Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Marsu_Xp
 0  #41
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Citation :

kwint a écrit (entre autres !):

...que de dire que tout les arabes sont des connards...


Mais heuuuu pourquoi tu cites précisément les arabes ?:-o
Tu s'rais pas un peu raciste, toi, des fois ?


(Rhalala ouiiii je cherche la merde ! Rhalalaaaaa oui mais je m'en fouuuuus ! ^^)

Contribution le : 19/04/2006 01:17
Signaler

 0  #42
Fantôme
Justement il est pas raciste, il doit être arabe, d'où la comparaison plus que douteuse :roll:

Contribution le : 19/04/2006 02:21
Signaler

Marsu_Xp
 0  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Et si il avait dit "... que tous les boulets sont des connards"... Ha ben non, ça c'est vrai... 😃 donc ça aurait pas marché...

Hihihi il aurait même pas pu dire "tout les cerfs sont des connards" parce que là même si il échappe au MRAP il se retrouve avec la SPA au Q <---(j'vous l'ai mis en langage sms pour pas faire vulgaire 😉 paske CUL c'est un gros mot, c'est tata Jeanne qui l'a dit !)

L'heure du sommeil du guerrier approche, ça se sent...
Bonne nuit les mecs, Houba Houba! à tous et à toutes !

Contribution le : 19/04/2006 02:28
Signaler

lachosenet
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Mdr je me croirais au taf à lire des choses pareil :
J'ajoute donc mon grain de sel :

/mode mode masturbation intellectuelle activé

1- Notons que le racisme est une forme de segregation, de désigner les chasseurs comme étant tous des cons c'est une forme de globalisation de facon à les exclures donc une forme de segregation aussi. Cela dit où est l'interet de faire le rapprochement des deux ormis pour avoir un argument de plus pour pousser un coup de gueule contre le racisme.

2- Le principe d'une argumentation si je me souviens bien de mes cours de francais de premiere c'est : idée, argument, exemple. Prenons tes exemples : racisme, cpe, traitement des animaux, etre végétarien. Il me semble que ce sont des exemples très polémique.

3- Pour répondre à ton besoin d'argumentation, je te dirais que je pense que meme si ta demarche et ton idée de départ est bonne "arretez la ségregation, rester correct avec les gens meme si vous n'etes pas d'accord avec leur pratique". Je trouve que ton argumentation de part tes exemples est polémique, et la facon dont tu dévellope un argumentaire à tout bout de champ ressemble fort à (dixit ma proviseur en conseil de discipline) "de la masturbation intellectuel"


C'est pourquoi en conclusion, je rappel que l'on est sur un site plutot léger, si vous souhaitez rire et partager vous etes au bon endroit, mais je ne pense pas que dévellopper des argumentaires polémique et sans grand interet pour au départ exprimer une idée simple, ait une quelconque utilité.

Sur ce je pense avoir suffisament argumenté mon propos pour que tu puisse l'assimilé.

/mode mode masturbation intellectuelle desactivé


Sans animosité aucune ... mais soit plus légé 😉

Contribution le : 19/04/2006 02:54
Signaler

 0  #45
Fantôme
Va te pieuter Marsu 🔨

Contribution le : 19/04/2006 03:45
Signaler

kwint
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Bon, c'est vrai que je suis parti un peu en live hier mais je vais citer ce qui m'a fait pitié :

"Sinon pour le chasseur je dis que c'est bien fait pour sa gueule il aurait du le tuer comme sa 1 connard de chasseur en moin"

Maintenant, c'est vrai que ce message etait peut-être le seul a me faire pitié. Mais je sais pas pourquoi, après l'avoir lu, j'ai cru que vous aviez tous dit ca alors que c'etait le seul qui ai été suffisament loin que pour que j'ai eu envie de dire que vous étiez tous pitoyables.

Maintenant, je suis ni raciste, ni chasseur et si j'ai comparé les deux, c'est que ce genre de phrase me fait penser réellement a quelqu'un qui un truc du genre : "Ces attentats en moyen orient, c'est cool, qu'ils s'entretuent entre-eux". Bien sur c'est différent et on ne compare pas vraiement les deux. Mais pour moi, c'est le coté primaire de ce qui est dit qui se compare. Une phrase vraiement peu réfléchie... (peut-être même pas pensée).

Maintenant, je suis quand même content que deux trois personnes aient pu répondre de façon plus intelligente qu'en détournant une phrase prise hors de son contexte.

Sinon, je suis pas trop du genre masturbation intellectuelle. C'etait plutot un coup de geule qu'une argumentation structurée. Mon intention n'etait pas de vous empecher de rire mais juste que vous le fassiez un peu plus moralement.

Ps, en passant, j'ai aussi aimé la vidéo mais ca n'aurai pas pu être le cas si le chasseur s'en était vraiement pris plein la tronche. Je suis incapable d'aimer une vidéo au qqn morfle. Même chose pour celles avec des accidents de voitures ou la seule question qu'on se pose est : Il est encore en vie ?.

Voilà, j'espère m'être mieux fait comprendre. Rigolez a nouveau, le casseur d'ambiance a fini son show 😃.

Contribution le : 19/04/2006 12:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.