Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


ChocoNaabo
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Aborder pour moi serait le fait de susciter l interet d une personne inconnue que l on desire, premiere etape avant la seduction . L impression que l on donne au debut est souvent determinante et beaucoup de mecanismes inconscient se mettent en route jugent et sondent tres rapidement la personne pour determiner ces intentions. Cela se joue dans les premieres secondes/minutes et L Homme a une faculté de reconnaissance d expression du visage et des gestuels tres developpée afin de connaitre l etat d un individu. (Pour preuve certaines categories d aveugles par malformation ou accident cerebral peuvent reconnaitre l humeur des individus placés en face d eux alors meme qu il ne peut les voir. On a "une puce" specialement dediée pour ca, je ne vais pas developper il est un peu tard pour moi) Donc il faut la rassurer par certains codes ou tout simplement son naturel.
Seduction et Drague comme dit @Blablablabla. Oui quand on veut seduire on se donne plus de moyens.

J ai pu lire dans un precedent post qu aujourd hui on n accoste plus dans la rue oO. Cela est faux et beaucoup de filles restent sur leurs faims si on ne fait pas le premier pas, car une miss qui aborde n est pas dans nos moeurs. Resto, trains, avions, blibli, marchés, parcs, laverie, partout tu peux. Et pas besoin d en faire des tonnes comme dans la video on dirait qu il veut les acheter.

Contribution le : 23/08/2014 07:20
Signaler

AshySlashy
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
+1 VDD.

C'est pas parce qu'on aborde dans la rue qu'on est un gros lourd ou un prédateur sexuel. Au contraire, c'est flatteur pour n'importe quelle nana.
Une cagole marseillaise se contentera d'un "wesh tchié bonne!" allié à un coup de klaxon du scooter pour rougir un peu alors qu'une nana plus distingué aura besoin d'un discours plus habile. Mais c'est un fait: être abordé par quelqu'un d'agréable, ça fait toujours plaisir.

Et n'oubliez jamais un truc sur la timidité:
- Une fille pas assez timide passe pour une salope aux yeux des mecs. Faut faire preuve de subtilité et faire en sorte que le mec pense c'est lui qui a fait le premier pas.
- Un mec trop timide passe pour un trouillard incapable de les protéger aux yeux des filles. Faut porter ses couilles et se lancer et oublier qu'on peut échouer! Un timide n'emballe pas et passe son temps à critiquer sur internet les dragueurs qu'il jalouse.

Ces préjugés sont moches mais ils sont plus ou moins ancrés en chacun de nous, même chez ceux qui pense les avoir vaincus. Alors faut faire avec.

Une astuce vraiment toute bête: entraînez-vous à aborder n'importe qui dans la rue, juste pour demander un simple renseignement et passez votre chemin. Un grand sourire, merci au revoir, aucun risque d'être blessé dans sa fierté et un bon entrainement pour vaincre sa timidité. Prendre sa vie en main ça se fait étape par étape.

Contribution le : 23/08/2014 11:34
Signaler

yuaaidaster
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Et pas besoin d en faire des tonnes comme dans la video on dirait qu il veut les acheter.


MDR, mais d'où on a besoin d'avoir UNE manière en particulier pour parler à une fille ? Encore une fois, c'est une grosse pensée limitante que de se dire qu'il faut se comporter comme ci ou comme ça .. On est pas des moutons:p Et chacun sa personnalité

@Oubarey je plussoie 😉

Contribution le : 23/08/2014 11:39
Signaler

 0  #64
Fantôme
Je suis content d'avoir votre avis.

C'est marrant parce que pour moi, aborder c'était beaucoup plus neutre que ça. Aborder quelqu'un, qui que ce soit, je voyais ça comme engager un conversation ou prendre le premier contact.

Et finalement vous ne faites pas de différence entre draguer et séduire : la finalité est la même c'est la méthode qui change ?

Je viens de lire des définitions, "draguer" est familier, c'est pareil que "séduire":

"Familier. Aborder quelqu'un, tenter de le séduire pour aboutir à une aventure : Se faire draguer dans un café."

Contribution le : 23/08/2014 12:03
Signaler

ChocoNaabo
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
@yuaaidaster
Tu comprends le francais ?

Contribution le : 23/08/2014 14:24
Signaler

yuaaidaster
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
@yuaaidaster
Tu comprends le francais ?


ahah Non désolé, je suis illettré 😉
(relis ma phrase peut être que tu l'as mal comprise égalemet :D)
Tu stigmatise la façon de faire dans la vidéo, donc oui je pense que mon point est justifié ^^

Contribution le : 23/08/2014 16:22
Signaler

yuaaidaster
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@Grandasse a écrit:
Je suis content d'avoir votre avis.

C'est marrant parce que pour moi, aborder c'était beaucoup plus neutre que ça. Aborder quelqu'un, qui que ce soit, je voyais ça comme engager un conversation ou prendre le premier contact.

Et finalement vous ne faites pas de différence entre draguer et séduire : la finalité est la même c'est la méthode qui change ?

Je viens de lire des définitions, "draguer" est familier, c'est pareil que "séduire":

"Familier. Aborder quelqu'un, tenter de le séduire pour aboutir à une aventure : Se faire draguer dans un café."


je serais toi, je m'embeterais pas avec toutes ces définitions qui ont été données 😕
Après tout, peut importe qu'on drague, qu'on séduise ou qu'on aborde (et puis je suis pas aussi certain qu'il y ait réellement de différences précises. Et comme tu le dis, les vraies définitions sont assez loin de celles qui ont été donnée avant par je sais plus qui ^^) le plus important est de faire ce que l'on veut faire en prenant en compte la réceptivité de la personne en face, c'est tout.
Si t'es a l'aise avec ça, le reste n'est pas important ^^

Contribution le : 23/08/2014 16:27
Signaler

ChocoNaabo
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Edit Skwatek : propos agressifs

Contribution le : 23/08/2014 16:36
Signaler

yuaaidaster
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2014 02:42
Post(s): 25
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Citation :

@yuaaidaster a écrit:
Citation :

@ChocoNaabo a écrit:
Et pas besoin d en faire des tonnes comme dans la video on dirait qu il veut les acheter.


MDR, mais d'où on a besoin d'avoir UNE manière en particulier pour parler à une fille ? Encore une fois, c'est une grosse pensée limitante que de se dire qu'il faut se comporter comme ci ou comme ça .. On est pas des moutons:p Et chacun sa personnalité

@Oubarey je plussoie ;)


Edit Skwatek : propos agressifs



J'avais bien compris "pas besoin" je te rassure 🙂
Parce que justement je suis habitué des interactions "micro trottoir" et je dois dire que non, lui il en fait pas des tonnes:p (check https://www.youtube.com/user/SimplePickup ou même darkpickupchu si tu n'es pas à l'aise non plus avec la langue de shakespear)

Et t'impose rien, mais tu stigmatise, donc je te renvoie au Robert monsieur" je maitrise la langue francaise" 😉

PS : mdr ! j'adore les tartes, si elles sont faites avec amour ❤

Contribution le : 23/08/2014 16:42
Signaler

ChocoNaabo
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
@yuaaidaster
Oui avec amour !! 😃 Un peu dures peut etre, j esper que t as des bonnes dents.

Si je dis que t as pas besoin de mettre 5kg de sucre dans la tarte (puisqu on en parle) pour qu elle soit sucrée ca veut pas dire que j impose "UNE manière en particulier" . Capice ?
Mais bon, tu fais des micro trottoirs alors ton "non" prevaut! je dois m incliner.

On peut voir dans la video qu apres avoir donné son n° il continue a saucer sur le fait qu il va deleguer a sa secretaire (?) la demarche de la reservation.
Etant parisien avec des amies avec des postes a responsabilités je sais comment elles auraient reagit et enchainées direct la dessus afin de savoir si c est vraiment quelqu un d interessant. Faut pas se louper. Elle, cette demoiselle qui a froid, abdos crispés, le nez froid, s en fout royal de ce truc qui parait falche "hahaha c est marrant, mais OK". Elle veut etre liiiibre !! Elle prend une bonne inspiration genre bon ... et heureusement il a un peu de tacte et il abrege.

Au passage, ... elle n a pas du tout appreciée ses gants.

Contribution le : 25/08/2014 08:30
Signaler

pigme
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Pourquoi vous insistez alors que le mec essaye de vendre son truc... Il lachera jamais le morceau 😉

Contribution le : 25/08/2014 09:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.