Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 50 »


Geo-graphic
 0  #641
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@-Cyr- Perso je l'ai pas vu vraiment mourir l'autre, du coup, dans ma tête, il est pas mort. C'est bien possible ! 🙂

Contribution le : 30/05/2016 12:20
Signaler

Invité
 0  #642
FantômeInvité
Le truc qui m'ennuie dans cette série. C'est qu'il y a des putains de Zombies commandés par des superzombies de glace et que tout le monde s'en carrent alors que bon Stannis est quand même venu c'est sensé ne plus être une fable maintenant.

"Les Autres ça existe pas lol, je chasse des biches a 70 pieds, Hanzo, Ryuu ga waga teki wo kurau"


Les deux autres dragons ils vont être un peu colère parce que bon Maman les as quand même enfermés pendant longtemps.

Benjen finalement c'est The Revenant. C'était pas dit dans le livre mais on pouvait se douter que c'était MainGlacé.

J'ai envie de revoir Bronn.
Ptet qu'il va être engagé pour combattre la ZombieMontagne. En tout cas le mec qui va venir ça va chier.

Pendant ce temps là à Dorne ?

C'était cool les visions avec Jaime qui tue le Roi Fou.

No boobs, no death , meh.

Mais c'était un chouette épisode de transition.

Contribution le : 30/05/2016 14:17
Signaler

Invité
 0  #643
FantômeInvité
Un peu mou... ouais... Mais après la fin du 5ème, fallait bien se reposer. Donc +1 avec mon VDD.

(Ha si, grave déçu qu'ils aient pas mis une branlée aux culs-bénis :/)

Contribution le : 30/05/2016 16:18
Signaler

lvishd
 0  #644
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Xewaa a écrit:
No boobs, meh.

Citation :

@Kevsler a écrit:
Un peu mou... ouais...


Merci, ce sera tout pour moi:-D

Contribution le : 30/05/2016 16:25
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Leviatan
 0  #645
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Rhaaaa, ça passe trop vite ces épisodes ! Dommage qu'on ait pas vu plus en détails les visions de Bran avec le Roi fou.
D'ailleurs j'ai trouvé ce remontage des scènes dans l'ordre en ce qui concerne Jaime:

Source.


Et mine de rien, il y a quand même pas mal d'évènements qui font avancer l'histoire. Arya qui s'affranchit des Sans-Visage et qui reprend du service, la réapparition du vieux dégueulasse dans sa forteresse-pont. Oncle Benjen et sa boule de feu trop classe.




Source.

Contribution le : 30/05/2016 16:43
Signaler

alixoux
 0  #646
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
L'épisode 5 mettait toutes les bases pour que ça parte en couilles et qu'on ai un épisode 6 qui claque tout.
Puis non.
Non. Au final Arya s'en vas de son truc.
Le roi s'allie à la foi (alors qu'on attendait tous un putin de fight ravageur, depuis quand ça ce règle comme ça les conflits dans GoT ?).
Et tout les autres petits trucs.

Puis sérieux, 10min sur Sam pour lui rappeler qu'il été gros c'était nécessaire ?
Juste "Tu ne te trouves pas assez gros" été largement suffisant.

Contribution le : 30/05/2016 16:44
_________________
Rien.
Signaler

Geo-graphic
 0  #647
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@alixoux Le mec est un seigneur macho, borné et fier. Quand il a envoyé son fils potelé et empoté à Castle Black, il espérait qu'il devienne une autre personne. Quand il voit revenir la même personne, inchangée au niveau de son physique et de sa personnalité, il refuse de voir autre chose et met toute son aigreur dans une critique physique qui déclenche un peu tout le reste. Sam a changé en profondeur, pas en apparence. Son père ne le voit pas et refusera toujours de le voir, à l'image de sa remarque sur les marcheurs blancs.

Contribution le : 30/05/2016 17:19
Signaler

alixoux
 0  #648
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Geo-graphic T'inquiète j'ai bien compris de quoi l'histoire parlait et ce qui en résultait mais j'ai trouvé ça un peu trop "lent/long" pour ça je trouve.
Peut être que la scène manquait un peu de dynamisme et la scène m'as alors paru beaucoup trop longue je sais pas..

Contribution le : 30/05/2016 17:25
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #649
FantômeInvité
Episode de transition mais pas désagréable.

- La vision de Bran... avec Jaime assit sur le trone de fer après avoir tué le roi fou. Savage !
- Arya qui (ouf, il était temps) retourne à ses envies de vengeance. J'espère bien qu'elle va mettre une dérouillée à la peste.
- Tommen.... non mais claquez le didiou ! Il nous a volé le massacre du piaf par Jaime. T_T
- Benjen !!! \o/ Petite réflexion cependant... il a trouvé où un cheval si loin au Nord ? (le sien est censé être rentré tout seul au mur il y a un moment)
- Sam qui s'applatit totalement devant son père mais trouve le courage de s'en aller en pleine nuit en volant l'épée de la maison... Bon... admettons. Mais j'attends de voir la suite.

Contribution le : 30/05/2016 17:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #650
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@alixoux De base je me fais chier dès que Sam apparaît à l'écran. Quand il revient dans la pièce pour dire qu'ils doivent fuir, j'ai eu un ascenseur émotionnel. Du genre :

"Aaah c'est bon, ça se termine, fondu au noir et on en parle pl...*porte qui s'ouvre - vite, fuyez avec moi !*... ET MERDE !!!"

Contribution le : 30/05/2016 17:29
Signaler

Hadd0ck
 0  #651
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
J'aimerais poser une question qui me semble avoir sa place ici (même si j'en suis pas certain, vous pourrez déplacez/effacer au besoin).
A ceux qui ont lu les livres, est ce que l'histoire est sensiblement différente ? Je ne demande pas si c'est mieux/ moins bien. Ce serait un débat sans fin et stérile mais si je décide d’acheter les bouquins, vais je découvrir une (presque) nouvelle histoire ou bien lire stricto sensu la série télévisée ?
Je me doute bien qu'un gros ratio de ce que j'ai vu se retrouve dans les livres mais vais je avoir des surprises ... ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et comme indiqué en première page de ne pas spoiler le livre sur ce topic.

Contribution le : 30/05/2016 17:31
Signaler

lvishd
 0  #652
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
/!\ Spoil éventuel sur le livre /!\

@Hadd0ck https://www.vinyculture.com/game-of-thrones-4456-les-grandes-differences-livres-serie/

/!\ Spoil éventuel sur le livre /!\

Contribution le : 30/05/2016 17:48
Signaler

Invité
 0  #653
FantômeInvité
Citation :

@Hadd0ck a écrit:
J'aimerais poser une question qui me semble avoir sa place ici (même si j'en suis pas certain, vous pourrez déplacez/effacer au besoin).
A ceux qui ont lu les livres, est ce que l'histoire est sensiblement différente ? Je ne demande pas si c'est mieux/ moins bien. Ce serait un débat sans fin et stérile mais si je décide d’acheter les bouquins, vais je découvrir une (presque) nouvelle histoire ou bien lire stricto sensu la série télévisée ?
Je me doute bien qu'un gros ratio de ce que j'ai vu se retrouve dans les livres mais vais je avoir des surprises ... ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et comme indiqué en première page de ne pas spoiler le livre sur ce topic.


On ne peut tout simplement pas te répondre sur le déroulé de cette saison puisque les bouquins sont encore en cours d'écriture.

La série TV a dépassé le fil des bouquins depuis cette saison en fait, mais déjà auparavant il y avait beaucoup de différences, notamment sur les deux dernières saisons. Et tu découvriras d'autres intrigues ô combien importantes dans cette saga qui ne sont pas, ou peut-être pas encore abordée avec le format TV.

Tu ne t'ennuieras pas et tu apprendras beaucoup de choses, et tu te laisseras porter par un déroulé somme toute similaire mais qui a ses différences notoires avec ce que tu connais de la série.

Bon pour en revenir sur l'épisode, j'ai juste pris mon pied en revoyant Benjen :coeur:
Déjà, rien que son apparition, j'ai misé tout sur lui. En même temps, un clampin humain badass qui se balade au-delà du Mur, ça ne pouvait être que lui, vu le nombre de fois où il est mentionné tout au long de la série.

Daenerys qui motive ses troupes, c'est un peu accessoire mais ça n'en rajoute qu'à son assise de leader et conquérante. Hâte de voir ce que ça donnera par la suite, mais j'ai peur que mister Greyjoy et ses désirs de sauterie avec la Madame Dragon vienne entacher tout ça. Ca sent le coup de "j'suis badass j'ai un dragon tg", puis l'autre qui se la joue et fais "oué mé G dé bato lol", et la blondinette en mode poker face valider un marché bidon. En espérant qu'elle crame ce colossal étron noyé par la suite 😃

Arya qui se réveille enfin ! Bon elle va s'enfiler sa rivale Sans-Visage, mais j'pense qu'elle aura un petit cas de consciences quand son copain encapuchonné viendra jouer son maître Yoda avant qu'elle se transforme en Assassin's Creed.

Tomen, au-delà du fait que cette tête d'enfant bizu se tape la nana la plus belle de la série, fait son petit con et humilie son tonton. Enfin, son père, connard. Le Grand Moineau Palpatine jubile quant à lui de sa petite victoire et sa prise sur le pouvoir suprême.

BORDEL A CUL DE WALDER FREY. Au moins une bonne nouvelle, c'est que ça ne présagé qu'une douce vengeance et une exécution de cet enfoiré de Rusard. Et j'avais mais complètement occulté Edmure de l'équation, c'est vrai qu'on l'avait un peu laissé planté là après les Noces Pourpres. Dans le genre personnage captif oublié de tous il se pose bien !

Ha sinon, Boring Sam a encore fait des siennes. MAIS y'a quand même juste un élément important, l'épée valyrienne. Alors de cela j'ai juste un gros questionnement : comment un petit seigneur de l'étoffe de Tarly peut disposer d'une épée aussi importante ?

Comme un goût de trop peu sur cet épisode. Vite, la suite !

Contribution le : 30/05/2016 18:04
Signaler

-Cyr-
 0  #654
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Hadd0ck a écrit:
J'aimerais poser une question qui me semble avoir sa place ici (même si j'en suis pas certain, vous pourrez déplacez/effacer au besoin).
A ceux qui ont lu les livres, est ce que l'histoire est sensiblement différente ? Je ne demande pas si c'est mieux/ moins bien. Ce serait un débat sans fin et stérile mais si je décide d’acheter les bouquins, vais je découvrir une (presque) nouvelle histoire ou bien lire stricto sensu la série télévisée ?
Je me doute bien qu'un gros ratio de ce que j'ai vu se retrouve dans les livres mais vais je avoir des surprises ... ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et comme indiqué en première page de ne pas spoiler le livre sur ce topic.


Globalement les 3 premières saisons sont assez fidèles, pas mal de scènes retranscrites telles quelles. L'avantage du bouquin c'est qu'il n'y a pas de question de budget donc les grosses batailles sont décrites de façon plus épiques. A partir de la saison 4 ça commence à pas mal dévier, la 5 complètement même si la 6 a l'air de vouloir se rattraper aux branches.

Par contre attention aux livres 4 et 5 (en comptant en intégrales), ils sont divisés en fonction des personnages présents et non pas par ordre chronologique (moitié des points de vue dans le 4, l'autre moitié dans le 5, et les plus intéressants genre jon, tyrion, daenerys sont dans le 5). Si tu lis en e book ou que faire un va et viens de bouquins te dérange pas, il existe des ordres de lecture pour mélanger les deux et en faire un seul gros bouquin.

@iksvihii : randyll tarly c'est loin d'être le premier glandu venu, c'est un des plus gros banneret tyrell et leur principal chef de guerre tout de même... Et en soi, tous les lords sont censés en avoir une ou en avoir eu une dans la famille, il me semble que le bouquin parle de 100 ou 200 pièces en circulation. Les mormont sont pas une grande maison, pourtant ils avaient bien longclaw.

Contribution le : 30/05/2016 18:07
Signaler

Olrik
 1  #655
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
PUTAIIIIIIIN DE MERDE TOMMEN DE MES COUILLES, Y'AVAIT ENFIN UNE PUTAIN D'OCCAZ DE VOIR LA MONTAGNE MOISSONNER DE LA GUEUSAILLE, MAIS NON, TOUJOURS PAS

Contribution le : 30/05/2016 20:33
Signaler

aioren
 2  #656
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ahahah, mais ce pétard mouillé à Port Réal. Six épisodes de rien, de scènes incohérentes et d'interminables dialogues de neuneus pour en arriver à ça 😃

pouet pouet

Contribution le : 30/05/2016 22:12
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Nakedgirl
 0  #657
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Je trouve quand même dingue de voir à quel point vous avez de l’empathie pour ces pourritures de Lannister (à l'exception de Tyrion) ... ce qui vous fait détester les manières du grand moineau 😃

Franchement rappelez vous de ce que vous ressentiez pour les Lannister à la fin de la saison 1.

Je vous laisse quelques secondes ... voilà on repense bien à Ned, Arya et Sansa ... c'est bon ?

Voilà ! Vous les détestez de nouveau 😃

Bon du coup que fait le grand moineau : il ne tue personne (enfin il évite, il manipule, il ruse), il cherche le pouvoir mais pour l'offrir aux dieux et surtout au peuple (les Lannister pendant ce temps, c'est plus comment garder le pouvoir et fuck les pauvres) ... bon avec tout ce côté religieux puant mais bon, on est quand même dans un univers où les dieux sont plutôt tangibles avec des gens ressuscités, de la magie, des visions, des voyages dans le temps etc ... en gros si t'es pas croyant dans cet univers t'es juste très très con ou ignorant :lol:

Donc moi c'est #teamgrandmoineau contre ces enfoirés de Lannister qui vous n'êtes pas sensés soutenir ! Vive le nord ! Vive les Starks !

Contribution le : 31/05/2016 00:06
Signaler

Geo-graphic
 2  #658
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Nakedgirl Les Starks c'est passé de mode. Ils vont se faire botter le cul par la blonde et ses dragons !

Contribution le : 31/05/2016 00:18
Signaler

Blackjackdavey
 0  #659
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
épisode précédent: Je vais construire 1000 bateaux !

Cet épisode: On a besoin de 1000 bateaux !

:lol: En gros toute la fin manquait de subtilité, et le discours était un peu léger, on ce serait dit dans une série B.

Sinon le reste j'ai bien aimé. même la partie avec Sam, j'ai trouvé que l'acteur qui jouait son père était très bon. Mais là aussi le coup de l'épée est un peu facile niveau scénario.

Contribution le : 31/05/2016 02:26
Signaler

Asmodeus
 0  #660
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Blackjackdavey C'est exactement ce que j'ai dit. C'est d'un subtil !




Et puis je n'ai rien compris à ce qui se passé chez les Lannister. On a Tommen qui supplie sa mère de l'aider à récupérer sa femme. Donc Cersei, qu'est pas la dernière des cruches est supposée le soutenir et le guider, et il se retrouve coincé dans les serres du Moineau sans que personne ne se rende compte. À quoi servait toute cette scène sur "Maman, tu m'as donné ton sein, tu m'as donné les Pampers, tu m'as changé les fesses, aide-moi à récupérer ma meuf!"

Pour vous dire franchement, je suis de plus en plus consterné par le niveau de cette série. Je la regardais en espérant qu'ils nous préparent quelque chose d'une grande profondeur (même s'ils prennent vraiment des chemins inutilement compliqués), mais maintenant je commence à en avoir marre, je ne la regarde plus que pour que ma femme, qui est bon public, ne la mate pas toute seule.

Du coup je vais continuer à regarder et venir la critiquer ici. 😃

Contribution le : 31/05/2016 03:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.