Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Opikanoba
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@Alpablaise a écrit:
VDD: c'est vrai? On peut voir où les oeuvres de @LeCromwell? :-)


A bein c'est pas compliqué mon pôte... il a tout partagé sur ce même forum. Un peu de recherche (je sais c'est plus dur que de se faire servir sur un plateau d'argent) et tu trouvera ce qu'il te plaira...

Contribution le : 01/07/2014 00:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ooookay! Opi, ta bonne humeur et ta joie de vivre ❤ Je te demandais pas un plateau d'argent non plus, mais je vais faire avec cette réponse inutile (oui parce que t'es sympa, mais lien plus actif et j'ai du mal à trouver "Office du tourisme" sur internet).

et je sais utiliser la recherche sans qu'on me le suggère

Contribution le : 01/07/2014 00:59
Signaler

Opikanoba
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@Alpablaise a écrit:
j'ai du mal à trouver "Office du tourisme" sur internet).


il n'existe pas sur internet, mais ce n'est pas la seule chose que @LeCromwell ait fait.
Nous pouvons désormais arrêter de flooder et reprendre le cours normal de ce topic: c'est à dire la vidéo de JR.

Contribution le : 01/07/2014 01:18
Signaler

LeCromwell
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@black_bass a écrit:
Bla


Blabla


Blablabla


Blablablabla


Je t'appelle Jr car ton pseudo est Jr production...

Merci tout d'abord de corriger mes fautes... J'oublie aussi généralement les accents si tu veux checker?

Tu presentes ton travail (et y'avait aucune ironie dans mes parenthèses, c'était pour te dire que pour une fois mon retour était "respectueux" ( ATTENTION les guillemets ne sont pas de l'ironie))... Bref, tu présente ton travail, que se soit une petite vidéo parodique ou du grand cinéma (mais ça peut aussi être une simple vidéo, là tu prends deux extrêmes...)En tout cas en présentant ton travail, attend toi à des retours... Constructif ou pas, gratuit ou non... On est tous derrière un écran, c'est plus facile et drôle de dire c'est de la merde que de construire une critique négative. Ca enerve son créateur.. Je parle en connaissance de cause...

Maintenant, prends peut etre des comédiens, louez peut etre de l'éclairage ou alors attends toi à ce que on te le dise souvent...

Je te rassure, je ne regarde plus vos vidéos, je viens juste gratuitement vous attaquer (je te laisse voir si là c'est de l'ironie ou pas). Y'à une sorte de petit concours entre @hectorstaver, @Opikanoba et moi pour savoir qui arrivera à te faire bannir...(Ironie???)

Et pour finir si tu passais plus de temps à regarder les autres posts tu aurais vu deux courts métrages que j'ai réalisé et posté sur le forum (qui on eu les retours qu'ils ont eu), une vidéo d'appel d'aide à Ulule pour une pièce qui a été mise en scène avec ma compagnie.

Je ne cherche à inspirer personne de mon génie. Je cherche juste à ce que tu dises le mot de trop qui t'empeche de poster une nouvelle vidéo (ironie???)

@Alpablaise mes courts metrages sont "Vespassiennes" et "c'est lui !", ils doivent trainer sur le forum, je peux te joindre les liens en mp si tu veux.
Pour "Office du tourisme" va sur France2 emissions Cinéma Histoires Courtes (c'est l'emission du 26/05 spéciale talents cannes adami)

@Opikanoba KIZOMBA ...

Contribution le : 02/07/2014 00:25
Signaler

Opikanoba
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

@LeCromwell a écrit:

Je te rassure, je ne regarde plus vos vidéos, je viens juste gratuitement vous attaquer (je te laisse voir si là c'est de l'ironie ou pas). Y'à une sorte de petit concours entre @hectorstaver, @Opikanoba et moi pour savoir qui arrivera à te faire bannir...(Ironie???)


je t'en conjure, ne me mêle pas à tes histoires persos. J'entends ton ironie (car en étant impliqué je sais bien que cela est faux) mais pas forcément tout le monde. Ne voulant pas me justifier auprès d'intel ou intel je te demanderais de ne pas trop ironiser sur de tels chemins.
A aucun moment je ne cherche le ban de JR ou mon ami Julien, seulement leur mettre le nez dans leurs vidéos.

Bisous , love and peace.

Contribution le : 02/07/2014 00:33
Signaler

JR-Production
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@LeCromwell a écrit:

Y'à une sorte de petit concours entre @hectorstaver, @Opikanoba et moi pour savoir qui arrivera à te faire bannir...(Ironie???)


Je ne cherche à inspirer personne de mon génie. Je cherche juste à ce que tu dises le mot de trop qui t'empêche de poster une nouvelle vidéo (ironie???)



Pour information "(Ironie???)" ne pardonne pas tout! Si je te traite de connard en ajoutant "(Ironie???)" à la fin ça n'en reste pas moins une insulte! Du moins ça démontre que tu n'assumes pas pleinement tes opinions, qui en disent pourtant long sur ton attitude.
Ta (votre?) démarche explique certaines choses qui ce sont passé sur le forum. Je trouve ça bien triste de s'abaisser aussi bas mais j'économiserai au moins la lecture de tes prochain commentaires!

Ceci étant dit, merci de ne plus venir régler tes comptes sur nos postes (lien utile pour toi)

Contribution le : 02/07/2014 15:37
Signaler

 0  #27
Fantôme
pfffff... une affaire d'état, une polémique à deux balles... et le pire est que certains ont détaillé pourquoi ils n'aimaient cette vidéo 😞

Contribution le : 02/07/2014 15:50
Signaler

LeCromwell
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Citation :

@JR-Production a écrit:
Citation :

@LeCromwell a écrit:

Y'à une sorte de petit concours entre @hectorstaver, @Opikanoba et moi pour savoir qui arrivera à te faire bannir...(Ironie???)


Je ne cherche à inspirer personne de mon génie. Je cherche juste à ce que tu dises le mot de trop qui t'empêche de poster une nouvelle vidéo (ironie???)



Pour information "(Ironie???)" ne pardonne pas tout! Si je te traite de connard en ajoutant "(Ironie???)" à la fin ça n'en reste pas moins une insulte! Du moins ça démontre que tu n'assumes pas pleinement tes opinions, qui en disent pourtant long sur ton attitude.
Ta (votre?) démarche explique certaines choses qui ce sont passé sur le forum. Je trouve ça bien triste de s'abaisser aussi bas mais j'économiserai au moins la lecture de tes prochain commentaires!

Ceci étant dit, merci de ne plus venir régler tes comptes sur nos postes (lien utile pour toi)


Un peu de sérieux Julien, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire?

Merci de nouveau pour tes conseils mais jusqu'alors je n'ai jamais floodé, ni réglé mes comptes sur vos vidéos; j'ai toujours exprimé mon avis et je continuerais de le faire.

Traite moi de ce que tu veux, avec ironie ou non, ça reste que des mots tapé sur un clavier et lu sur un écran.

Contribution le : 02/07/2014 15:53
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2014 17:45
Signaler

Skwatek
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Merci d'arrêter le flood.

Contribution le : 02/07/2014 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.