Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16)


eider
 0  #301
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

kabylus a écrit:
Ca me fait penser aux nombreuses fois où tu écrivais :"Pourquoi manifestent-ils, les salariés de la SNCF, puisque ils ne sont pas concernés par le CPE". Là c'est pareil, pourquoi se bougeraient-ils pour faire des lois en faveur des moins favorisés alors que ça ne les concernent pas ?

Et d'ailleurs, si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ?
Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-soeur ?
Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ?
Est-ce que les communistes parleraient de liberté ?
Est-ce que je parlerais des communistes ?

😃


Edit : Au fait, ce n'est pas de moi, mais de Desproges bien entendu.

Contribution le : 14/04/2006 18:56
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #302
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Ca me fait penser aux nombreuses fois où tu écrivais :"Pourquoi manifestent-ils, les salariés de la SNCF, puisque ils ne sont pas concernés par le CPE". Là c'est pareil, pourquoi se bougeraient-ils pour faire des lois en faveur des moins favorisés alors que ça ne les concernent pas ?

Et d'ailleurs, si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ?
Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-soeur ?
Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ?
Est-ce que les communistes parleraient de liberté ?
Est-ce que je parlerais des communistes ?

:-D

:lolhit:
excellent !

Contribution le : 14/04/2006 19:21
Signaler

vanfredolina
 0  #303
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ah Desproges et Coluche, ils manquent ces deux là.

Contribution le : 14/04/2006 20:30
Signaler

kabylus
 0  #304
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

vanfredo a écrit:
Ah Desproges et Coluche, ils manquent ces deux là.


+10

La vie est parfois cruelle....(hum...pas cool le flood).

Contribution le : 14/04/2006 21:40
_________________
Signaler

Kazam
 0  #305
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
« Te taxer de facho ??????, comprends même pas le sens de la phrase, peut être suis-je trop con. »

Con ? Non, tu ne sais sûrement pas plus ce qu’est un con qu’un facho.
Il me semble que je te l’ai déjà expliqué petiot.

« Mon sentiment? Kazam il faut m'expliquer comment on peut déblatérer à longueur de pixels Là encore problème de langage/âge et de con/préhension »

Ah, les vieux cons n’ont pas compris.

J’espère que la langue des stéréotypes parle plus à nicou et adaptinfo.

Contribution le : 14/04/2006 21:45
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
Kazam, vaut mieux être un vieux con qui n'a rien compris qu'un petit con qui pense (si ce n'est persuadé!) avoir la science infuse

Contribution le : 15/04/2006 00:34
Signaler

ouache13
 0  #307
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Choupin a écrit:

Quand à la phrase, le communisme utopique, elle me fait bien rire. A_Rod a moins que toi aussi tu ne regardes pas la télé, ni les infos et que tu ne lises ni livres et journaux, les systèmes communistes dans les pays où ils subsistent font plus de carnage qu'autre chose.

Qu'est-ce que ces pays ont de communiste? Ils se revendiquent tel, mais ils n'ont rien à voir avec. Se baser sur Staline, Kim Jong-Il ou Fidel Castro est un peu léger. Ils ont repris une idéologie qu'ils ont adapté à leur sauce pour régner en bon despote (d'où le stalinisme, le maoïsme et tout ces pseudos-courants communistes qui n'en sont que des dérivés totalitaire).
C'est comme les FARC en Colombie. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont de marxiste.

Je précise que je ne suis pas communiste, mais on dit vraiment trop de conneries dessus.

Contribution le : 15/04/2006 03:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Con ? Non, tu ne sais sûrement pas plus ce qu’est un con qu’un facho.
Il me semble que je te l’ai déjà expliqué petiot.

J’espère que la langue des stéréotypes parle plus à nicou et adaptinfo.


Il est fort peu probable que ce langages à mon égard me plaise longtemps.

A titre d'information, ce n'est pas facho qui m'a gêné, mais plutôt "taxer", qui n'a à mon avis, rien à foutre dans cette phrase.

A savoir la différence entre les deux mots que tu as cité plus haut, j'aurais tendance, à première vue à utiliser un qualificatif autre que facho dans ton cas.

Ceci dit, je ne pense pas qu'un forum soit le meilleur endroit pour s'insulter, en admettant qu'il y ait des endroits prévus à cet effet, ou qu'un dialogue doive en arriver là...

Contribution le : 15/04/2006 09:36
Signaler

Choupin
 0  #309
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Choupin a écrit:

Quand à la phrase, le communisme utopique, elle me fait bien rire. A_Rod a moins que toi aussi tu ne regardes pas la télé, ni les infos et que tu ne lises ni livres et journaux, les systèmes communistes dans les pays où ils subsistent font plus de carnage qu'autre chose.

Qu'est-ce que ces pays ont de communiste? Ils se revendiquent tel, mais ils n'ont rien à voir avec. Se baser sur Staline, Kim Jong-Il ou Fidel Castro est un peu léger. Ils ont repris une idéologie qu'ils ont adapté à leur sauce pour régner en bon despote (d'où le stalinisme, le maoïsme et tout ces pseudos-courants communistes qui n'en sont que des dérivés totalitaire).
C'est comme les FARC en Colombie. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont de marxiste.

Je précise que je ne suis pas communiste, mais on dit vraiment trop de conneries dessus.


Ai-je prononcé ces noms? NON
Ais-je parlé des FARC? NON
Donc avant de critiquer mes propos, faudrait peut etre revoir les tiens et actualiser surtout tes références en matières de communismes.

Contribution le : 15/04/2006 10:17
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
alors de quels pays parles tu choupin ?

Contribution le : 15/04/2006 10:41
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
Je vous propose d'arrêter, non?

J'ai moi aussi participé de près ou de loin à ce débât et sincérement avec le recule je me demande pouruqoi? On le sait tous, sur ce genre de sujet ça va partir OBLIGATOIREMENT dans tout les sens et finir en réglements de comtes personnels!

Je ne suis pas d'accord avec certains c'est sûr et je supporte d'autres membres, et c'est bien beau d'avoir des opinions, des idées, et de les défendres, mais est-ce le bon moyen? Quelqu'un à t-il gagné quelque chose en se défoulant sur ce topic, je ne pense pas, au contraire c'est du temps de perdu et surtout des heureux d'énevement accumulé inutilement etc...Et résultat? Rien! Personne ne va changer d'avis et ce topic finir dans l'oublie un jour ou l'autre et tout le monde s'en fichera, que vous ayez eu "raison" ou "tord" et que ce soit l'un ou l'autre ce ne sera toujours que pour vous alors autant qu'on garde nos idées, ce n'est pas un forum qui va résoudre le problème du CPE, où devrais-je dire du communisme ou autres puisque là on ne parles plus du CPE...

De plus je trouve ça dommage que pour un différent d'idée politique, machin ou truc, on se prenne la tête sur cette idée fixe et ce petit desaccord et on reste sur des préjugés et un mauvais contact avec un membre et c'est regrettable quand on sait que sans ce genre de débâts à la con on auraient peut être pu très bien s'entendre avec son "adversaire" politique etc...C'est parce que mon voisin n'à pas les même opinions que moi que c'est forcement un con et qu'on n'est pas assez intelligent pour passer outre et trouver sujet de dialogue afin de s'apprendre des chose,s passser d'agréables moments, etc...? Et ne pas passer à côté de lui en se disant "sal con moi je vote à gauche" Mais on s'en fout quoi vraiment que ce mebre ci vote à gauche et l'autre à droite et moi ici et lui là, ou encore que celui ci adhère à cette idée politique ci et un autre à celle là ainsi de suite! Si nous allons dans ce sens personne n'aurait d'amis et encor emoins de famille, on ne peut pas tous avori les mêmes opinions et c'est bien normal et soyons en heureux pour nous ça nous permet de réfléchir quant à nos différences et de nous forger nos propores opinions et de se construire tout simplement. Mais nul besoin d'aller le crier sur les toits ou de gueuler sur un forum, personne n'aura plus raison qu'un aute puisque perosnne n'à vécu les mêmes choses dans sa vie et personne n'à le même caractère, la même facilité de s'exprimer et d'exposer ses arguments, nous sommes sur un site sensé nous divertir, et passer du bon temps en jouant, regardant les vidéos, etc, mais aussi en se faisant des "amis" internaut (on le voit avec les rencontres parfois de réélles affinitées naîssent!), enfon bref je crois que je m'étend moi ausi sur le sujet et je commence à dériver 🙂 mais ayant participé à bon nombre de débât du genre, je sais ce que ça m'à couté et ce que j'ai eu au final, ça m'aura au moins appris que je perdai mon temps, et qu'en plus je perdais une occasion de faire de belles rencontres internet pour un simple différent politique, j'ai presque honte de me dire que j'ai peu à plusieurs reprises reprocher à un memre d'avoir une opinion différente de la mienne, on ne reproche pas à un noir d'être noir, c'est du racisme alors pouruqoi reproche t-on aussi facilement et sans scrupule l'opinion de l'autre? Cela dis le feeling n'est pas obligé de passer mais ça n'empêche pas de saluer cette personne, ce membre, avec qui ont partage rien de plus mais qu'on respecte en tant que simple être humain au même titre que soi.

Je précise qu'il ne s'agit pas de moral ou de coup de gueule, j'avais envie de partager ce que j'ai appris (qu'on le veuilles ou non on apprend surtout en faisant des erreurs, le tout est d'essayer de ne plus les refaire) et prndra mon message qui voudra comme bon lui semblera.

Si j'avais une "moral" à faire ce serait: "Un ami c'est quelqu'un qui connaît tout de vous et qui vous aime quand même" Certes inutil de faire semblant de s'aimer les uns les autres si "le truc" ne passe pas, mais un minimum de bon sens c'est de se respecter et de faire en sortes que ces mments passés sur Koreus.com soient agréables pour tous!

PS: Petite pensée pour Poucnic qui en à ramassé des tonne spour quoi réélement? Je n'ai pas le souvenir qu'il ais commencé à insulté un membre ou quoi que ce soit de ce genre? Si certains le trouve gamin, ou con tout simplement, ce n'est déjà pas lui rendre service que de l'enfoncer et puis on peut pas paire à tout le monde, si il vous plaît pas ne lui parlez pas totu le monde sera gagnant!

PS²: Petite pensée à Acidezab's qui est plus ou moins à l'origine de ce long message porteur de paix 😃 😉.

PS3: Je m'excuses pour les fautes d'orthographe et autres fautes de frappe, j'ai écris vite et je n'aime pas me relire, surtout là vu la longeur 😃.

Contribution le : 15/04/2006 11:25
Signaler

eider
 0  #312
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
+1 DarkMatter 🙂

Résumé de son post pour les feignants : Faites-vous un bisou 😃

Contribution le : 15/04/2006 11:32
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #313
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
+1 DarkMatter

Résumé de son post pour les feignants : Faites-vous un bisou


🔨 C'est vrai que c'est plus court! 😃 😃

Pourquoi n'y ai-je pas pensé? :gratte:

😉

Contribution le : 15/04/2006 11:34
Signaler

Kazam
 0  #314
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour adaptinfo et nicou...

Vive la provoc 😃

Mais la provoc de quoi ?J'aurai aimé que vous soyez plus ouvert,alors fallais bien vous faire réagir ^^
C'est ce que vous avez fait d'ailleurs 🙂
Réagir en vous exprimant,mais aussi en cherchant a s'informer,développer votre curiosité sur certains points.


Si vous vous sentez insulté par ce que j'ai dit,bien a vous,mais bon,il en faut peu.
C'est même bizarre que vous perdiez votre temps avec un lycéen,en 1ere, non ?(ok j'arrette ^^)(<-ortho ?)

Pour ma part,je ne perds pas mon temps,et je n'ai aucun mauvais sentiement pour vous !
Au contraire,vos idées changent de la pensée unique (le monde,libé,nouvel obs,les inrock,marianne...)mais seulement,vous n'etes pas pret a admettre que vous avez tort,dans certains cas 😕
Je ne parle pas seulement de nicou et adaptinfo,qui ne sont surement pas les plus concernés !

Pour recentrer la discussion sur "quelquechose" j'ai deux questions:

la baisse des charges,pour laisser respirer les entreprises,ok.Mais qui les paye ces charges ?


Choupin,comme l'a dit nadaweb,de quels pays parles tu ?
Je suis d'accord sur le fait que,les pays ou subsiste un régime inspiré du communisme(même s'ils n'ont rien a voir avec a l'heure qu'il est),ne sont pas ceux ou règnent le "bien être".

Je pense que ce que tu veux dire,c'est que le communisme est facilement manipulable,mais ce n'est pas le seul 🙂
(heu je m'exprime mal,mais j'espère que c'est compréhensible ?)

ps: pour info,taxer qqun de : accuser de.(Petit Robert)

**embrasse nicou et adaptinfo**

Contribution le : 15/04/2006 12:07
Signaler

kabylus
 0  #315
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Pas d'accord avec tout ce qu'a dit DarkMatter.

Ce débat m'a réellement apporté, et même si certaines personnes (une majorité ici) ne parlent qu'avec irrespect et violence, préjugé et sarcasme, d'autres par leur respect et leur façon "propre" de s'exprimer m'ont ouvert l'esprit.

C'est aussi un bon moyen pour apprendre à être claire, argumenter, sans tomber dans le rabaissement de l'autre (c'est beaucoup trop facile). Moi j'ai beaucoup appris, j'ai aiguisé mon sens critique, je me suis nourris de reflexion. Et chaque fois je prenais les idées des autres, et j'y réflechissais. Donc peut-être que certaines personnes sont bornées, mais d'autres savent être ouvertes.

Même si je ne l'ai pas toujours dis, certaines personnes ici m'ont ouvert l'esprit. Donc non, ne fermons pas le topic. Mais oui, arrêtons de nous foutre sur la gueule comme des être primaires. Si on a un point de vue et qu'il nous semble respectable, alors argumentons, en ayant toujours à l'esprit que ce que l'ont dit est peut être faux.

Peace 😎

Contribution le : 15/04/2006 13:50
_________________
Signaler

ouache13
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Choupin a écrit:

Ai-je prononcé ces noms? NON
Ais-je parlé des FARC? NON
Donc avant de critiquer mes propos, faudrait peut etre revoir les tiens et actualiser surtout tes références en matières de communismes.

Pfff, on va arrêter là je pense. Pour finir j'aimerais juste savoir à quels pays tu pensais alors? Active tes références.

Contribution le : 15/04/2006 14:08
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Merci pour ta précision Kabylounet 🙂

Tu as raison, il est vrai que j'ai mis l'accent sur les réglements de comptes et tout ces points uniquement négatif (il faut dire qu'il y a presque que ça) et j'ai omis de parler de ceux, les rares qui s'expriment bien, argumentent et qui sont respecteux, le problème étant que tout le monde ne sais pas s'ouvrir l'esprit, c'est pas toujours facile d'admettre qu'on à tord et accepter que l'autre à raison, nous avons pu le voir, certaons membres s'enfonceront jusqu'au bout pour tenir le morceux et tanpis pour le respects des autres. Attention, si on vous agresse je ttrouve normal quelque part de répondre comme bon vous semble et tel que c'est mérité, l'erreur c'est de commencer, mais il n'est bien sûr pas plus intelligent de répondre par insulte à une insulte mais avec certians il n'y à que ça qu'ils entendent.

Bref Ca c'était pour ce que j'ai dis plus haut, mon long post, c'était pour cette boucle sans fin que je trouvais triste d'en arrive là, les gens sérieux, qui argument, c'est à peine si on va les lire, les gens ne vois que les insultes, ça marque et ils sont tenté de se "défendre", logique, mais ça n'avance en rien, donc que faire? Bien sûr je ne suis pas pour locker, je ne l'ai jamais souhaité dailleurs comme vous l'avez vu, mais pour cequi est du débât ça partais clairement vers la dérive totale et le régelement de compte, à ce niveau là les quelques rares personne qui veulent sérieusement en discuter devraient-elles continuer en MP? Je ne croispas non plus, ce ne serais pas normal qu'on les privent du forum.

Enfin de toutes manière je n'ai pas la prétention d'avoir de solutions ou de demaande run lock ou je ne sais quoi, moi message était, et est, stop la débât sans réflections et ouverture d'esprit (Kabylus tu es un exemple ;-)) et qui ne vise qu'à se montrer par des attaques et des rabaissements, car c'est inutils en plus d'être triste d'en arriver toujours à des ocnfits pour un oui ou pour un non.

Contribution le : 15/04/2006 14:18
Signaler

A_Rod
 0  #318
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
tout a fait d'accord avec toi darkmatter, je reviens juste pour dire que kabylus a parfaitement expliqué ma pensée sur le communisme utopique, rassure toi choupin je suis informé des degats que cela peut faire. Et quand à mon président oui je me desole de l'avoir, mais je n'en parle pas car ce n'est pas le sujet, et vu ta signature je serais de ton avis sur cette question de politique, mais bon je ne peux controler 51% des americains... Juste donner mon avis et je trouve sa deja bien puisque certains pays ne l'autorise pas.
Sur ce bonjour à tous, et pas faché de revenir sur le forum.

Contribution le : 20/04/2006 16:41
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

kabylus
 0  #319
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

A_Rod a écrit:
Sur ce bonjour à tous, et pas faché de revenir sur le forum.


Bonjour a toi A_rod, content de te revoir....tu as détéré les vieux dossiers, c'est pas cool ça 😉

Contribution le : 20/04/2006 19:33
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.