Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Jackoss
Évacuation éclair dans un métro de Shanghai après un évanouissement
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Je ne crois pas ce que ce soit déjà passé.

Pour la solidarité on repassera :roll:

PS: Je n'arrive pas à intégrer la vidéo

Contribution le : 20/08/2014 14:32
Signaler

ChocoNaabo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Quel monde de merde !! j aimerais tuer tout ces fils de **** et selectioner une genetique qui offre une plus grande empathie . Que votre descendance soit sterile !!

Contribution le : 20/08/2014 14:45
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
j aimerais tuer tout ces fils de ****

et selectioner une genetique qui offre une plus grande empathie


:roll:

Contribution le : 20/08/2014 15:06
Signaler

Alixoux2
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Quel monde de merde !! j aimerais tuer tout ces fils de **** et selectioner une genetique qui offre une plus grande empathie . Que votre descendance soit sterile !!


Faudrait se renseigner sur un truc appelé l'effet du témoin.

Et je pense que si il y a eu ce mouvement de panique, c'est qu'il y a eu une raison (shanghai est propice aux attaques terroristes ?)

Contribution le : 20/08/2014 15:07
Signaler

toxicwite7
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Quel monde de merde !! j aimerais tuer tout ces fils de **** et selectioner une genetique qui offre une plus grande empathie . Que votre descendance soit sterile !!


Ahah, une empathie que tu n'as visiblement pas 😃
Dommage, le monde dont tu rêves ne pourra pas t'accueillir.:-x

Contribution le : 20/08/2014 15:10
Signaler

ChocoNaabo
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
La vraie raison c est qu un mec c est endormi lourdement ( elle ne pouvait savoir si il etait mort ) sur l epaule d une demoiselle qui a decampée comme une hystero et entrainée un mouvement de panqiue .

J etais avec 4 autres amis en pleine apres midi d ete et l un deux a eu une baisse de tensions et c est tout simplement evanouit . Le retrapant dans sa chute je me rendis compte que les 3 autres ont tous bondit en arriere prenant des poses effeminés et s excalamant je ne sais quoi . Des vrais merdeux . Donc c est une reaction assé "normale" , majoritaire , et moi different , je me retrouve malheureusement souvent exposé face a des dangers qui ne devrait pas l etre juste a cause de ce genre de reaction d homolachitus .

Contribution le : 20/08/2014 15:29
Signaler

Frann
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
La vraie raison c est qu un mec c est endormi lourdement ( elle ne pouvait savoir si il etait mort ) sur l epaule d une demoiselle qui a decampée comme une hystero et entrainée un mouvement de panqiue .

J etais avec 4 autres amis en pleine apres midi d ete et l un deux a eu une baisse de tensions et c est tout simplement evanouit . Le retrapant dans sa chute je me rendis compte que les 3 autres ont tous bondit en arriere prenant des poses effeminés et s excalamant je ne sais quoi . Des vrais merdeux . Donc c est une reaction assé "normale" , majoritaire , et moi different , je me retrouve malheureusement souvent exposé face a des dangers qui ne devrait pas l etre juste a cause de ce genre de reaction d homolachitus .


T'es un héros incompris, cherche pas

Contribution le : 20/08/2014 15:30
Signaler

ChocoNaabo
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@toxicwite7 a écrit:
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Quel monde de merde !! j aimerais tuer tout ces fils de **** et selectioner une genetique qui offre une plus grande empathie . Que votre descendance soit sterile !!


Ahah, une empathie que tu n'as visiblement pas 😃
Dommage, le monde dont tu rêves ne pourra pas t'accueillir. :-x


D ou t affirme que je n ai pas d empathie ? Allé fais un effort et expose ta logique ou abstient toi .

Contribution le : 20/08/2014 15:31
Signaler

Rousseau
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Fais un effort sur ton orthographe ou abstient toi, comme tu dis...

Contribution le : 20/08/2014 15:33
Signaler

ChocoNaabo
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
La vraie raison c est qu un mec c est endormi lourdement ( elle ne pouvait savoir si il etait mort ) sur l epaule d une demoiselle qui a decampée comme une hystero et entrainée un mouvement de panqiue .

J etais avec 4 autres amis en pleine apres midi d ete et l un deux a eu une baisse de tensions et c est tout simplement evanouit . Le retrapant dans sa chute je me rendis compte que les 3 autres ont tous bondit en arriere prenant des poses effeminés et s excalamant je ne sais quoi . Des vrais merdeux . Donc c est une reaction assé "normale" , majoritaire , et moi different , je me retrouve malheureusement souvent exposé face a des dangers qui ne devrait pas l etre juste a cause de ce genre de reaction d homolachitus .


T'es un héros incompris, cherche pas


pourquoi "incomprit" ? vous pouvez abandonner l afect dans votre jugement , vous vous affichez la

Contribution le : 20/08/2014 15:33
Signaler

ChocoNaabo
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Rousseau a écrit:
Fais un effort sur ton orthographe ou abstient toi, comme tu dis...


Donc si je ne suis pas doué pour orthographe je n ai pas le droit de m exprimer ? encore un useless ...

Contribution le : 20/08/2014 15:35
Signaler

Frann
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Tu fais le malin, tu sais pas écrire, t'es agressif.

A vue de nez, je dirais 13 ou 14 ans, surement un grand posteur sur jv.com.

Contribution le : 20/08/2014 15:36
Signaler

Akano
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Réactions typique koreusienne ici :|

La première personne a couru pour telle ou telle raison : prédateur sexuel ? maladie grave ? (avec l'ebola ces temps-ci :roll: ). Du coup les premières réactions se concentrent sur la première personne qu'on remarque => quelqu'un qui court et qui s'éloigne du mec. Puis on voit un mec par terre, la première personne a réagit en courant => effet de foule, tout le monde court sans savoir pourquoi.

Bien sûr, si on résonne un minimum, c'est à 99% un simple malaise ou même un mec en état d'ivresse qui perd l'équilibre, et on va voir le mec pour savoir si il va bien. Mais bon, on connait pas le contexte là bas, si ils sont en alerte vigipirate, alerte maladie, pollution, j'en sais rien.

Contribution le : 20/08/2014 15:42
Signaler

ChocoNaabo
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
edit srash : Un peu de tenu, et la politesse bordel ?!

Contribution le : 20/08/2014 15:42

Edité par srash sur 21/8/2014 11:57:51
Signaler

ChocoNaabo
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Akano a écrit:
Réactions typique koreusienne ici :|

La première personne a couru pour telle ou telle raison : prédateur sexuel ? maladie grave ? (avec l'ebola ces temps-ci :roll: ). Du coup les premières réactions se concentrent sur la première personne qu'on remarque => quelqu'un qui court et qui s'éloigne du mec. Puis on voit un mec par terre, la première personne a réagit en courant => effet de foule, tout le monde court sans savoir pourquoi.

Bien sûr, si on résonne un minimum, c'est à 99% un simple malaise ou même un mec en état d'ivresse qui perd l'équilibre, et on va voir le mec pour savoir si il va bien. Mais bon, on connait pas le contexte là bas, si ils sont en alerte vigipirate, alerte maladie, pollution, j'en sais rien.


"Le site Shanghaiist rappelle qu’en mars une femme est morte après s’être évanouie dans un escalier du métro de Shenzhen dans l’indifférence générale. À demi-consciente après sa chute, personne ne lui était venu en aide."

.... mouais

Contribution le : 20/08/2014 15:45
Signaler

Akano
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Citation :

@Akano a écrit:
Réactions typique koreusienne ici :|

La première personne a couru pour telle ou telle raison : prédateur sexuel ? maladie grave ? (avec l'ebola ces temps-ci :roll: ). Du coup les premières réactions se concentrent sur la première personne qu'on remarque => quelqu'un qui court et qui s'éloigne du mec. Puis on voit un mec par terre, la première personne a réagit en courant => effet de foule, tout le monde court sans savoir pourquoi.

Bien sûr, si on résonne un minimum, c'est à 99% un simple malaise ou même un mec en état d'ivresse qui perd l'équilibre, et on va voir le mec pour savoir si il va bien. Mais bon, on connait pas le contexte là bas, si ils sont en alerte vigipirate, alerte maladie, pollution, j'en sais rien.


"Le site Shanghaiist rappelle qu’en mars une femme est morte après s’être évanouie dans un escalier du métro de Shenzhen dans l’indifférence générale. À demi-consciente après sa chute, personne ne lui était venu en aide."

.... mouais


comme je dis, on connait pas le contexte ^^
après je dis pas, sont peut être pas du tout sensibilisés aux premiers soins, tout ça tout ça :roll:

Contribution le : 20/08/2014 15:46
Signaler

Rousseau
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Fais un effort sur ton orthographe ou abstient toi, comme tu dis...


Donc si je ne suis pas doué pour orthographe je n ai pas le droit de m exprimer ? encore un useless ...


Seulement si c'est combiné avec la grammaire.

Tu dis à tout le monde de se taire pour X ou Y raisons, donc je t'en donne une.

Contribution le : 20/08/2014 15:47
Signaler

 0  #18
Fantôme
@ChocoNaabo

Je pense que tu te fous de mon avis mais le genre d'attitude que t'a sur ce topic est en général mal vue par l'ensemble de Koreus, après à toi d'en faire ce que tu veux.

Contribution le : 20/08/2014 15:49
Signaler

ChocoNaabo
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Akano a écrit:
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Citation :

@Akano a écrit:
Réactions typique koreusienne ici :|

La première personne a couru pour telle ou telle raison : prédateur sexuel ? maladie grave ? (avec l'ebola ces temps-ci :roll: ). Du coup les premières réactions se concentrent sur la première personne qu'on remarque => quelqu'un qui court et qui s'éloigne du mec. Puis on voit un mec par terre, la première personne a réagit en courant => effet de foule, tout le monde court sans savoir pourquoi.

Bien sûr, si on résonne un minimum, c'est à 99% un simple malaise ou même un mec en état d'ivresse qui perd l'équilibre, et on va voir le mec pour savoir si il va bien. Mais bon, on connait pas le contexte là bas, si ils sont en alerte vigipirate, alerte maladie, pollution, j'en sais rien.


"Le site Shanghaiist rappelle qu’en mars une femme est morte après s’être évanouie dans un escalier du métro de Shenzhen dans l’indifférence générale. À demi-consciente après sa chute, personne ne lui était venu en aide."

.... mouais


comme je dis, on connait pas le contexte ^^
après je dis pas, sont peut être pas du tout sensibilisés aux premiers soins, tout ça tout ça :roll:


Il faut imperativement avoir une formation de secourist pour aider quelqu un oO ?

Contribution le : 20/08/2014 15:49
Signaler

ChocoNaabo
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Loaded a écrit:
@ChocoNaabo

Je pense que tu te fous de mon avis mais le genre d'attitude que t'a sur ce topic est en général mal vue par l'ensemble de Koreus, après à toi d'en faire ce que tu veux.


Il n y a que les poissons morts qui ne remontent pas les rivieres 😉

Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Fais un effort sur ton orthographe ou abstient toi, comme tu dis...


Donc si je ne suis pas doué pour orthographe je n ai pas le droit de m exprimer ? encore un useless ...


Seulement si c'est combiné avec la grammaire.

Tu dis à tout le monde de se taire pour X ou Y raisons, donc je t'en donne une.


Toi t es bon , viens dinner quand tu veux !!

Contribution le : 20/08/2014 15:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.