Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


Milee
 0  #201
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
PLusieurs choses a dire sur les derniers commentaires.

-Ecouter de la musique en voiture normalement si on lit le code de la route est interdit car on est moins attentif a ce qui se passe autour de soi (sons entre autres)
-Accelerer au cours d un depacement n est pas completement idiot, la majorite des accidenet se font sur les voix de depacement, et donc accelerer pour evacuer au plus vite la voix est logique (toutes mesures gardees bien entendu)
-Et je rajoute ce qui me soul le plus ce sont les gens qui fument en voiture car a chaque fois qu il alument leur clope il font un ecart monstrueux sur la route. Et me dites pas moi je le fait pas car c est pas parceque vous vous en rendez pas compte que vous le faite pas...

Et pour revenir sur le message en moto je risque que ma vie: Si vous avez le courage de chercher sur le site (je n ai pas reussi a retrouver) il y a deja un moment de ca j avais vu sur koreus des photos d une moto completement encastree dans une voiture... Pas la peine de donner le resultat de l accident en voyant les images :s

PS sinon en voiture je suis comme gandalf je le reconnais sur l autoroute j ai tendance a rouler un peu au dessus des limitation de vitesse lorsque celle ci est degagee (environ 140-145) mais apres en ville je respect les limitation est dans certaine conditions je roule meme en dessous des limitations.

Contribution le : 15/03/2007 09:33
Signaler

Biohazard0
 0  #202
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Ahlala, la répression a de beaux jours devant elle 🙂.

J'en ai fini d'essayer de faire changer les mentalités... je remarque juste a quel points les gens ont des aprioris tout formatés sur tout.. Bien formaté par une société qui leur fait croire que la limitation de vitesse c'est pour leur bien...

J'ai heureusement constaté que vous n'êtes pas tous aussi con les uns que les autres, je discutais avec un vieux au hasard d'une pause pendant une sortie moto... contrairement à ce que je pensais en le voyant, il ne nous a ni fait la morale ni rien, il a seulement dit que les limitations de vitesses sur autoroute étaient idiotes car une 205 et une moto ne vont pas du tout se comporter de la même façon au niveau du freinage, direction, et la vache, qu'est ce qu'il a raison...

Je sais plus qui me raconte l'histoire du vieux qui a percuté les pompiers... tu sais y'en a même en roulant à 80 ils savent pas trop ou ils habitent...

Je défends de long en large que la vitesse n'est pas un facteur principal d'accident, mais plutot un facteur aggravant... perso, me manger à 130 ou à 200 l'histoire sera la même pour moi : en chaise ou mort...

J'ai évité un nombre impressionant d'accident ou c'est justement la vitesse et la capacité d'accélération qui m'a sauvé... mais ce sont aussi mes propres reflexe et mon attention... car , contrairement aux pauvres types qui croient etre en sécurité parce qu'ils respectent leur limitation et qui se permettent d'écouter la radio ou quelque autre distraction, je ne mets jamais la musique en voiture, et encore moins en moto, je me concentre sur la route, toujours plus, j'anticipe, avec l'experience, les réactions de n'importe qui, et quoi qu'on en dise, je sais très bien le faire ça...

Alors , on va me dire : oui tu te prends pour ci, tu te prends pour ça, le truc c'est qu'il y en a des plus doués que d'autre...

En voiture, j'ai jamais eu d'accident, ça j'en ai évité, et certains c'était du entierement aux reflexes, pas de chance la dedans... seulement y'en a qui peuvent pas comprendre, parce que ça, on roule betement ça oui, mais une fois confronté a une situation on se laisse déborder par les émotions et on ne vaut plus rien...

En moto j'ai pris quelques pelles tout seul quand j'étais plus jeune... mais j'ai toujours reussi a ANTICIPER le gars qui va couper la route, le gars qui pile devant moi pour tourner... Et tout ça c'était en ville... en roulant à 50...

a 200-250 sur l'autoroute, jamais eu de problèmes... Ce n'est jamais a cause de ma vitesse que j'ai été emmerdé, mais tout le temps a cause de pauvres cons qui se croient tout permis.. Alors au vu des proportions des causes des situations dangeureuses auxquelles j'ai été confronté, j'en déduis A RAISON que la vitesse n'est pas un facteur d'accident, mais que les prios, les clignos, les changements de voies, les dépassements hasardeux, les freinages idiots sans regarder dans son rétro, ça , ce sont des facteurs d'accident..

Contribution le : 15/03/2007 09:56
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:

Je ne dis pas ca pour t'emmerder mais je continue de penser que c'est pas réalisable....parce que le gars pleins de pognon avec la méga grosse bagnole...ben il paume comme par hasard son ticket....et la comment on fait pour savoir ou qu'il est rentrer sur l'autoroute??? on lui applique le forfait maximum mais imposible de savoir ou il est rentrer.....

tres simple Gandalf quand tu prend ton ticket on te "flash" la plaque,donc meme si tu perd ton ticket il suffit de taper le numero de la plaque pour savoir ou et quand tu es entré sur l'autouroute...
pour les arguments de Biohazard0,bien sur qu'il y a des conducteurs meilleurs que les autres,mais a quelle moment tu fais le "tri"?lorsque tu passe ton permis? et ensuite tu mets un autocollant sur le vehicule (mauvais conducteur)...

Contribution le : 15/03/2007 11:56
Signaler

Marneus
 0  #204
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Par rapport aux mesures de vitesses entre 2 ponts, il y a une tranche d'autoroute sur l'A7 je crois ( de Lyon à Orange ) où c'est en phase de test entre 2 ponts autour de Valence depuis l'été dernier.

Pour rejoindre celui qui dit que pour son dépassement en moto il a l'a fini à 150 kmh c'est "normal" car la conduite en moto est loin d'être la même qu'en voiture et qu'il faut être nerveux et qu'il faut rester le moins longtemps possible à gauche. Au passage, ce serait bien d'avoir une épreuve comme le plateau au permis voiture, les gens seraient peut-être un peu plus maîtres de leur véhicule. Pour le permis moto, on est beaucoup mieux formés.

Oui la vitesse est agravante pour les accidents, mais pas seulement. L'année dernière, en moto, à 110 sur l'autoroute, à 2h du matin, personne, il y a eu une flaque d'essence sur une voie et je l'ai vue au dernier moment, à 110...J'ai pu tout juste l'éviter et je me suis mis une telle frousse que jme suis grillé 3 ou 4 clopes pour redescendre à l'aire suivante. A l'aire d'autoroute il y avait la radio et j'entends sur le 107.7 et j'entend qu'il y avait un accident au kilométrage approximatif de la flaque d'essence. Le lendemain sur le journal, j'apprends qu'un "chauffard" roulait à 170kmh quand il a soudain perdu le contrôle de son véhicule. Résultat, coma pendant 3 semaines, et l'ironie de l'histoire c'est qu'il était dans le service où je faisais aide soignant, et là j'ai appris que le mec était pilote de rallye dans sa jeunesse, il avait des bons réflexes le bougre hein ?

Bon jme sauve parce que je vais encore être traité de moralisateur ou d'emmerd..r.

Contribution le : 15/03/2007 12:32
_________________
Risin'up
Signaler

Invité
 0  #205
FantômeInvité
Citation :

Marneus a écrit:
à 110 sur l'autoroute, à 2h du matin, personne, il y a eu une flaque d'essence sur une voie et je l'ai vue au dernier moment, à 110...J'ai pu tout juste l'éviter et je me suis mis une telle frousse que jme suis grillé 3 ou 4 clopes pour redescendre à l'aire suivante. A l'aire d'autoroute il y avait la radio et j'entends sur le 107.7 et j'entend qu'il y avait un accident au kilométrage approximatif de la flaque d'essence. Le lendemain sur le journal, j'apprends qu'un "chauffard" roulait à 170kmh quand il a soudain perdu le contrôle de son véhicule. Résultat, coma pendant 3 semaines, et l'ironie de l'histoire c'est qu'il était dans le service où je faisais aide soignant, et là j'ai appris que le mec était pilote de rallye dans sa jeunesse, il avait des bons réflexes le bougre hein ?


t'as vraiement pas de chance toi, en plus d'1 millions de km depuis 92, je n'ai vu que deux ou trois fois du G.O sur des rond points, probablement perdu de bagnoles trop pleines ou de poids lourds.

Reussir à rester à 110 en moto, sur une autoroute à 2h du mat', bravo, ça ne veut pas dire que celui qui roule à la même heure, alors qu'il est tout seul à 170 est un chauffard, le fait qu'il soit un pilote de rallye n'en fait pas qqn sans faille...


Ce qui est quand même marrant, c'est que nombreux disent, la vitesse, c'est pas bien.... mais qu'avant les radars automatiques, à 130 sur la nationale, la plupart des bagnoles me doublaient, alors que maintenant, à 120 on double tout le monde, sauf deux trois irreductibles.

Pour les autoroutes, sur les tronçons à 4 voies dans chaque sens, il pourrait etre interessant de faire un mur entre deux voies, d'un côté ceux qui ne veulent pas avancer, de l'autre laisser libre de rouler comme on veut, avec bien sur, le choix à l'entree, à partir de ce moment, je pourrais eventuellement être d'accord sur le rapport du nombre d'accidents, même si je ne me fais pas d'idee sur quel côté, les accidents seront les plus graves, je ne suis pas persuadé que ce même côté aura le même record de quantité.

Contribution le : 15/03/2007 12:48
Signaler

gandalf
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :



Et pour l'exemple de Gandalf, virez moi cet inspecteur...


Tu sais que je t'apprécie gros bill....mais la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...le permis moto et beaucoup plus dur que celui voiture....l'épreuve du plateau en est le plus flagrant exemple...Sans parler de t'apprendre a rouler "plus vite" on t'apprend en conduite a rouler aux maximum de ce que le permet les limitations et de ne JAMAIS encombrer la voie de gauche quand tu double...il y'en a pas mal qui se font recaler a l'examen de la conduite(dont un le méme jour que moi) car ils ne sont pas assez"incisif" dans leur conduite...il ne faut pas rouler a 200 certe mais se trainez le cul pendant 15 brones sur la voie de gauche c'est tout aussi dangeureux....en moto on t'aprend a anticiper les récations des autres mais aussi a ne pas créer de situations potentiellment dangeureuse...et rester 10 min sur la voie de gauche pour doubler en est une....

Pour répondre a Dingo(salut copaing ca va ??? 🙂 ) oui on pourrez flasher ta plaque quand tu passe au péage...mais a ce moment la pourquoi pas un sistem electronique qui te bride la caisse a 130???? méfiez vous big brother n'est pas loin......

Contribution le : 15/03/2007 13:13
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Marneus
 0  #207
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :



Et pour l'exemple de Gandalf, virez moi cet inspecteur...


Tu sais que je t'apprécie gros bill....mais la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...le permis moto et beaucoup plus dur que celui voiture....l'épreuve du plateau en est le plus flagrant exemple...Sans parler de t'apprendre a rouler "plus vite" on t'apprend en conduite a rouler aux maximum de ce que le permet les limitations et de ne JAMAIS encombrer la voie de gauche quand tu double...il y'en a pas mal qui se font recaler a l'examen de la conduite(dont un le méme jour que moi) car ils ne sont pas assez"incisif" dans leur conduite...il ne faut pas rouler a 200 certe mais se trainez le cul pendant 15 brones sur la voie de gauche c'est tout aussi dangeureux....en moto on t'aprend a anticiper les récations des autres mais aussi a ne pas créer de situations potentiellment dangeureuse...et rester 10 min sur la voie de gauche pour doubler en est une....

Pour répondre a Dingo(salut copaing ca va ??? 🙂 ) oui on pourrez flasher ta plaque quand tu passe au péage...mais a ce moment la pourquoi pas un sistem electronique qui te bride la caisse a 130???? méfiez vous big brother n'est pas loin......


Pour le système électronique on y est déjà, il ya des personnes qui testent en ce moment des voitures avec GPS intégré et un régulateur de vitesse qui t'empêche de dépasser la vitesse indiquée. Il me semble que c'est en Bretagne. Bien sur il y a une sécurité à la manière des voitures automatiques, si on écrase d'un seul coup l'accélérateur, le bridage est enlevé temporairement pour permettre plus de sécurité, par exemple sur une voie d'insertion pour rentrer en toute sécurité.

Contribution le : 15/03/2007 13:28
_________________
Risin'up
Signaler

gandalf
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Marneus a écrit:

Pour le système électronique on y est déjà, il ya des personnes qui testent en ce moment des voitures avec GPS intégré et un régulateur de vitesse qui t'empêche de dépasser la vitesse indiquée. Il me semble que c'est en Bretagne. Bien sur il y a une sécurité à la manière des voitures automatiques, si on écrase d'un seul coup l'accélérateur, le bridage est enlevé temporairement pour permettre plus de sécurité, par exemple sur une voie d'insertion pour rentrer en toute sécurité.


Sans vouloir rouler a des vitesses folle moi ca me fait peur ce genre de chose...on dit que c'est pour notre sécurité mais bon....le libre arbitre et tous ca on en fait quoi??? notre libérté on en fait quoi??? autant ne construire Q'UN seul modéle de voiture tous s'habiller pareil etc etc etc....bientot je pourrez plus allez pisser dans mon jardin car y'aura des detecteur d'urine et tu recevra ta prune 10 minutes apres....


**gandalf qui va allé habiter en amazonie....la au moins pas de radar/gps/caméra pour me voir pisser sur les arbres....**

Contribution le : 15/03/2007 19:04
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

kabylus
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
C'est peut être grace à ces putains de radars que vous pouvez embrassez votre mère, votre frère, votre ami, votre copine...seulement, on se rend compte de ce qu'on a perdu que quand on l'a perdu justement. Pauvre humain...

Contribution le : 15/03/2007 20:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
question de mentalité tout ca..

dans les pays nordiques, aux Pays-bas par exemple que je connais bien, les gens respectent beaucoup plus les rêgles routières..ca ne se discute pas.

ils ont beaucoup plus conscience de l'interet collectif, et ca fonctionne...

Contribution le : 15/03/2007 20:08
Signaler

-Flo-
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Je défends de long en large que la vitesse n'est pas un facteur principal d'accident, mais plutot un facteur aggravant...


Plus tu roules vite moins tu as de temps pour réagir face à quelque chose d'imprévu, comme par exemple un objet sur la route.

A partir de ce simple constat qui relève du bon sens, je vois mal comment tu peux dire que la vitesse n'est pas un facteur d'accident...

Citation :

adaptinfo a écrit:

Irrealisable d'une part


En quoi ?

Contribution le : 15/03/2007 21:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #212
FantômeInvité
tu roules sûr de toi, de ta puissance d'eunuque et de ton invinsibilité à 180 km/h sur l'autoroute... rien à l'horizon, aucun danger.

un pneu eclate..

et tu ressembles à ca


c'est aussi simple

Contribution le : 15/03/2007 21:26
Signaler

gandalf
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

kabylus a écrit:
C'est peut être grace à ces putains de radars que vous pouvez embrassez votre mère, votre frère, votre ami, votre copine...seulement, on se rend compte de ce qu'on a perdu que quand on l'a perdu justement. Pauvre humain...


A l'époque de nos parents y'avez pas de radar automatique a tous les coins de rue et y'avez pas plus de morts....c'est une tellment bonne pompe a fric qu'ils vont pas l'arréter...comme la dit adaptinfo je crois vus qu'ils sont indiquer tous le monde freine avant pour repartir de plus belle juste apres....juste bon a faire vendre plus de plaquette de frein....


et je tiens a le rapeler pour ceux qui pense que je roule a 200 que je circule en twingo 1ére génération....c'est a dire que dans l'éventualité ou je voudrez roulez a fond je serez légérement au dessus de 130/140...et encore faudrez tenir les portes....je défend juste le fait que rouler a 140 sur l'autoroute n'est pas un crime contre l'humanité...mais je pense de toute facon que ca restera une discussion sans fin tous le monde campant sur ses propres opinions....

Et pitié me sortez pas l'excuse du copain ou de la mére/pére/cousin/copain qui s'est tuer ou s'est fait tuer par un mec qui roulez "soit disant" trop vite....j'ai une bonne amie qui c'est fait tuer y'a quelques années par un chauffard a toulouse (pour ceux qui se souvienne un jeune sans permis avec la caisse d'un amis a foncer dans un abri/passage de bus ....) mais c'est pas pour autant que je diabolise tous ceux qui dépasse de 10/20 km/h la vitesse sur autoroute...c'est bien moins dangereux sur une autoroute déserte en pleine nuit entre Ax et Tarascon que de roulez a 50(pourtant la limite) devant un collége en ville.....

Contribution le : 15/03/2007 21:36
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Pacha
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je n'ai plus les chiffres devant moi, mais il me semble que dans les années 70 le nombre de tués sur la route par année s'élevait à 20 000. On est aujourd'hui à 5 000...
Alors, bien sur, les véhicules sont plus surs, mais cela n'explique pas tout, il ne faut pas oublier par exemple que la population francaise dépassait à peine les 50 millions.

Quant à ceux qui sortent l'argument "on peut mourir en utilisant sa brosse à dent" et bien je réponds que ce n'est pas une raison pour justifier des actes dangereux. Les règles ne sont pas faites que pour pomper du blé, on vit en communauté, avec les memes droits et les memes devoirs, les respecter, c'est respecter ceux qui nous entourent.

edit: apparemment c'était 17 000 morts en fait dans les 70's

Contribution le : 15/03/2007 21:52
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
sans parler de l'argument poujadiste (on y revient) que c'est une machine à fric...comme si l'argent récolté allait directement sur le compte du ministre des transport :lol:..

cet argent sert surtout à payer la securité sociale qui couvre entre-autre les frais hospitaliers mirobolants des donneurs d'organes..euh pardon, des excités du volant...

PS: je suis loin d'etre un ange sur la route..mais je me trouve à chaque fois debile de prendre des risques pareils pour quelques minutes gagnées (surtout quand je débourre)

Contribution le : 15/03/2007 22:08
Signaler

-itz-
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Faudrait surtout repenser la limites sur certaines routes.

Chez moi, il y a des zones limitées à 30 km/h, et à part emmmerder le monde, elles ne servent pas à grand chose.

Contribution le : 15/03/2007 22:43
_________________
Signaler

FortdeCafe
 0  #217
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Difficile de nier les facteurs déclenchants et aggravants de la vitesse, tout de même... Comme certains, je ne suis pas persuadé de l'utilité des radars, mais faut garder les pieds sur terre.

Les routes sont ouvertes à tout le monde, elles n'ont ni le rôle de terrain de jeu, ni celui de défouloir. Elles ne remplissent pas une fonction de plaisir, mais elles ont un but utilitaire pour se rendre d'un point à un autre.

Quiconque a envie de se rendre d'un point à un autre a le droit d'utiliser ces voies, s'il respecte les lois. C'est le principe même de la bonne marche d'une société. Si c'est pour s'amuser ou chercher les sensations fortes, pas sur les routes publiques, elles ne sont pas faites pour ça.

Il se peut que les limitations de vitesse semblent excessives pour certaines personnes douées d'un sens particulier pour la conduite, cela dit tout le monde a le droit de profiter des routes, même les moins doués (dans une certaine mesure évidemment, d'où l'intérêt du permis). Les limitations de vitesse, c'est un peu les accès handicapés pour les moins doués de la conduite. Et attention, quand je dis ça, pas d'offense! Je suis pas un grand pilote, et chacun son truc... Pour certains c'est la conduite, tant mieux pour eux, mais ça ne leur permet pas d'utiliser la route différemment.

Contribution le : 15/03/2007 23:32
Signaler

eider
 0  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

adaptinfo a écrit:
Si nan, pour tous ceux qu'ont peur de tout, faites attention, vous n'avez jamais vu une alimentation de pc exploser ou pire, un ecran imploser ???, franchement, laissez vos ordis eteint...

Je n'ai pas peur de tout, j'ai peur de types qui se permettent de faire n'importe quoi sur la route. Et pour moi, 200 km/h et 400 m de distance d'arrêt, c'est n'importe quoi.
Je le reconnais, je l'assume et en plus je trouve ça normal.
Et je ne prétends pas être un meilleur conducteur que les autres... je dirais même "justement" !


Citation :
Perso, à 130 à 2h du mat sur une autoroute, je m'endort, donc, je ne pense pas etre moins dangereux endormi qu'eveillé....

C'est comme moi, je suis incapable de conduire correctement si je n'ai pas 2g d'alcool et un peu de THC dans les artères...

Citation :
Y'en a certains, je prefere ne même pas imaginer si ils roulaient vite, c'est clair...

On va dire ça autrement alors, la loi est faite pour tout le monde. Effectivement il y en a certains que je n'ai surtout pas envie de voir à 200 sur l'autoroute. C'est pour ça que 130 est une vitesse largement suffisante.

Citation :
Ca depend...Si tu roule à 130 pour 110, t'as raison de gueuler, par contre, si tu fais chier sur la voie de gauche à 90 pour 110, VTFF, je te pousse.

Et VTFF, je n'avance pas plus 🙂
Bon, cela dit rouler à 90 sur la voie de gauche c'est vrai que c'est de la provocation...

Citation :
Citation :

Si tu veux voyager à fond la caisse prends le train ou l'avion, c'est moins cher :bizarre:

Si tu veux de la securité "absolue" fais de même :bizarre:

Là non plus je ne suis pas d'accord, la route est à tout le monde, je ne vois pas pourquoi je devrais la déserter sous prétexte que certains se croient sur le circuit d'Imola.

Citation :

Biohazard0 a écrit:
Ahlala, la répression a de beaux jours devant elle 🙂.

J'en ai fini d'essayer de faire changer les mentalités... je remarque juste a quel points les gens ont des aprioris tout formatés sur tout.. Bien formaté par une société qui leur fait croire que la limitation de vitesse c'est pour leur bien...

Ah mais bonjour passant, je ne t'avais pas reconnu, que deviens-tu ? 🙂
Je plaisante

Contribution le : 15/03/2007 23:54
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Biohazard0
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
il faut savoir que les limitations de vitesses ont été instaurées la même année que le port de la ceinture de sécurité, donc, pour moi, les chiffres qui disent a quel point ça a réduit les accidents, c'est invalidé par le port de la ceinture, point, y'a pas d'études valables...

A celui qui dit que le pneu éclate à 180, rassure toi, à 130 c'est le même combat... et puis, un tubeless qui éclate soit tu l'as pas assez gonflé et tu roules sur le flanc soit tu roules au dessus des limtes du pneu.. et pour du H en voiture c'est déjà 210km/h... Ne JAMAIS tenter de faire des économies sur les pneumatiques, c'est ce qui te maintient en vie quand tu roules...

Les radars automatiques ne sont JAMAIS placés la ou ils sont utiles, ils sont placés là ou ils rapportent.. arretez d'être stupide...

ah oui, celui qui met 400m pour s'arreter à 200km/h, c'est qu'il a un problème de frein, en moto pour avoir fait le test ça me prend entre 80 et 100m... allez, vu que t'es joueur tu me dit : hé le temps de reaction alors, ok, +60m -1sec-
ça fait dans le pire des cas 160m... parce qu'en général tu réagis en moins d'une seconde en moto, sinon y'a bien des fois ou tu finis dans le mur !

Enfin bref, soyez betes, ça vous va si bien !

Contribution le : 16/03/2007 00:23
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Les radars automatiques ne sont JAMAIS placés la ou ils sont utiles, ils sont placés là ou ils rapportent.. arretez d'être stupide...

on a jamais dit le contraire
on parle de respect du code de la route donc de respect de la loi et de sens civique..


Citation :

Enfin bref, soyez betes, ça vous va si bien !


donc je m'en vais faire meuh comme les vaches qui regardent passer les fous du volant 😉

Contribution le : 16/03/2007 00:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.