Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 31 »


Invité
 0  #301
FantômeInvité
Cette nuit, j'ai fais deux rêves. (Martin Luther King peut aller se rhabiller)

1) J'avais trouvé un emploi : je devais faire une démonstration de tracto-pelle devant des gens... pourquoi ? Je sais pas. Donc je devais manier l'engin devant une assemblée. Jusque là, tout va bien. Sauf que celui qui m'avait engagé était une sorte de mafieux... en tout cas, un mec qu'il ne vaut mieux pas avoir en tant qu'ennemi. Et alors qu'il comprenait que je ne savais absolument pas quoi foutre du tracto-pelle : il commanditait mon exécution ! Donc, moi, ça me stressait alors je voulais mieux faire mais j'y arrivais toujours pas et lui était de plus en plus vénère 😞 Bon, après, j'sais pas si j'suis morte ou pas.

2) Un rêve érotique mais particulier : j'vous passe les détails mais je couchais avec une nana dessinée au crayon noir, sans remplissage ni rien. C'était chelou. 😃

Contribution le : 18/04/2015 18:11
Signaler

Gm511
 0  #302
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2013 18:24
Post(s): 342
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps mes rêves sont de plus en plus scénarisé, et attention des scénario digne de certain films d'action.

Bref la nuit dernière j'ai fait un rêve dont je me souvient assez bien:

Contexte: Mes amis et moi faisons parti d'une organisation mafieuse, on devais aller chez nos concurrent asiatique pour une transaction.

Le Rêve: on arrive à leur QG, on est une dizaine donc on arrive avec plusieurs voiture (2 ou 3 je sais plus).
Bref on présente la marchandise à leur patron, mais il refuse la transaction.
Du coup on retourne à nos voitures pour rentrer. Dans la voiture où je suis il y a un pote à moi (celui qui conduit) et un mec fictif qui n'existe pas dans la vrai vie qui avez des problème d'argent (je ne sais pas comment je le savait). Ce dernier semblait assez stressé sur le chemin du retour et mon pote et moi trouvons ça bizarre. Il nous avoue ensuite qu'il a profité de cette transaction pour voler un objet au asiatiques, il sort de sa veste un œuf de Fabergé

(Pour ce qui ne savent pas c'est ça un œuf de Fabergé et ça vaut très chère)
ipfs QmPz2kk43hLz8Khq7W2dFcxAwRTTNZBCyW9qKgsJuuHb8f

Du coup quelques secondes après avoir avoué son crime on se retrouve poursuivi par les asiatiques. S'en suit une course poursuite entre les voiture sur l'autoroute.
Accident, explosion, coup de feu .... bref il ne reste plus que notre voiture tout nos autre coéquipier sont mort ou porté disparue. Après avoir semé les asiatique on s’arrête dans un parc publique (assez fréquenter) et on commence à engueuler le mec pour avoir fait cette bourde.
Pendant qu'on lui fait la moral le parc devient de plus en plus silencieux, jusqu’à ce qu'il n'y ait plus personne dans le parc, mon pote et moi on sent le piège on décide de partir mais notre voiture explose. Et une douzaine d'asiatique sorte des buisson en nous mettant en joue. Grosse scène d'action avec des coup de feu et tout mais mon rêve se termine ici. Et c'est depuis ce jour que je maudit mon réveil pour m'avoir fait raté un rêve super cool 😞

Contribution le : 21/04/2015 15:22
Signaler

Mister_Claymore
 0  #303
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
J'ai rêvé d'une fille que je ne connaissais pas mais qui etait par contre intelligente et canon. Elle m'a pas regardé et s'en allait avec un air de je-m'en-foutisme. Et après je me suis réveillé. 😢

Contribution le : 27/04/2015 00:57
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Chaoui
 0  #304
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
J'arrive assez bien à me souvenir de mes rêves, pas tout de suite mais dans la journée ça émerge. Et lorsque je me le remémore j'arrive à me connecter (géographiquement parlant, les lieux, les chemins, les bâtiments...) avec d'autres rêves passes. Et cela peut partir en cacahuètes et 1 rêve peu m'en faire souvenir parfois plus d'une dizaine... C'est assez fou... Mais j'aime ça !

Contribution le : 04/05/2015 13:20
Signaler

Weedol
 0  #305
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
il n' y a aucune action dans mon sommeil
je me souvient uniquement d' images statiques .

Contribution le : 05/05/2015 07:30
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
J'crois que j'traine trop sur Koreus et que ça commence à empiéter sur mes rêves 😃

L'autre nuit, je rêve que je suis en cours. Pis, y'a un gars coréen que je connais IRL qui me dit que j'ai quelque chose à l'oeil (ou truc du genre, mais il me parle de mon oeil) et là, la prof commence à dire à ma connaissance IRL : "Hé ! C'est un commentaire raciste que tu viens de faire !" et elle s'énerve vraiment sur lui.
De mon côté, j'ai une incompréhension silencieuse de quelques secondes avant de me mettre à péter une méga durite en me levant et hurlant quelque chose du style : "MAIS C EST PAS RACISTE ! EN QUOI C EST RACISTE BORDEL DE MERDE ! VOUS DITES N IMPORTE QUOI ! EN QUOI C EST RACISTE, PUTAIN !!!! VOUS ME FAITES TOUS CHIER ! PUTAIN DE GROS CONS !", etc, etc (oui, j'étais vulgaire, hihi):-D et je continue un moment pendant que tout le monde me regarde.
Ensuite, je me calme, je me rassoie et je m'endors aussi sec, le front sur la table. Je me réveille rapidement, la prof est debout à côté de moi et me regarde.
Du coup, je me souviens de ce qu'il vient de se passer et je re-pète un câble 😃 J'lui gueule que je ne veux pas rester dans un cours avec une prof comme elle, que c'est dégueulasse, blabla, et j'me casse.
J'me retrouve dans la fac, j'vais au secrétariat (qui ne ressemble pas au vrai, plus coloré) pour trouver un cours semblable pour remplacer celui que je viens de quitter et là, c'est aucunement intéressant car je passe le restant de mon rêve à chercher un cours qui conviendrait.

(trop trainer sur koreus car y'a qu'ici que j'assiste à des débats virulents sur certains sujets 🙂 )


Mais j'fais que des rêves nuls en ce moment, des trucs super basiques 😞

Contribution le : 06/05/2015 23:18
Signaler

Galora
 0  #307
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai encore fait deux rêves cette nuit.

Un où j'étais sur une autre planète avec plein de gens et on avait un cours sur "Comment survivre et transposer la civilisation ici lorsque la Terre mourra" et il y avait 4 grandes valeurs ultra importantes, je m'en rappelle plus sauf la 4e, qui était le transfert de la culture et de l'art et comme c'est moi qui l'avait proposé j'étais en charge de m'en occuper. J'étais super content mais j'avais quand même un peu peur, parce que je savais que je ne devrais rien oublier, sinon c'est tout un bout de l'histoire d'un peuple qui disparaîtrait. Et j'étais impatient de rentrer sur Terre pour commencer à étudier l'art chez des civilisations perdues qui comportent encore 2 personnes vivants à peine pour le principe de considérer absolument tout le monde.

Le deuxième je m'en souviens moins, juste qu'on était en rang, et une chèvre passait devant nous à chaque fois en nous regardant et en faisant une expression, puis vers son 3-4e passage, elle s'approche et paf au moment où je la touche, je me rends compte que je tiens les mains d'une vieille femme et je comprends qu'en fait on m'avait hypnotisé pour que je vois une chèvre. Et je me suis dit moi qui n'ai jamais cru à l'hypnose, bah gg, mtn j'y crois 😃

Voilà tout ce dont je me rappelle :lol:

Contribution le : 05/06/2015 12:36
Signaler

Invité
 0  #308
FantômeInvité
@Galora : génial ton premier rêve ! Et le 2e avec le coup de la chèvre, hahahahaha, excellent 😃 (dommage que c'était de l'hypnose, en fait, ça enlève le côté wtf :-D)


J'me remet à rêver en ce moment, cool ! Enfin, "cool", sauf pour celui de cette nuit qui était dégueulasse...

J'suis sur Paris, le soir (voir la nuit) avec une de mes frangines, quelques membres de ma famille et d'autres gens. On est dehors, dans une rue, bonne ambiance. Sur le trottoir, en dessous de nos pieds, y'a une grille. Sous cette grille, les clients d'un bar/club/truc chelou qui sont posés (donc un truc sous-terrain). Ma soeur et moi, on s'amuse à les faire chier en leur balançant des trucs dessus (chose que je ne ferais jamais, en vrai). Puis ce groupe s'énerve, normal, et menace de venir nous casser la gueule en se levant probablement pour nous rejoindre. Donc, ma soeur et moi, on trace. J'suis hilare (j'suis demeurée dans ce rêve :-D) et je dis à ma famille "vous en faites pas, j'ai l'habitude !" et eux rigolent aussi.
Bon, je fuis donc avec ma reuss et on finit très rapidement dans le fameux club/machin sous-terrain. En fait, on dirait une sorte d'hotel ultra miteux, tout gris, tout crade, en mode "Hostel", un peu 😃
Bim, un de mecs du groupe arrive devant nous et il dit à ma soeur de venir avec lui en la disputant un peu. Moi, j'suis toujours absolument pas inquiétée, hein, j'suis réellement inconsciente dans ce rêve, je ne sens absolument aucune menace.
Donc j'suis seule dans cet "hôtel", dans une sorte de hall où y'a quelques gens.
Et là, ça part dans un tout autre délire dégueulasse : je deviens un homme (j'sais pas si j'deviens un homme mais j'ai une teub :-D) et je pars dans un délire ultra pervers. Je passe les détails. Puis, j'me rend compte que c'est ultra glauque ce qu'il se passe (rien de zoophile, scato ou quoi, hein :-D) et je redeviens moi-même.

C'est la 2e fois que je rêve que j'ai un zizi, jcrois. La 1ere fois, j'en avais un très fin mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et super élastique, c'était plutôt rigolo 😃

Contribution le : 09/06/2015 15:30
Signaler

Galora
 0  #309
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:


C'est la 2e fois que je rêve que j'ai un zizi, jcrois. La 1ere fois, j'en avais un très fin mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et super élastique, c'était plutôt rigolo :-D



Pas besoin d'être psychanalyste pour comprendre tes désirs inconscients 😃

Contribution le : 09/06/2015 15:36
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
Faire du lasso avec ma biiiiteeeeeuh !
On est nombreuse à avoir déjà rêvé d'avoir une zigounette 😉 T'as jamais rêvé que t'avais un vagin ? (ou au moins une vulve ?)
Mais nan, cette nuit, ça m'a clairement dégouté donc absolument pas un désir. (même sur le coup, ça me répugnait)

Contribution le : 09/06/2015 15:39
Signaler

Galora
 0  #311
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:
T'as jamais rêvé que t'avais un vagin ? (ou au moins une vulve ?)



Non ^^

Contribution le : 09/06/2015 15:53
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
J'adore lire vos rêves ici, je trouve ça fascinant toute ces image pleine de symbole regroupé ici.

ça fais longtemps que je n'ai pas rêvé. Il est temps que j'y prête attention.





Citation :

@Weedol a écrit:
il n' y a aucune action dans mon sommeil
je me souvient uniquement d' images statiques .


J'ose te demander quelle sorte d'image ?

Contribution le : 09/06/2015 15:57
Signaler

Galora
 0  #313
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@TrChSl a écrit:

ça fais longtemps que je n'ai pas rêvé. Il est temps que j'y prête attention.



C'est bizarre, je rêve chaque nuit et même plusieurs fois, mtn je m'en souviens que très rarement mais quand je me réveille, je ressens, je sais que j'ai rêvé et souvent j'ai fais 2-3 rêves par nuit. Mtn ou bien c'est personnel et je n'ai pas envie en parler ou bien je ne m'en souviens pas, et finalement ici je mets que ceux dont je m'en fous ^^

Contribution le : 09/06/2015 15:59
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
Citation :

@TrChSl a écrit:

ça fais longtemps que je n'ai pas rêvé. Il est temps que j'y prête attention.



C'est bizarre, je rêve chaque nuit et même plusieurs fois, mtn je m'en souviens que très rarement mais quand je me réveille, je ressens, je sais que j'ai rêvé et souvent j'ai fais 2-3 rêves par nuit. Mtn ou bien c'est personnel et je n'ai pas envie en parler ou bien je ne m'en souviens pas, et finalement ici je mets que ceux dont je m'en fous ^^




J'y prêtais une grand attention a une époque, mais ces dernier temps le moral s'est retrouver assez bas sur l'échelle de la motivation de la vie, du coup pas l'envi où/ni la motivation d'y penser.
Mais sinon effectivement comme tu dis c'est 2 3 rêve par soir et avec les détailles

mes (vieux) derniers rêves noté et "analysé" ont tous un lien avec mon adolescence et un "laché prise.

exemple : dernière entrée de mon bouquin des rêves

-------09-04-2015------------

j'arrive sur la place de flon ( où je fessait du skate adolescant et où il y avait des concert l'été )je pense voir system of a down qui joue, mais en en faite c'est pas eux.
Je regarde si il y a une personne que je connais mais personne et je me barre.

---------------------

maintenant que mon mental se sent mieux je pense être prêt a rêver de nouveaux .

Contribution le : 09/06/2015 16:18
Signaler

Galora
 0  #315
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@TrChSl a écrit:

J'y prêtais une grand attention a une époque, mais ces dernier temps le moral s'est retrouver assez bas sur l'échelle de la motivation de la vie, du coup pas l'envi où/ni la motivation d'y penser.


Ah bah moi c'est exactement l'inverse, mieux je vais moins je rêve, ce qui est logique après tout, c'est quand on va mal qu'on rêve de belles choses ou de choses tout cours.

Contribution le : 09/06/2015 16:23
Signaler

lvishd
 0  #316
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Galora a écrit:
Le deuxième je m'en souviens moins, juste qu'on était en rang, et une chèvre passait devant nous à chaque fois en nous regardant et en faisant une expression, puis vers son 3-4e passage, elle s'approche et paf au moment où je la touche, je me rends compte que je tiens les mains d'une vieille femme et je comprends qu'en fait on m'avait hypnotisé pour que je vois une chèvre. Et je me suis dit moi qui n'ai jamais cru à l'hypnose, bah gg, mtn j'y crois 😃


😃


Petit Pet Fade:

Moi il m'arrive assez souvent de rêver la nuit de la solution d'un problème en mathématique ou en mécanique/physique alors que j'y ai passé des heures sans rien trouver. Je ne sais pas comment le prendre.

Contribution le : 09/06/2015 16:24
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:


Ah bah moi c'est exactement l'inverse, mieux je vais moins je rêve, ce qui est logique après tout, c'est quand on va mal qu'on rêve de belles choses ou de choses tout cours.


Pas complétement d'accord avec ta logique, mais je pense que cela dépend des gens et de leur manière de vivre/Ressentir les choses.



De toute façon je vois le rêve comme une sorte de contact avec le divin et avec qui nous patagons des informations

( j'ai délibérément exagérer mes termes mais ça y ressemble beaucoup )

Du coup tu peux faire un mauvais rêve quand tout va bien pour te signifier que certaine chose vont mal et inversement.

Citation :

@lvishd a écrit:
Petit Pet Fade:

Moi il m'arrive assez souvent de rêver la nuit de la solution d'un problème en mathématique ou en mécanique/physique alors que j'y ai passé des heures sans rien trouver. Je ne sais pas comment le prendre.




tu as lu ceci ?



La synchronicité
Contribution le : 09/06/2015 16:54
Signaler

Weedol
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@TrChSl a écrit:
J'adore lire vos rêves ici, je trouve ça fascinant toute ces image pleine de symbole regroupé ici.

ça fais longtemps que je n'ai pas rêvé. Il est temps que j'y prête attention.





Citation :

@Weedol a écrit:
il n' y a aucune action dans mon sommeil
je me souvient uniquement d' images statiques .


J'ose te demander quelle sorte d'image ?
la plupart sont codifiée matérialisée dans mes réalisations
voici un pt'i résumé
https://plus.google.com/u/0/115231034684529609115/posts

Contribution le : 09/06/2015 18:16
Signaler

Invité
 0  #319
FantômeInvité
J'ai fais un rêve horrible cette nuit : la mort de ma mère.

On était en moto (genre, gros bolide futuriste)(ni elle ni moi n'avons le permis moto). Elle conduisait, j'étais derrière.
Elle s'énervait contre un automobiliste pour je ne sais quelle raison.
Ce qu'elle décide donc de faire, c'est de faire sa kamikaze... en fait, j'ai rien compris mais elle prend énormément de vitesse et fait exprès de coucher la moto, ce qui fait que nous dérapons.
Bon, après, il s'avère qu'on se retrouve dans le jardin de la maison : moi, j'suis sur la terre ferme et elle, tombe du ciel et s'écrase dans le jardin. (sans sang ni rien de gore).
Puis, j'sais pas trop ce qu'il se passe mais j'me retrouve dans le sous-sol avec mes deux frangines. Moi, je sais que ma mère vient de se crasher au sol, j'suis stressée mais ça va, je me dis qu'elle est peut-être vivante.
Avec mes frangines, je sais pas trop de quoi on parle mais je commence à me disputer avec l'une d'entre elle. Une dispute sur l'amour que je ne lui porterais soit-disant pas.
Puis, là, ça me frappe : ma mère est mourante dans le jardin ! Je panique et j'y cours !
Et là, je découvre son cadavre pâle (me rappelle des lèvres blanches)... j'accoure vers elle, je la prend dans mes bras en gueulant "maman ! maman !" mais elle est morte. Là, je me dis que si j'avais réagis avant, j'aurais pu la sauver et je me met à hurler en chialant d'une voix que je ne me connais pas du tout. J'hurle et je chiale de toutes mes forces avec le cadavre de ma mère dans les bras, c'est ultra joyeux, quoi. 😃
Après ma soeur avec qui je me disputais débarque et dit/fait je ne sais plus quoi. Moi, j'continue d'hurler comme une folle.

Et ensuite, j'ai ouvert les yeux (plein de larmes) et je me suis rendue compte que ce n'était qu'un rêve : soulagement 😃

C'est rare que j'me réveille en plein rêve, comme ça.

C'était super cool. J'ai beaucoup aimé.

(à noter que j'ai fais pas mal de rêves sur ma famille ces derniers temps, dont deux ou trois où la vie de mes neveux était en danger, par exemple. J'sais pas d'où ça vient.)

Contribution le : 06/07/2015 19:08
Signaler

Mister_Claymore
 0  #320
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Une fois, j'avais rêvé qu'il y avait un black-out, a Paris. On a(ma famille)allumé des bougies. Il y a un couloir sombre. Vous savez ce genre de couloirs
ipfs QmWiYUumdbxRsT33eVNsTF3oGMLEpsS8R3ZW3aTgSH8XEh
sans lumière evidemment
et je vois deux lueur. Jaunes. Et ils se rapprochent. Et c'est les yeux de François Hollande en araignée qui me regarde en faisant un sourire que vous le connaissez tous:

ipfs QmSMRrd35tVayecoWoSGHnaMWNZbQfVKkrbcyqiEUtmeNw

Me suis réveillé...........whoah :-?

Contribution le : 07/07/2015 00:10
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.