Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »


vagispuss
 0  #281
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2005 18:25
Post(s): 453
Citation :

Milee a écrit:
HS:
Citation :

papives a écrit:
J'ai 64 ans maintenant et je râle à mort sur les fumeurs qui font profiter le monde entier de leurs mégots et de leurs embalages vides le long des routes


Attention pas tous les fumeurs sont crades non plus. J ai pas mal de potes qui ne jettent ni leur mego ni leur paquet parterre. Si ils ne peuvent pas jeter leur clope dans un cendrier ou ue poubelle (en etant bien sur que la clope soit bien eteinte), ils mettent leur cigarette dans leur paquet en attendant de pouvoir la jeter dans un endroit approprie.

Et puis les gens qui jettent leur paquet de bonbons c est pas mieux


T'as déjà essayé de mettre un cigarette éteinte dans un paquet?
L'odeur du tabac cramé/froid se transmet aux autres cigarettes et c'est vraiment immonde (tu peux jeter le paquet!).

Ceci dit, c'est vrai que quelques fois, c'est assez dur de trouver un cendrier pas loin...

Contribution le : 15/02/2008 10:58
Signaler

ouache13
 0  #282
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
D'accord sur le tabac froid. En soir j'ai oublié un mégot en poche, je voulais pas le jeter sur le moment. Le lendemain matin tout mon pantalon sentait le vieux cendrier de bar PMU, à gerber...

Contribution le : 15/02/2008 16:39
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Tazou
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832

Contribution le : 15/02/2008 16:59
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

eider
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
galaad a écrit:
Eider : j'ai aussi trouvé ma première tasse de café dégueulasse, mais ça m'a pas du tout donné envie de continuer, je préfère prendre un comprimé de vitamine C pour avoir la pêche pour la journée 😃 Et quand on te propose un café, tu peux toujours t'orienter vers le chocolat chaud ^^

Ca marche aussi avec le premier verre de Guinness, hein.
Heureusement j'ai bien changé d'avis depuis, comme pour le café 😃
Je soulignais juste que l'argument de la 'première fois' ne veut rien dire, on peut être déçu sur le coup mais avoir quand même envie d'y revenir. Je ne m'oblige pas à en boire, bien entendu, ce serait malheureux, je le fais par envie et par goût.

Et ne viens pas me raconter qu'un comprimé de vitamines est plus sain qu'une tasse de café (tu ne l'as pas dit, mais je te vois venir, et tant pis si je me trompe ;-)).

Contribution le : 15/02/2008 18:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ouache13
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :
Pas mal. Perso si j'ai besoin d'un cendar jetable je prends un bout de papier alu et le tour est joué.

Contribution le : 15/02/2008 18:13
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

papives
 0  #286
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Citation :

vagispuss a écrit:

T'as déjà essayé de mettre un cigarette éteinte dans un paquet?
L'odeur du tabac cramé/froid se transmet aux autres cigarettes et c'est vraiment immonde (tu peux jeter le paquet!).

Ceci dit, c'est vrai que quelques fois, c'est assez dur de trouver un cendrier pas loin...


Petite anecdote réelle qui, peut-être pourra dissuader certains de fumer ou picoler, c'est au choix. 😃

Etant jeune j'ai été dans la marine, étant en attente d'embarquement, j'étais dans une équipe d'amarage à la base. Un jours des dragueurs de mines français viennent se mettre à quai à Ostende, nous sympatisons et des matelots français nous invitent à prendre un pot à bord, mon équipier et moi.

On passe une bonne soiré, on rigole bien et on picole un peu trop. Je retourne dans ma chambrée à la base et m'endors très vite. Le lendemain matin je me réveil avec une forte douleur à la hanche gauche, je regarde et vois deux grosses brûlures profonde puis je me rend compte que j'étais à poil sur le matelat sans drap ni couverture et en plus cela puait dans la chambre, je regarde vers les copains de chambrée et à leur regard j'ai vite compris que j'avais fait une connerie.
Ils ont été réveillés au milieux de la nuit par une fumée acre qui avait envahi la chambre, ils vu que mon couchage était en train de se consumer, ils ont tout éteint, m'ont mis à poil car mes vêtements brulaient aussi et n'ont pas réussi à me réveiller.

Petit-à-petit j'ai réussi à me rappeler les derniers instants avant de m'endormir et je me suis souvenu avoir allumé une clope, bah, elle est pas bonne, je la remet dans le paquet et hope, dodo tout habillé avec le paquet dans la poche gauche du falsar.

Si j'avais été seul dans une chambre, je ne me serais probablement pas réveillé, et tout cela sans douleur 🙂 :-?

Contribution le : 15/02/2008 19:15
Signaler

papives
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Citation :

vagispuss a écrit:

T'as déjà essayé de mettre un cigarette éteinte dans un paquet?
L'odeur du tabac cramé/froid se transmet aux autres cigarettes et c'est vraiment immonde (tu peux jeter le paquet!).

Ceci dit, c'est vrai que quelques fois, c'est assez dur de trouver un cendrier pas loin...


Petite anecdote réelle qui, peut-être pourra dissuader certains de fumer ou picoler, c'est au choix. 😃

Etant jeune j'ai été dans la marine, étant en attente d'embarquement, j'étais dans une équipe d'amarage à la base. Un jours des dragueurs de mines français viennent se mettre à quai à Ostende, nous sympathisons et des matelots français nous invitent à prendre un pot à bord, mon équipier et moi.

On passe une bonne soiré, on rigole bien et on picole un peu trop. Je retourne dans ma chambrée à la base et m'endors très vite. Le lendemain matin je me réveil avec une forte douleur à la hanche gauche, je regarde et vois deux grosses brûlures profonde puis je me rend compte que j'étais à poil sur le matelat sans drap ni couverture et en plus cela puait dans la chambre, je regarde vers les copains de chambrée et à leur regard j'ai vite compris que j'avais fait une connerie.
Ils ont été réveillés au milieux de la nuit par une fumée acre qui avait envahi la chambre, ils vu que mon couchage était en train de se consumer, ils ont tout éteint, m'ont mis à poil car mes vêtements brulaient aussi et n'ont pas réussi à me réveiller.

Petit-à-petit j'ai réussi à me rappeler les derniers instants avant de m'endormir et je me suis souvenu avoir allumé une clope, bah, elle est pas bonne, je la remet dans le paquet et hop, dodo tout habillé avec le paquet dans la poche gauche du falsar.

Si j'avais été seul dans une chambre, je ne me serais probablement pas réveillé, et tout cela sans douleur 🙂 :-?

Contribution le : 15/02/2008 19:17
Signaler

ouache13
 0  #288
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Tu devais être sacrément fait pour remettre une clope allumée dans le paquet!!

Contribution le : 15/02/2008 19:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GrosBOB
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

ouache13 a écrit:
Tu devais être sacrément fait pour remettre une clope allumée dans le paquet!!


En fait, c'est surtout les dangers de l'alcool que tu illustres !

Contribution le : 15/02/2008 20:25
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Berousky
 0  #290
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
nan, c'est la marine le mal!

Contribution le : 15/02/2008 20:36
_________________
Signaler

papives
 0  #291
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Citation :

ouache13 a écrit:
Tu devais être sacrément fait pour remettre une clope allumée dans le paquet!!


Je l'avoue et n'en suis pas fière :-?


Citation :

GrosBOB a écrit:
En fait, c'est surtout les dangers de l'alcool que tu illustres !

ben les deux, si j'avais pas été comateux je n'aurais pas remis une cigarette alumée dans le paquet et si j'avais été non-fumeur, même bourré j'aurais pas fouttu le feu à mes couvertures. :oops:

Contribution le : 15/02/2008 22:57
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
sinon a part sa : bonne expérience la marine ?
c'etait pour ton service militaire ?

Contribution le : 15/02/2008 23:07
Signaler

papives
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6542
Karma: 3933
Citation :

RaZyel a écrit:
sinon a part sa : bonne expérience la marine ?
c'etait pour ton service militaire ?


Pour moi ça a été une des plus chouette période de ma vie. J'ai même souvent regretté d'avoir quitté.
J'y ai fait trois ans car étant fauché, je ne savais pas me permettre de tiré un an de service à dix balles par jours (belge), c.a.d. environ soixant dix centimes français.

Contribution le : 17/02/2008 21:37
Signaler

Neo--Polak
 0  #294
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
vive les roule[e]s qui ne se consument pas tout[es] seul[e]s
au moins je risques pas la combustion spontanee

Contribution le : 17/02/2008 22:12
_________________
Ban - 1
Signaler

uTerrus
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

galaad a écrit:
Eider : j'ai aussi trouvé ma première tasse de café dégueulasse, mais ça m'a pas du tout donné envie de continuer, je préfère prendre un comprimé de vitamine C pour avoir la pêche pour la journée 😃 Et quand on te propose un café, tu peux toujours t'orienter vers le chocolat chaud ^^


De la a comparer le café a la cigarette je trouve que tu y va un peu fort ^^

Contribution le : 18/02/2008 04:38
Signaler

eider
 0  #296
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est moi qui fais la comparaison.
Juste pour souligner que quand on dit "oui mais la première cigarette vous dites qu'elle est dégueulasse, alors pourquoi vous continuez ?" c'est un argument foireux.

Contribution le : 18/02/2008 11:31
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Maevan
 0  #297
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Typiquement... moi j'aime pas le café, ça ne m'empêche pas d'en boire pour cause de conventions sociales.

Contribution le : 18/02/2008 11:43
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

kabylus
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je n'aime pas le café, et bien je n'en bois pas...j'ai essayé deux fois, et je ne voyais aucune raison de continuer. Finalement ta comparaison est bonne Eider 🙂

Contribution le : 18/02/2008 16:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
D'autant plus bonne que l'on peut-être accroc au café comme pour la clope Mirkil

Contribution le : 18/02/2008 22:31
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
C'est moi qui fais la comparaison.
Juste pour souligner que quand on dit "oui mais la première cigarette vous dites qu'elle est dégueulasse, alors pourquoi vous continuez ?" c'est un argument foireux.


parce que lorsque l'on est des petits cons et bien on veut faire les malins et s'identifier aux grands et on se dit "moi je suis un grand, je fume" ce qui est totalement débile, mais une fois que l'on fait le grand assez de fois pour se rendre compte que finalement une clope lorsque c'est bien placé... c'est vraiment un pure plaisir.

et donc maintenant je n'arrêterai certainement jamais de ma vie parce-que bon...

j'aime tellement cette petite pénétration de cette douce fumé dans ma gorge 🙂

ah oui j'oubliais, je vote MARLBORO !!

Contribution le : 18/02/2008 22:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.