Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Djoach a écrit:
France Télévision dispose de l'exclusivité des droits de diffusion des JO en France et exerce cette exclusivité avec un main de fer !

Sinon je n'ai moi non plus pas pu voir la vidéo ... mais j'ai été plusieurs fois choqué par les propos de Nelson Monfort en train de commenter le patinage de vitesse féminin.(je ne regarde pas le patinage artistique). Nelson Monfort n'a pas besoin de Philippe Candeloro pour être misogyne.

Je partage totalement l'avis de Coline Mattel sur le sujet :

Vidéo non intégrable :

Coline Mattel à On n'est pas couché



La fille a 18 ans et elle se permet de donner son avis ! nan mais on aura tout vu ...

Contribution le : 25/02/2014 14:55
Signaler

Stupe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Et ben moi je trouve le passage de l'anaconda super choquant.

Contribution le : 25/02/2014 15:59
Signaler

keater
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398
Citation :

@Taarsha a écrit:
Citation :

@keater a écrit:
Citation :
Par ailleurs, un homme qui dit "c'est une très jolie athlète" ce n'est pas vraiment du sexisme/mysogénie/beauferie, si? Re: Les propos graveleux de Monfort et Candeloro aux J-O


Non c'est juste déplacé, et un peu con quand on sait que la "nana" en question se bat et travaille chaque jour pour en arriver là.
Si je bosse des années sur un projet, j'ai pas envie qu'à l'arriver on dise " ah, qu'il est mignon ce type...".


Wow, c'est dur de lire ça. Dans quel monde on vit, sérieusement?

Quelque soit mon métier et quelque soit les efforts que j'ai du faire pour y arriver, si on me dit que je suis mignon je le prends comme un compliment. Si on me dit "t'es mignon et t'es con" c'est pas pareil, mais pourquoi n'avons-nous plus le droit de dire d'une fille qu'elle est jolie?

Après, Monfort Montel & co, je peux plus les voir, et j'aimerais autant que vous qu'ils dégagent de là. Mais faut arreter d'abuser quand même, reprocher à quelqu'un de dire d'une fille qu'elle est jolie, ça montre bien que notre monde tourne pas rond...




Certes mais quelquefois on a l'impression qu'être mignon est plus gratifiant que d'être bon. Perso, je préfère être bon et que l'on ne remarque que ça.
Après si on me trouve un beau boule , bah merci, mais si ça passe insidieusement avant mon travail, bah fuck.

Contribution le : 25/02/2014 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.