers ... avoir suffisamment d'ia pour se planquer quand ça pu trop au lieu de se jeter sans réfléchir contre un Mutant Behemoth ... bref, du call of Shitty ... oh mon dieu, j'ai peur :-o

Oh ça va encore, dans Fallout 3 je le trouvais encore un minimum intelligent le père Canigou. C'est pas comme son ancêtre dans le 1er qui était vraiment con comme une table (dans le genre à ne pas avoir de pathfinding pour l'environnement dangereux... Et je te parle pas de sa mort officielle. Hahem).

Contribution le : 04/06/2015 00:56
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Alors peut-être que j'extrapole un peu trop, mais bon si c'est pour encore se manger du patriotisme dans la figure...

Oui t'extrapole. C'est justement sur un ton grinçant que Fallout joue sur le patriotisme (surtout dans New Vegas avec la NRC).

Dans cette apocalypse nucléaire, les US n'ont rien gagné au contraire, tout est en friche, les derniers représentants de l'ancienne république (l'Enclave) étaient des dictateurs et ont disparus.

La seul ville encore debout et à peu près propre (New Vegas) est au main d'un richissime mégalomane qui se fout de qui gère le pays.

Après tout, comme il est dit dans le lore du jeu: "On ne sait pas qui a lancer l'attaque en premier et les exercices réguliers ont fini par lasser la population qui a été surpris de l'attaque".

Pour ceux qui parlent Anglais, voici un listing de choses plutôt intéressante dans le trailer.
http://whatculture.com/gaming/fallout-4-trailer-11-wtf-moments.php

Apparemment, la ville représentée est Boston.

Contribution le : 04/06/2015 01:19
Signaler

Maxtimot
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Alors peut-être que j'extrapole un peu trop, mais bon si c'est pour encore se manger du patriotisme dans la figure...

Oui t'extrapole. C'est justement sur un ton grinçant que Fallout joue sur le patriotisme (surtout dans New Vegas avec la NRC).

Dans cette apocalypse nucléaire, les US n'ont rien gagné au contraire, tout est en friche, les derniers représentants de l'ancienne république (l'Enclave) étaient des dictateurs et ont disparus.

La seul ville encore debout et à peu près propre (New Vegas) est au main d'un richissime mégalomane qui se fout de qui gère le pays.

Après tout, comme il est dit dans le lore du jeu: "On ne sait pas qui a lancer l'attaque en premier et les exercices réguliers ont fini par lasser la population qui a été surpris de l'attaque".

Ben justement, je retrouve pas ça dans les flashback du trailer. C'est limite s'il vont pas faire croire que les personnes qui se font atomiser aux portes des abris sont juste arrivées trop tard et non pas qu'elles se sont fait jeter dehors comme 75% de la population (alors je sais que c'est qu'un trailer au final, mais voilà). Je serais plus rassuré sur le background du jeu si j'avais eu droit à quelques passages où l'armée régulière faisait vraiment des trucs de bâtard comme on pouvait le voir dans les intros des 1ers jeux.

Enfin bon, de toutes façons on sera fixé quand le jeu sera dispo.

Contribution le : 04/06/2015 19:49
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

@Maxtimot a écrit:
C'est limite s'il vont pas faire croire que les personnes qui se font atomiser aux portes des abris sont juste arrivées trop tard et non pas qu'elles se sont fait jeter dehors comme 75% de la population (alors je sais que c'est qu'un trailer au final, mais voilà).

Mais justement:

Citation :
Octobre 2007: Le Capitaine Roger Maxson, désormais aux commandes de Mariposa, se déclare déserteur de l’armée... et rien ne se produit. Inquiété, Maxson ordonne aux familles se trouvant à l’extérieur de Mariposa de rentrer à l’intérieur de l’Abri.

C'est le seule ville à avoir été mise à l'abri entièrement.

Citation :
La Grande Guerre éclate : Les bombes sont lancées... on ne sait pas qui a frappé le premier et on ne sait pas non plus si les bombes venaient de Chine ou d’Amérique. Les sirènes retentissent mais très peu de gens entrent dans les abris, croyant à une fausse alerte. Les abris sont scellés.


Cf: Chronologie officiel de Fallout

Oui, quand les gens ont compris que ce n'était pas un exercice il était trop tard.

Par contre j'ai revisionné les intros des 2 premiers jeux, à part une séquence où l'Enclave bute des civils sortant des abris, j'ai pas vu où ils faisaient des trucs de bâtards.

Contribution le : 04/06/2015 22:36
Signaler

Maxtimot
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@legrandxav a écrit:
Par contre j'ai revisionné les intros des 2 premiers jeux, à part une séquence où l'Enclave bute des civils sortant des abris, j'ai pas vu où ils faisaient des trucs de bâtards.

Hmm... Entre autre (dans l'intro du 1er aussi t'as l'armée qui exécute un peu délibérément des gens si je me souviens bien), t'avais un des speechs du début de je sais plus lequels des Fallout précédents le 3 qui disait aussi que les places des abris étaient comptées et qu'ils ne prenaient qu'une certaine élite pour la survie et puis ben... tant pis pour les autres. Donc oui je suis d'accord qu'il y a eu un rush, mais bon, c'est pas la seule raison pour laquelle il y a eu plein de monde dehors quand tout à pété.

Contribution le : 04/06/2015 22:52
Signaler

foetis
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Encore un bon gros jeu de merde !

rien ne vaut un bon candy crush saga 😃

wouhou c'est mon 1er troll
enfin je ne suis même pas sur que ce soit un troll

Contribution le : 04/06/2015 22:52
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Hmm... Entre autre (dans l'intro du 1er aussi t'as l'armée qui exécute un peu délibérément des gens si je me souviens bien)

Oui, on voit deux soldats exécuter un autre soldat (Canadien, je pense) car ça parle de l'annexion du Canada aux USA.

Citation :
t'avais un des speechs du début de je sais plus lequels des Fallout précédents le 3 qui disait aussi que les places des abris étaient comptées et qu'ils ne prenaient qu'une certaine élite pour la survie et puis ben... tant pis pour les autres. Donc oui je suis d'accord qu'il y a eu un rush, mais bon, c'est pas la seule raison pour laquelle il y a eu plein de monde dehors quand tout à pété.

Ha ça par contre, je l'ai pas entendu mais c'est bien possible.

Certains abris était conçu pour faire des expérimentations. On trouve entre autre:
-Un abri contenant 1000 hommes et 1 femmes
-Un abri où c'est l'inverse (parité, quand tu nous tiens)
-Un abri spécial Mormons où les vêtements se détruisait au bout d'un certains temps les obligeant à vivre nu.

Et bien d'autre marrant, ou pas.

Donc oui, à un moment il y a eu sélection.

Mais d'autres était parfaitement normaux.

Si vous voulez découvrir les abris que l'on connait déjà et leurs fonctions.

Contribution le : 04/06/2015 23:23
Signaler

foetis
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Au pasage je ne sais pas si vous connaissez mais il existe une excellente web série fallout
il s'agit de fallout nuka breack il y à déja 2 saisons et le budjet déguisement est assé élevé



si vous n'accrochez pas au 1er épisodes regardez au moins le 2ème je trouve que le 1er est bien différent des autres

il existe d'autres superbe court métrage dont unn sur le légat lanius

@legrandxav Citation :
Certains abris était conçu pour faire des expérimentations. On trouve entre autre:
-Un abri contenant 1000 hommes et 1 femmes
-Un abri où c'est l'inverse (parité, quand tu nous tiens)
-Un abri spécial Mormons où les vêtements se détruisait au bout d'un certains temps les obligeant à vivre nu.


justement dans la série dont je parle plus haut le héros sort d'un abris expérimental ou ils sont tous obèse et accro au Nuka Cola

bon visionnage 😎

Contribution le : 04/06/2015 23:58
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Ha sacré Bethesda ... Entre l'univers verdatre du 3 et Orangeatre de New Vegas, maintenant ils nous font péter la palette colorimétrique. Bon au moins le Fog dégueux du 3 aura disparu !

Bon, reste plus qu'à attendre d'en savoir plus sur l'histoire, car c'est quand même ça tout l'intérêt d'un Fallout !

Contribution le : 08/06/2015 17:07
Signaler

Ragalok
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Si j'ai bien compris ce qui est dit dans fallout 2 3 et NV

Vaul-tec faisait une loterie assez orienté (de la selection en gros) des places dans ces abris (les prospectus qu'on peut trouver dans les boites aux lettres de fallout 3) et réaliser en fait des expériences sociales/scientifique sans en avertir les habitant/sujet de test. Si on prend le temps de lire tous les messages dans les abri c'est assez malsain.

Vault-tec (une entreprise de construction/armement/recherche)ne dépendais pas du gouvernement mais avait été embauché par celui-ci pour faire des abris et les gérer. Seul ceux qui avaient leur billet pouvaient rentrés. D'ou le blocage qu'on voit dans le trailler et les différents morts et panneaux aux entrée des abris dans fallout 3.

Les directeurs de vaul-tec savaient que les abri étaient mal fait et tomberaient en panne. Ils on construit le leur le "Secret vault" pour eux et tous les employés jugés dignes.

Le Wiki est pas mal:http://fallout.wikia.com/wiki/Vault-Tec_Corporation

Contribution le : 09/06/2015 09:39
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

@Ragalok a écrit:
Les directeurs de vaul-tec savaient que les abri étaient mal fait et tomberaient en panne.

Pas tout à fait, certains était construit pour tomber en panne, d'autre non.
L'abri 101, qui n'était censé jamais s'ouvrir, et l'abri 112 qui contient la simulation Tranquility Lane.

D'autre étaient construit pour durer un certains temps comme l'abri 13 qui devait rester fermé 200 ans.

Et un en particulier était construit pour...ne jamais se fermer, l'abri 12. Il est devenu un abri rempli de goule appelé Necropolis.

Contribution le : 09/06/2015 12:05
Signaler

Ragalok
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :
Bon, reste plus qu'à attendre d'en savoir plus sur l'histoire, car c'est quand même ça tout l'intérêt d'un Fallout !


Bon d’après certaines discussions (donc rien d'officiel) Boston => MIT => Androïdes => Réseau du rail. Un peu de Blade runer ne serrait pas mal, on a déjà le flingue dans NV.

Contribution le : 09/06/2015 15:37
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

@Ragalok a écrit:
Bon d’après certaines discussions (donc rien d'officiel) Boston => MIT => Androïdes => Réseau du rail. Un peu de Blade runer ne serrait pas mal, on a déjà le flingue dans NV.

Et dans Fallout 3 on peut rencontrer des androïdes venant de ce coin-là.

Contribution le : 09/06/2015 16:56
Signaler

Ragalok
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Un petit détail qui me chiffonne. Vu les graphismes et animation du trailer, ça doit être des images de jeu.

Si c'est le cas, ben désoler mais c'est moche(rager pas je m'explique). Il n'ont pas plus progresser que ça depuis skyrim y'a déjà 4 ans? Niveaux animations ils ont repris les même que Fo3? Ben oui regardez les gens qui courent ou les positions de soldat c'est les mêmes. A croire que c'est le même moteur que Fo3 et NV avec des graphismes un peu améliorer.

Petit aparté sur le gens qui courent, y a une explosion nucléaire et ils ont l'air de faire leur footing en arrivant devant l'abri. comme dans le jeux ou quand des pnj fuient, ils y vont pépère.

Alors, avons nous une map si grande qu'ils ont garder des graphisme pas trop lourd? ils veulent plus de monde donc ont fait un jeu moins puissant? ils ont essayer de pas faire trop de beug? les IA ne seront pas trop connes (parce qu'a présent a part te foncer dessus. . .).

Bref le graphismes pour l'instant me déçoivent un peu. J'aurais souhaité de bien meilleurs animations. Mais on n'en voit pas tant que ça dans ce trailer. On verra a la sortie. l'histoire a intérêt d'assurer!

Contribution le : 10/06/2015 10:30
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Les graphismes, c'est franchement le dernier truc auquel on s'intéresse quand on joue à un Fallout ^^'

Contribution le : 10/06/2015 14:22
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Maxtimot
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Ouaip, je crois que c'est toujours le moteur d'Oblivion qui est utilisé, peut-être un peu remanié mais sans plus.

Après, je sais plus si ça a déjà été dit ici, mais perso je joue pas à Fallout pour ses graphismes, ils ont le minimum légal syndical pour l'immersion mais ce qui reste intéressant dans cette série, c'est l'histoire et la narration.

De toutes façons, au bout de deux mois après la sortie t'auras déjà les mods graphiques.

Contribution le : 10/06/2015 14:27
_________________
Signaler

Ragalok
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :
deux mois après

Il me semble que pour skyrim on a eu les premier mods graphique en deux semaines 😎

A votre avis combien de temps avant les premier nude mod HD (s'il sont pas déja prés) :lol:

Citation :
Ouaip, je crois que c'est toujours le moteur d'Oblivion qui est utilisé

Justement ils ont pas changé de moteur avec skyrim?(c"est pur ça que je disait depuis la sortie de skyrim)

Contribution le : 10/06/2015 14:56
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
C'est le moteur de Skyrim qui est utilisé mais avec un peu d'amélioration.

En fait, c'est simple: Chaque fois qu'il y a un nouveau moteur, c'est les Elder Scrolls qui l'inaugurent, Fallout à le même mais améliorer.

Du coup, oui, le moteur est un peu daté mais Skyrim reste toujours aussi beau et surtout, il est très grand!

Le problème c'est de se baser sur d'autres jeux comme The Witcher ou The Order. Dans le premier cas, 1) il a subi un downgrade graphique entre ce qui a été présenté et le jeu actuel 2) c'est du monde semi-ouvert, donc tu peux te permettre d'utiliser de la puissance pour les graphismes.

Dans The Order, c'est très beau mais c'est du couloir, du coup ils se sont lâchés niveau graphisme mais le jeu est finalement très moyen.

Fallout 4 aura surement une map très grandes et très diversifié, plus les PNJ a géré, les distances à calculé, l'IA, etc.

C'est énorme en terme de calcul donc du coup il faut faire un choix. Personnellement, un jeu profond et grandiose par le contenu dépassera toujours une démo technique à la Crisis ou un MGS (celui qui se finit très vite).

A l'époque de Fallout 3 déjà, on pointait du doigt son retard graphique, et je vous parle même pas de New Vegas qui utilise le même moteur!, ça reste de très bon jeux.

Contribution le : 10/06/2015 15:15
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@legrandxav a écrit:
A l'époque de Fallout 3 déjà, on pointait du doigt son retard graphique, et je vous parle même pas de New Vegas qui utilise le même moteur!, ça reste de très bon jeux.


Tout à fait. À noter que NW est d'ailleurs meilleur que Fallout 3, alors qu'en "graphisme constant" (une variation de l'euro constant), il est très nettement en dessous 😛

Contribution le : 10/06/2015 16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.