Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@lepouip a écrit:
des centaine milliers de type de 20 ans a peine qui se sont bougé le cul pour aller mourir a des milliers de kilomètres de chez eux.
Tout ça pour combattre les idées nauséabondes et inhumaines de quelques cinglés....


Rien qu'à te lire ça m'a ému... un jour à ne jamais oublier!

EDIT: lepouip 😉

Contribution le : 06/06/2014 23:35
Signaler

mawt1
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Ben @Panacha j'ai pas le droit à une réponse moi?

Contribution le : 06/06/2014 23:37
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2014 01:07
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@ThePunisher a écrit:
Le documentaire Sacrifice est disponible en VOD

http://mytf1vod.tf1.fr/films/genre-14/media-21659-Sacrifice.html

ça c'est exactement le genre de chose qui devraient être interdite: Payer pour voir un documentaire sur une période phare de l'Histoire là où tu peux te gaver gratuitement le cerveau de conneries de télé-réalité à la con.

C'est vraiment nul de la part de TF1...

Contribution le : 07/06/2014 01:31
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2014 02:23
Signaler

-does-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@demky a écrit:
Hollande m'a fait halluciner à dire que les USA ont courus à notre secours alors qu'ont nous apprends à l'école que les USA en avaient rien à foutre de nous.

Sans le navire ricain qui s'est fait attaquer je sais plus ou; jamais les USA nous aurait aidé.


Je crois que tu as trop séché les cours d'Histoire pour en faire de tels résumés...

Contribution le : 07/06/2014 03:01
Signaler

Panacha
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Citation :

@mawt1 a écrit:
Ben @Panacha j'ai pas le droit à une réponse moi?


Je pensais inutile de répondre, parce que je trouve pas d’intérêt ,mais bon si c'est demandé si gentiment, je peux simplement te répondre par une question au choix, par exemple "Ou serait on si Jeanne d'Arc n'avait pas ete la" ou encore "Comment on ferait si le feu avait pas été trouvé y'a des millions d'années" ou même "Et si le PQ n'existais pas, on se torcherai comment ?"



Citation :

@does3 a écrit:
@Panacha


Du côté de mon père ma "grand-mère par alliance"....


J'veux pas être méchant hein, mais ta grand mère j'en ai rien a foutre. Par respect je vais pas dire que je lui "pisse a la raie", mais bon, moi je viens pas te parler de mon grand père qui est devenu sourd et alcoolique pendant l'Algerie ? Non, donc les souffrances personnelles on les garde pour soi, si tu veux en parler plus sérieusement les psy sont la pour ça.



Bon y'en a d'autres qui veulent que je leur répondent personnellement ? Faites la queue ! (Vous aurez compris que l'excuse de la mamie ça marche pas avec moi donc les sensibles abstenez vous ! )



EDIT : Citation :

@does3 a écrit:
Citation :

@demky a écrit:
Hollande m'a fait halluciner à dire que les USA ont courus à notre secours alors qu'ont nous apprends à l'école que les USA en avaient rien à foutre de nous.

Sans le navire ricain qui s'est fait attaquer je sais plus ou; jamais les USA nous aurait aidé.


Je crois que tu as trop séché les cours d'Histoire pour en faire de tels résumés...



Faut demander a Fernand Nathan, apparemment lui il a tout vu il sait tout

Contribution le : 07/06/2014 04:21
Signaler

Pimouss
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Panacha


Contribution le : 07/06/2014 07:21
Signaler

 0  #29
Fantôme
je vois pas pourquoi on en veut a @Panacha...

il ne fait exprimer que son opinion et a quelques points juste... si il s'en fous et qu'il veut le faire partager pourquoi pas

Contribution le : 07/06/2014 10:18
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2014 11:04
Signaler

 0  #31
Fantôme
Personnellement c'est pas tant la symbolique du débarquement qui m'émeut dans cette histoire, encore moins les enjeux politiques derrière. Non, c'est plutôt le courage qu'il fallait à ces jeunes gars pour courir à découvert sous le feu des mitrailleuses.

Parce-que bon, à l'heure actuelle plus personne n'oserait envisager un tel assaut avec autant de pertes potentielles!
Et personne (ou presque) ici ne serait motivé pour partir à l'autre bout du globe risquer de s'y faire tuer sans un motif vraiment valable.

Ils avaient tous la peur au ventre, (des deux côtés en plus), mais ils y sont allé quand même. Parce que dans leur tête et dans leur cœur ils étaient convaincu qu'ils se battaient pour une cause juste digne d'exiger un tel sacrifice.


Et puis si ça en saoule tant certains, punaise qu'est-ce que ça va être en 2016 avec le centenaire de la Bataille de la Somme & celle de Verdun?!

Tout compte fait, on a une dose de chance dans notre génération: pas de guerre directe depuis un petit moment, plus de service militaire qui nous transforme en potentiels appelés, alors... profitons-en?

Contribution le : 07/06/2014 14:49
Signaler

-does-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Panacha a écrit:
ta grand mère j'en ai rien a foutre. Par respect je vais pas dire que je lui "pisse a la raie", mais bon, moi je viens pas te parler de mon grand père qui est devenu sourd et alcoolique pendant l'Algerie ? Non, donc les souffrances personnelles on les garde pour soi, si tu veux en parler plus sérieusement les psy sont la pour ça.


ipfs QmeQEiab9wx9qY1MkgH7uNZgzWVkPbRixfmHWWktin4o6V

Ok à la base je ne t'ai pas agressé, je n'ai même pas dit que tu avais tort...
Tu te plains que tu veux juste exprimer ton point de vue mais le niveau de ton argumentation laisse bien voir qu'en fait tu t'en fous complètement du débat et que tu es dans les chamailleries de puceaux et dans tes vérités préfabriquées que tu as vu dans les vidéos complotistes qui te font tant bander.

Et ne cherche pas d'excuse pour ton grand-père, s'il est alcoolo c'est juste qu'il aime ça la lichette, et ce n'est pas étonnant pour un gros cassos, comme le restant de sa famille.


Contribution le : 07/06/2014 14:56
Signaler

Wiliwilliam
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
On va arrêter tout de suite les attaques personnelles!
Finissez en MP, tout en restant courtois merci!

Contribution le : 07/06/2014 15:10
Signaler

mawt1
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

@Panacha a écrit:
Citation :

@mawt1 a écrit:
Ben @Panacha j'ai pas le droit à une réponse moi?


Je pensais inutile de répondre, parce que je trouve pas d’intérêt ,mais bon si c'est demandé si gentiment, je peux simplement te répondre par une question au choix, par exemple "Ou serait on si Jeanne d'Arc n'avait pas ete la" ou encore "Comment on ferait si le feu avait pas été trouvé y'a des millions d'années" ou même "Et si le PQ n'existais pas, on se torcherai comment ?"



Le PQ c'est plus trop en rapport. Mais Jeanne d'Arc c'est légitime oui, tu t'en fiche aussi? Si j'étais français peut-être que je fêterai pas mais je ne m'en ficherai pas non plus.

Contribution le : 07/06/2014 17:35
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@black_bass a écrit:
je vois pas pourquoi on en veut a @Panacha...

il ne fait exprimer que son opinion et a quelques points juste... si il s'en fous et qu'il veut le faire partager pourquoi pas


Et les gens ne font qu'exprimer leurs opinions sur ce qu'il a dit ... Personne ne lui en veut particulièrement ...
Edit : le mot "puceau" serait à la mode ou bien ? C'est dingue de le voir à toutes les sauces sur le tapis !

Contribution le : 07/06/2014 19:05
Signaler

Panacha
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Citation :

@does3 a écrit:

un gros cassos, comme le restant de sa famille.




Pas mal au niveau des attaques personnelles, je t'ai répondu en te croyant un minimum intelligent , c'est bien dommage que tu finisse par attaquer la famille, ça me ferait presque penser aux jeunes de la génération arrivantes qui aiment bien insulté avec des " nique ta mère " , ah mais pardon, tu fait peut être partie de ce lot de personnes. Je ne parle même pas de tes attaques a base de "puceau" "video qui te font bander" ...tout ça tout ça hein, je pense que même au moment ou tu a écrit tu t'es dit que c’était nul.

Pas besoin de finir ca en MP Wiliwilliam, je pense que le débat avec le genre d'individu qui insulte pour rien ne sert a rien, mais, j'ai compris, je vais me retenir de lui faire avaler sa langue.

@black_bass

Merci bien, je pense que tu es l'un des rares a comprendre qu'un forum, c'est fait pour débattre et pas pour avoir raison.

@mawt1

Si l'on fêtait chaque moment de l'histoire ou on aurait pu ne pas devenir ce qu'on est aujourd'hui, je te laisse imaginer c'que ça donnerait. Bon et puis vu que tu t'amuse a jouer sur les mots sans avoir des vrais arguments ni d'idées, je vais te laisser dans ton delire.


Citation :

@TheFox a écrit:
pas de guerre directe depuis un petit moment


Je crois qu'on vit pas dans le même monde. D’après toi, il n'y aucunes guerre sur la planète a l'heure actuelle ?
Y a jamais eu autant de guerre qu'en ce moment, mais pas de problèmes ! Le conflit Israelo-Palestinien ? De la bagarre, des chamailleries ! La Syrie, L'Egypte, L'Afghanistan ? Des chamailleries de cour de récrés voyons ! En reprenant tes propos, profitons !



Ah par contre, au niveau de does3 qui insulte ma famille, y'a aucun problèmes au niveau du ban la ? Moi qui pensait pouvoir discuter avec des gens intelligents, dommage que certains en viennent aux puériles insultes. Mais bon, appariement on a le droit hein...

Contribution le : 07/06/2014 20:14
Signaler

Quokka
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :
J'veux pas être méchant hein, mais ta grand mère j'en ai rien a foutre. Par respect je vais pas dire que je lui "pisse a la raie", mais bon,


VDD ok tu l'attaque pas directement mais c'est tout comme...
Alors faut pas s’étonner de ce qui arrive quand on provoque... (ca ne change rien au fait que ce qu'il t'a dis ne se fait pas non plus)


Pour ce qui est de ton avis je le respecte mais je trouve ca bien triste... voir effrayant

Contribution le : 07/06/2014 20:21
Signaler

Panacha
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Citation :

@tommy200 a écrit:
Citation :
J'veux pas être méchant hein, mais ta grand mère j'en ai rien a foutre. Par respect je vais pas dire que je lui "pisse a la raie", mais bon,


VDD ok tu l'attaque pas directement mais c'est tout comme...
Alors faut pas s’étonner de ce qui arrive quand on provoque... (ca ne change rien au fait que ce qu'il t'a dis ne se fait pas non plus)


Pour ce qui est de ton avis je le respecte mais je trouve ca bien triste... voir effrayant



Je dois t’appeler Papa ? Ou Monsieur l'Arbitre ? C'est comment ? Dis moi tout de suite qu'on sois fixé. Maître peut être ?

Contribution le : 07/06/2014 20:24
Signaler

Quokka
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
arf monsieur est susceptible 😃

Si on peut même plus donner son avis :roll:

Bon je sors ca va mal finir tout ca

Contribution le : 07/06/2014 20:25
Signaler

-does-
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Panacha a écrit:
J'veux pas être méchant hein, mais ta grand mère j'en ai rien a foutre. Par respect je vais pas dire que je lui "pisse a la raie"


Je n'ai fait que me mettre à ta hauteur de débat...


Contribution le : 07/06/2014 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.