Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


dada08
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :

Koryck a écrit:
La semaine prochaine un lapin qui tue un groupe de chasseurs... 😃 :-D


De ce genre là ??

Je sais, c'est déjà passé... mais là, c'est a propos... 😃

Contribution le : 15/04/2006 16:24
Signaler

Koryck
 0  #22
Chaleur !
Inscrit: 27/01/2006 21:02
Post(s): 69
Merci je connaissais pas la veritable histoire du lapin qui a tué un chasseur (ce matin). Mes parents m'avaient caché la fin...

Contribution le : 16/04/2006 17:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

dada08 a écrit:
Citation :

Koryck a écrit:
La semaine prochaine un lapin qui tue un groupe de chasseurs... 😃 :-D


De ce genre là ??

Je sais, c'est déjà passé... mais là, c'est a propos... :-D


Excellent j'avais jamais vue moi aussi on m'avait cacher la fin 😃
Sinon pour le chasseur je dis que c'est bien fait pour sa gueule il aurait du le tuer 😃 comme sa 1 connard de chasseur en moin 😃

Contribution le : 16/04/2006 18:25
Signaler

Delirium
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Bien fait ! Pour une fois qu'une bpte peut avoir le dessus sur quelqu'un d'armé... 😃

Contribution le : 16/04/2006 18:29
Signaler

Adriano_
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
L'Homme sans armes ..... c'est une grosse merde

Contribution le : 17/04/2006 11:06
Signaler

Soso-Betty
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 08:58
Post(s): 96
Bien fait 😃

Contribution le : 17/04/2006 11:25
Signaler

Gweltaz
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2005 14:22
Post(s): 40
Que c'est bon !!!

Contribution le : 17/04/2006 15:59
Signaler

irish
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
en plus faut voir qu'un cerf c'est pas non plus tt leger et que ses jambes sont sans doute plus puissantes que bon nombre de nos bras a nous:p
apres j'irais pas dire que c'est dommage qu'il s'en soit tiré tt ca mais je dirais que c'est bien que de tps en tps les animaux se defendent...ca met du piment
question: est ce que ca arrive aussi avec les chasseurs de papillons?

Contribution le : 17/04/2006 16:19
Signaler

Marsu_Xp
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Bon, faut p'têtre pas non plus souhaiter la mort d'un homme (cf posts précédents) paske si on condamnait tous les cons à mort on s'rait plus beaucoup sur Terre 😃...

Rhôôôôô le pôvre !!! il s'est pris une branlée par un 'tit cerf, le tout balancé à la télé puis sur le net, la honte mondiale pour lui ! 🔨

'L'aurait vraiment mieux fait de rester couché ce matin là, ce connard 😃

Contribution le : 17/04/2006 23:47
Signaler

kwint
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Vos réactions sont pitoyables. Je comprend que ca vous fasse sourire de voir un animal considéré comme sans défense s'en prendre a celui qui était censé le tuer, sans difficulter. Mais de là à être heureux que le mec ai failli y rester (sisi, ces bêtes sont très fortes et s'il y avait été avec les défenses, le gars y restait, les défenses sont infectées et souvent une blessure au ventre est donc fatale), être content qu'il ai pu avoir très mal, c'est vraiement des réactions qui me font penser aux racistes, content quand un arabe s'en prend plein la tronche. Reste plus que le "bouffe sale black" (ici, sale chasseur).

Surtout qu'aller traiter un chasseur de sale batard, c'est juste par jalousie car vous n'aimez pas les milieux de chasseurs (souvent des riches ou des pensionnés qu'ont rien d'autre a faire). Si vous n'êtes pas végétarien, je ne comprendrai pas d'autres raisons. Car un cerf est sans doute bien plus content de mourir d'une balle dans la tête que de vivre comme une vache, une poule, un chochon, dans des grands entrepots bien serrés et de mourrir a l'abatoir.
Je ne suis pas pro-chasseur pour autant. Mais être contre eux serait pour moi juste une façon d'avoir bonne conscience alors que je sais très bien qu'avec mon mode de consomation, je fais rien pour que les animaux soient épargnés...

Contribution le : 18/04/2006 12:54
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
Surtout qu'aller traiter un chasseur de sale batard, c'est juste par jalousie car vous n'aimez pas les milieux de chasseurs (souvent des riches ou des pensionnés qu'ont rien d'autre a faire). Si vous n'êtes pas végétarien, je ne comprendrai pas d'autres raisons. Car un cerf est sans doute bien plus content de mourir d'une balle dans la tête que de vivre comme une vache, une poule, un chochon, dans des grands entrepots bien serrés et de mourrir a l'abatoir.
Je ne suis pas pro-chasseur pour autant. Mais être contre eux serait pour moi juste une façon d'avoir bonne conscience alors que je sais très bien qu'avec mon mode de consomation, je fais rien pour que les animaux soient épargnés...


MOUHAHA!!! Viens dans mon village de quelques habitants ou le plus riche touche le smic et viens prendre du plomb dans (au choix: les vitres, les portes, la bagnole ou le ventre). La vérité c'est que ces gens la croyent que c'est un sport. S'ils en veulent du sport ils n'ont qu'a tirer sur des pigeons (d'argiles).

Le plus sadique, ou plutot LA plus sadique dans l'histoire c'est la femme qui n'essaie même pas de faire peur a la bestiole car elle sait que si le mec meurt elle va toucher son assurance vie! (bon la je déconne un peu, quoique... 😃 )

Contribution le : 18/04/2006 13:52
Signaler

quenotte
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

kwint a écrit:
c'est vraiement des réactions qui me font penser aux racistes, content quand un arabe s'en prend plein la tronche. Reste plus que le "bouffe sale black"

Surtout qu'aller traiter un chasseur de sale batard, c'est juste par jalousie car vous n'aimez pas les milieux de chasseurs (souvent des riches ou des pensionnés qu'ont rien d'autre a faire). Car un cerf est sans doute bien plus content de mourir d'une balle dans la tête que de vivre comme une vache, une poule, un chochon, dans des grands entrepots bien serrés et de mourrir a l'abatoir.
...


1: Ta comparaison avec le racisme est à chier!

2: Il faudrait que tu développes ton idée comme quoi les postants sont jaloux....

3: J'ai effectivement interviewé quelques cerfs dans l'au-delà, et ils m'on confirmé qu'ils étaient "bien contents, oui oui, très contents" de s'être fait tuer par des chasseurs......

Contribution le : 18/04/2006 14:29
Signaler

 0  #33
Fantôme
+1 evidemment
A&G vaincra ! 😃

Contribution le : 18/04/2006 14:54
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

kwint a écrit:
c'est vraiement des réactions qui me font penser aux racistes, content quand un arabe s'en prend plein la tronche. Reste plus que le "bouffe sale black"

Surtout qu'aller traiter un chasseur de sale batard, c'est juste par jalousie car vous n'aimez pas les milieux de chasseurs (souvent des riches ou des pensionnés qu'ont rien d'autre a faire). Car un cerf est sans doute bien plus content de mourir d'une balle dans la tête que de vivre comme une vache, une poule, un chochon, dans des grands entrepots bien serrés et de mourrir a l'abatoir.
...


1: Ta comparaison avec le racisme est à chier!

2: Il faudrait que tu développes ton idée comme quoi les postants sont jaloux....

3: J'ai effectivement interviewé quelques cerfs dans l'au-delà, et ils m'on confirmé qu'ils étaient "bien contents, oui oui, très contents" de s'être fait tuer par des chasseurs......



On ne dira plus que le chasseur est un sale batard, simplement, c'est bien fait pour sa gueule 😃

Quand au système d'élevage de bêtes à viande n'en reste pas moins inadmissible.

Il est vrai aussi, que je prefere etre en liberté et me prendre une balle dans la tete que de rester enfermé toute ma vie...chacun ses gouts.


Ceci dit, la peche ou la chasse, ok pour se nourrir, mais si c'est juste pour s'amuser, ce qui est certainement le cas, vu que le couple se ballade avec une camera...

Contribution le : 18/04/2006 15:04
Signaler

kwint
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

quenotte a écrit:
1: Ta comparaison avec le racisme est à chier!

2: Il faudrait que tu développes ton idée comme quoi les postants sont jaloux....

3: J'ai effectivement interviewé quelques cerfs dans l'au-delà, et ils m'on confirmé qu'ils étaient "bien contents, oui oui, très contents" de s'être fait tuer par des chasseurs......

1: Pas tout a fait d'accord. Dire que tout les chasseurs sont des connards, c'est un peu la même chose que de dire que tout les arabes sont des connards. Ce sont des généralités faites faites qu'une personne base sur ses expériences vécues. Bien sur, c'est pas sur une race mais sur un loisir ou un métier. Le mot racisme n'est donc pas un mot utilisable. Mais c'est un peu comme si je traitais tout les bouchers de gros cons car ils vivent du commerce des animaux. Idem pour les éleveurs, les mangeurs de viande, les transporteurs de betail,... tout ca, juste pour le role qu'ils jouent.

2: J'ai émis l'hypothèse que ca devait être ca. Je n'ai pas dit que ce l'etait. J'ai dit que c'etait la seule option possible que je voyais (enfin, je l'ai peut-être dit mais pensait comme une hypothèse). L'autre option, j'ai préferré pas la dire. C'est que vous ne réfléchissez pas bien loin. Ou alors, que vous criez comme tout le monde, dans la même direction. Un peu comme ces jeunes qui crient contre le CPE et que quand on intervieuwe, ils répondent : "Bah, je sais pas pourquoi je manifeste" (attention, c'est pas pour ca que je suis pour le CPE) ou encore ces gens qui sont contre Bush alors qu'ils ne savent même pas citer deux de ces grandes décisions. Les gens qui critiquent la chasse n'y connaissent pour la plupart rien du tout. Il y a c'est vrais des grands abuseurs (suffit de voir des videos abominables diffusées sur le net) mais c'est pas souvent le cas.

3: T'a demandé aux même cerfs s'ils préferraient être mangé dans ton aciette après avoir passé leur vie entière collé au même copain depuis leur naissance et de se faire tuer a la chaine dans un abatoir après s'être fait tabasser par celui qu'avait du mal a les mettre dans le camion pour les y conduire ? Et pourtant, tu mange encore de cette viande et ne te traite jamais de connard mais bien ceux qui font tout pour que le gibier vive dans la nature avant de les réguler, il est vrai, de manière sanglante mais très rapide.

4: Ton argumentation, par contre, est a chier. Tu ne fais que de critiquer avec des mots du genre, chier, pas bon,... mais ne donne aucune argumentation. Si tu veux me faire changer d'avis, c'est pas comme ca que t'y arrivera. Mais je suis totalement ouvert a tes idées si tu me les fait comprendre de façon claire et précise. Ma question est donc : "Pourquoi tout les chasseurs sont des connards ?". Et pas juste :"Parceque c'est des connards".

5: Totalement 100% d'accord avec ce que dit adaptinfo. 100% sur la même longeur d'onde. Si ce n'est sur le dernier point: Pourquoi ne pas s'amuser et se nourir en même temps tant que ce n'est pas pire pour l'animal. Est-ce que vu la façon dont on se nourri (on tue un bel animal), cela suggère pour toi que cela ne peut être fait de façon amusante? (je pourrai comprendre que tu réponde afirmativement).

Contribution le : 18/04/2006 15:14
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
5: Totalement 100% d'accord avec ce que dit adaptinfo. 100% sur la même longeur d'onde. Si ce n'est sur le dernier point: Pourquoi ne pas s'amuser et se nourir en même temps tant que ce n'est pas pire pour l'animal. Est-ce que vu la façon dont on se nourri (on tue un bel animal), cela suggère pour toi que cela ne peut être fait de façon amusante? (je pourrai comprendre que tu réponde afirmativement).



Le fait de tuer n'est pas et ne dois pas etre un loisir, dans le cas des animaux que nous mangeons, ça existe depuis aussi longtemps que l'etre vivant mange.

Si des personnes arrivent à trouver du plaisir à tuer, que ce soit animal, ou personne, et qu'on peut être d'accord avec ce principe, alors dans ce cas, pourquoi se battre contre les guerres, le racisme, et toute forme de haine et de violence en general, puisque certains y prennent du plaisir et que c'est "normal"????


Donc, pour resumer, pour satisfaire une chaine alimentaire qui a toujours existé, oui, pour s'amuser, non.

Contribution le : 18/04/2006 15:26
Signaler

quenotte
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Pour info je n'ai pas évoqué les élevages et conditions d'abattage car ce n'est pas le sujet ici me semble-t'il..Je suis membre de la Protection Mondiale des Animaux de Ferme, j'en connais un rayon sur les conditions d'élevage, de transport, d'abattage..Je me bats pour la dignité animale depuis six ans......

Laisse-moi rire kwint en te lisant parler de ce que je pense, si tu veux vraiment le savoir je t'invite à te rendre sur le topic "PETA" dans le bar, tu verras mes opinions...
Si tu as le courage de lire le topic en entier...

Et je cherche encore la phrase où je dis:"tous les chasseurs sont des connards...."...il y a des choses que je pense mais ne dis pas.. 😃

Contribution le : 18/04/2006 17:19
Signaler

nanougua
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ahhh j'adore celle du lapin!ce matiiinn un lapin tilalilala
oui c'est vrai faut pas cacher la vérité aux zenfants

Contribution le : 18/04/2006 17:47
Signaler

kabylus
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

kwint a écrit:

5: Totalement 100% d'accord avec ce que dit adaptinfo. 100% sur la même longeur d'onde. Si ce n'est sur le dernier point



J'adore 🔨
Y a des phrases parfois qui sortent du lot. Celle là est pas mal du tout.

Contribution le : 18/04/2006 18:00
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
Dire que tout les chasseurs sont des connards, c'est un peu la même chose que de dire que tout les arabes sont des connards.

En fait, si je suis ton raisonnement les arabes sont des chasseurs?!
Toi, tu es arabe ou chasseur? :bizarre: Je sais ça a l'air contracdictoire.
Toujours est-il, beaucoup de bruit pour rien....:roll:

Contribution le : 18/04/2006 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.