Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
Toutafé d'accord avec Oubarey !

Contribution le : 03/12/2013 00:57
Signaler

Facedownassup
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Oubarey a écrit:
Désolé de te décevoir mais koreus c'est comme dans la vraie vie!

Je suis content d'avoir pu lire une bêtise pareille, merci de l'avoir écrite ^^
Citation :

Oubarey a écrit:
Les moins nombreux font souvent plus de bruit que la majorité silencieuse!

Tu veux dire quoi dans cette phrase, que la majorité s'accorde avec ce qui lui est imposé ou qu'elle suit tout en subissant ?

Contribution le : 03/12/2013 01:28
Signaler

AshySlashy
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Facedownassup a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Désolé de te décevoir mais koreus c'est comme dans la vraie vie!

Je suis content d'avoir pu lire une bêtise pareille, merci de l'avoir écrite ^^


Je trouve ça dommage que tu penses ça, mais tu manques peut-être un peu de recul.

Citation :

Facedownassup a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Les moins nombreux font souvent plus de bruit que la majorité silencieuse!

Tu veux dire quoi dans cette phrase, que la majorité s'accorde avec ce qui lui est imposé ou qu'elle suit tout en subissant ?


Non pas du tout, tu n'as pas compris. Tu mélanges tout.

Contribution le : 03/12/2013 01:41
Signaler

hituu
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

Oubarey a écrit:
Excellent! J'ai bien aimé!

Par contre, je me demande combien de pages la minorité bruyante de dieudo-fanboys va provoquer sur ce topic.

tu remarqueras que c'est plutôt les haters qui se font une joie de débattre pour dire a quel point dieudo est un "je ne sais quoi" démoniaque et nauséabond (d’ailleurs vous avez l'air de bien aimer ce mot...) enfin bref

bien a vous

PS: d'ailleurs êtes vous sioniste ou juste d'hardent défenseur de la bien-pensance ? :gratte:

Contribution le : 03/12/2013 02:06
Signaler

 0  #85
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/12/2013 09:52
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Avant dieudo c'est Nabila qui a eu droit à sa chronique...


T'as un lien?

Contribution le : 03/12/2013 10:14
Signaler

LeClone66
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2011 10:52
Post(s): 44
O.o

5 pages...

En plus des "débats" autour de la quenelle, Dieudo se fait de la pub gratos tranquillement en ce moment.
Perso, après avoir vu un florilège de ses spectacles, je peux dire qu'il y a du très bon, très drôle et aussi du clairement antisémite et raciste (même s'il s'en défend, ce dont je ne suis pas dupe, pour ne pas avoir de problème avec la justice...)

Je ne connaissais pas cette demoiselle, et je l'ai trouvée absolument pas drôle. Elle n'a malheureusement pas traité le sujet avec la finesse qu'il aurait fallu. C'est mou, bourré de clichés et réchauffé.
Dommage, ça aurait été cool d'enfin voir une critique de Dieudo sur le ton humoristique, histoire de montrer ses contradictions sans qu'il puisse se défendre en bashant l'auteur. Parce que là....

Contribution le : 03/12/2013 10:20
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

hituu a écrit:
PS: d'ailleurs êtes vous sioniste ou juste d'hardent défenseur de la bien-pensance ? :gratte:


La phrase qui résume toute la pensée obtus des suceurs de quenelles (je reprends ton expression DjuLiTo, je l'aime bien).
Comme déjà dit, je suis personnellement très antisioniste et pour une liberté d'expression sans vraiment de restriction (je suis par exemple pour la dépénalisation du néo-nazisme et du négationnisme. Vous conviendrez que c'est pas par intérêt personnel).
Sauf que mon bon ami, si Dieudonné a le droit de déverser sa haine du juif sur Youtube, notre chère chroniqueuse a aussi le droit de le descendre dans sa chronique, qu'elle a obtenu par tel ou tel moyen. C'est ça la liberté d'expression. Donc si la "bien-pensance" c'est la laisser gueuler sur qui elle a envie, bah j'ai p'têtre bien une tendance bien pensante ouais. Mais du coup vous aussi, puisque vous prônez la même chose pour Dieudonné.
Alors non, Dieudonné n'a pas de tribune dans les mass medias. Maaaaais il cherche un tout p'tit peu quand même. Parce que crier toutes les deux secondes que "les médias c'est Jérusalem" et avoir un complot en guise de ponctuation pour chaque phrase, bah c'est assez logique que ça finisse pas à la télé. Pas que j'aime les médias, mais juste qu'ils sont pas profondément atteints de débilité non plus. Ça serait comme foutre Hitler à la présentation d'une émission de M6 Music Black. (Et pour l'autre demeuré, je compare pas Dieudonné à Hitler, même mécanisme que décrit précédemment)

C'est dingue comme avec les Dieudo-fans on est soit de leur camp soit sionniste, juif, bien-pensant et franc-maçon. Non, on réfléchit juste par nous même, nous.

EDIT: J'en profite pour dire que lier la chroniqueuse au peuple juif pour le seul motif qu'elle n'aime pas Dieudonné, en plus d'être parfaitement ridicule de chez ridicule (à part mon ablation du prépuce je n'ai aucun rapport avec les juifs, et j'aurais sûrement pu être plus méchant qu'elle) c'est aussi pas mal antisémite. Foutre tout un peuple dans le même sac, c'est une discrimination débile et sans fondement. Mais on n'en demande pas trop pour des mecs qui ne savent que juger du monde à travers des vidéos Youtube.

Contribution le : 03/12/2013 14:01
Signaler

hituu
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

Klub-7 a écrit:

Typiquement un pro-Dieudo ce genre de commentaire : si tu n'aimes pas Dieudonné (du moins les idées qu'il véhicule) tu es soit sioniste, soit un bien-penseur.


c'est une question ta pas remarqué le point d'interrogation"?" ???
parce que attend je me demande pourquoi a chaque video sur dieudonné y a toujours 4 autistes qui ne peuvent s"empêcher de dire nimp genre
- djulito
- alpablaise
- jeremyone
- etc ...
enfin bref que la télé ai peur d"un type qui arrive a faire salle comble et ramasser a block de vue sur YouTube tt ça avec ZÉRO promo ça parait normal puisque bon y a un biz a défendre mais vous qui n'avait rien a voir avec tout ça qu'est ce que ça peut vous foutre au final ? RIEN

a moins que vous ne soyez éternellement lié a la tsaaahahal

http://www.youtube.com/watch?v=EccCa7Iiols
petit rappelle voila contre quoi dieudonné se bat donc lui il peut pas faire de blague mais un état envahisseur peut prôner l’extermination d"un peuple

hum l'histoire se repete?

Contribution le : 03/12/2013 14:15
Signaler

 0  #90
Fantôme
Putain quand il y un topic sur dieudo, j'ai l'impression d'être un des seuls de ses fans à se servir un minimum de son cerveau.

Sans deconner, vous buvez ses paroles à la source! Dieudo est un formidable humoriste pour moi, mais il a aussi ses tords et quand j'écoute certains de ses propos sur youtube ou ailleurs, je filtre quoi.

Au final vous êtes aussi cons que les anti-dieudo de base qui disent juste "Dieudo= Nazi". Sauf que vous prenez la bible dans l'autre sens, mais avec autant de fanatisme.

Contribution le : 03/12/2013 14:22
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

hituu a écrit:
parce que attend je me demande pourquoi a chaque video sur dieudonné y a toujours 4 autistes qui ne peuvent s"empêcher de dire nimp genre
- djulito
- alpablaise
- jeremyone
- etc ...

[...]

a moins que vous ne soyez éternellement lié a la tsaaahahal


Au lieu de me traiter d'autiste tu peux aussi répondre à ce que j'écris.

C'est bien je suis plus un juif-sionniste, je suis un autiste. Mais de Tsahal un peu quand même apparemment.
Tu te rends compte de tes délires paranoïaques ou pas là quand même? Tu vas nous péter des ulcères si tu vois des méchants suppôts d'Israël de partout.

Et merci -Stitch- de comprendre ce que c'est que la vraie "libre-pensée".

Contribution le : 03/12/2013 14:23
Signaler

LeClone66
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2011 10:52
Post(s): 44
Citation :

-Stitch- a écrit:
Putain quand il y un topic sur dieudo, j'ai l'impression d'être un des seuls de ses fans à se servir un minimum de son cerveau.

Sans deconner, vous buvez ses paroles à la source! Dieudo est un formidable humoriste pour moi, mais il a aussi ses tords et quand j'écoute certains de ses propos sur youtube ou ailleurs, je filtre quoi.

Au final vous êtes aussi cons que les anti-dieudo de base qui disent juste "Dieudo= Nazi". Sauf que vous prenez la bible dans l'autre sens, mais avec autant de fanatisme.


Merci, c'est ce que j'essayais de dire plus haut...

Contribution le : 03/12/2013 14:25
Signaler

Skwatek
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Un peu de calme, les gars, car ça commence à partir un peu dans tous les sens. Donc, modérez vos propos si vous souhaitez poursuivre le débat.

Contribution le : 03/12/2013 14:27
Signaler

 0  #94
Fantôme
Personellement je n 'ai pas beaucoup aimé cette chronique, c'était pas assez "piquant" pour être satirique, pas de cynisme, juste une impression de haine. C'est dommage parce que c'est un style que j'apprécie énormément quand il est bien manier.
Mais la chose qui me fait le plus peur, jusqu'a m'en donner des frissons, c'est cette capacité et cette nécésité qu'ont les gens a se catégoriser dans leurs opinions. Ainsi on voit sur ce topic, qu'il y a : les pro-dieudo, les pro-canal, les anti-bidule, les anti-truc, les défenseurs de tartampion....
(et aussi les gens qui poste tranquilement, je ne vous oublie pas)
Pourquoi ? Pourquoi toujours vouloir trancher et s'identifier ? Pourquoi avez-vous besoin de vous sentir affilier a tel ou tel opinions ?
Des qu'il y a un malaise de société quelconque, ou une affaire largement médiatisé ou observe ce phénomène.
Selon moi, je pense que réfléchir ainsi c'est ce cloisonner et foutre un grand coup de pieds au cul à son objectivité.
Vais-je vous mettre mal à l'aise en disant que Dieudo me fait mourir de rire a chacun de ses spectacles ? Alors que pourtant je hais profondément les choses qu'il dit parfois dans ses vidéos, que le personnage peut me sembler détestable.
Il n'y a pas besoin de chercher de grandes causes a ses petits problèmes les coupains.
Et juste pour conclure mon point de vue sur l'affaire Dieudo : Cet homme est un comédien qui adore son métier, imaginez le plaisir immense qu'il doit prendre tous les jours a endosser ce costume, ce rôle, créé de toutes pièces qui lui va si bien.


PS : Voila j'ai tout donner la, j'vais avoir des migraines pendant des mois, trop de réflexion pour ce post.

Contribution le : 03/12/2013 14:32
Signaler

 0  #95
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/12/2013 14:37
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Guntaway a écrit:
Vais-je vous mettre mal à l'aise en disant que Dieudo me fait mourir de rire a chacun de ses spectacles ? Alors que pourtant je hais profondément les choses qu'il dit parfois dans ses vidéos, que le personnage peut me sembler détestable.
Il n'y a pas besoin de chercher de grandes causes a ses petits problèmes les coupains.


Non tu me mets pas mal à l'aise, bien au contraire. C'est ça que j'aimerais entendre plus souvent. Des gens capables de faire la part des choses, de prendre du recul. J'ai des potes fans de Dieudo l'humoriste. Je leur crache pas dessus en hurlant "HURR DURR FASCISTE", parce qu'en soi ils sont comme toi, posés et réfléchis.

Maintenant je t'invite à parcourir les derniers messages. J'ai été qualifié de juif, de sioniste, d'autiste et de membre de Tsahal. Catégoriser, c'est ça. Mais le pire, c'est que c'est parfaitement binaire. Y a que deux cases "pro-Dieudo" et "pro-Israël/Tsahal/gouvernement/francs-maçons/tous les maux de la Terre...". C'est ça que je condamne. C'est ça ce qu'on appelle le "fanatisme". Et je le retrouve chez les défenseurs de Dieudonné et Soral qui s'activent ici dans un français peu compréhensible.

Merci à Stitch et toi de me prouver qu'il reste des gens qui peuvent aimer Dieudonné seulement en partie et pas dans chaque milliseconde de ses déclarations. Sans être de gros aseptisés du cerveau quoi.

EDIT: Style Serbito qui ponctue chaque phrase par "quenelle". La magie de s'inventer un salut pour les fans. Ça a bien marché dans l'Histoire.

Contribution le : 03/12/2013 14:42
Signaler

 0  #97
Fantôme
Merci à serbito et Guntaway de soutenir mes dires.

Dommage que pour l'un ce soit malgré lui.


@Jeremyone: Coupaing! (b)

Contribution le : 03/12/2013 14:52
Signaler

 0  #98
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/12/2013 14:55
Signaler

hituu
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

hituu a écrit:
a moins que vous ne soyez éternellement lié a la tsaaahahal


Au lieu de me traiter d'autiste tu peux aussi répondre à ce que j'écris.

C'est bien je suis plus un juif-sionniste, je suis un autiste. Mais de Tsahal un peu quand même apparemment.
Tu te rends compte de tes délires paranoïaques ou pas là quand même? Tu vas nous péter des ulcères si tu vois des méchants suppôts d'Israël de partout.

Et merci -Stitch- de comprendre ce que c'est que la vraie "libre-pensée".


être juif sioniste n’empêche pas d’être autiste et tsahal c'est juste le nom de l'armée israélienne donc bon jvois pas la paranoïa quand on sait que tout israelien doit faire son service militaire et que tout juif qui veut avoir la nationalité israélienne doit faire aussi son service militaire(en israel biensur).

mon post d'avant était surtout des interrogations et non des affirmation

je crois que le truc qui me gène le plus dans cette histoire c'est le fait de dieudonné se fasse traiter par les plus gros fasciste que la terre est connue (et bien sur je ne parle de personne sur ce site)

Contribution le : 03/12/2013 14:56
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

Serbito a écrit:
Stitch, je pige pas tes trolls des fois... Serais tu bipolaire ? :-D


Attend, moi vais expliquer toi:

Je dit 3 catégories gens:

-Aime dieudo, cerveau lavé (toi)

-N'aime pas dieudo, cerveau lavé

-Est assez malin pour faire la part des choses (Guntaway)


Compris? J'ai version avec couleur si toi veux!



Je me déçois d'avoir à me mettre à son niveau...

Contribution le : 03/12/2013 15:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.