Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »


gandalf
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Un comportement que je trouve dangeureux ce sont ceux qui ne respecte vraiment rien....passage aux feu rouge grillage de stop roulez en sens interdit....et le pire c'est qu'ils yen a plus que l'on ne peut le croire....
Ceux qui habite dans la région bordelaise doivent se rappeler de ce qu'il si passer ya quelques années....pas mal de jeunes jouer a ce qu'ils avaaient apeler la roulette bordelaise...ca consister a trouver une grande avenue avec beaucoup de feu rouge et a la traversé justement quand ca passer au rouge...c'est la réfléxion d'andréa qui mi a fait penser

Contribution le : 14/03/2007 07:18
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Biohazard0
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
il m'arrive de rouler à 270 sur la rocade... ET OUAIS !!!

ça te fout les boules ça marneus hein ?


je m'en fous que tu joues a la roulette russe a condition que personne d'autre que toi ne soit en danger..

Citation :

allez, j'attends les moralisateurs, et je m'en tape ;-)

ne les attend pas puisque tu t'en tapes...


c'est surtout de la provoc envers un comportement que je trouve débile... la seule fois que j'ai pris 270 c'était sur l'autoroute et il était 3h du mat..
😉

Contribution le : 14/03/2007 09:28
Signaler

Biohazard0
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

gandalf a écrit:
Un comportement que je trouve dangeureux ce sont ceux qui ne respecte vraiment rien....passage aux feu rouge grillage de stop roulez en sens interdit....et le pire c'est qu'ils yen a plus que l'on ne peut le croire....
Ceux qui habite dans la région bordelaise doivent se rappeler de ce qu'il si passer ya quelques années....pas mal de jeunes jouer a ce qu'ils avaaient apeler la roulette bordelaise...ca consister a trouver une grande avenue avec beaucoup de feu rouge et a la traversé justement quand ca passer au rouge...c'est la réfléxion d'andréa qui mi a fait penser


autant je trouve débile les limitations de vitesses hors agglo (en centre ville et tout, je roule même pas à 50).. autant toutes les regles de priorités, feux etc... ceux qui ne respectent pas méritent plus qu'une simple amende et quelques points, un feu rougre grillé ou une priorité oubliée, c'est peut etre une vie enlevé, j'appelle ça une tentative de meurtre, ça mérite la prison.

comment ça , excessif ? 🙂

edit: n'empeche, je suis serieux !

Contribution le : 14/03/2007 09:30
Signaler

jumbolina
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ça me rappelle l'animation de Bozzetto:

http://www.koreus.com/files/brunobozzetto/codedelaroute/yesno.html

Yes or No? 🙂

Contribution le : 14/03/2007 11:23
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

une vie enlevé, j'appelle ça une tentative de meurtre, ça mérite la prison.

comment ça , excessif ? 🙂

edit: n'empeche, je suis serieux !


Quand tu perds un être proche à cause de l'imprudence d'un autre automobiliste (c'est mon cas, hélas ...:-(...)tu prends vraiment sur toi pour ne pas être excessif. Et surtout tu as bien du mal à supporter d'entendre ces discours de chacun qui se croit suffisament bon conducteur pour être au dessus des lois. Mon père adoptif s'est tué à 170 sur une autoroute allemande parce qu'une autre voiture roulant à 200 a fait faire un écart à un camion en supprenant le conducteur par sa vitesse de dépassement. le camion a mis un très léger coup de volant a droite, le camion a tangué, il a redressé mais de ce fait est aller mordre sur la voie de gauche... Le truc con, mais un homme est mort...

Contribution le : 14/03/2007 11:54
Signaler

Marneus
 0  #166
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Cherche pas El Baz, il y en aura toujours pour te répondre des "moi je contrôle tu vois..." Malheureusement ils ne pourront se remettre en question qu'une fois qu'ils auront fait une connerie, à espérer qu'elle ne coute pas trop cher...

Contribution le : 14/03/2007 13:25
_________________
Risin'up
Signaler

Hazel
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Les 3/4 des accidents arrive à moins de 75 km/h, le problème c'est qu'au moins la moitié des accidents à plus de 75 sont mortels, est ce n'est pas le cas pour - de 75...

Contribution le : 14/03/2007 14:28
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
un dernier mot avant de fermer ma g... sur ce sujet :

Une sentence que je trouve bien, mieux même que la prison ou le retrait de points, c'est d'envoyer les chauffards (y compris ceux qui se croient non-chauffards) faire de stravaux d'intérêt général dans les services de traumatologie.

Contribution le : 14/03/2007 14:48
Signaler

Biohazard0
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

el_baz a écrit:
blablabla...


Dans ce cas, celui qui est en tort c'est le camion, la vitesse n'est pas limitée sur les autoroutes allemandes, le conducteur du camion n'a pas a se laisser surprendre par un dépassement, sachant qu'il existe des rétros...

Perso j'ai roulé en allemagne, à une vitesse moyenne de 200, et ben, ce que tu décris, je ne l'ai jamais remarqué, personne ne se laisse surprendre, c'est un vrai régal de rouler la bas... que ce soit en ville, en campagne ou sur autoroute, je n'ai jamais eu a me plaindre d'aucun conducteur, en repassant la frontière dans l'autre sens, il m'a fallu environ 2 minutes avant de commencer à m'enerver..

Contribution le : 14/03/2007 15:30
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Euuhh faux, dans la rhur (où j'ai habité longtemps) à de rares exceptions près la vitesse est limitée (80 ou 110 ou 120 selon les tronçons). mais bon j'évite les blablas avec les chauffards ça mène à rien

edit. quand je suis en allemagne (c'est à dire souvent) je m'énerve parce que les allemands collent la voiture de devant à des vitesses très élevées, parce qu'ils freinent tard, parce qu'ils prennent des risques... mais heureusement de plsu en plus de radars automatiques sont installés, ça sauvera peut-être de svies. dans le cas de ma famille c'est trop tard mais bon...

Contribution le : 14/03/2007 16:13
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
Citation :

el_baz a écrit:
mais bon j'évite les blablas avec les chauffards ça mène à rien



Euh...ça depend de ce qu'on veut appeler chauffard...J'en vois quelques uns qui roulent à 50 pres d'une ecole à l'heure d'entree ou sortie, là, ok, c'est du grand n'importe quoi, mais je ne me considererais pas comme chauffard à 200 sur une autoroute dégagée à 1h ou 3h du matin, apres, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

[edit]

Pour ce qui est des radars automatiques, ça fait juste de la vente de plaquette de frein en plus, tout le monde freine avant d'arriver dessus et accelere ensuite, ce qui n'en fait pas, à mon avis, un objet tres bon pour la securité.

[mode coup de gueule]

RAS LE BOL DE PILER DERRIERE CES CONNARDS QUI PASSENT DE 120 A 90 POUR 110!!!

[/mode coup de gueule]

Contribution le : 14/03/2007 16:52
Signaler

-Flo-
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Une solution simple pour limiter les excès de vitesse sur l'autoroute serait de contrôler l'heure de prise du ticket au péage A et l'heure du paiement au péage B, et de calculer en fonction de cela la vitesse moyenne à laquelle l'automobiliste a roulé pour effectuer la distance A-B.

S'il est au dessus de la vitesse légale, une prune. 😃

Au pire s'il se rend compte de ce qui l'attend à la sortie de l'autoroute, il peut toujours s'arrêter pour prendre un café sur une aire d'autoroute pour faire baisser sa moyenne, et en profiter pour méditer sur la bêtise de son comportement. 😛

Contribution le : 14/03/2007 17:39
_________________
Signaler

Biohazard0
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
et bien écoute moi en bavière j'ai trouvé ça vraiment tranquille, et la vitesse n'est limité presque nulle part... maintenant, le chauffard que je suis a du mal interprété le fait que tout le monde soit respectueux envers les autres...

Bon allez, je te laisse, j'ai des gamins a faucher et des vieux a renverser !

Contribution le : 14/03/2007 19:13
Signaler

gandalf
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Floooo a écrit:
Une solution simple pour limiter les excès de vitesse sur l'autoroute serait de contrôler l'heure de prise du ticket au péage A et l'heure du paiement au péage B, et de calculer en fonction de cela la vitesse moyenne à laquelle l'automobiliste a roulé pour effectuer la distance A-B.
:-P


Ca c'est pas possible....si le gars il roule a 250km/h et qu'il s'arréte 1 heure dans une aire de repos il passe....ca part d'un bon sentiment flooo mais c'est pas ré"alisable^^ 🙂

Contribution le : 14/03/2007 19:14
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Biohazard0
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
La méthode est difficilement réalisable...
et puis, de toute façon, quelle idée de limiter les autoroutes à 130...

Merde, j'allais presque oublié mes meurtres a comettre , chauffard que je suis, allez, j'y cours, enfin, j'y roule.

Contribution le : 14/03/2007 19:16
Signaler

JayJay95
 0  #176
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Floooo a écrit:
Une solution simple pour limiter les excès de vitesse sur l'autoroute serait de contrôler l'heure de prise du ticket au péage A et l'heure du paiement au péage B, et de calculer en fonction de cela la vitesse moyenne à laquelle l'automobiliste a roulé pour effectuer la distance A-B.
😛


Ma prof de physique de 3eme nous avait dit exactement la même chose ...Et elle n'a pas précisé que ça n'existait pas ...
Moi ça me parait possible ,bien que difficile a réaliser ...

Vala vala ...

Contribution le : 14/03/2007 19:22
Signaler

Biohazard0
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
peut etre que je me goure hein, mais ce serait un peu illegal:

sans tomber dans la paranoia du droit a l'image blablabla...

il faudrait qu'une photo soit prise pour faire coller ta plaque avec ton numéro de ticket, et la.. je trouve ça carrément scandaleux de fliquer autant les gens.. les radars, déjà bof, mais alors ça, ce serait carrément une intrusion dans la vie privée et les déplacements des gens...

Contribution le : 14/03/2007 19:25
Signaler

JayJay95
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Hého calmate hein ,j'ai dit que j'en étais pas sur du tout ,faut pas s'exciter bonhomme ! 😃

Contribution le : 14/03/2007 19:31
Signaler

-Flo-
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

gandalf a écrit:

Ca c'est pas possible....si le gars il roule a 250km/h et qu'il s'arréte 1 heure dans une aire de repos il passe....ca part d'un bon sentiment flooo mais c'est pas ré"alisable^^ :-)


C'est au contraire très réalisable et très facile à mettre en oeuvre ! Comme tu le dis le gars qui roule à 250km/h devra attendre 1 heure dans une aire de repos pour pouvoir sortir de l'autoroute sans se faire allumer. Où est le gain de temps pour lui ? Quel aura été l'intérêt de rouler à 250km/h dans de telles conditions ?

Alors bien sûr tous les fraudeurs ne se feraient pas prendre (il y aura toujours quelques abrutis qui préféreront attendre 1h et rouler à 200, juste pour le plaisir de rouler à 200), mais c'est déjà le cas à l'heure actuelle.

D'autant plus que je ne dis pas qu'il faut remplacer les contrôles existants par celui-ci, mais simplement l'ajouter à ce qui existe déjà.

Contribution le : 14/03/2007 19:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
Entierement d'accord avec Floooo
De plus je prefererais de loin ce systeme aux radars que la police installe parfois a des endroits plus rentables que dangereux..

Contribution le : 14/03/2007 19:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.