Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


 0  #101
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/12/2013 15:04
Signaler

 0  #102
Fantôme
J'espère vraiment que tu troll, sinon que dieu ai pitié de toi. A part lui je vois pas qui peut t'aider là...

Contribution le : 03/12/2013 15:07
Signaler

 0  #103
Fantôme
Citation :

Serbito a écrit:
Quel complexe de supériorité, tu es moche à lire Stitch... (TOi t'es ça, toi ... ça et toi ça !) Arghhhhh, spoiled kid.

Et tu dis aimer Dieudo pour te faire mousser mais tu fais en rien avancer le débat. Une perte de temps les gamins comme toi et Jeremyone. Fin' bref confortez vous dans votre haine commune. Moi je suis heureux de l'avoir ce Dieudo, vous il a l'air de vous rendre malade par contre...


Non sérieux t'aurais pu plus te décrédibiliser?

Au final tu rejoins parfaitement nos propos. Dans ta tête on est soit pro-Dieudonné soit on est ton adversaire. -Stitch- aime Dieudonné, pas moi. D'ailleurs on n'a pas du tout la même vision des choses en général. Mais nous, on est capables de s'accorder sur certaines choses. Parce qu'on sait faire la part des choses.
Toi, tout ce qu'on voit c'est que si on aime pas Dieudonné (ou manifestement même qu'on aime Dieudonné mais qu'on défende aussi ses détracteurs...) alors on devient des "gamins", des "autistes" quand on est pas des juifs de Jérusalem coincés derrière notre ordi sans expérience de vie.
Franchement, relis chacun de tes posts, et ose me dire que tu ne catégorises pas les gens, que tu ne te reposes pas sur des postulats qui viennent de toi et toi seulement (quand tu nous sors qu'on voyage pas assez par exemple. C'est bien, on se connait super bien et tout.)

Bref, on pourrait avoir un débat constructif sur Dieudonné, le personnage, ce qu'il dégage, ce que son discours implique, mais non il a fallu que tu débarque sur le topic à crier "BEEEEEEEEH" en traitant tous ses détracteurs de moutons finis. Contrairement à toi je ne mets pas tous les pro-Dieudo dans un même panier, juste les plus fanatisés, ceux dans ton genre.

Contribution le : 03/12/2013 15:13
Signaler

 0  #104
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/12/2013 15:14
Signaler

hituu
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

jeremyone a écrit:
Maintenant je t'invite à parcourir les derniers messages. J'ai été qualifié de juif, de sioniste, d'autiste et de membre de Tsahal. Catégoriser, c'est ça. Mais le pire, c'est que c'est parfaitement binaire. Y a que deux cases "pro-Dieudo" et "pro-Israël/Tsahal/gouvernement/francs-maçons/tous les maux de la Terre...". C'est ça que je condamne. C'est ça ce qu'on appelle le "fanatisme". Et je le retrouve chez les défenseurs de Dieudonné et Soral qui s'activent ici dans un français peu compréhensible.


OOOOh le PooÔoovre il s'est fait insulter...
tu condamne la binarité du sujets? les gens qui mettent d'autre dans des cases? laisse moi rire tu ne condamne pas c'est justement toi qui dit:
"OH oui jai aimer la chronique béh pasque jaime pas dieudonné mOAA!"

dire tout et son contraire, typique des personnes atteint de schizophrénie
oh mon dieux t'aurais-JE traité de skizo?

ainsi soit il

Contribution le : 03/12/2013 15:15
Signaler

Skwatek
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Je pensais avoir été assez clair. Tant pis pour vous, je ferme.

Contribution le : 03/12/2013 15:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.