Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Enfin c'est ce que je vois chez la plus part des gens.


la plupart des gens que TU fréquentes :roll:


Tiens ce petit commentaire hautin m'étonnes même pas de toi ... Tu dois surement fréquenter des gens bien plus intellectuel, de toute façon les réseaux sociaux c'est pour les cretins ...

Je me demande si ça t'arrives de poster des commentaires sans prendre les gens de haut.


Bizarrement en te lisant au fil des années, c'est toi que je trouve quasiment systématiquement hautain et surtout, ultra nombriliste, Rousseau.

Contribution le : 21/08/2014 09:48
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@goreghost a écrit:

Bizarrement en te lisant au fil des années, c'est toi que je trouve quasiment systématiquement hautain et surtout, ultra nombriliste, Rousseau.


Surement en parlant des vidéos. En attendant je reste courtois, amical et sympathique avec les membres. Contrairement à certains qui critiques/troll tous les avis/commentaire des autres membres, et, qui contribuent a une ambiance lourde entre les membres.

Contribution le : 21/08/2014 10:03
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2014 10:22
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

@Rousseau a écrit:

La façon la plus classique c'est une rencontre, soit en soirée soit au boulot, soit bref ... Puis réseaux sociaux. Aujourd'hui tout passe par les réseaux sociaux, et tu récupères les numéros de téléphones de certaines personnes presque après avoir hook-up avec.


Alors en soirée, généralement on est entre amis, et il n'y a plus de couple à former entre nous, ensuite au boulot, je ne travail qu'avec des mecs, je ne me sert d'aucun réseau sociaux que ce soit ( du genre Facebook et autres... )
Bon et bien si je ne change rien à mes habitudes, je ne suis pas près de me mettre en ménage avec une femme. 😃

Contribution le : 21/08/2014 14:07
Signaler

yuaaidaster
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:

La façon la plus classique c'est une rencontre, soit en soirée soit au boulot, soit bref ... Puis réseaux sociaux. Aujourd'hui tout passe par les réseaux sociaux, et tu récupères les numéros de téléphones de certaines personnes presque après avoir hook-up avec.


Alors en soirée, généralement on est entre amis, et il n'y a plus de couple à former entre nous, ensuite au boulot, je ne travail qu'avec des mecs, je ne me sert d'aucun réseau sociaux que ce soit ( du genre Facebook et autres... )
Bon et bien si je ne change rien à mes habitudes, je ne suis pas près de me mettre en ménage avec une femme. :-D


Oui 🙂
Je pense qu'il y a d'autres vecteurs pour trouver une copine, que les moyens conventionnels 🙂 Et c'est pas forcément mal perçu contrairement aux idées reçues
(d'autant plus que dans l'ingénieurie par exemple, y a souvent que des mecs hein ... )

PS: @demky : en échange de 100 euros ????

Contribution le : 21/08/2014 14:15
Signaler

Rousseau
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Alors en soirée, généralement on est entre amis, et il n'y a plus de couple à former entre nous, ensuite au boulot, je ne travail qu'avec des mecs, je ne me sert d'aucun réseau sociaux que ce soit ( du genre Facebook et autres... )
Bon et bien si je ne change rien à mes habitudes, je ne suis pas près de me mettre en ménage avec une femme. :-D


Quand je demande aux gens comment il se sont rencontré généralement c'est des histoires comme ça. Je dirais que c'est plus courant que le "Il m'a demandé mon numéro devant le kebab et depuis on s'est plus séparé" 😃 😃

Après y'a plein d'autre moyens bien sur !

Contribution le : 21/08/2014 14:18
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Rousseau @Volvik

ipfs QmNUkbMa8GEAjcjGYMcRVGniyVefBJLgwM2PPfRW99pPWK

Contribution le : 21/08/2014 14:19
Signaler

Insert
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@yuaaidaster a écrit:
(d'autant plus que dans l'ingénieurie par exemple, y a souvent que des mecs hein ... )


Dans mon école, dans chacune des 5 spécialité ("génie civil" ou "math et modélisation" par exemple)
Il y a au moins 40% de filles...

Citation :
@Rousseau a écrit :
Quand je demande aux gens comment il se sont rencontré généralement c'est des histoires comme ça. Je dirais que c'est plus courant que le "Il m'a demandé mon numéro devant le kebab et depuis on s'est plus séparé"


Carrément d'accord (je parle que de mon entourage évidemment).

Contribution le : 21/08/2014 14:22
Signaler

yuaaidaster
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
@Insert haha t'as du bol, moi j'avais une fille dans ma promo:p

Mais bon,c'est sur les soirées, le boulot, l'école, ça reste des valeures sure .
Mais pour ceux qui aiment pas sortir ? ceux qui ont pas forcément ce qu'il faut à l'école ou au boulot (d'ailleurs draguer au boulot, faites gaffe, si ça tourne mal vs pouvez avoir des pbms d'ordre juridique si elle est de mauvaise fois .. )

Tout le monde n'a pas accès à tout ça ! Alors si on peut rencontrer partout, ça débloque certaines situations 🙂

Contribution le : 21/08/2014 14:28
Signaler

Rousseau
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@yuaaidaster a écrit:

Mais bon,c'est sur les soirées, le boulot, l'école, ça reste des valeures sure .
Mais pour ceux qui aiment pas sortir ? ceux qui ont pas forcément ce qu'il faut à l'école ou au boulot

Tout le monde n'a pas accès à tout ça ! Alors si on peut rencontrer partout, ça débloque certaines situations :)


Bien sur qu'on peut rencontrer partout, je pense que personne ne dira jamais le contraire. Mais si tu n'es pas enclin à sortir, tu ne seras pas enclin à aller demander le numéro de téléphone d'une fille non-plus.

Par contre quelque chose est sur c'est que si tu sors pas de chez toi la probabilité que tu rencontres quelqu'un est très faible (En faisant les courses à intermarché ?).

A la limite sur meetic, mais il faut bien sortir après non ? 😃

Contribution le : 21/08/2014 14:37
Signaler

yuaaidaster
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
@Rousseau LOL xD

+1 !!

Contribution le : 21/08/2014 14:56
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je suis trop radin pour m'inscrire sur meetic, puis de toute façons je n'aime sortir, la lumière me brûle la peau, bon sur ce je vais allez faire une sieste dans mon cercueil lit. 😃

Sinon clair que le boulot comme lieu de rencontre c'est pas top, j'ai déjà donné, et si ça ne dure pas, les relations de travail en pâtissent.

Contribution le : 21/08/2014 15:38
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2014 18:15
Signaler

Sloth
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Personnellement un bon coup de pelle, un sac et hop je ramène n'importe qui chez moi.

Contribution le : 21/08/2014 18:42
Signaler

yuaaidaster
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
@adridri ahah bah pourquoi donc ?
Perso je regarde beaucoup les site de "game" (drague aux États Unis) et j'ai même rencontré yad de daygame.com , et je peux vous dire que ce genre de mecs, bah ça marche vmnt pour eux

Après, tout le monde peut croire ce qu'il veut:p
Ceux qui pensent aux fake n'offrent que plus de chances aux autres de réussir lol

Jette un coup d'œil a simple pickup , ou daygame, ou rsd

Contribution le : 22/08/2014 01:38
Signaler

pigme
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@yuaaidaster a écrit:
@adridri ahah bah pourquoi donc ?
Perso je regarde beaucoup les site de "game" (drague aux États Unis) et j'ai même rencontré yad de daygame.com , et je peux vous dire que ce genre de mecs, bah ça marche vmnt pour eux

Après, tout le monde peut croire ce qu'il veut:p
Ceux qui pensent aux fake n'offrent que plus de chances aux autres de réussir lol

Jette un coup d'œil a simple pickup , ou daygame, ou rsd


Faut vraiment avoir rien à foutre pour mater ce genre de vidéos... Regarder des mecs jouer un jeu pour draguer, au final y aller juste pour faire des vues sur le net et en avoir rien à foutre de la fille... Bah perso, je prefere ne pas draguer dans la rue alors :bizarre:

Contribution le : 22/08/2014 08:27
Signaler

Rousseau
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@yuaaidaster a écrit:
@adridri ahah bah pourquoi donc ?
Perso je regarde beaucoup les site de "game" (drague aux États Unis) et j'ai même rencontré yad de daygame.com , et je peux vous dire que ce genre de mecs, bah ça marche vmnt pour eux

Après, tout le monde peut croire ce qu'il veut:p
Ceux qui pensent aux fake n'offrent que plus de chances aux autres de réussir lol

Jette un coup d'œil a simple pickup , ou daygame, ou rsd


C'est les sites pour les tocard. Genre les mec en école d'ingénieur qui pensent avoir aucune chance et qui profite de la pitié de la fille pour récupérer une suite de caractère à 10 chiffres même pas valide.
Enfin dans mon entourage y'a deux personne qui font ça, et ça marche vraiment pas. "Lol jvé alé gamé la fil la ba... a ba el avé un mek lol"

Le mieux c'est de rester soit même d'avoir confiance en soit et une touche d'humour.

Contribution le : 22/08/2014 08:37
Signaler

nagol
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@Sloth a écrit:
Personnellement un bon coup de pelle, un sac et hop je ramène n'importe qui chez moi.


Pitié, ce qu'il ne faut pas lire ...
Y'a humour et humour, là t'es vraiment à coté de la plaque ..

Le coup de pelle ça l'abime, tandis que le chloroforme pas! Passe au niveau supérieur, padawan! 😃

Contribution le : 22/08/2014 08:41
Signaler

yuaaidaster
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
@Rousseau lol je te permets pas ! C'est comme si je te disais que les gens qui ont un point de vue étriqués sont tous des névrosés , violeurs et psychopathes en puissance , et frustrés de la vie .

Après c'est comme pour tout : les arts martiaux par exemple c'est efficace .
Mais tous les mecs qui pratiquent ne sauront pas se défendre . C'est pas pour ça que tu va dire que c'est pour les tocard ou que ça marche pas. Auquel cas je te déconseille de te frotter a moi, ça risque de piquer:p

Sinon je suis d'accord, il faut avoir confiance et avoir une touche d'humour. Maintenant va dire ça a des gens qui sont très timide ... C'est plus facile a dire qu'à faire . Et au moins ces sites prennent en compte la difficulté que peuvent éprouver certaines personnes a l'idée de s'affirmer en proposant des solutions Step by Step plutôt que la rangaine habituelle du type
"Soit toi même " "sois confiant"

La confiance n'est pas inée et même si c'est peut être pas LA meilleure solution, au moins ils proposent quelque chose
(PS : si tu pense que ça marche pas libre a toi, moi en tout cas ça m'a pas mal aidé :)) )

Contribution le : 22/08/2014 11:32
Signaler

MrBlonde
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59

Contribution le : 22/08/2014 11:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.