Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


quadeur59
Népal: Little Bouddha
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Hier soir, Jeudi, était diffusé sur France 2, dans "Envoyé Spécial", un documentaire sur "Little Bouddha".

Qui est-il?

"Ram Bahadur Banjan, 15 ans, serait reconnu comme la réincarnation de Bouddha Gautama. Cet adolescent vivrait depuis 6 mois au pied d'un arbre, en méditation, sans bouger, boire, ni manger, attirant les foules, au point que l'armée a du mettre ordre...." (Source)

Réincarnation ou Supercherie?

Pour ma part, je pense que tout cela est vrai, j'y avais déja pensé a la réincarnation de l'esprit dans un autre corps, et ceci ne fait que confirmer mes hypothéses.

Une ch'tit photo:

Contribution le : 24/02/2006 12:07
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Mouais, ayant vu le reportage en question je me dit que c'est un bon moyen de se faire du blé même si la performance spirituelle n'est pas négligeable car cela fait fait prés de 8 mois que l'ado de 16 ans médite (le jour c'est sur mais la nuit ça l'est moins!) C'est un peu le même débat que sur les Crop Circle: on y croit, on y croit pas!! Je ne dis pas qu'il s'agit d'une supercherie ou d'un exploit surhumain mais je dis que cette initiative est honorable car "little boudha" dit méditer dans l'esperance d'une paix retrouvée au Nepal, conflit opposant le régime gouvernementales aux factions maoistes!
esperons que cela dur car supercherie ou pas, prés de 200000 personnes ont défilé devant lui et ont retrouvé l'espoir, cette petite flamme vacillante que "little boudha" ranime soudain par l'aura qu'il dégage! respect pour la dure entreprise dans laquelle s'est engagé le jeune népalais car celui-ci dit vouloir méditer pendant 6 années...comme boudha!

Contribution le : 24/02/2006 12:15
_________________
Signaler

Fedox
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Je trouve cela louche quand même un coprs humain peut-il survivre sans boire ni manger ?? C'est dificile a croire !

Pourquoi nous n'avons pas le droit d'effectuer une prise de sang a little Bouddha ? Peut etre ont-il peur de ce que celle ci nous révele des choses ^^...j'ai quand même hâte de voir si dans 6 ans ( Durée de sa médidation ) cette homme sera toujours vivant ! ( sans boire ni manger si c'est réellement le cas )

Contribution le : 24/02/2006 12:57
Signaler

PseudoX
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Fedox a écrit:
j'ai quand même hâte de voir si dans 6 ans ( Durée de sa médidation ) cette homme sera toujours vivant ! ( sans boire ni manger si c'est réellement le cas )


voici Little Boudha dans 6 ans en plein effort de méditation:

ipfs Qmf4GdAmcjvoHoB8Gxhz7RfyFPhqTxtj8osb1tQ3B53oUi

🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 24/02/2006 13:00
_________________
Signaler

Fedox
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
C'est aussi ce que je pense si il ne se nourrit pas ! 🔨

Contribution le : 24/02/2006 13:05
Signaler

Drygon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Il a trouvé la porte de sortie de la Matrice... Son esprit à rejoind le monde réel !!

Que ce soit une réincarnation de Budha ou que le type soit empaillé, cela redonne de l'espoir aux gens et c'est déjà pas mal (et puis si cela peut relancer l'économie d'un p'tit village)

Contribution le : 24/02/2006 13:34
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

quenotte
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Il ne boit pas et il ne mange pas??? C'est un robot alors...Ou une poupée!...

Contribution le : 24/02/2006 13:57
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
D'aprés le moine, la simple respiration lui permet de se nourrir, l'air est donc une métaphore de la nourriture.

Il n'est pas aller au toiltte depuis 7 mois. Incroyable:-o

Pour la prise de sang, il serait obligé de quitter sa méditation.

Contribution le : 24/02/2006 14:36
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Sans bouger , alors comment il fait pour changer ses vetements...

ipfs QmPEU2DwfLE6dBzLxq23CwfnRK5r5UE2o2w37vz6uXkaLM

Contribution le : 24/02/2006 15:14
Signaler

PseudoX
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

kurtinou a écrit:
Sans bouger , alors comment il fait pour changer ses vetements...


La réponse est simple: il ne change pas de vêtement! 😃

Contribution le : 24/02/2006 15:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
je dis que cette initiative est honorable car "little boudha" dit méditer dans l'esperance d'une paix retrouvée au Nepal, conflit opposant le régime gouvernementales aux factions maoistes!
esperons que cela dur car supercherie ou pas, prés de 200000 personnes ont défilé devant lui et ont retrouvé l'espoir, cette petite flamme vacillante que "little boudha" ranime soudain par l'aura qu'il dégage! respect pour la dure entreprise dans laquelle s'est engagé le jeune népalais car celui dit vouloir méditer pendant 6 années...comme boudha!

je suis completement d'accord avec PseudoX, comme quoi tout arrive 😉 et impressionnee par la performance de ce jeune garcon.

Contribution le : 24/02/2006 15:24
Signaler

quenotte
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'ai décidé d'aller rejoindre ce garçon, comme ça au moins je le ferai ce ***** de régime!! Et puis une peu de méditation, ça ne fait pas de mal... :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 16:05
_________________
Signaler

Fedox
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

kurtinou a écrit:
Sans bouger , alors comment il fait pour changer ses vetements...

ipfs QmPEU2DwfLE6dBzLxq23CwfnRK5r5UE2o2w37vz6uXkaLM




ipfs QmSqB2FBmKjiKVeWbeUkm3MQNBSBpoyZzPzirUcLrmpCk7

C'est bizar si on compare les 2 photos sur l'une il y a un tissu Jaune et sur l'autre Rouge :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 16:10
Signaler

PseudoX
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
A mon avis le morceau jaune est replié à l'intérieur et les vêtements paraissent plus sombre car ils deviennent trés sale! mais le réel intérêt n'est pas de savoir si oui ou non little boudha a changé de fringues...

Contribution le : 24/02/2006 16:29
_________________
Signaler

GrosBOB
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
En fait, tous les soirs, le garçon est emporté par des proches qui s'occupent de lui.

(Sinon vous imaginez les esquarres et l'état de la peau après être resté six mois consécutifs assis dans la même position ????!!!)

Le truc c'est qu'on sait pas si il est nourrit la nuit par eux, ce qui n'enlève pas grand chose au mystère de la méditation...

Au prochain épisode, le Professeur GrosBOB répondra à la question: les femmes font-elles caca comme nous ?

Contribution le : 24/02/2006 16:31
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Lefty93
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Supercherie ou pas, comme l'a dit PseudoX, c'est une bonne chose cette méditation. Mais je comprends pas pourquoi il planquent pas une caméra sur un arbre la nuit pour voir si y'a du mouvement !! Et y'a même un film de poussière sur lui, ils vont pas s'amuser à l'asperger de poussières tous les jours, après qu'il se soit levé pour manger, chier...
En tout cas il est bien vivant, dans le reportage ils montraient 3 vidéos de lui, une où on le voit avaler sa salive, une autre où il ouvre les yeux pendant 2 secondes et une dernière où il sourit un peu. Ça serait vraiment bien que ce soit la réincarnation de Buhdda et que la paix viennent vraiment, mais si c'est un faux, au moins il aura fait parler de lui, aura fait gagner de l'argent a quelques personnes et aura a fait retrouvé l'espoir a des milliers de personnes !!

PS: Non GrosBob, les femmes ne font pas caca...

Contribution le : 24/02/2006 18:00
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

karelou
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Y a environ un an j'ai vu un rportage sur une momie spéciale retrouvée au Népal: C'était la momie d'un moine ,qui d'ailleurs n'était pas momifié couché mais en position de méditation. Bien que la peau soit noire et dure, il avait encore des cheveux et même des sourcils, comme s'il n'avait pas bougé d'un poil pendant des années!!!Et autour de son cou on a trouvé une écharpe nouée en boucle passant sous pour éviter un mouvement involontaire de celle-ci...Si vous voulez mon avis, je pense que ce little buddha va finir de même facon.

Contribution le : 24/02/2006 18:47
Signaler

PseudoX
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

karelou a écrit:
Y a environ un an j'ai vu un rportage sur une momie spéciale retrouvée au Népal: C'était la momie d'un moine ,qui d'ailleurs n'était pas momifié couché mais en position de méditation. Bien que la peau soit noire et dure, il avait encore des cheveux et même des sourcils, comme s'il n'avait pas bougé d'un poil pendant des années!!!Et autour de son cou on a trouvé une écharpe nouée en boucle passant sous pour éviter un mouvement involontaire de celle-ci...Si vous voulez mon avis, je pense que ce little buddha va finir de même facon.


Je confirme les dires de karelou!! MOi aussi ce reportage m'avait marqué! Apparement le moine a médité un mois durant avec une corde reliée aux jambes et enroulée autour du cou et si le moine sortait de sa transe de méditation pour s'endormir, la corde l'etranglait!! Le moine est mort en méditant!:-o Et chose trés etrange son corps est particulierment bien conservé!! :bizarre:

Contribution le : 24/02/2006 19:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
scientifiquement c'est impossible de rester imobile sans ce nourire ou autre pendant plus de 8 mois...

tout le monde le sais
alors personne le fait

le Bourdon est scientifiquement trop lourd pour pouvoir voler
mais il ne le sait pas
alors il vole


le corp humain est capable de beaucoup de chose que nous savont pas

on exploite un minime poucentage de la capacité total de notre cerveau


si un jeune népalai de 16 ans est capable de rester 8 mois sans bouger
tout le monde est capable de faire la même chose
voir plus



apres, si c'est vraiment une qestion de religion
blablabla, réincarnation...
il est sur-humain
ne tenter pas de faire la meme chose


et pire, si tout est faux

Contribution le : 24/02/2006 21:31
Signaler

LaPanthere
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Pffff, mais alors moi j'y crois vraiment pas du tout!!

que tu t'empêche de manger pendants des jours et des jours ok le corps peu tenir, mais sans boire je suis désolé c'est pas possible moi j'y crois pas du tout a toutes ces conneries de réincarnation je sais pas quoi là!!

et j'ai également hate moi aussi de voir dans l'état il sera le gamin dans 6 ans !!

Contribution le : 24/02/2006 22:40
_________________

Blog
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.